Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier cour (pv Hero)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 75 samedi 13 septembre 2008, 12:29:41

Hero était vraiment à fond dans la sodomie sauvage de Drucila, jusqu'à se qu'il entende de petits gémissement ne venant pas de la part de sa camarade. Il regarda derrière et vu une jeune fille assise par terre, la main dans sa mini jupe en train de se masturber comme une folle son petit clitoris. Depuis tout a l'heure, Il n'y avait pas que les étudiants de la cours qui regardait les cochoneries de Hero et Drucila, mais aussi une lycéenne qui se doigtait en silence.

- Oh regarde Drucila, on a une invité surprise...

Le lycéen donna un dernier coup dans l'anus de Drucila avant de se retirer lentement. Voilà qui était encore plus excitant, une partie a trois dans la salle de cours.


- Et si on s'amusait un peu avec elle...

Hero eu un sourire mesquin et pervers, il avait une nouvelle victime a faire jouir

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 76 lundi 15 septembre 2008, 18:32:13

Hero la sodomisait sauvagement depuis un moment, elle fut elle aussi surprise d'entendre de léger gémissements, trop occuper à prendre du plaisir elle n'avait pas remarqué la présence de la jeune fille dans la salle. Elle se demanda depuis combien de temps elle les observait. Hero se retira d'elle et se retourna vers la nouvelle, elle en fit autant et regarda avec interêt la lycéenne se caresser.

"Je suis d'accord pour qu'elle s'amuse avec nous"

Drucila s'approcha de la jeune fille elle s'accroupi près d'elle et glissa sa main dans sa culotte, elle sentit avec plaisir qu'elle était trempée et la caressa un peu.

"Alors Hero qu'a tu envie de lui faire ?"

Seira

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 77 jeudi 18 septembre 2008, 22:10:35

Seira n'avait pu se retenir de se doigter à cause de ce qui venait de se paser sous sa vue. Les deux jeunes gens ne mirent pas beaucoup de temps pour la remarquer. La demoiselle écouta donc en silence ce qu'ils disaient puis l'autre jeune femme s'approcha d'elle et elle mit sa main dans la culotte de la jeune femme aux cheveux claires pour ensuite la caresser un peu

"Je ne pense pas que cela soit une très bonne idée... vous savez, je suis pas trop bonne, surtout sur ce point. En plus on est en classe, je sais pas si c'est vraiment le bon moment de le faire"

Répliqua-t-elle en rougissant un peu. Tout le monde les regardaient et c'était sur que la jeune fille ne pouvait que se sentir mal à l'aise, surtout qu'elle n'avait pas l'habitude de faire ce genre de chose devant tout le monde. Elle était bien chaude, mais pas folle

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 78 mardi 30 septembre 2008, 15:15:34

Hero jetta un coup d'oeil vers la porte, elle était fermée. Il alla se placer derrirèe elle et tripoté ses deux gros seins.

"Oh si c'est bien le moment de le faire..."

Lentement il baisa le cou de la jeune fille en chaleur, ses tétons déjà poitant Il les malaxait avec douceur en les prenant bien dans la paume.

" C'est une sacré paire de seins qu'elle a !"

Il regarda alors Drucila, qui n'avait pas attendu pour lui fourrer sa main dans sa culotte trempée.

"Je sais pas ce qu'on peut lui faire... Tout ?! Ca m'exciterait beaucoup que tu la lèches..."

C'était la première fois que Hero allait faire l'amour avec deux femmes, et si elles s'entendaient bien entre elle, il serait d'autant plus heureux.


"Et puis après, j'aimerais bien que tu donnes un cours sexuelle à la demoiselle. Tu peux commencer par "Comment sucer", et je veux bien être votre "cobaye"! "

Seira

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 79 samedi 04 octobre 2008, 09:53:58

*Une sacrée paire de seins ? Bah dis-donc, il ne mache pas ses mots celui-là*

Pensa Seira en regardant les mains d'Hero. C'était bien la première fois qu'elle allait faire ce genre de chose à trois et ça la stressait un peu, mais elle ne disait rien, surtout pour ne pas couper le jeune homme dans son élan d'excitation

*Sucer... cobaye... j'ai l'impression d'être une Terranide à qui il faut apprendre à faire l'amour...*

Pensa encore une fois la demoiselle en regardant Drucila dans les yeux

"Et tu vas faire tout ce qu'il vient de te dire ?"

Lui demanda Seira en se demandant si la jeune femme d'en face allait être assez bête ou excitée pour faire ce qu'Hero venait de lui ordonner de faire

"Okay, montre-moi si ça peux lui faire plaisir"

La jeune femme aux cheveux presques blonds ne voulait pas avouer que tout cela l'excitait autant qu'eux et qu'elle serait partante pour s'exercer sur le jeune homme qui devait en avoir vraiment bien envie pour proposer ce genre de proposition


Répondre
Tags :