Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Attention voleuse poilue bleue mignonne en approche [Furrylidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarya

Terranide

Identité : Sarya
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide
Sexualité : Lesbienne *
Alignement : Cute <3

* La sexualité de Sarya ne m'empêche pas d'accepter des rp hentai avec des hommes. Voir mon chalant pour avoir tous les détails.

Physique :

Avec de très grands yeux bleus en forme de double pupilles faites en différents dégradés et qui brillent aussi pendant la nuit pour pouvoir mieux observer et voir dans la noir. Sarya la furry louve ou encore la terranide, possède, on peut le dire, du flair. Son mignon petit museau pointu, avec ses petites dents toutes parfaitement bien aiguisées, est relevé par son petit bout de nez noir qui s'accompagne de poils très courts, au niveau de son visage. La poilue bleue et blanche à l'expression marrante, possède une ravissante longue chevelure pas moins azurée que le reste de son corps d'animal soyeux. Elle possède une crinière blanche, derrière ses longues grandes oreilles pointues qui entendent le moindre bruit. Sans oublier la grosse queue touffue, toute aussi sensible que pratique pour y faire des choses avec. Habituée à se déplacer autant sur quatre "pattes" que sur ses deux "pattes" arrières aux ongles plutôt acérées, Sarya n'a nullement besoin de porter de vêtements grâce aux poils qui recouvrent l'ensemble de son corps. Il faut cependant être suffisamment proche de son entre-jambe pour y voir sa jolie vulve ressemblant fortement à celle d'une humaine. Quant à sa poitrine bien que peu généreuse en atouts avec seulement un AB très limité, reste en contrepartie aussi ferme que joliment dessinée. De taille assez petite avec ses 1m44 (en y comptant la pointe de ses oreilles dressées elle passe à 1m51) elle n'en reste pas moins autant fine que gracile et souple. Les bras et les jambes de Sarya bien que poilues sur toute la longueur, restent de genre humain. Seules les mains et les pieds sont un mélange habile entre le style humanoïde et animal.

Caractère :

1_ Qualités et Défauts :

Animale + Simple + Mignonne + Survivaliste + Enjouée

Cleptomane - Fouineuse - Farouche (avec les hommes) - Craintive (avec les hommes) - Joueuse (avec les femmes) - Lubrique (avec les femmes)

2_ Détails :

Avec une expression toujours engageante, Sarya reste l'antithèse de la personne qui ferait peur à quelqu'un, sauf pour une personne n'ayant probablement jamais rencontré de terranide de sa vie. Simple autant en paroles que dans ses actes, même si Sarya n'est pas l'être avec le QI le plus élevé de la planète Terra, elle n'en reste pas moins charismatique de par son côté animal relevé, avec ses expressions quelque peu sauvages et primales. La louve est naturellement très mignonne dans ses manières d'être et de faire. Elle arbore aussi la grande majorité du temps un genre des plus engageants (sauf lorsqu'elle a peur). Survivaliste par la force des choses et par son éducation d'origine, la nature n'a plus vraiment ses secrets pour elle.

Mais ce qui peut parfois lui causer préjudice au niveau relationnel, est principalement sa cleptomanie. Elle ne peut pas s'empêcher de devoir toujours voler quelque chose à toutes les personnes qu'elle rencontre. Elle appelle ça un "souvenir légitime emprunté", en guise d'excuse. Cela peut aller vers tout et n'importe-quoi, bien qu'elle se tourne facilement vers les petites culottes sales des filles qui en sont son principal fétiche ou bien des choses ayant plus de valeur matériel, côté hommes. Elle est facilement curieuse quand quelque chose l'intrigue, au point de parfois se fourrer dans des situations où elle ne devrait normalement pas s'y trouver.

Dû à son vécu, les humains dans le genre mâle ou tout ce qui y ressemble de très près en terme de races, sont pour elle la nuit de ce que sont les femmes le jour. Elle craint beaucoup les hommes et en a même assez facilement peur, malgré que sa cleptomanie puisse encore avoir une chance de parvenir à pouvoir prendre le dessus. Avec les femmes ou plutôt les femelles en général, c'est une toute autre paire de manche, car elle se montrera alors bien volontiers joueuse, mais surtout perverse.

Une autre particularité liée à Sarya est le fait qu'elle parle constamment d'elle à la troisième personne. Dans un aspect parfois un peu primitif, il s'agit en fait de son langage originel, celui qu'elle utilisait lorsqu'elle vivait parmi les siens étant jeune. Elle remplace aussi très fréquemment les pronoms par des noms ou bien par des équivalents pour la caractériser. Elle fait de même avec les autres.

Histoire :

Née dans une contrée nordique reculée dans les terres froides de Terra, Sarya, seconde fille d'un druide de son village, mène une vie d'abord relativement simple et insouciante, durant ses premières années. Si le village a parfois du mal à trouver correctement de la nourriture, il y reste relativement prospère grâce aux différents trocs et autres échanges commerciaux effectués avec les terranides voisins. Bien que Sarya se fasse des amis, elle finit par remarquer que des membres de sa tribu, le plus généralement des filles parfois à peine plus âgées qu'elle, disparaissent pour ne jamais réapparaitre. Lorsqu'elle pose des questions à sa mère, celle-ci d'abord vague face au sujet, la met en garde contre un monstre qui viendrait capturer des enfants et qu'elle ne devrait donc jamais s'éloigner du village. Se contentant de sa réponse, la jeune terranide bleutée finit par accepter la situation telle que sa mère le la lui présente. Donc ne jamais s'éloigner du village...

Alors qu'elle continue de grandir et qu'elle y pratique divers enseignements, notamment ceux en rapport avec la survie, la chasse et la magie, elle surprend un soir son père en pleine discussion avec un petit groupe encagoulés de noir et à l'allure étrange. A la fin de cette dernière, elle y remarque avec consternation que trois de ses amies sont emportées avec eux, juste avant de quitter le village par une entrée secrète, inconnue par Sarya elle-même. C'est du haut de ses douze ans qu'elle suit le groupe seule dans la neige, tandis qu'elle entend gémir les enfants terranides. Malheureusement pour Sarya, peut-être par malchance et aussi par imprudence, elle marche sur une branche qui alerte aussitôt le groupe qui la repèrent presque immédiatement. Contrainte de fuir, Sarya s'enfonce un peu plus dans la forêt, tandis que ses poursuivants la coursent et la rattrapent bien vite. C'est au détournement d'un gros arbre, pendant qu'elle se croyait y être cachée, qu'une main qui ne ressemble à rien à ce qu'elle ait pu connaitre auparavant, l'attrape. L'un des êtres emmitouflé dans sa toge noire d'ébène lui envoie un violent coup dans la tête, tandis qu'elle tentait de se débattre farouchement...

C'est à cet instant que Sarya, insouciante et qui ne connaissait pas grand chose de la vie, va se faire abuser et brutaliser par un petit groupe d'humains, tous des hommes en compagnie de ses autres amies qu'elle reconnait, dans un lieu totalement étranger pour elle. S'ensuivra des heures de rires lourds et sadiques, de coups, d'insultes en tous genres, mais surtout la sensation pour Sarya de ressentir de profondes et désagréables douleurs continues, au niveau de l'entre-jambe. Cette nuit là, la pauvre jeune petite louve terrorisée ne l'oubliera plus jamais de son existence. Cette scène restera à jamais forgée dans sa tête, comme l'on marquerait sa peau à l'aide d'un fer rouge brûlant.

C'est le lendemain matin, retrouvée attachée dans cette même pièce et dans un état plus que lamentable, qu'elle se fera mettre dans une grande cage tirée par des chevaux et qui l'emmènera elle est ses amies, vers une destination inconnue. Les paysage froids laissent rapidement place à un climat beaucoup plus doux, ainsi qu'à une végétation luxuriante aux couleurs nettement plus variées et chatoyantes. A peine arrive t-elle en ville au prix d'un pénible voyage qui durera près d'une dizaine de jours, qu'elle se retrouve immédiatement exposée sur une estrade, telle une vulgaire marchandise en pleine place publique dans un grand marché peuplé et bruyant, où y fourmillent des centaines d'humains. Elle se fait rapidement acheter par un homme qui va tout naturellement se servir d'elle, autant pour l'abuser sexuellement, que pour s'en servir d'esclave à tout faire.

D'abord désespérée par tout ce terrible chamboulement, la chance va rapidement repointer le bout de son nez lorsqu'elle va y rencontrer une autre terranide qui avait prévu de s'échapper du même endroit qu'elle, pour aller y rejoindre un groupe de leurs semblables cachés quelque part hors de la ville.

C'est ainsi que tout va une nouvelle fois très vite et que Sarya qui la suivra, finira par s'intégrer à un tout nouveau groupe qui deviendra sa nouvelle grande famille. Tout en se reconstruisant et en "oubliant" dans un coin de sa tête ce traumatisme d'enfance, elle multiplie les relations sexuelles avec d'autres filles et femmes terranides ou parfois de races un peu plus exotiques, mais refusant catégoriquement les mâles de toute espèce.

Le temps passe et elle y apprend le fonctionnement de ce qui s'apparente en même temps à une sorte de guilde fraternelle de voleurs. Elle prend ainsi goût aux larcins, cambriolages et autres méfaits non violents, mais suffisamment porteurs de désordre au seing de n'importe quelle ville. Bien qu'elle évite particulièrement les humains mâles, elle sait qu'elle est obligée d'entrer parfois en contact avec eux, même de façon indirecte dans le cadre des objectifs de survie de l'organisation. Mais elle se montre à contrario, plutôt bien volontiers intéressée par le sexe féminin de cette race qui lui avait et qui pourrait encore bien lui faire du mal à l'avenir. C'est ainsi qu'elle s'amuse à attaquer des femmes seules et égarées, mais sans jamais leur faire réellement du mal. La nature gentille et sociable de la louve empêchant cela.

Sarya qui se perfectionne encore et toujours plus au fil du temps, continue d'apprendre ce qu'elle peut dans sa nouvelle famille, tout en y acceptant ses codes et ses règles. Y compris celui de ne point voler un frère ou une sœur, chose qui lui est parfois un peu difficile à accepter. Elle n'y a pas non plus pour autant coupé les liens avec la nature dans laquelle elle part parfois s'isoler dans une grotte à part, qu'elle a elle-même emménagée tout spécialement. Aujourd'hui âgée de 23 ans, si elle devait juger le bilan de sa jeune vie, nul doute qu'elle serait heureuse et qu'elle ne demanderait plus autre chose que de continuer de vivre dans la simplicité où elle évolue, malgré ses potentiels dangers et le manque que représente pour elle, sa famille.


Talents et Autres Spécificités :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Comment avez-vous connu le forum? Un troisième compte fait 100% détente et perversion :D
« Modifié: dimanche 16 février 2025, 23:43:38 par Sarya »
color=#f2f2f2 / color=#3385ff

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2447


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Attention voleuse poilue bleue mignonne en approche

Réponse 1 dimanche 12 janvier 2025, 23:02:08

C'est quand même bien quand les p'tits niveaux s'aventurent dans les zones PVP. Ca ne peut que mal finir, mais c'est pas grave :eyes:

Bon, allez, c'est quand même bien du contenu, c'est pas corrompu par 3000 fautes...

J'donne une validation.

Let's go.

Donc, dans les trois cas;

Je t'invite à créer un chalant.

Conformément aux règles:
Afin de garantir une expérience agréable pour tous nos membres, nous souhaitons rappeler quelques règles importantes à respecter :

- Ne contactez pas les joueurs qui n'ont pas ouvert de chalant.
- Si un joueur ne précise pas qu'il accepte les demandes de RP par MP, privilégiez les échanges dans le chalant.
- Pour les discussions amicales ou non liées au RP, utilisez les espaces appropriés comme le blabla ou le Discord.

Sarya

Terranide

Re : Attention voleuse poilue bleue mignonne en approche [Furrylidée]

Réponse 2 dimanche 12 janvier 2025, 23:31:28

Ça va, je ne dépasse jamais les 700 fautes par texte. Si ça c'est pas la classe  8)

Oui Sarya est obligée de s'aventurer dangereusement. Il faut bien vivre. La pauvre, moi aussi je m'attends aussi au pire pour elle  :D
color=#f2f2f2 / color=#3385ff

Rubis Starling

Humain(e)

Bienvenue à toi jolie boule de poil, amuse toi bien dans nos contrées et sois prudente \o/  :D

Allen Tuatha Dea

Créature

Bienvenue

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Bienvenue jolie dame. dommage qu'on ne se croisera probablement pas...  :(

Draven Dairn

Avatar

bienvenue

Sarya

Terranide

Re : Attention voleuse poilue bleue mignonne en approche [Furrylidée]

Réponse 7 mercredi 15 janvier 2025, 23:52:36

Merci à tous <3

C'est dommage Grayle, mais j'imagine que c'est sans doute qu'on ne peut pas toujours avoir les bons contextes pour rp ;)
color=#f2f2f2 / color=#3385ff

Randal Dragunov

Créature

Rebienvenue à toi !


Répondre
Tags :