Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 42



Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3240 mardi 21 septembre 2010, 04:03:46

*Les griffes avaient pénétré sa peau, elles étaient fines et d'une belle précision, c'était une démone après tout, elle appréciait cette piqûre brûlante, pointue et salée qui en rajoutait d'avantage à son propre plaisir, celà ne fit que réveiller ce qu'elle était, la "bête" de sodom, plus elle était excitée, et plus elle était forte, et entreprenante, ce n'est plus par petits à coups parcimonieux qu'elle s'attaquait au pauvre point G, habilement, trop habilement "maltraité" mis au supplice, à l'agonie par la démone, mais par léchades langoureuses et continues, la sentir se contracter à ce point pour quelques menus passages faisait sourire intérieurement la démone d'un beau sadisme, cette fois, elle ne demandait plus du tout son avis, les coups de soc se firent plus rapides, elle lui "pénétrait" littéralement la gorge de haut en bas.*

Haaaaaaaaaaaaannnn ♥

*Son gémissement retentit haut et fort, alors qu'elle mettait son propre corps à la supplication, mettant au défi sa souplesse en se cambrant de plaisir, enfermant le bassin de la petiote entre ses grands bras gainés, pour la soulever, et la rabattre bestialement sur son sexe brûlant, palpitant de belles grosses veines de plaisir, rugissant presque comme une bête, raclant, ravageant la douce gorge de cette jolie petite chose, totalement captive du corps puissant et dominateur de la démone en rut.*


Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3241 mardi 21 septembre 2010, 04:10:08

*La pauvre gamine ne pouvait même pas se défendre contre cette bête qui devenait de plus en plus violente. Elle se sentait comme si son frère avait décidé de revenir à elle pour la violer une nouvelle fois. Elle sentait sa gorge être dilatée par les coups de reins de la jeune femme, défoncant de plus en plus sa trachée. La pauvre semi-adulte tentait tant bien que mal de reculer, mais cette femme était vraiment dure et forte, l'empêchant de se défendre contre cette agression assez évidente. Elle chigna, et elle se mit à pleurer, elle avait mal et elle n'aimait pas du tout ça.*

Aiiiiiin! Ouiiiiin!

*faisait-elle à chaque fois que sa bouche était libre de pleurer*

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 42



Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3242 mardi 21 septembre 2010, 04:19:42

*Hmmmmm... Comment faire... alors même qu'elle était en plein exercice, qu'elle savait ne plus pouvoir s'arrêter, voilà que sa conscience revenait la tarauder aux cris successifs de la petite chattonne, du remords, c'était bien le moment, c'était sans doute l'un des effets indésirables de se retrouver sur le plan des humains, et de devoir posséder un corps de ce "plan" ressentir un peu plus fort les sentiments, mais alors qu'elle était si proche de la jouissance, elle ne pouvait décemment pas s'arrêter sous l'influence de sa démone, de sa véritable nature, ce remords partit très vite, entre deux coups de reins très profonds.*

Je vais... je vais te donner une bonne raison de pleurer.

*Les belles bourses, énormes et bien rondes, presque aussi belles que les deux hémisphères musculeuses et lisses de ses fesses, se recouvrirent soudainement de fines petites veines, ce que cette pauvre petite chatte ne savait pas, c'est que sodom disposait d'une quantité quasi illimitée de foutre, et pouvait éjaculer à volonté, et autant de temps qu'elle le voulait, mais pour l'instant les cris enchantaient ses vices de prédatrice, de dominatrice experte, savante, continuant de lui irriter la gorge à coeur joie, de la pénétrer comme la dernière des petites salopes, lui brûler l'intérieur de la gorge de frottements vifs, rapides, si rapides, un pistonnage ahurissant commençait alors, prouvant à sa "proie" qu'elle pouvait être bien, bien plus féroce et sauvage encore, même plus sauvage que celà, si elle le désirait.*

C'est bon... c'est boooon ♥ N'est ce pas ? Je...

Je veux que tu me dises que c'est bon ♥

Dis... dis le... dis le et reçois ta délivrance...

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3243 mardi 21 septembre 2010, 04:24:00

*Par délivrance, la gamine comprenait que la jeune femme arrêterait de lui faire mal, alors, elle se débattit pour éviter de se faire encore enfoncer le sexe dans la gorge, pleurant à chaudes larmes.*

Ch...ch'est bo..booon...

*Il ne fallait pas oublier qu'elle détestait amèrement se servir des mots pour s'exprimer. c'était son plus grand défaut, et elle n'avait pas l'intention de le changer pour qui que ce soit. La petite regarda la dame, poussant sur son abdomen pour se tenir loin du sexe de celle-ci.*

A...rrêter...

*supplia-t-elle*

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 42



Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3244 mardi 21 septembre 2010, 04:31:20

*Au moment ou la petite s'écarta d'elle, et qu'elle lui avoua par la force bien entendu, que c'était bon pour elle, Saphyra faillit se laisser venir, mais quelle ne fut pas sa surprise quand la petite idiote se sépara de sa verge tendue à tout rompre, prête à expulser les premières lampées d'un liquide succulent, possédant surement un petit arrière gout soufré du à sa condition démoniaque, l'interruption de la petite chatte fit apparaître, et exploser son aura succubique, une aura séductrocee, extrêmement aphrodisiaque, violacée comme son corps l'entourait, et se propageait autour d'elle, plus grande, pour aller se loger de son irrésistible odeur dans les narines de sa proie, qui, allait perdre toute volonté de lui résister, quand bien même elle comptait le faire, elle l'obligerait par la force à se plier à ses envies.*

Petite idiote... tu crois vraiment t'en tirer comme ça en me privant de mon plaisir et sans me laisser jouir ?!

RRrrrrrrrrhaaaaaaaaaaaaahhhh !!!! Tu m'as foutu en pêtard !!!

*L'aura était désormais très dense, entêtante d'un parfum envoûtant et agréable, mais la démone arborait désormais un volume musculaire plus dense et épais également, ses belles jambes, ses bras, et son front étant parcouru de veines palpitantes de colère.*


Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3245 mardi 21 septembre 2010, 04:34:55

*La pauvre gamine fondit en sanglot en voyant qu'elle risquait d'avoir très mal si elle ne se plait pas aux demandes de sa nouvelle maîtresse. Elle recommenca donc, à contre-coeur, à sucer l'imposant membres de cette méchante dame, pleurant sans retenue, n'ayant qu'une envie; s'en aller et mettre toute cette mauvaise histoire derrière elle... bien qu'elle sache que Mélisende lui ferait un très mauvais parti une fois qu'elle rentrerait, ce qui la laissait songeuse tant qu'à la meilleure échappatoire. Soit elle restait et elle se faisait violer par UNE détraquée, soit elle rentrait et se faisait violer par HUIT détraqués.*

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 42



Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3246 mardi 21 septembre 2010, 04:44:25

*Sodom Saphra attrapa bien la tête de l'idiote entre ses mains, et lui culbuta la gorge à nouveau, bien profond, lui imposant sa belle toison violacée et humide sur les lèvres, le nez, le contour de la bouche, s'y empalant de tout son long, avant de pousser un magnifique râle de satisfaction, tout son corps pulsait et se cambrait de plaisir, libérant complétement son "aura" avant de propulser quelques généreuses lampées qui allèrent retapisser les parois de la gorge de la gamine, un peu... beaucoup... passionnément... à la folie... Un beau flot continu, d'un liquide savoureusement onctueux réveillant dans un premier temps ses petites douleurs au niveau de la gorge, avant de glisser très agréablement jusqu'a son estomac, sa punition allait bientôt venir, puisqu'elle continuait de la remplir de foutre, d'admirer son beau petit visage, qui allait bientôt se crisper de surprise, et écarquiller ses yeux quand...*

Il y en a beaucoup pour toi ♥ Ma jolie... j'en ai gardé... tellement ces derniers temps... ça va te plaire ♥

*...quand le liquide encombra tout son système difestif, remplit son estomac et ruissella un peu dans ses intestincs, la démone se mit à rire de façon sadique, elle savait que ça allait arriver... et celà arriva... elle "débouchonna" de l'autre coté, expulsant tout ce qui pouvait se trouver dans le système digestif de la petite, nettoyé de fond en comble par ses jets de foutre continus, qu'elle laissa, avec patience, dégouliner pendant quelques minutes, en la maintenant fermement, avec une belle force, complétement empalée sur son engin.*

Tu... es toute propre maintenant... on va pouvoir réellement passer aux... choses sérieuses ♥

*La démone s'en pinça l'ongle de l'index entre les lèvres, regagnant sa musculature d'origine, apparemment, un peu "calmée", invitant la petite à se relever lentement.*

Va t'il falloir que je te forces encore, ou as tu compris ce que j'attends de toi ?

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3247 mardi 21 septembre 2010, 13:17:14

(Tiens, une doublette va débarquer, juste pour rire)

*Agrippe Véronique en soupirant et la tient par les aisselles en la regardant fixement dans les yeux, l'air un peu fâché. Franchement, comment une gamine qui se fait avoir environ dix fois ne comprends pas que les dames avec un joli cul, des seins démesurés et des muscles à faire pâlir un lutteur sont des dangers potentiels pour ses intestins. Du coup, il décide d'emmener la petite à la toilette, la laisse se vider, puis lui nettoie les fesses avec une lingette humide pour bébé, place une couche sous elle puis la lui met. Ca évitera qu'elle salisse tout sur son passage.*

-Marine va en entendre parler, dit-il dans un soupir.

-NAAAAN! Geignit la gamine, embarrassée.

*L'envoie dans une chambre et l'y enferme sans rien rajouter. Il se promit de donner une fessée à cette petite idiote, puis il leva son regard mauvais et sadiquement cruel en direction de la démone, visiblement désireux de lui faire du mal, mais de toute facon, il savait que cela ne la dérangerait pas, c'était une sado-maso, alors, la douleur, elle adore. IL s'approche donc d'elle, la fait tourner d'un coup brusque et la plaque contre un mur, lui tenant les mains au dessus de la tête. Il s'approcha de son oreille et la mordilla doucement avant de susurrer de sa voix sombre et froide.*

Alors, ma belle, t'aime t'attaquer aux gamines?
« Modifié: mardi 21 septembre 2010, 13:41:48 par Kamui Vaer »

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 42



Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3248 mardi 21 septembre 2010, 13:48:14

*Observes l'intrus sortir d'absolument nulle part et, sans autorisations aucune de sa part, lui retirer sa proie des mains, s'il y avait une chose qui mettait Saphyra hors d'elle, c'est bien qu'on lui refuse son "repas" sous son nez, des veines se mirent à croitre sur ses tempes et ses dents se serrèrent entre elles, grinçantes, crispant ses doigts nerveusement vers l'extérieur, et l'intérieur de la paume.*

Tu t'prends pour qui l'empafé pour venir me retirer ce joli petit c...

*Clignes des yeux, ou plutôt papillonnes des cils rapidement lorsque l'inconnu se dirige vers elle et tentes une approche, qu'elle n'acceptera sûrement pas d'un type qui à osé s'interposer entre elle et sa proie.*

Bientôt, il faudra que quelqu'un d'autre vienne aussi à ton propre secours, crinière du lac, je n'ai aucune pitié pour ceux qui osent m'interrompre en pleines réjouissances...

*Lorsqu'il lui mordille l'oreille, Saphyra envoies un bon coup de genoux dans le "point faible" de l'individu, espérant le faire plier assez pour que son visage rebondisse sur sa poitrine, attrapant le pantalon de ce dernier afin de le "défroquer".*

Ce n'est rien... hmmm ♥ j'ai trouvé un remplaçant plus à même d'encaisser ma bure, t'arrives malheureusement au plus mauvais moment puisque "mes" préliminaires sont dors et déjà terminés, et ce, depuis trop longtemps pour que ma patience ne soit pas égratignée... Et puisque tu es responsable, tu ne verras aucune objection à ce que je me serves sur toi !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3249 mardi 21 septembre 2010, 17:07:48

Moi qui ne paye même pas mes contraventions, je ne vais quand même pas accepter de me faire sodomiser par une inconnue pour obtenir un pardon... Non mais faut pas rêver.

*Le coup de genou avait tout de même fait pleurer Maryse et les jumelles, causant une certaine douleur à leur propriétaire. Il jeta un regard noir en direction de la succube. Pas question de se faire défoncer la rondelle, ah ca non. S'il faut vraiment qu'un cul soit défoncé, ce sera celui de cette fioutue démone casse-noisette. Le seul hic? Son cul était si musclé qu'elle pourrait la lui couper net, sans difficulté, et même s'il n'était pas vraiment friand de sexe (faut bien se calmer un jour) il restait tout de même très attaché à cette partie de son anatomie.*

Tiens, j'ai une idée. Je te fais du bien, et toi, tu ne me fais rien au postérieur, d'accord?

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 42



Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3250 mardi 21 septembre 2010, 17:59:32

Tu voudrais donc être le seul à t'amuser ? Tu te rends bien compte de ce que tu viens de faire en me privant de la petite pleurnicheuse ?

J'ai "faim" comme je n'ai encore jamais eu faim... Si tu ne me donnes pas satisfaction après avoir osé nous interrompre, je me servirai, par la force, et j'en ai assez pour t'obliger... te plier à ma guise...

*Ce bel idiot n'avait pas encore compris dans quel état il venait de mettre là démone en jouant les protecteurs tout en lui retirant son "jouet" 'entre les jambes, mais la démone entra doucement en rage, recommençant à laisser s'échapper son aura succubique, visible à l'oeil nu, ses veines apparrurent à nouveau à la surface de ses muscles légèrement épaissis par son état de frustration, redoublé par le refus d'obtempérer de ce petit salaud.*

Tu n'es pas en position d'exiger quoi que ce soit... si tu comptes vainement sauver ton derrière, j'espères que tu as de bonnes jambes parce que je suis particulièrement douée à la course...

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3251 mardi 21 septembre 2010, 21:06:28

Oh, une courseuse...

*se demande comment on peut se sauver la rondelle tout en faisant plaisir à une succube hermaphrodite*

Pas simple, mes amis, pas simple...

Sandji

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3252 mardi 21 septembre 2010, 21:09:41

HOLD IT RIGHT THERE, EVILDOER !

*Apparaît en haut d'une pile de caisses en bois, masqué par un vieux truc en plastique représentant un casque de Lower Ranger. Saute aux côtés de Kamui et sors un réverbère dérobé sur la route, adopté en tant qu'arme de fortune parce qu'il veut pas user sa pelle, pour une fois.*

T'as assez fait de bêtises sur ce joli topic ! Il est temps de rembourser tes dettes à la société, et payer ta redevance télé !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3253 mardi 21 septembre 2010, 21:11:57

Meuh j'ai rien fait, moa  :o

Sandji

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3254 mardi 21 septembre 2010, 21:19:22

Mais non espèce de pomme de terre québécoise, Sandji parle de celle d'en face.


Répondre
Tags :