Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6150 mardi 10 janvier 2012, 22:33:36

*secoue la tête un brin*

-Quelqu'un qui ne connaît pas sa propre place n'est pas vraiment en position de rappeler la place des autres. Quant à ça, tu peux venir la chercher, je compte plutôt la donner à de futurs esclaves libérés. Mais je peux t'offrir un verre, pour compenser.

*empoche la bourse*

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6151 mardi 10 janvier 2012, 22:35:22

*Prend son mal en patience*

-Oui pourquoi pas un verre et la bourse tu peux la donner à qui tu veux de toute façon ce n'est rien pour moi.

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6152 mardi 10 janvier 2012, 22:39:38

-Ce n'est rien mais tu voulais tout de même la récupérer ... enfin bref. Tavernier, sers-lui ce qu'il veut.

*dépose quelques piécettes sur le comptoir, en profitant pour commander son habituel verre de lait*

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6153 mardi 10 janvier 2012, 22:41:24

*Il regarde le d'un air dubitatif*

-Tu m'a parlé de place, alors dis moi quel est ma place?

Hiro

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6154 mardi 10 janvier 2012, 22:44:30

Sourit en coin en voyant le marchand

Il est vrai que ce serait intéressant... Mais Dylan a raison, et je vous recontacte pour un... marchandage plus approfondi.

Ne trouves pas que ça vaut la peine de répondre à l'arrogant, et embrasse sa psy.

Seth Sternam

Administrateur

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6155 mardi 10 janvier 2012, 22:45:41

Seth entre dans le bar pour se commander une bonne bière avant de croiser le regard d'une personne qu'il a déjà croiser dans un autre topic.

Tien, t'est pas encore au musée Gilgamesh ?

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6156 mardi 10 janvier 2012, 22:47:12

(Alors toi tu as le don d'énervé Gilx)

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6157 mardi 10 janvier 2012, 22:50:15

*Apparait dans un nuage de poussière devant le comptoir.*

Tousse, tousse. Il faudra faire le ménage ici. Enfin bon, c'est pas grave. Une bonne bière s'il vous plait et bonsoir tout le monde.

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6158 mardi 10 janvier 2012, 22:53:11

-Ta place, mortel, est sagement sur le plan mortel à vivre ta vie, en évitant de te croire au-dessus des dieux. Tout simplement.

*tourne le regard vers Vivianne*

-Bonsoir, belle elfe. Tout va comme vous voulez?

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6159 mardi 10 janvier 2012, 22:54:14

*Murmure des mots doux à l'oreille de son compagnon, l'incitant à s'adonner à des activités plus intimes, là tout de suite, attisant l'avocat... Puis elle revient l'embrasser, des baisers plus appuyés, plus fougueux.*

Intéressant ton marchand d'arme... Ça m'a permis de voir que tu te baladais armé... À mes côtés.



<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Seth Sternam

Administrateur

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6160 mardi 10 janvier 2012, 22:56:31

Bien le bonsoir jeune demoiselle

Hem hem ... Bref, il sirote son verre en supposant que le roi des temps perdu a encore du ce prendre pour superman vu se que semble sous-entendre le dieu des chats. M'enfin c'est pas à milles ans et des ballaits que l'on soigne la mégalo probablement ...

Un marchand d'arme ?

Hiro

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6161 mardi 10 janvier 2012, 22:59:05

Sourit légèrement en écoutant sa belle, de plus en plus d'idées lui montaient en tête avant de rendre chaque pièce de ses baisers

Faut bien, et si il arrivait quelque chose à ma psychologue personnelle?

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6162 mardi 10 janvier 2012, 22:59:30

*se tourne vers Shikyotsume*

-Très bien monsieur, très bien. je me permets juste de signaler que si ce "jeune" roi ne doit pas se croire au-dessus des dieux, il en va de même de ces derniers. Il ne faut pas qu'ils se croient au-dessus de nous, car sans nous, simple mortel, il n'y aurait pas de dieux.

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6163 mardi 10 janvier 2012, 23:06:05

-Cependant, si je ne m'abuse, les mortels doivent leur existence aux dieux, tout comme les dieux doivent, selon mes théories, leur existence à une entité supérieure. Pour ma part, si un mortel me défie, je ne me gênerai pas pour le punir. Consentiriez-vous à une simple discussion, sans que ça vire au débat, cette fois?

*lui tend un verre de lait*

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6164 mardi 10 janvier 2012, 23:07:09

*Un petit sourire*

-Les dieux m'ont privé du seul trésor que j'avais vraiment besoin mais cela est le passé, par rapport à ce qui est de la place j'exige simplement le respect que tout roi doit avoir


Répondre
Tags :