Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6420 samedi 14 janvier 2012, 17:50:50

*Sait ce qu'elle est entrain de faire, mais également  ce que cela implique. Mais la jeune dhampire ne peut plus vivre dans le passer.*

* Offre un jus de fruit  à l'elfe*

-A ta santé.
*Regarde ruse et lui explique.*
-La magie rose est une magie basé sur le désir sexuel. La rouge rouge allie également la composante sentimental.
C'est un domaine merveilleux mais également extrêmement compliqué.

*Paye une boisson a l'ex pirate*
- Un jour, je vous expliquerais si vous voudrez.
*continue à caresser les joues de l'elfe.*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6421 samedi 14 janvier 2012, 17:52:28

*Répond malgré elle aux caresses de l'Elfe en frottant sa joue contre sa main, son corps se rapprochant du sien pour être plus prêt, sa peau se couvrant de petits frissons. Même si elle ne se l'avouait pas, elle en voulait encore plus*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6422 samedi 14 janvier 2012, 17:54:00

*La regarde doucement, et l'embrasse sur le front *

-Mon but, ce n'est pas remplacer Arès, c'est juste de te prouver qu'il n'y a pas que lui.
*Caresse le visage de la jeune femme et  pose sa main sur son épaule*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6423 samedi 14 janvier 2012, 17:57:17

*Elle aurait voulu s'échapper, s'enfuir, mais une autre partie d'elle refusait de la laisser faire. Sa jambe se passa alors par dessus Tinuviel et elle s'assit sur ses cuisses, fasse à elle, l'embrassant à pleine bouche, n'arrivant pas à se contrôler de ses désirs refoulés.*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6424 samedi 14 janvier 2012, 18:00:38

*Elle laisse la jeune femme prendre place sur ses jambes et lui sourit doucement, lui caressant la joue et la laisse l'embrasser. Elle lui sourit doucement avant de  lui dire*

Tu es délicieuse.
* pose doucement ses lèvres sur celle de la jeune prêtresse et lui caresse maintenant son jolie cou.*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6425 samedi 14 janvier 2012, 18:10:45

*Caresser le cou de la jeune femme était presque impossible sans retirer son collier, et ce faisant, Tinuviel aurait dévoilé sa gorge mutilée d'une affreuse cicatrice qui expliquait son mutisme. Bien qu'ayant très bien guérie, la plaie restait un héritage de son passé. Cependant, trop occupée à caresser la langue de la jeune femme de la sienne, elle oubliait totalement ce détail*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6426 samedi 14 janvier 2012, 18:13:35

*s'occupe donc de se petit détail, dévoilant la gorge de la jeune femme. Tout en caressant la langue de la jeune elfe avec la sienne pour ne pas que celle ci  ne soit trop gênée de ce genre de chose. Elle caresse doucement la gorge de la jeune femme de ses longs doigts, lui montrant que même comme cela, elle reste très séduisante.*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6427 samedi 14 janvier 2012, 18:18:50

*La jeune femme recula d'un geste et plaqua une main sur sa gorge, les joues rouges comme des pommes. Elle aurait voulu balbutier quelque chose, mais aucun son s'échappait de ses lèvres que son souffle. Elle avait honte de ce détail, parce qu'il marquait aussi son échec, et elle croyait presque que c'était ce détail qui dégoûtait son maître*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6428 samedi 14 janvier 2012, 18:21:31

*S'approche de la jeune femme et retourne attraper ses lèvres. Elle l'embrasse doucement avant de lui dire.*
-Ne pense plus à lui pour l'instant et profite de l'instant présent.

*Elle caresse doucement cette gorge qui bien que malmenée reste encore attirante.*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6429 samedi 14 janvier 2012, 18:24:29

*Elle continua pourtant de rougir. Sur sa gorge, elle sentait les doigts de Tinuviel, alors que dans son ventre, l'envie se faisait de plus en plus pressant, l'effrayant un peu à quel point elle désirait une autre femme. D'autres frissons marquèrent sa peau...*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6430 samedi 14 janvier 2012, 18:27:23

*L'embrasse doucement sur la bouche avant de lui dire*
- Je sais que c'est effrayant.  Mais réfléchi, et lorsque tu  seras prête viens me voir.  Ce jour la, nous passerons une nuit délicieuse et si tu veux, tu pourrais rester avec moi. 

*elfe avait un petit sourire avant de caresser le front de la jolie femme. Elle ne voulait pas la forcer, ni même la brusquer mais elle trouve dommage qu'une femme aussi belle ne soit en réalité rien d'autre qu'un jouet pour Ares.*

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6431 samedi 14 janvier 2012, 18:36:55

*Se voit recevoir un verre, souriant, il reprit doucement les mots après qu'elles eut fini leur... "entretien".

-Merci pour le verre et... Si la magie rose implique la sexualité, cela veut dire que je suis encore plus loin de comprendre que je ne le pensais.

Dans un ton un peu gêné, avant de regarder Raven...

-Une princesse m'a un jour dis qu'aimer une personne et passer une nuit avec étaient deux choses totalement différentes. Après j'en sais rien. Je suppose que comme la religion et la politique, chacun en a son opinion bien précise, même si ça fait débile de comparer plaisir avec ces deux trucs là.

Il se garda le droit de ne rien dire sur son avis concernant Ares. Il aimait les divinités dans les mythes, mais ça s'arrêtait là, jamais il n'irait se soumettre à un dieu qui se permet de jouer avec les autres et leurs sentiments. Après, il ne le connaissait pas cet Ares, était-il bon? Mauvais? Impossible pour lui de le savoir.

-J'ai bien une folle qui veut me prendre en mariage de force, si c'est pas la meilleure...

Furtus Magnus

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6432 samedi 14 janvier 2012, 19:09:18

Ruse, mon cher ami Ruse, essayes donc de me trouver une damoiselle pour la soirée, si tu ne veux pas avoir à "servir ton dieu"...

*Se ressert un peu d'Hydromel*

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6433 samedi 14 janvier 2012, 19:15:08

-Fur-chan, c'est pas que je suis de nature avare et je suis donc naturellement serviable, mais demander à quelqu'un comme moi de lui trouver une femme pour la nuit, c'est comme demander à un bateau de naviguer sur du sable...

*sirote son verre doucement : 3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6434 samedi 14 janvier 2012, 19:20:38

*prend doucement le visage de reiss entre ses deux mains.*
-Allons, qui sait peut être que je m'amuserais un jour avec toi. Mais ce n'est pas pour tout de suite

*lui fait un clin d'oeil.*


Répondre
Tags :