Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]

Réponse 15 lundi 14 avril 2025, 21:19:46

Un rugissement de triomphe s'échappa des lèvres de Grayle lorsque son ancienne tueuse, les yeux révulsés, lui confiait avec une voix éclatée et aiguë qu'elle voulais qu'il continue de la violer. L'esprit de l'humain, rendu arrogant et désinhibé par les drogues, devint encore plus malicieux et pervers, convaincu de sa supériorité et de la justesse du viol qu'il lui avait infligé : après tout, elle en voulait plus et encore ! Grisé par la satisfaction d'avoir brisé une femme par la seule force de sa bite, il tira encore plus sur les bras de la belle tout en pilonnant sa chatte qui cette fois l’accueillait sans poser la moindre difficulté. Tirée en arrière, Sarya se retrouva entièrement plaquée contre le corps puissant de l'humain, dont les mains lâchèrent ses bras pour saisir ses seins qui rebondissaient à chaque impulsion.

- Qu'est-ce que t'es bonne Sarya ? O-On te l'a déjà dit ? Ha... ha... quelle question conne... je suis sûr que toute ta tribu de l'a dit ! rugit-il alors qu'il pétrissait ses seins en rythme avec ses coups de boutoir. La pauvre terranide était harcelée de partout, et commençait même à couiner sans arrêt lorsqu'une main baladeuse de l'homme vint caresser sa chatte écartelée et juteuse, harcelant son clitoris gonflé. Grayle avait senti qu'elle se contractait lorsqu'il l'insultait, un vrai fourreau brûlant et compressant sa verge gonflée à bloc sur laquelle elle rebondissait.

Une vraie masochiste dont il comptait bien profiter, et abuser...

- T'es le vide-couille des tiens, pas vrai ? Pour ça que t'es tout le temps à poil je suis sûr...

- Oui! Louve rêve de se faire baiser par toi et par tous les siens qui ne l'ont jamais prise comme toi tu fais !

- Mais quelle traînée ! ne peut-il s'empêcher de s'exclamer, la sentant gémir à cette insulte. La pauvre parvenait à peine à garder le fil de ses mots constants, alors qu'il la martelait encore et encore, sentant une douleur brûlante, désormais familière, s'embraser en lui. Il pinça son mamelon avant de tirer sur son sein.

- Alors, à partir de maintenant, tu sera le mien ! Crie le ! Haut et fort !

Il n'eut même pas besoin de lui demander : elle se mit à hurler à plein poumons.

- Hoooo oui! Louve est le vide-couille du beau gros mâle qui la viole !

- Bien ! C'est là qu'est ta place... et tu sais quoi ? gronda-t-il en serrant la mâchoire, se sentant au borde l'explosion. T'es le meilleur vide-couille que j'ai jamais eu le plaisir de baiser ! Son rythme cardiaque s’accéléra, alors que sa verge continuait de s'enfoncer en elle, envoyant jaillir des gouttes de semence et de cyprine sur ses cuisses et le sol à chaque allez-retour. Saisissant son clitoris entre deux doigt, il se cambra vers le ciel, avant de jouir, une troisième fois.

- Prend tout !

Il l'entendit gémir, couiner, crier, et hurler, alors qu'à son tour, Sarya se mettait à jouir avec une violence inouïe, ses entrailles repoussant le sexe de Grayle avant de l'aspirer encore et encore. Ils retombèrent sur le sol après de longues secondes, le souffle court. Sorti de sa chatte béante de laquelle coulait une rivière de semence, le sexe de Grayle tremblait, continuant d'expulser quelques jets qui s'écrasaient sur le bas-ventre de la shaman.

Ils restèrent ainsi pendant une longue minute. Puis, Grayle la repoussa sur le sol, se relevant avec hésitation.

- J'en ai encore envie...

En effet, malgré les trois orgasmes, son sexe ne semblait pas faiblir. Pire, il en redemandait, toujours aussi large et violacé. Lees grands yeux de Sarya avaient pris une teinte rosie, la magie rose circulant par le sperme de Grayle et s'infiltrant en elle. Se tenant debout, il savoura cette vision de la shaman vaincue, allongée sur le sol, du foutre -son foutre- coulant de son intimité violée.

- Bonne chienne.

Il se pencha sur elle, saisissant ses doux cheveux, avant de la forcer à se relever, ou au moins à se mettre à genoux devant lui. Il lui présenta sa verge, complètement souillée et dégoulinante face à elle. L'odorat de la terranide pouvait sentir, de plein fouet, l'odeur puissante et virile du mandrin, mais aussi celles de leurs fluides entremêlés, et contempler l'objet de sa défaite en gros plan.

- Pompe moi, Sarya. Si tu me satisfait, je te laisserais choisir la prochaine position. Allez, vas-y. Montre moi ce que tu sais faire. Si tu me déçois, tu n'aura plus jamais le droit à cette bite. A la place, j'irais baiser celles de ta tribu. Je suis sûr qu'elles sauront l'apprécier.

C'était bien sûr un mensonge. Il était absolument incapable de résister à Sarya. Tout son corps et son esprit était focalisé sur une seule chose : se reproduire avec elle.

Avec un mouvement sec, il plaqua son sexe contre son visage. Ses lourdes testicules déjà pleines frottaient contre son menton, tandis que son gland se perdait dans ses cheveux, le vit turgescent et surdimensionné se reposant le long de son museau et entre ses yeux.

- Allez, au travail !
« Modifié: mardi 15 avril 2025, 07:23:40 par Grayle le pérégrin »

Sarya

Terranide

Re : Un guet-apens qui tourne mal [Grayle]

Réponse 16 jeudi 17 avril 2025, 21:03:33

De la bave commence maintenant à couler de gueule de louve, alors qu'elle se contracte et qu'elle grimace de plaisir. Jamais Sarya n'a ressenti la perte totale de contrôle de son corps et maintenant de son esprit. Jamais elle n'aurait cru qu'un mâle aurait pu lui donner du plaisir. Mais maintenant, petite poilue s'en moquait de ce que l'humain mauvais pouvait penser d'elle, car elle aimait ça! Elle voulait que ça continue et que ça ne s'arrête plus. Le mâle avait triomphé d'elle et femelle soumise devait obéir et accepter son sort. Faire tout ce qu'il voulait, comme une chienne fidèle à son maitre. Pendant qu'elle l'entend râler et rire de plaisir en la voyant aimer être sa chienne, louve se fait encore plus tirer les bras en arrière et pilonner sa chatte toute dilatée.

- Haaaa! Oui! Prends Sarya! Humain... Baise-là comme tu baises les prostituées humaines!

Sarya halète et rit, tout en tremblant. Elle ressentait sa fente brûlante de faire attraper et cogner encore plus fort par le mâle qui ne voulait plus jamais s'arrêter de la baiser et de la faire sienne. Louve apprécie quand il lui agrippe ses petits seins tout durs et tout sensibles avec vigueur. Elle ressentait toute sa chaleur humaine qui la prenait de partout. Même là où l'humain ne la touchait pas, elle était brûlante. Pendant qu'elle se faisait attraper, elle se sentait comme aimée et désirée par l'homme. Oreilles dressées qui entendent encore des commentaires sur elle, bave encore plus fort quand le mâle lui dit être son vide-couilles.

- Oui! Louve rêve de se faire baiser par toi et par tous les siens qui ne l'ont jamais prise comme toi tu fais!

Créature soumise est ravie d'entendre ces mots qui continuent de toujours l'exciter encore plus. Elle était heureuse d'être devenue un vide-couilles pour un humain à l'odeur virile et qui la traitait comme un simple animal sans aucune valeur. En réponse à ce qu'il dit, le sexe de louve se contracte au maximum de ce qu'il pouvait pour lui faire savoir qu'elle aimait vraiment ça et qu'elle voulait encore son gros manche en elle. Pendant que chatte à Sarya aspire le beau gros sexe viril de l'humain qui la viole toujours, il lui pince son petit mamelon. Ça provoque une nouvelle réaction à créature du grand nord qui gémit. Surtout que l'humain lui demande de crier d'aimer être son le vide-couilles.

- Hoooo oui! Louve est le vide-couille du beau gros mâle qui la viole!

Pendant qu'elle lui dit la vérité tout en souriant avec désir, elle sort sa longue langue de sa gueule pointue. Sarya halète en l'entendant dire être satisfait d'elle et qu'elle est le meilleur vide-couilles qu'il n'a jamais baisée. Sarya continue alors d'encourager l'homme à la prendre comme la chienne qu'elle est. Museau de louve s'emballe en sentant les odeurs sexuelles venir sans cesse titiller son odorat très développé. Elle savait que porter son odeur et sa semence, était devenu un vrai honneur et plaisir pour elle. Rien pour Sarya ne comptait plus que de vouloir continuer à se faire baiser comme une chienne et une prostituée en manque de bites.

- Ha oui! Oui ! Ouiiii! Baise-moi! Je te veux humain! Je suis une louve salope! Je suis ton esclave et ta femelle soumise!

Sarya crie pendant qu'elle gémit. Puis elle continue de l'encourager, quand le mâle fini par jouir encore une fois dans son sexe brutalisé et devenu tout sensible à force de se faire prendre aussi fort. Elle ressent pour la troisième fois, toute sa chaleur et l'humidité envahir le fond de ses entrailles. Et puis louve est saisie de surprise, quand il lui prend en plus son clitoris entre les doigts. Sarya qui était déjà à bout, sent une pression qui la fait presque s'évanouir de plaisir.

- Haaaaaaaa!.... Ouiiiiii! Hooooo! Encore! Encore! Je suis une chienne pute à gros mâle humain! Ouiiii!

Sarya relâche encore plus de cyprine et jouit, pendant qu'elle finit d'accueillir toute la semence que l'homme projette dans ses entrailles. C'était incroyable pour elle. Jamais de toute sa vie entière de jeune louve, Sarya  n'avait ressentit ça. Oui, les mâles étaient vraiment les meilleurs pour faire jouir les femelles! Une fois que c'était fini et que louve voyait que son ventre avait triplé de volume, l'humain qui halète de fatigue ressort son bel engin de sa chatte. Sarya sent son sexe convulser tout seul, tellement elle s'est fait encore malmener. Tout son corps brûlait. Jamais elle n'a été baisée comme elle l'a été aujourd'hui.

- C'était tellement bon! Sarya a encore tout pris en elle comme tu le voulais. Hahaha...

Quand le mâle repousse Sarya et qu'elle voit son beau liquide reproducteur épais continuer de sortir du vagin de louve, il lui dit qu'il avait encore envie d'elle. Tout de suite, petite bleue remue la queue, car elle savait qu'elle allait encore se faire baiser comme la chienne en chaleur et prostituée qu'elle était devenue pour l'humain. Le mâle attrape alors femelle soumise et dévouée par les cheveux qui le regarde avec joie et désir. Elle se laisse naturellement faire, tout en l'aidant à se mettre comme son nouveau maitre le voulait. Quand elle se trouve sur les genoux, la gueule juste à hauteur de beau gros sexe rouge et gluant de l'humain, Sarya ressent plus que jamais la très forte odeur qui en émane. Cela a pour effet de lui faire remuer encore plus frénétiquement sa belle queue touffue, alors qu'elle sentait que son sexe en voulait encore. Mais elle savait que ce ne serait pas par là qu'il allait encore la prendre. Surtout quand elle entend le mâle lui dire qu'il voulait qu'elle suce son gros engin viril et tout poisseux. Créature des forêts enneigées se met immédiatement au travail quand l'homme le lui ordonne, surtout qu'il a dit que si elle faisait ça il fallait, qu'elle pourrait choisir la prochaine position pour se faire encore baiser et violer. Surtout que louve avait aussi intérêt à faire ça bien, sinon il allait prendre les autres femelles de son visage et ça, Sarya ne le voulait pas. Elle voulait être sa chienne à lui et qu'il n'ait que elle à violer.

- D'accord maitre. Je vais tout faire pour que tu sois content de louve!

Sarya commence donc à tirer bien fort sur l'énorme engin viril du mâle, après l'avoir reçu en plein sur son visage. Après s'être délectée à sentir ce délicieux membre très odorant, louve passe sa langue à la fois douce et rapeuse sur le gland de son nouveau maitre. Elle tourne bien fort plusieurs fois dessus avec force et application, tout en sentant les fluides qui ont surgit du très gros engin de l'humain, continuer de ressortir de sa chatte qui s'est faite prendre trois fois de suite par lui. Puis Sarya, bien trop excitée que pour attendre très sagement, prend la grosse verge humaine en plein dans sa gueule. Elle pompe alors très fortement le bel engin, tout en essayant de faire comme les femmes et les prostituées lui en ont déjà parlées. Sarya voulait tout faire, pour faire encore plaisir à l'humain qui voulait encore baiser et dominer la louve. Même si elle n'avait pas vraiment l'habitude de faire ça, Sarya s'appliquait pour faire aller et venir sa tête, pendant qu'elle tenait l'énorme manche entre ses deux petites mains. Louve ressentait l'énorme essieu qu'elle faisait aller et venir jusqu'au fond de sa gueule. Quand elle pompait, elle entendait régulièrement des bruits qui allaient avec. D'ailleurs elle faisait aussi tout pour y aller le plus fortement possible. Sarya voulait se faire encore récompenser comme elle le méritait. Elle n'avait maintenant plus qu'une seule envie, avaler tout ce foutre en elle quand l'humain craquerait encore pour la belle Sarya devenue la pute et le jouet de l'homme dont elle ne connaissait rien.
color=#f2f2f2 / color=#3385ff


Répondre
Tags :