Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6135 mardi 10 janvier 2012, 21:59:24

<Salue Hiro d'un geste de tête poli tout en récupérant sa commande>

Joli costume.

<A Gilgamesh>

Nous nous connaissons ? Vous ne faîtes pas partie de mes clients, il me semble. De plus, mes modèles sont parfaitement uniques au monde. Je doute donc fatalement que vous en possédiez un. Ceci étant, je peux tout à fait vous fournir un exemplaire à des prix très abordables.

Voodoo

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6136 mardi 10 janvier 2012, 22:00:10

*Regarde l'Elfe avec intérêt*

"L'amour ? Personnellement, je trouve que la plupart des humains font des choses stupides au nom de l'amour..."
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6137 mardi 10 janvier 2012, 22:02:14

* Remercie le jeune blond et déguste lentement le vin. Elle souhaite le bonsoir au nouveau venu et reporte son attention vers Hiro, déposant un baiser sur le coin de sa bouche.*

Ça veut dire que je te... possède ?
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6138 mardi 10 janvier 2012, 22:02:52

*Sourit doucement avant de lui répondre*
-Je ne peux que t’approuver sur ce point. Mais c'est justement la force de ce sentiment.  Tu ne n'agit plus avec logique. Mais sentir son cœur battre pour quelqu'un est la plus belle des choses.
Mais pour le comprendre, il te faudra l'essayer.

*Termine son verre et se dit qu'elle devrait limiter ses consommations.*

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6139 mardi 10 janvier 2012, 22:05:20

*Boit un verre et fit apparaître la même malette via la Gate of Babylon*

-C'est un cadeau des dieux mais vois-tu je l'avais avant mais je leur ai donné car elle ne m'intéressait pas c'est pour cela que tu la possede aussi et si ils t'ont dis le contraire c'est qu'il ont mentis.


(faut pas oublié que c'est le roi qui possede toute les armes légendaires)

Hiro

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6140 mardi 10 janvier 2012, 22:06:54

Sourit légèrement en regardant sa Dyly

P'tet bien!

Se tourne vers le marchand d'arme, lui lançant un tube de métal noir fendu sur la longueur

Au fait, vous auriez ce genre de prototype de silencieux pour Desert Eagle? Le mien vient de briser...

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6141 mardi 10 janvier 2012, 22:12:53

<A Gilgamesh>

Ou peut-être vous êtes vous fait posséder. Enfin, qu'importe ? Ce n'est qu'un accessoire, pour moi.

<Salue la compagne de l'avocat d'un sourire poli, puis se tourne vers l'homme>

Bien entendu. C'est assez demandé ces derniers temps d'ailleurs... Ce n'est pas un bénéfice incroyable pour moi, mais je peux vous dépanner. Voulez vous que je le commande personnalisé ? J'ai quelques Desert Eagle du dernier modèle également, des petits bijoux. Très élégants.

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6142 mardi 10 janvier 2012, 22:14:56

*Regarde Dylan avec un sourire et s'approche*

-Si tu veux je peux te montrer des choses que tu n'a même pas idée .

Hiro

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6143 mardi 10 janvier 2012, 22:21:52

Regarde le marchand, incertain.

Merci, mais le mien est convenable.


Passe un bras autour de sa Dyly et dépose un baiser sur ses lèvres

Je t’ai déjà dit de te trouver une autre femme a charmer

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6144 mardi 10 janvier 2012, 22:25:36

*Regard amusé*

-Tu crois être en mesure de me résister, moi le roi des rois? J'ai tout les trésors du monde et toi tu n'est rien comparer à moi .

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6145 mardi 10 janvier 2012, 22:27:15

-Il continue à s'enfler la tête? Même moi ça fini par m'agacer. En passant, c'est à toi, ça?

*fait rebondir un peu la bourse de Gilgamesh dans sa main*

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6146 mardi 10 janvier 2012, 22:27:46

<Sourit doucement>

Convenable ? Allons. Les choses convenables vont aux gens les plus communs et vous n'êtes assurément pas de ceux-là. Nous parlons ici d'armes de très haute qualité et totalement personnalisables, pour une signature unique et un prix modique. Je puis même adjoindre un petit revolver d'appoint pour votre compagne en guise de...hm...bonus.

<Se penche vers Hiro>

Et bien sûr, je possède quelques exemplaires d'armements divers issus de Terra. Un peu plus onéreux je vous l'accorde, mais autrement plus intéressants.


Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6147 mardi 10 janvier 2012, 22:28:51

*Regarde le dieu*

-Je veux juste lui faire comprendre là où est sa place maintenant si il était possible de me rendre cela .

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6148 mardi 10 janvier 2012, 22:29:58

*Toise le vendeur d'arme de bas en haut. Il venait de lui dévoilé un ''Hiro armé'' ce qui l'inquiéta un tantinet. Malgré tout, elle garda ce mince sourire...*

Vous voulez vraiment parler... Affaire ici ?

*Elle tourne la tête vers Hiro, qui ne lui laissa même pas le temps de répondre au jeune blond. *

<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6149 mardi 10 janvier 2012, 22:32:21

*Un long soupire*

-Et bien soit je vais vous laisser tranquille mais sachez qu'au moindre manque de respect envers moi...et puis zut!

*Retourne s'assoir en buvant son vin*


Répondre
Tags :