Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6915 mercredi 03 juillet 2013, 21:08:16

*Arrive un peu timidement à l'apéro et décide de prendre un verre d'eau, ne connaissant pas toute les choses exposées... Observe de loin les... Étranges individus °°!*

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6916 mercredi 03 juillet 2013, 21:10:20

Je ne sais pas si c'est gentil, mais vous sembliez bien triste seule dans votre coin, aussi je vous invite à ma table c'est tout à fait normal. Qu'est-ce que vous voulez boire ? Je n'ai ici qu'une bouteille de vin.

"finit d'ailleurs son verre, ira chercher de quoi boire du coup dés qu'il saura les désirs de la femme"


Prisma

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6917 mercredi 03 juillet 2013, 21:11:27

*Il suffit de peu pour que Prisma ne rende les armes et n'embrasse Weldenela soupirant  de désir*

-Tu dois prendre tes responsabilités dit-elle avec l'envie de luxure qui brille au fond de ses yeux.
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6918 mercredi 03 juillet 2013, 21:17:51

*lucrezia regarde longuement le bel inconnue*

... je veux boire du lait °w°


Weldenela

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6919 mercredi 03 juillet 2013, 21:18:57

*Sourie en coin, victorieuse, et enserre tendrement Prisma dans ses tentacules pour l'embarquer dans un endroit plus... intime*
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6920 mercredi 03 juillet 2013, 21:19:59

* S’assoit silencieusement à une table, buvant son verre d'eau et chantonne doucement. Puis, voit deux femmes s'en aller, l'une munie de... Tentacule Oo? Elle devait rêver, certainement*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6921 mercredi 03 juillet 2013, 21:22:31

*Dépose la guitare et va boire un coup*

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6922 mercredi 03 juillet 2013, 21:23:13

"ne capte pas le sous-entendu, si c'en est un, et se lève de sa chaise pour aller vers le comptoir, prendre le dit lait et un verre de grande taille, afin de servir la femme qui l'avait si étrangement regardée un peu plus tôt"

Voici votre verre ! Alors pourquoi avoir été si véhémente dans votre comportement plus tôt, au point d'essayer de vendre votre corps. Quelque chose ne vas pas ?

"La femme plante part avec une borgne, sous les yeux d'une femme à l'air innocente ... la pauvre ne doit rien suivre"


Miura Azusa

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6923 mercredi 03 juillet 2013, 21:23:49

*Rentre dans le topic sous une mignonne apparence, jouant avec ses doigt en faisant tournicoter l'ombrelle doucement. *

Bonsoir

*Se dirige vers une table, se versant un verre d'eau pour se désaltérer. *

Prisma

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6924 mercredi 03 juillet 2013, 21:25:32

(je vais devoir aller dormir hélas ^^")

*Profite de la soirée avec la belle plante ^^*
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6925 mercredi 03 juillet 2013, 21:28:24

*se sert un verre de lait *

*lance un regard au bel homme puis...hausse les épaules*

je sais pas... faut pas chercher ce qu'il y à dans ma tête...


Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6926 mercredi 03 juillet 2013, 21:29:00

*Regarde une nouvelle arrivée, qui semblait moins timide qu'elle, et en profite pour retourner au comptoir et croiser un jeune homme qui, un peu plus tôt, possédait une guitare.*

D..Dites.... C'est quoi ça...?

*Montre une bouteille avec écrit en grand "COCA COLA"*

Selena

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6927 mercredi 03 juillet 2013, 21:34:50

*Entre et se dirige directement au bar pour demander quelque chose de rafraichissant*

...

*Boit une gorgé mais fait la grimace car ce n'est pas encore assez frais pour elle*

Vraiment horrible...

*Prend le verre entre ses deux mains et refroidie le contenu avec son pouvoir de glace*


~signature and vava by Adelheid~

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6928 mercredi 03 juillet 2013, 21:37:45

(Décidément il y a bien plus de femmes que d'hommes ici ^^)

Très bien je ne demanderais pas plus alors.

"se remet à boire sous le regard de la jeune femme qui boit son lait .. comme du petit lait en effet. Ça file dans son gosier à toute vitesse. Regardant la pièce, les nouvelles arrivantes semblent décidément bien singulière"


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6929 mercredi 03 juillet 2013, 21:38:47

*Regarde une nouvelle arrivée, qui semblait moins timide qu'elle, et en profite pour retourner au comptoir et croiser un jeune homme qui, un peu plus tôt, possédait une guitare.*

D..Dites.... C'est quoi ça...?

*Montre une bouteille avec écrit en grand "COCA COLA"*

-C'est une boisson gazeuse.

*Il prend la bouteille, la décapsule et en verse un petit verre pour Adelyn.*


(Tu t'en plains?)


Répondre
Tags :