*Sodom Saphra attrapa bien la tête de l'idiote entre ses mains, et lui culbuta la gorge à nouveau, bien profond, lui imposant sa belle toison violacée et humide sur les lèvres, le nez, le contour de la bouche, s'y empalant de tout son long, avant de pousser un magnifique râle de satisfaction, tout son corps pulsait et se cambrait de plaisir, libérant complétement son "aura" avant de propulser quelques généreuses lampées qui allèrent retapisser les parois de la gorge de la gamine, un peu... beaucoup... passionnément... à la folie... Un beau flot continu, d'un liquide savoureusement onctueux réveillant dans un premier temps ses petites douleurs au niveau de la gorge, avant de glisser très agréablement jusqu'a son estomac, sa punition allait bientôt venir, puisqu'elle continuait de la remplir de foutre, d'admirer son beau petit visage, qui allait bientôt se crisper de surprise, et écarquiller ses yeux quand...*
Il y en a beaucoup pour toi ♥ Ma jolie... j'en ai gardé... tellement ces derniers temps... ça va te plaire ♥
*...quand le liquide encombra tout son système difestif, remplit son estomac et ruissella un peu dans ses intestincs, la démone se mit à rire de façon sadique, elle savait que ça allait arriver... et celà arriva... elle "débouchonna" de l'autre coté, expulsant tout ce qui pouvait se trouver dans le système digestif de la petite, nettoyé de fond en comble par ses jets de foutre continus, qu'elle laissa, avec patience, dégouliner pendant quelques minutes, en la maintenant fermement, avec une belle force, complétement empalée sur son engin.*
Tu... es toute propre maintenant... on va pouvoir réellement passer aux... choses sérieuses ♥
*La démone s'en pinça l'ongle de l'index entre les lèvres, regagnant sa musculature d'origine, apparemment, un peu "calmée", invitant la petite à se relever lentement.*
Va t'il falloir que je te forces encore, ou as tu compris ce que j'attends de toi ?