Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier cour (pv Hero)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 15 jeudi 26 juin 2008, 11:08:32

Tous les sous entendu l'excitait interieurement seulement, son imagination tournait à fond. Elle était forte cette nouvelle, mais il essayait de ne pas tomber dans le vice, ce vice qu'il aimait tant.

"Oh, mais ne t'inquiète pas pour moi! C'est souvent moi qui le donne, le rythme."

Et voilà un autre sous entendu en réponse au sien, et le jeune homme n'avait pas encore finis de jouer.

" J'aime tous les sports, vraiment TOUS les sports, du moment qu'on puisse y joué à 2, 3, 4, 5... Enfin j'vais pas te faire tous les nombres!"

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 16 jeudi 26 juin 2008, 11:25:03

Elle adorait cette joute verbale pleine de sous entendu. Les réponses de Hero lui plaisait assez il était rentré dans son jeu

"Et quel genre de rythme tu aimes ? Plutôt rapide ou plutôt lent ? Moi j'aimes quand ça bouge j'ai horreur de m'ennuyer quelque soit le domaine. "

Alors il aimait les sports à plusieur, hum pas si timide que ça en fait.

"Moi aussi je préfère les sport à plusieur c'est moins marrant tout seul, mais ça peut être pas mal quand même et je suis comme toi j'aimes tout les sports surtout ceux à sensations, c'est plus drôle quand c'est risqué, ça augmente le plaisir de jouer"

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 17 jeudi 26 juin 2008, 11:34:26

Maintenant, le sourire pervers de Hero ne quitta plus ses lèvres, c'était très plaisant ce petit combat.

"Mmmh, en faite tout dépend avec la personne avec qui je joue. Si elle arrive à suivre, et bien je lui donne tous ce que j'ai, puis si elle est plutot lente, j'adopte un nouveau rythme. Oui on peut le dire comme ça, je m'adapte à tous. Mais il ne faut pas le nié, un peu de douceur desfois fais du bien! "

Ils avaient beaucoup de points en commun, et Hero le remarqua assez tardivement.

" Moi je fais avec ce que j'ai. Si j'ai plusieurs partenaires avec qui joués, je prends, mais si j'en ai qu'un, je suis quand même content! J'adore moi aussi ce genre de sports, ceux où il y a beaucoup de sensation, j'aime ce sentiment de plaisir, surtout quand je le fais ressentir a la personne d'en face. "

Hero pensait bien que Drucila allait craquer, car lui pouvait continuer longtemps avec ce genre de sous entendu. Il espérait aussi l'exciter, car c'était le but de ce jeu.

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 18 jeudi 26 juin 2008, 11:51:14

Drucila respirait lentement pour rester calme et ne pas sauter sur le garçon en fasse d'elle.

"C'est vrai que parfois un peu de douceur c'est bien, je l'admet, je penses que le mieu c'est de changer souvent de rythme, parfois lent, parfois rapide. Moi aussi je m'adapte mais en général je finit toujours par avoir le rythme que je veut"

Elle sentait son excitation grandir, elle aurait aimé qu'il craque le premier mais ça avait l'air mal partit

"De toute façon la principal c'est la qualité je préfère faire du sport en duo et passer un bon moment plutôt qu'en faire en groupe et que ça soit pas terrible."

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 19 jeudi 26 juin 2008, 12:01:30

Il fallait encore la cuisiner cette Drucila, elle était tenace.

" Desfois, lorsque c'est lent et bien j'aime bien augmenter d'un coup la vitesse de jeu, histoire de faire comprendre que c'est moi qui a le dessus, vois-tu? Je trouve ca très plaisant, mais dans certain jeu, je ne controle pas tout, mais j'aime aussi la difficuté, sinon se ne serait pas plaisant, non ?"

Hero faisait tout pour cacher son désir de la prendre tout de suite comme une bête sur la table, et gardait son sérieux pour continuer de la chauffer.

"Mmmh, oui, mais sache que moi quelque soit le domaine, je me donne toujours à fond sinon je n'apprécie pas le sport."

Et un autre sous entendu.

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 20 jeudi 26 juin 2008, 12:07:56

" Oui je voit tu aimes bien montrer que c'est toi qui dirige, en générale j'aimes bien me laisser diriger mais des fois je suis obliger d'imposer mon rythme parce que sinon ca n'avance pas"

Elle se mordit la lèvre inférieur, il allait la rendre dingue, elle le voulait là, maintenant, dans cette salle, sur ce bureau, elle voulait sentir ses mains sur elle, elle le voulait en elle. Elle frotta doucement ses cuisses l'une contre l'autre signe de son excitation.

"Moi aussi je me donne à fond c'est mieu, sinon ca ne sers à rien de jouer"

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 21 jeudi 26 juin 2008, 12:12:32

" Dans certain jeu, je me dois de subir un rythme particulier, mais je trouve toujours un moyen de donner un peu du mien. Je peux pas être fort en tous !"

Cette discution commencait a faire effet, sur Drucila aussi bien que sur Hero. Elle se frottait les jambes, et malheureusement, Il ne pouvait pas voir ses dessous, mais il devait être vraiment trempé.

"Et puis, c'est pourquoi j'ai pris des forces. j'aime me défoncer quand je fais quelque chose, surtout quelque chose qui me tiens à coeur... Oui j'adore donner le meilleur de moi même..."


Non, il ne fallait pas qu'il craque, pas maintenant.

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 22 jeudi 26 juin 2008, 12:55:06

Drucila vit que Hero regardait ses cuisses tout en continuant à lui parler elle les écarta légèrement l'air de rien. D'après la position du jeune homme et la sienne elle les avaient écarté suffisamment pour qu'il puisse apercevoir qu'elle n'avait rien sous sa jupe.

"Donc si tu as prit des force tout à l'heure c'est que tu prévoit de faire du sport aujourd'hui?"

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 23 jeudi 26 juin 2008, 13:02:46

Enfin, Hero pu apercevoir la jeune chatte de Drucila toute trempée de vice, sous sa mini jupe. A ce moment là, il avait envie de se jeter sur elle et je lui manger le minou, mais il restait toujours lui même, tant bien que mal. D'ailleur, ca l'excitait qu'elle n'avait rien sous, une petite bosse apparaissait alors, elle aurait du être voyante avant, mais Hero se controlait.

" Oui, surement. Je fais du sport tous les jours d'ailleur. En plus, aujourd'hui il y avait une nouvelle dans la classe... Quand je l'ai vu entré j'avais envie de lui pillonner l'interieur... Qu'est-ce qu'elle est bonne en plus, un vrai ange!"

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 24 jeudi 26 juin 2008, 13:15:31

Drucila le regarda étonné voilà qui avait le mérite d'être clair.

"Tu devrais lui dire si ça se trouve elle n'attend que ça. Moi aussi je fais du sport tout les jours d'ailleurs puisque tu en parle ce matin en arrivant en classe j'ai repéré un très mignon jeune homme brun avec qui j'aimerais beaucoup en faire"

Elle espérait vraiment qu'il allait réagir, elle n'allait plus tenir très longtemps

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 25 jeudi 26 juin 2008, 13:20:26

Et voilà, la vérité éclata enfin au jour. Ils étaient  tous les deux, très excité et avait envie l'un autant que l'autre, mais Hero s'amusait a laisser durer ce plaisir.

" Peut-être qu lui aussi veux faire du sport, les garçons adorent se dépenser tu sais ? et si j'étais ce gars, et bien je n'aurais pas attendu pour te tenir compagnie! Enfin demande lui, comme ça tu seras mise au point"

Hero se demandait encore ce qu'il le retenait de la prendre là.

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 26 jeudi 26 juin 2008, 18:06:24

Drucila fit mine de réfléchir pendant quelques instant

"Oui tu as raison le mieu c'est que je lui demande directement."

Elle regarda le jeune homme dans les yeux

"Alors Hero tu veut faire du sport avec moi ?"

Elle avait craqué, tant pis, elle le voulait et elle n'en pouvait plus d'attendre. Elle étaiit resté assise sur son bureau et attendait sa réponse

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 27 jeudi 26 juin 2008, 18:59:25

Un sourire se dessina alors sur le visage de Hero, il avait gagner, maintenant il pouvait jouer. Mais avant de répondre a sa question, il lui en posa une autre:

" Mais Drucila, si celui avec qui tu veux jouer aime aller a un rythme rapide, que fera tu ? "


Le jeune homme fit aussi mine de réfléchir, assez longuement, pui il la fixa elle aussi dans les yeux et lui demanda inocentement.

" Tu veux faire quoi comme sport ? "

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 28 jeudi 26 juin 2008, 22:19:14

"Si celui avec qui je veut jouer aime les rythmes rapide je dirais tant mieux. Et ne prend pas cet air innocent alors que tu sais très bien de quoi je parle"

Elle se leva et s'approcha d'Hero, elle posa ses mains sur les cuisses du jeune homme pour prendre appui et se pencha vers lui.

"Je suis sur que tu as des tas d'idée de sport que tu aimerais faire avec moi"


Elle se pencha un peu plus et déposa un léger baiser sur ses lèvres

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 29 jeudi 26 juin 2008, 22:47:22

Hero souria bêtement, il était amusé par la scène, mais il vu Drucila approcher et se pencher, laissant apercevoir sa poitrine généreuse tomber vers le bas mais retenu. Elle l'embrassa alors légèrement.
Pas encore comblé, Hero attrapa ses lèvres pour l'embrasser plus longuement, il enleva ses mains de ses genoux et les mit autour de ses épaules, invitant alors la nouvelle a venir sur lui.

Oui j'ai une idée... aller viens là.


Répondre
Tags :