Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seth Sternam

Administrateur

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6165 mardi 10 janvier 2012, 22:56:31

Bien le bonsoir jeune demoiselle

Hem hem ... Bref, il sirote son verre en supposant que le roi des temps perdu a encore du ce prendre pour superman vu se que semble sous-entendre le dieu des chats. M'enfin c'est pas à milles ans et des ballaits que l'on soigne la mégalo probablement ...

Un marchand d'arme ?

Hiro

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6166 mardi 10 janvier 2012, 22:59:05

Sourit légèrement en écoutant sa belle, de plus en plus d'idées lui montaient en tête avant de rendre chaque pièce de ses baisers

Faut bien, et si il arrivait quelque chose à ma psychologue personnelle?

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6167 mardi 10 janvier 2012, 22:59:30

*se tourne vers Shikyotsume*

-Très bien monsieur, très bien. je me permets juste de signaler que si ce "jeune" roi ne doit pas se croire au-dessus des dieux, il en va de même de ces derniers. Il ne faut pas qu'ils se croient au-dessus de nous, car sans nous, simple mortel, il n'y aurait pas de dieux.

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6168 mardi 10 janvier 2012, 23:06:05

-Cependant, si je ne m'abuse, les mortels doivent leur existence aux dieux, tout comme les dieux doivent, selon mes théories, leur existence à une entité supérieure. Pour ma part, si un mortel me défie, je ne me gênerai pas pour le punir. Consentiriez-vous à une simple discussion, sans que ça vire au débat, cette fois?

*lui tend un verre de lait*

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6169 mardi 10 janvier 2012, 23:07:09

*Un petit sourire*

-Les dieux m'ont privé du seul trésor que j'avais vraiment besoin mais cela est le passé, par rapport à ce qui est de la place j'exige simplement le respect que tout roi doit avoir

Seth Sternam

Administrateur

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6170 mardi 10 janvier 2012, 23:09:35

Seth regarde le dieu et l'elfe se chamailler a propos de qui a crée l'autre. Au fond, c'est comme l’œuf ou la poule, personne ne peut le dire de façon certaine.

C'est fou se que les gens peuvent se prendre la tête pour pas grand chose ...

Et il reste dans son coin, le monde se moque de se qu'il fait alors il fait pareille ^^

Pour être roi, faut un royaume Gil', pointe moi le tien sur une carte que je rigole ...

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6171 mardi 10 janvier 2012, 23:11:02

*Il regarde Seth*

-Je sais que tu tente de m'énervé mais vois-tu je ne suis pas d'humeur à jouer avec toi .

Seth Sternam

Administrateur

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6172 mardi 10 janvier 2012, 23:14:14

Mais bien-sur ... Comme si j’allais jouer avec une relique du passer va.

Il sirote sa bière. Visiblement ses 2 là ne sont pas fait pour s'entendre, pas plus qu'un bidon d’essence et une allumette. Quoique ... Ça pourrait donner le pirate radiateur la réunion des deux, faudrait tenté tien.

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6173 mardi 10 janvier 2012, 23:14:25

*Dépose ses fesses sur les genoux de l'avocat, sans le quitter des yeux. Ses mires s’étaient éperdues des siens, après ces longs baisers exquis... Ses mains parcouraient son torse, puis glissèrent sous le veston... Avant de les ressortir, le Desert Eagle dans l’une d’elle.*

Je n’ai encore jamais tenue une arme avant ce soir…

*Fit-elle, effrayée et fascinée à la fois.*
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6174 mardi 10 janvier 2012, 23:15:29

*repousse gentiment le verre de lait*

Non merci, j'ai déjà ma bière. Sinon, juste une petite question, si vous n'avez pas besoin des mortels pour vivre, pourquoi chercher à avoir toujours plus de fidèles. Ne me dites pas que c'est juste un passe-temps ou une preuve de votre gentillesse. Je n'y croie pas une seule seconde. Et au sujet de notre création, j'ai pu tomber sur un traité fort intéressant parlant de l’évolution d'une petite créature nommée bactérie.

*dépose son regard sur Seth*

C'est en se chamaillent sur plein de choses que les êtres peuvent évoluer. 

Seth Sternam

Administrateur

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6175 mardi 10 janvier 2012, 23:19:58

Seth se désintéresse quelques instants de l'antiquité vivante pour reporter son regard sur Viviane.

Moi je veut bien, mais quand le sujet de la chamaillerie est encré dans la personne comme le carbone dans la pierre, ça n'a aucune chance d’évoluer. Un débat sans fin n'a finalement pas beaucoup d’intérêt vu que c'est le même argumentaire qui ressortira encore et encore ...

Seth philosophe ? On aura tout vu !

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6176 mardi 10 janvier 2012, 23:21:09

-J'ai appris que les paroles sont plus puissantes que n'importe quelle arme, alors ce que tu dis, c'est que tu me déteste...et bien je m'en fiche .

Hiro

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6177 mardi 10 janvier 2012, 23:22:44

Regarde sa psy  avec le pistolet entre ses petites mimines, et hausse légèrement les sourcils lorsqu'elle lui avoue qu'elle n'a jamais prit d'arme.

Oh, dans ce cas...

Lui prend délicatement des mains l'arme avant de presser sur un bouton sur le côté et de retirer le chargeur avant de lui tendre.

C'est moins excitant ainsi, mais au moin il ne risque pas d'avoir de blessés.

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6178 mardi 10 janvier 2012, 23:23:44

C'est pas faux, il n'y a pas plus sourd que la personne qui ne veut pas entendre. Par contre, le débat peut toujours instruire l'un des partis et même peut-être, ceux qui ne font qu'écouter.

Alraunya

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6179 mardi 10 janvier 2012, 23:24:25

Selon à qui l'on s'adresse et où l'on se trouve, l'apparition humaine sera d'un fait différent, petite elfe.
Quant aux dieux, leur puissance dépend en partie du nombre de personnes qui croient en eux.

Dans un cas comme dans l'autre, il faut bien se dire que les divinités sont loin d'être les êtres les plus puissants que l'on rencontre.


*Ajoute une goutte de nectar dans la bière pour la rendre bien meilleure*

Vous verrez, ça va la sublimer.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :