Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2364


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6945 mercredi 03 juillet 2013, 22:19:08

-Elle se trouve à l'Ouest de Nexus, au beau milieu de l'océan. Je vous ferai visiter un jour.

*Il regarda ensuite les boissons et fit flotter quelques bouteilles, fracassant magiquement des glaçons avant de tout mettre dans un verre et le tendre à Adelyn*

-Daiquiri à la fraise.

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6946 mercredi 03 juillet 2013, 22:25:01

(Kah'mui, je t'aime bien! Tu me sers l'un des seuls cocktail que j'adore °-°!!!!)

"Ah...? Je serais heureuse de la visiter... Merci de l'invitation!"

*Elle lui lança un sourire, avant de voir voler un verre et des glaçons, formant avec un étrange breuvage, une boisson rosâtre.*

"M..Merci..."

*D'un coup, sans savoir qu'il s'agissait d'alcool, la jeune femme boit une gorgée du cocktail et semble conquise!*

"Oh! C'est fruité!"

*Bois encore une gorgée, sans faire attention à l'ivresse que cela pourrait lui amener*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2364


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6947 mercredi 03 juillet 2013, 22:38:34

*Le Roi regarde la jeune femme boire le breuvage et lui sourit.*

Certains préfèrent mettre du rhum, mais je trouve que la vodka a un goût moins agressif.

*Il posa une main sur la sienne pour l'empêcher de boire trop vite.*

Cependant, c'est une boisson vicieuse; parce qu'elle goûte davantage la fraise que l'alcool, on oublie parfois que c'en est.

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6948 mercredi 03 juillet 2013, 22:44:18

*regarde son verre, le rouge montant à ses joues...*

I..Il y a de l'alcool dedans...?

*Adelyn a bien un défaut... C'est qu'elle ne tenait pas l'alcool... Mais à présent qu'elle le savait, comme si elle prenait conscience, la chaleur lui monta aux joues.*

"C..C'est trompeur..."

Regarde les gens autour d'elle, puis, commençant à ressentir les effets de l'alcool, se met à dire bonjour à tout le monde*

Sarah Jane

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6949 mercredi 03 juillet 2013, 22:45:27

*Entre dans le bar avec assurance, étant vêtue d'un long manteau couleur marine cachant une légère lingerie noir dentelés. Déboutonne son manteau laissant apparaître sa jambe droite fine et longue au bout de laquelle on pouvaient remarquer un escarpins à talon aiguilles vernis rouge*

"Bonjour tout le monde!"

Dit-elle en souriant et en se déplaçant sensuellement jusqu'au bar.
Elle s’assoit sur un des tabourets et retire son manteau pour le poser sur le tabouret d’à côté.

"Un cocktail de fruit.S'il vous plaît"


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2364


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6950 mercredi 03 juillet 2013, 22:51:25

*regarde son verre, le rouge montant à ses joues...*

I..Il y a de l'alcool dedans...?

*Adelyn a bien un défaut... C'est qu'elle ne tenait pas l'alcool... Mais à présent qu'elle le savait, comme si elle prenait conscience, la chaleur lui monta aux joues.*

"C..C'est trompeur..."

Regarde les gens autour d'elle, puis, commençant à ressentir les effets de l'alcool, se met à dire bonjour à tout le monde*

*Soupire et passe un bras protecteur autour de la jeune femme, avant que quelqu'un ne s'aventure à profiter de son ivresse... quoi qu'il se sache le premier à risquer de le faire (-_-')*

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6951 mercredi 03 juillet 2013, 23:02:48

*Pars dans tout les coin, va dire également bonjour à la jeune demoiselle qui vient d'arriver, puis, se sent retenu par un bras qui la tire vers Kah'mui.*

"Q..Qu'est-ce qu'il se passe ...?"

*Elle lui lança un sourire des plus affectueux, les joues rosies, et prit le verre qu'il tenait toujours en main, pour en boire une gorgée*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2364


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6952 mercredi 03 juillet 2013, 23:06:36

-Il se passe que vous êtes dans un bar-restaurant-hotel, jeune demoiselle, et entourée d'hommes et de deux femmes particulièrement débauchés qui ne feraient qu'une bouchée de vous.

*Se compte parmi les hommes débauchés*

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6953 mercredi 03 juillet 2013, 23:16:04

*Le regarde, la tête penchée sur le côté, un sourire  aux lèvres....*

"Heu...Heureusement pour moi, je suis avec un ange gardien!"

*Rigole joyeusement et tourne sur elle-même... Avant de s'effondrer au sol.*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2364


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6954 mercredi 03 juillet 2013, 23:22:17

*La rattrape avant qu'elle ne tombe, d'une main. Il la regarde et soupire avant de la charger sur son épaule.*

-Un ange gardien? Voilà une bonne blague.

*Il alla la déposer dans une des chambres*

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6955 mercredi 03 juillet 2013, 23:27:46

*se retrouver un bras autour du cou du jeune homme, ses jambes instables. Elle reste cependant souriante, rigolant même de sa situation... Malgré la gêne la gagnant.*

"J..Je suis désolée! Et oui, vous êtes mon ange gardien! Re...Regardez! V..Vous m'avez évité une bien mauvaise chute!"

*Lui sourit, avant de pincer affectueusement sa joue.*

"Messire Kah'mui, v..Vous avez toute ma reconnaissance!"

*se laisse guider, incapable de raisonner par elle-même.¨*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2364


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6956 mercredi 03 juillet 2013, 23:36:42

*Il la dépose dans le lit en la décrochant gentiment de lui avant de la regarder.*

-Vous devriez plutôt vous méfier de moi.

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6957 mercredi 03 juillet 2013, 23:50:18

*S'affale sur le lit, s'allongeant doucement, confortablement... Ses yeux pétillants regardant le jeune homme, un peu chamboulée par cette situation. *

"P..Pourquoi me dites vous cela...? "

*Lui lance un sourire, semblant confiante malgré la situation (Aaaah, les ravages de l'alcool). Adelyn se releva doucement, s'appuyant sur ses bras, afin de se rapprocher de Kah'mui.*

"V..Vous m'avez bien aidé après tout...?"

John Rosewood

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6958 jeudi 04 juillet 2013, 13:06:17

*John se ramène comme par magie, regardant la tite scène*

C'est qu'on s'emmerde pas par ici !





John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Prisma

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6959 jeudi 04 juillet 2013, 20:43:45

*Prend de quoi faire un diabolo fraise dans le bar et s'en sert un ^^*
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :