Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier cour (pv Hero)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Premier cour (pv Hero)

mercredi 25 juin 2008, 23:27:02

Drucila courait dans les couloirs du lycée c'était sa première journée et elle était déjà en retard ça commençais mal. Elle arriva devant la salle ou elle avait cour, frappa à la porte et entra.

"Bonjour désolé d'être en retard, je suis nouvelle et..."

"Votre nom !"

La prof avait demandé ça d'une voix des plus autoritaire il était évident qu'elle n'aimait pas être interrompu

"Drucila"
"Ha oui on m'a prévenu de votre arrivé"

Elle détailla la jeune fille de la tête aux pieds

"allez vous asseoir et arranger moi votre tenue nous sommes dans une école et pas dans une boite de nuit"


Drucila portait la jupe réglementaire mais elle avait noué son chemisier sous sa poitrine au lieu de le fermer normalement. cette prof la soulait déjà mais elle eut une idée.

"Bien Madame"

Elle dénoua son chemisier mais n'en ayant attaché aucun bouton celui ci s'ouvrit laissant voir à tout le monde sa belle poitrine ainsi que le soutien gorge rose pale qu'elle portait. Elle referma sa chemise normalement sous le regard assassin du professeur auquel elle répondit par un sourire innocent. Elle reporta son regard sur la salle et vit une place libre au fond près d'un garçon près plutôt mignon. Elle se dirigea vers lui et s'assit en lui faisant un sourire

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 1 mercredi 25 juin 2008, 23:35:36

Hero lui était en cours, comme tous les jours. C'était ennuyant surtout avec cette prof. Il avait posé son menton sur sa main et regardait le tableau, avec un air désespéré. Soudainement, une belle fille intervenue dans le cour. Jupe courte réglementaire, mais le haut réajuster, surtout avec la chaleur de l'été arrivant. Elle se nommait Drucila, un nom plutot étrange, un peu normale pour une étrangère. Son premier jour de cours, et elle attérit dans sa classe. Hero était plutot content, le reste des filles étaient plutot... très bas.
Elle n'était pas coincé, ca c'est sur, son look le confirmait, et encore plus lorsqu'elle montra sa poitrine ronde retenu par son soutien gorge rose. Le jeune étudiant la regardait attentivement, oui elle était belle, puis l'étrangère commenca a venir vers lui. Son coeur battait fortement et il n'osait pas la regarder dans les yeux. En fin de compte, il lui adressa un petit sourire sympathique. Drucila s'était placé sur le bureau libre à coté de lui, affrontant sa timidité, le garçon dis du même ton un petit "Salut".

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 2 mercredi 25 juin 2008, 23:54:18

Drucila qui sortait ses affaires leva les yeux vers lui, elle lui sourit de nouveau.

- Salut, dit moi elle est toujours comme ça ?


Elle avait désigné la prof d'un mouvement de tête, Drucila n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pied et si cette prof était toujours comme cela et bien l'année promettait d'être explosive. Elle détailla le jeune homme du regard, il était vraiment mignon mais il avait l'air timide. Ce n'était pas plus mal cela ajoutait un peu de dificulté




Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 3 mercredi 25 juin 2008, 23:59:56

Ouai toujours...

Hero posa sa tête sur ses bras, et la tourna vers Drucila. Elle était mignone et il ne pouvais pas s'empêcher de regarder dans ses yeux. Il ajouta avec un soupire

elle est trop chiante pfff....
Tu comprends pourquoi j'ai choisi la place du fond...


Puis il ajouta un sourire, oui il s'en foutait royalement du cours, comme d'habitude.

hs c'est court désolé, je sais pas quoi mettre =/ hs

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 4 jeudi 26 juin 2008, 00:08:51

HS pas grave ça m'arrive souvent HS

Les deux heures de cour qui suivirent passèrent très lentement, trop lentement. Drucila passait plus de temps à jeter des coup d'œil à son voisin qu'à regarder le tableau, elle avait hâte que le cour se termine pour pouvoir faire plus ample connaissance avec le jeune homme. Enfin après une durée interminable, la cloche sonna annonçant la libération. Tout les élèves se précipitèrent dehors, la prof elle même ne s'attarda pas. Drucila, elle, ne se pressait pas de remballer ses affaires, mes cours étaient finis pour la matinée et elle avait 3 heures de pause avant de reprendre. Elle se tourna vers le jeune homme qui lui aussi prenait son temps.

- Au fait je ne sais même pas comment tu t'appelles ?


Les derniers élèves venaient de sortir et ils se retrouvaient seuls dans la salle

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 5 jeudi 26 juin 2008, 00:20:43

Hero c'était carrément endormis sur ses bras. Le pauvre c'était si ennuyant qu'l ne pu s'empecher. Il ne ronflait pas, et n'avait pas la notion du temps. La prof ne le voyait pas, trop occupée par son cours. La sonnerie final sonna, ca le réveilla doucement. Il ouvrit lentement les yeux et aperceva Drucila ranger ses affaires.

Déjà...

Ah., moi c'est Hero, désolé de pas m'être présenté.


Le flemmard lui souris en se relevant lentement, il rangea aussi ses affaires dans son sac, ils étaient tous les deux dans la salle et seul.

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 6 jeudi 26 juin 2008, 00:29:20

Drucila ne put s'empêcher de sourire il avait une grosse trace rouge sur la joue là ou il s'était appuyé.

- Alors la marmotte on a finit sa sieste ? Je me demandais si tu allait finir par te réveiller. Tu est très mignon quand tu dors, quand tu es réveillé aussi d'ailleurs.

Elle tendit la main et toucha la joue du jeune homme, la trace disparaissait doucement. Il avait encore les yeux ensommeillé.

- Dit tu as quelque chose de prévu maintenant ? On a 3 heures de libre et je ne connait encore personne ici tu veut bien qu'on reste ensemble ?

Tout en parlant elle avait commencé à déboutonner son chemisier faisant ainsi apparaitre sa poitrine elle détestait le porter comme cela et comptais bien le remettre comme au départ

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 7 jeudi 26 juin 2008, 00:37:27

Hey ! m'appelles pas marmotte! C'est pas vrai !

On ne pouvait pas savoir si c'était son tein ou une trace, mais Hero était un peu rouge, surtout quand Drucila affirma qu'il était mignon. il pu sentir juste après ses doigts doux caresser légèrement ses joues. Il fit disparaitre ses rougeur lorsque Drucila parlait sérieusement.

Non, je reste souvent seul. T'façon j'ai pas d'amis dans c'te classe trop pourrite!
Oui, je veux bien, mais tu veux faire quoi...


Tout juste disparue, les rougeurs de Hero revinrent aussi tot. Il fixait s'en faire exprès la poitrine généreuse de Drucila en train de se remettre comme elle l'était. Il fit tout pour regarder son visage, mais ses yeux à elle regardait sa poitrine.

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 8 jeudi 26 juin 2008, 10:13:11

" Alors je vais t'appeller dormeur comme dans les sept nains"

Elle avit dit cela en rigolant, concernant sa deuxième question il lui répondit qu'il était souvent seul, tant mieu elle avait envie d'être tranquille avec lui. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire.
Drucila leva la tête pour répondre à Hero et vit qu'il regardait sa poitrine et qu'il était rouge. Cela la fit sourire. Tout en roulant le bas de son chemisier pour le rendre plus cour elle lui demanda d'un voix détaché

"Je te plait ?"

Elle se tourna ensuite face à lui, lui offrant par la même occasion une vue parfaite.

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 9 jeudi 26 juin 2008, 10:18:29

" Hey non, j'suis pas un dormeur! C'est juste que... Fallait que je reprenne des forces! "

Quelle excuse minable, mais il n'avait que ca. Il était fatigué et n'avait rien d'autre à faire, et pour lui c'était compréhensible. Ensuite, Drucila lui demanda si elle lui plaisait, plutot direct cette fille mais au moins, elle ne tournait pas autour du pot.

Un peu surpris par la question Hero détourna du regard et prononca un petit oui a peine audible. Mais il ne pouvait pas se détché de son beau corps, alors il la re-regarda puis la vit face à lui, pouvant voir sa poitrine sortir un peu de son haut ainsi que son visage fin.

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 10 jeudi 26 juin 2008, 10:33:11

Drucila sourit elle s'approcha de Hero jusqu'a sentir leur corps se toucher elle avait lacher son chemisier qui était resté ouvert. Elle approcha son visage du sien avant de lui murmurer à l'oreille.

" Tant mieu si je te plait, toi aussi tu me plait"

Elle déposa un léger baiser sur sa joue avant de se reculer

"Et pourquoi devait tu reprendre des forces ?"

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 11 jeudi 26 juin 2008, 10:38:35

Hero essayait de se controler au maximum, et arreta de jouer au timide, même si c'était assez plaisant. Soudain, Drucila s'approcha de lui assez vite et pouvais sentir son l'odeur de ses cheveux roses ainsi que son corps au contacte du sien.

"...Merci "


Il ne savait vraiment pas quoi répondre, puis la belle lacha un bisou tendre sur sa joue, et enfin, elle se reposa sur sa chaise.

" Je ne sais pas pourquoi... Mais aujourd'hui j'ai senti que j'en allais en avoir besoin, de toutes mes forces..."

Dit le jeune étudiant sur un ton plutot provoqueur, il fallait bien qu'il réplique aux avances de la fille au yeux bleues.

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 12 jeudi 26 juin 2008, 10:48:42

Drucila s'était rassise sur sa chaise, elle se releva et s'assit sur le bord de son bureau faisant (accidentellement ?) remonter sa jupe, dévoilant ainsi ses cuisses, elle lança un regard provoquateur à Hero

"Et tu va faire quoi avec toute cette énergie"

Elle le provoquait pour voir jusqu'ou il allait aller, c'était son jeu favoris, provoquer les garçons. Elle adorait voir l'effet qu'elle leur faisait

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 13 jeudi 26 juin 2008, 10:54:37

Hero prit une pose plus aisé sur sa chaise, il pouvait entre apercevoir ses cuisses (et je sais pas ce qu'elle a en dessous, si elle a quelque chose... ). Il passa sa langue sur sa lèvre pour provoquetr Drucila. Là commencait un jeu de résistance, de controle en soi-même. Il remonta la tête jusqu'au regard de la nouvelle, écarta ses jambes et lui dit:

Je sais pas encore... Tu pourrais trouver une idée...

Le jeune homme fixait sensuellement la femme, avec un petit sourire au coin des lèvres assez provocateur lui aussi. Il rajouta ensuite:

" Je dépense souvent mon énergie en faisant du sport. J'adore le sport... "

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 14 jeudi 26 juin 2008, 11:04:08

D'accord il voulait jouer à celui qui ferais céder l'autre le premier. Cela l'amusa elle aimait bien un peu de résistance sinon ou était l'intérêt. Elle espérait le faire ceder mais peut être que ce sera elle qui n'arriveras pas à se retenir

"Mais j'en ai plein des idées seulement je ne sais pas si tu pourras suivre le rythme"

Elle venait de lui lancer un gros sous entendu sur ce qu'elle aimerait faire avec lui.

"Et quel genre de sport tu aimes ?"


Répondre
Tags :