Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mine kreasjoner!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mine kreasjoner!

24220 143

Law

E.S.P.er

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 135 jeudi 06 octobre 2011, 12:33:20

Fais-toi payer la Frigette, ton entreprise commence à avoir trop de succès pour que tu fasses tout ça à l'oeil.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 136 jeudi 06 octobre 2011, 22:14:59

Mais noooon ! Je n'ai pas besoin d'argent ! C'est un service comme un autre. ^^

Je prends aussi les chèques et les cartes bancaires.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Miseis Dragneel

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 137 jeudi 06 octobre 2011, 23:13:49

On peut payer en nature peut être? lol

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 138 jeudi 06 octobre 2011, 23:35:11

Ah non, tu fais pas payer, hein !
Sinon je vais en plus te laisser un pourboire.

Will Vandom

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 139 mardi 11 octobre 2011, 22:25:47

Heeeello :D


... Je suis de retour, et ... Je voudrais un kit.

Ambiance violet-rose tout ça, magie et petites n'étoiles brillantes. Et puis le coeur de Kandrakar, roseoyant - oui, ça se dit, parfaitement - ... Pas un truc kitchissime " ROOOOOOOOOOOOOOOOSE " qui fasse mal aux yeux, mais quelque chose de doux, de tamisé. Un bleu nuit qui se mêle au rose pour créer un violet "magique", par exemple. ( ce genre de choses )

Bref. Niveau images ....


Avatar 1

Ou

Avatar 2 ( tu peux couper l'img histoire qu'on ne voit qu'elle, si tu veux ^^ )

Je te laisse choisir, je te fais confiance ^^

Signature :

L'img importante, c'est elle.
Puis y'a elle, aussi.
Elle aussi, pourquoi pas.


... Pis tu te fais plaisir ^^ Tu modifies les couleurs, tu fais ci, ça. Bref, voilà (:
Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas à me demander.

Voilà (:

Miya Diablo

Dieu

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 140 mardi 11 octobre 2011, 22:30:24

(Je me permets juste ce petit mot pour dire que Frig n'a actuellement plus de PC, donc qu'elle mettra sans doute un peu de temps à répondre aux commandes qui lui sont faites ^^; )

Neena

Humain(e)

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 141 lundi 27 août 2012, 11:36:44

Salut Frig ... Oserais te demander, à nouveau, un kit éè ?


Image 1

J'aime beaucoup le visage de cette fille, et j'aimerais qu'il apparaisse comme avatar. Les poissons et la cigarette, hop, ça, c'est pour la sign' !

Image 2

Je verrais plutôt ce visage et la petite méduse dans la sign'



Pour l'ambiance, les couleurs, tout ça, j'aime beaucoup ce que les images de base dégagent. Couleurs franches. Mais bon, comme l'image 1 est bleutée et que la seconde est orangée, je te fais confiance pour les mêler ou ... Bref, as you want. Tes créas ne m'ont jamais déçues, alors, fais comme bon te semble. Et prends ton temps, hein, ça ne presse pas. Comme je sais que tu as eu des soucis au niveau informatique ...

J'espère que cela ne te dérange pas, en tout cas. Kiss :3





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 142 lundi 27 août 2012, 12:00:18

Vu comment s'annoncent les choses autour de moi, oui, je vais le faire, mais ça ne sera pas pour tout de suite ^^' Donc, hein, en espérant que tu ne sois pas pressée... :/
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Neena

Humain(e)

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 143 lundi 27 août 2012, 12:19:28

Non, non, aucunement, ne t'inquiétes pas ! (:





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)


Répondre
Tags :