Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier cour (pv Hero)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 45 dimanche 29 juin 2008, 00:26:46

Hero passa alors les mains dans son dos, retenant sa tête de cogner contre le bureau. Il pouvait avoir une magnifique vue sur les très beaux seins de Drucila bougeant en même temps que son corps tout entier. Il passa alors sa langue sur ses tétons assez durs et donna des coups rapides dessus pour les durcir encore plus, tout en accélérant progressivement la cadence en donnant des coups de reins.

" Tu es magnifique Drucila "

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 46 lundi 30 juin 2008, 22:30:58

(désolé pour le retard)

Drucila lâcha un petit cri elle venait de sentir la langue d'Hero passer sur ses seins, elle sentit ses tétons se durcir d'avantage. Le jeune homme accéléra encore la cadence de ses coup de reins, elle commençait à prendre du plaisir. Ses gémissements augmentaient.

"Va plus vite c'est tellement bon"

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 47 mardi 01 juillet 2008, 11:18:02

Sans un mot, Hero leva la jambe de Drucila et commenca a accélérer brutalement, elle voulait ça alors il l'obéit. Il ne pouvait pas le nié non plus, il adorait ca, sentir sa queue entrer et sortir a toute vitesse de son vagin qui devenait de plus en plus mouillée. Le liquide était bouillant comme son antre, et surtout, il commencait a couler et a éclabousser sur le bassin du jeune homme qui faisait du bruit au contact de la femme. Il était toujours penché sur elle, car il pouvait atteindre le fond de son vagin, ce qui le faisait gémir.

Hmmm et comme ça ?

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 48 mardi 01 juillet 2008, 12:42:50

" Ho oui"

Prenant appui sur un de ses bras elle passa son autre main derrière la nuque du jeune homme et l'attira plus près d'elle pour l'embrasser passionnément.

"Hero continue comme ça"

Drucila sentait son orgasme se rapprocher à chaque coup de rein du jeune homme

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 49 mardi 01 juillet 2008, 13:41:28

Hero écarta les deux cuisses de Drucila pour avoir plus de facilité. Il culbutait son vagin tellement fort que le bureau bougeait en même temps. Il accéléra encore une dernière fois sentant lui aussi l'orgasme venir. heureusement que Drucila l'embrassait, sinon il gémirait fortement de plaisir dans la salle vide. Il sentait les extrémité de ses seins très dur frotter son torse au même rythme que ses va et vient furieux. Il décrocha de sa bouche et lui dit en fougue

"J'vais bientot jouir!"

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 50 mardi 01 juillet 2008, 23:52:36

"Moi aussi"

Elle ferma les yeux et se serra plus fort contre lui. Hero continuait ses va et vient rapide, au bout de quelques minutes elle sentit son orgasme la traverser, elle resserra instinctivement ses cuisses autour des hanche du jeune homme.

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 51 mardi 08 juillet 2008, 12:39:56

Hero continuait de plus en plus vite, sentant l'organe de Drucila devenir de plus en plus humide. Il se serra aussi contre la jeune femme et se retenit au maximum de ne pas jouir pour profiter de cette sensation unique. Sentant bientot l'orgasme, Hero pénétra plus profondément Drucila et lacha tout son sperme en elle lorsqu'il sentit son vagin se contracter lors de son orgasme. Son coeur battait vite et il avait très chaud coller à elle. Il remplis son vagin tellement il n'avait pas fais l'amour depuis longtemps.

Une fois son éjaculation fini, Hero lui dit sur un ton coquin

"On a encore 2 grandes heures devant nous..."

Pui en la regardant, il lui sourit sensuellement.

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 52 mardi 08 juillet 2008, 19:23:51

Drucila releva la tête vers le jeune homme et lui sourit, elle venait de jouir et elle se sentait vraiment bien. Elle lui répondit de son ton le plus innocent

"Encore deux heures ? Je me demande bien comment on va pouvoir s'occuper"

Elle ponctua sa phrase d'un sourire coquin, et embrassa longuement Hero tout en glissant ses mains sur lui

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 53 vendredi 08 août 2008, 11:49:39

J'ai bien une petite idée...

Hero se laissa faire, sentir la langue de Drucila dans sa bouche était tellement doux qu'il ne s'en détacha pas, bien au contraire. Son sexe était encore tout dur, l'excitation était-elle qu'il était encore bandant, mais avec un peu de sperme sur sa verge. Il n'aurait jamais imaginé faire l'amour avec une nouvelle dans sa salle de cours. Il mit un terme au long baiser avec douceur en décollant lentement ses lèvres des siennes.

Dis, tu ne veux pas me nettoyer un peu ?

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 54 dimanche 24 août 2008, 20:53:56

"Bien sur"

Elle se laissa glisser à genoux devant le jeune homme, elle approcha ses lèvres du sexe tendu qui s'offrait à elle et passa doucement sa langue dessus comme si elle le goutait. Ses coup de langue devinrent bien vite plus précis suivant la veine gonflé de la base jusqu'au glan qu'elle finit par prendre dans sa bouche. Elle entama de léger va et vient, faisant glisser le sexe d'Hero entre ses lèvres, sa langue léchant le glan, elle aspirait doucement le sperme qui le recouvrait.

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 55 lundi 25 août 2008, 18:46:39

Hero regardait Drucila lentement se baisser pour arriver devant son sexe pour ensuite le caresser avec sa langue. Quel dur chatiment il subissait alors, la jeune femme le lécher tellement bien et a des endroit très précis qu'il ne pouvait pas débander. Il sentait chaque coup de sa fine langue passer sur les veines gonflées de sang puis ensuite sur son gland. Indéniablement il gémissait de plaisir et son sexe faisait quelque mouvement, jusqu'à ce que Drucila l'engloutisse et fasse de léger va et vient entre ses douces lèvres mouillées tout en léchant encore son gland en même temps. Hero la sentait même avaler son sperme avec sa chaude bave.

"Drucila, tu veux faire un truc très excitant ?"

Il baissa alors sa tête vers celle-ci en lui adressant un sourire et un clin d'oeil.

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 56 lundi 25 août 2008, 21:34:52

Drucila continuait de sucer Hero les gémissements du jeune homme lui montrait qu'il aimait ce qu'elle faisait. Son sexe restait dur malgrés le fait qu'il avait joui ce qui prouvait à quel point il était excité.

"Je ne dit jamais non à un truc excitant tu propose quoi ?"

Elle avait arreté de le sucer pour lui réponde et lui caressait maintenant le sexe avec sa main

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 57 lundi 25 août 2008, 21:48:14

Hero prit sa main, puis amena la belle femme vers la fenêtre.

Dis, as-tu peur qu'on nous voit ?

Il adressa a Drucila un sourire coquin, en effet ils étaient au 3eme étage avec la vue sur la cours où tout le monde mangeait dans l'herbe ou sur les bancs. Il était l'heure de déjeuner et il y avait bien du monde dehors.
Hero mit Drucila dos a la fenêtre et la regarda en se collant a elle.

Alors, ça te dit ...?

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 58 lundi 25 août 2008, 22:06:03

Hero l'entraina vers une des fenetres et lui demanda si elle avait peur d'être vu.

"Non pas du tout"

Elle lui rendit son sourire coquin, il la plaqua à la fenetre se collant à elle

"Bien sur que ça me dit"


elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa, être vu ne lui avait jamais fait peur et après tout il ne faisait rien de mal même si ce n'était pas vraiment le lieu pour ça.

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 59 lundi 25 août 2008, 22:22:12

Après un long baiser langoureux, Hero souria a sa partenaire sexuelle ouverte, il ne révait pas mieu, mais était-elle si ouverte que ça?  Il avait une petite idée derrière la tête et pense que ca ne déplairait pas a Drucila.

Mets tes mains sur la fenêtre.

Après qu'elle l'ai fait, Hero se baissa et commenca passer sa langue sur son vagin. Il pouvait a peine toucher le clitoris qu'il se mit a remonté vers son anus. Il fit le tour de celui-ci, donna des coups de langue sans forcer pour voir sa réaction. Le jeune homme écarta les belles fesses de Drucila pour avoir plus d'amplitude dans ses léchouilles.


Répondre
Tags :