Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 139
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 30 samedi 15 mars 2025, 20:28:32

Finalement, il y avait bien quelques concerts dans la ville, à toute heure de la journée ou bien... de la nuit. Rubis expliqua à son ami que le cadre se voulait plus intimiste, comme quelque chose d'amateur tel le ferait quelques bardes et autres musiciens troubadours en Terra. Le brun se sentit idiot de ne pas avoir directement songé à ce genre de petits événements ponctuels mais non moins sympathiques, ajoutant même certaines un cachet plus chaleureux à l'ensemble. En somme, c'était une bien bonne nouvelle que voilà.

Mais pour le moment, l'heure était à la dégustation des desserts qu'ils avaient pu commander quelques minutes plus tôt. Et ce fut justement ce que Laslow fit sans la moindre forme d'hésitation, engloutissant un premier nougat, puis un second, tandis que la belle albinos fit preuve d'un peu plus de retenue, ne serait-ce que le temps de se remettre de ses énièmes rougeurs que l'usurpateur n'avait même pas remarqué cette fois-ci, ce qui n'était sûrement pas plus mal pour la pauvre tomate à ses côtés. Une fois encore, les deux amis se régalaient. Tout était parfait du début à la fin dans ce repas. Et, une fois encore, l'idée de partager leur traversa l'esprit. Ce fut Rubis l'initiatrice, tendant un mochi à Laslow qui se mit à rire doucement.

- À ce rythme, on aurait mieux fait de simplement commander notre repas pour deux. On passe notre temps à piocher dans l'assiette de l'autre.

Simple petite taquinerie qui n'allait sûrement pas manquer de faire rougir la ravissante plus si albinos que ça. Toujours sous le ton de la taquinerie, et peut-être même un peu coquin, il attrapa directement le mochi entre ses lèvres directement depuis la main de son amie, croquant lentement la moitié de la gourmandise. Il savoura alors son morceau, prenant bien le temps de profiter pendant que l'autre moitié resta dans la main tendue. Puis, il vint chercher le morceau restant, l’attrapant entre ses dents et lèvres pour le faire définitivement disparaître dans sa bouche. Il souriait, plutôt content de sa bêtise, lançant un regard un peu plus envoûtant à son amie, jouant un peu de son charisme. Il se libérait peut-être un peu.

- C’est pas mal en effet ! Mais j’avoue préférer mes nougats.

Il fallait dire que le mochi étant dans un combat déloyal contre un véritable péché mignon du beau brun. Une fois qu’il eut terminé sa petite dégustation, il prit un nougat mais aussi une de ses perles cocos et les déposa directement dans l’assiette de son amie, comme pour se rapprocher de son idée précédente d’un plateau commun, attendant qu’elle puisse déguster à son tour. Il prit même la peine de ne pas du tout toucher à sa propre perle tant que Rubis ne lui disait pas ce qu’elle en pense. Son propre désert dépendait désormais de la belle blanchâtre. En fait, il ne touchait plus à rien. Il était comme accroché aux lèvres de la jolie humaine, un sourire innocent et sincère au visage.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 31 dimanche 16 mars 2025, 01:54:29

Alors qu’elle tendait délicatement un mochi à la fraise à son bel ami, en s’exclamant qu’il devait absolument goûter son dessert, la jolie albinos haussa doucement un sourcil en entendant sa réponse. Riant amusée par ses mots, ceux-ci ne manquaient pas en effet de faire également rougir la mignonette, qui souffla doucement d’amusement par le nez en regardant le mignon brun, devenant toute timide par sa remarque si vraie pourtant.

« C’est vrai… C’est une idée à noter pour la prochaine fois alors… »

Esquissant un sourire attendri mais timide à ses mots, ses joues toujours légèrement rosées et son regard pétillant en le regardant, Rubis ne quittait pas Laslow des yeux, continuant de l’admirer ainsi pendant quelques instants, laissant donc bien entendre qu’il pourrait bien y avoir une prochaine fois. Après, est-ce que c’était purement amical ou plus, c’était une autre histoire… La demoiselle ne pensait sûrement pas à dragouiller ou quoique ce soit d’autre. D'une simplicité enfantine et d’une candeur à rendre fou, elle disait simplement cela avec sincérité, voulant témoigner ainsi qu’elle souhaitait garder le contact avec le jeune homme qu’elle appréciait énormément, et ce dès leur premier échange lors de leur rencontre d’il y a quelques heures à peine.

Mais les joues de la petite blanchette allaient être mise de nouveau à rude épreuve ! En effet, le mignon brun se rapprocha pour saisir entre ses lèvres une partie du mochi entre les doigts de la mignonnette, la faisant rougir comme une belle tomate alors que son cœur s’emballait et battait à tout rompre comme un bon solo de batterie endiablée. Ne quittant pas son ami durant toute sa dégustation, Rubis n’osa pas bouger ou dire quoique ce soit, rougissant de plus belle en regardant le jeune homme savourait l’autre partie du mochi en libérant ses doigts, ses yeux tremblotant légèrement sous les sensations qu’elle ressentait en cet instant, la chamboulant doucement encore plus par le regard charmeur du mignonnet.

Venant tousser doucement en détournant un instant le regard, venant ramener sa main qui avait tendue la pâtisserie fraisée vers elle afin de se caresser la nuque, l’albinos se pinça doucement les lèvres instinctivement, essayant de faire taire son coeur qui ne cessait de taper des tambours ensuite. Mais en entendant les nouveaux mots de Laslow, la demoiselle reporta son regard vers lui, clignant plusieurs fois des yeux, avant de se mettre doucement à rire amusée par ses mots, le rouge quittant doucement ses joues en reprenant timidement la parole.

« Haha ! Est-ce que je me trompe en disant que les nougats seraient le péché mignon de Monsieur ? »

Demanda-t-elle d’une voix taquine en le regardant, riant tendrement tout en retrouvant lentement son teint laiteux qui se fondait avec sa chevelure de neige. Puis, penchant doucement la tête en voyant le jeune homme s’affairer dans son assiette pour y déposer quelques uns de ses desserts dans la sienne, la demoiselle ria de nouveau, amusée mais attendrie aussi par son geste, venant à en faire de même en l’imitant en venant déposer également quelques uns de ses mochis à la fraise et à la cacahuète dans son assiette.

Ensuite, une fois l’arrangement des assiettes terminées, Rubis se saisit de la perle de coco entre ses doigts, jouant avec celle-ci en appuyant doucement dessus, la faisant doucement rire avant de l’apporter à ses lèvres rosées. Et délicatement, elle croqua une partie de la petite boule de riz gluant (tout comme les mochis), pouvant savourer son coeur fondant à la vanille et les notes de noix de coco râpée qui sublimait le tout, la faisant soupirer de plaisir en fermant les yeux.

« Mmmmh… C’est tellement bon… J’adore, c’est vraiment trop trop trop bon ! »

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 139
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
La petite taquinerie de Laslow fit exactement l’effet escompté. La timidité attendrissante de Rubis revint à la charge à la seconde même où ses lèvres furent si proches de ses doigts pour récupérer la pâtisserie tendue. Quelle coquine cette Nowi ! Car oui, nous n’oublions pas qu’il s’agissait de la douce choupette sous ce corps de beau brun, même si cela était moins mis en avant. Et Nowi avait toujours été joueuse et taquine. Si bien qu’après avoir tout fait pour que la demoiselle se sente en confiance et en sécurité avec l’aventurier, il fut décidé d’être plus naturel en devenant taquin.

Mais ce n’était pas méchant et même bon enfant. Laslow n’irait pas non plus trop loin dans la plaisanterie, cherchant simplement à revoir cette bouille si adorable qui, dans un sens, faisait chavirer son cœur. Rubis était un véritable miel pour lui. Douce, sucrée, mais aussi irrésistible… Son regard se noyait presque dans l’écarlate des prunelles de son amie s’il ne s’efforçait pas de ne pas s’y perdre comme elle le faisait avec ses yeux hypnotiques.

Mais la dégustation, tout comme ce repas, n’était pas encore fini ! Et le grimpeur d’arbre mit en avant son amour du nougat qui ne manqua pas de faire réagir l’albinos qui le décrivait déjà comme un véritable péché mignon. D’un côté, il ne s’était pas encore autant montré campé sur ses idées depuis leur rencontre. Il hochait donc simplement de la tête.

- Me voilà démasqué ! En effet, j’aime énormément les nougats.

Et il voulait qu’elle puisse les goûter pour qu’elle se fasse un avis, même si elle n’allait sûrement pas tomber autant amoureuse qu’il l’était de la petite friandise. Mais le choix de la petite tête blanche se portait sur la perle coco qui était dans son assiette, retenant ainsi toute l’attention du brun qui attendait vraiment de savoir ce qu’elle allait en penser. Pour une fois, ce fut lui qui était totalement captivé et ne quittait plus sa partenaire des yeux. Si bien qu’il ne porta même pas attention aux mochis si gentiment déposés dans son assiette par cette même partenaire. Plus rien n’avait d’importance à part le verdict de sa belle amie qui vint croquer dans la délicieusement gourmandise. Son visage étincelait de plaisir et ses mots vinrent illustrer cette réaction.

Laslow était vraiment content que ça lui plaise. Non pas qu’il en doutait tant tout était délicieux dans ce petit restaurant de quartier, mais il était tout simplement content d’avoir une confirmation sur le verdict. Il souriait comme un gosse qui était tout simplement heureux sans raison apparente. Enfin tant de répétitions pour décrire la joie chez le garçon… Il s’empressa d’imiter sa copine et croqua à pleine dents dans la deuxième perle coco qui se trouvait dans son assiette. Et son teint s’illumina tout autant que celui de Rubis plus tôt. C’était vraiment super bon !

- J’aurais pas mieux dit ! C’est un délice !

Il finissait la perle coco, profitant de la fin de ce petit instant gourmand avant d’en débuter un autre quand… il eut une idée ! Pas quelque chose de grandiose mais suffisamment sympa pour renforcer ce petit sentiment de partage et de convivialité de leur repas.

- Ça te dit qu’on mange le mochi à la cacahuète en même temps ? Comme ça, on fera comme… une nouvelle découverte ensemble. Bon, c’est un peu idiot dit comme ça mais ça sonnait quand même vachement mieux dans ma tête.

Il riait, un peu gêné. C’est vrai que l’idée était simplette et idiote mais il croyait fermement à l’idée que ça puisse être un moment sympathique de plus à ajouter à tous les autres jusque-là.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 33 dimanche 23 mars 2025, 15:04:24

« Ho ! Je le savais ! »

Dit-elle d’une petite voix amusée, faisait mine d'être fière d’elle tout en levant son petit poing en l’air qu’elle serait doucement, comme pour appuyer ses propos d'avoir trouvé le péché mignon de son bel ami, telle une petite fille ravie d’avoir trouver la bonne réponse à une devinette. Riant ensuite après ce petit instant de mignonitude, Rubis reprit sa douceur et son sérieux, venant partager la moitié de ses desserts tout comme le mignon brun, adorant son idée du plateau repas à partager ensemble. Et une fois cela fait, c’est naturellement qu’elle vint se saisir d’un des déserts que le mignonet avait mis dans son assiette, décidant de commencer par la perle de coco, afin de garder le désert favoris de Laslow pour la fin.

C’est donc avec gourmandise mais grande envie qu’elle apporta la petite boule de riz gluant saupoudrer de noix de Coco râpée à ses lèvres délicates, venant soupirer de plaisir en s’extasiant et s’exclamant de ce délicieux met sucrée. Alors que la jolie albinos avait croqué la moitié de sa perle, elle reporta son regard vers son ami, désirant le voir goûter à son tour ce délice sucré, curieuse de son avis et sa réaction. Voyant le visage de son séduisant partenaire s'illuminer, la petite tête blanche esquissa un doux sourire. Et quand elle l’entendît s’exprimer à son tour sur ce succulent délice, venant confirmer ses dires en la faisant doucement rougir, la belle demoiselle hocha doucement de la tête, venant s’avouer la seconde partie de ce merveilleux désert à la noix de Coco et vanille si délicieux.

« Ho moui ! Un vrai petit bout de bonheur ! »

Soupirant de nouveau de bonheur en dégustant la fin de la petite boule gluante mais sucrée, Rubis haussa doucement un sourcil en voyant Laslow s'animer, comme si une idée venait de lui traverser l’esprit. Et ce fut bel et bien le cas !

L’albinos écouta avec grand intérêt le brun s’exprimait en face d’elle, son visage s’illuminant sous son idée qui la séduisait fortement, la faisant esquisser un sourire des plus angéliques, ravie à cette proposition qu’elle trouvait des plus attendrissantes. Mais quand elle vit son ami être gêner, son petit coeur se ressera sur lui en lui faisant un peu de peine, venant secouer sa tête à la négative en l’entendant lui dire que c’était idiot comme idee. Et là sans prévenir, la demoiselle se rapprocha plus de la table et vint se saisir des mains du jeune homme.

« Ne dit pas ça, ce n’est absolument pas idiot ! » secouant vivement la tête à la négative, serrant ses grandes mains dans les siennes toutes fines en poursuivant « Moi je trouve cette idée mignonne, ça me plait beaucoup ! Je serais ravie de tenter cette jolie expérience avec toi. »

Un doux sourire aux lèvres en le regardant de ses yeux tendres, ne cessant pas de tenir ses mains dans les siennes en les caressant tendrement, Rubis ne quittait pas des yeux Laslow, voulant absolument le rassurer sur son idée. Mais, la Blanchette finit par se rendre compte de son enthousiasme et de sa tactilité de nouveau, son cœur battant à tout rompre en prenant conscience de la distance entre eux et de ses mains sur les siennes.

Devenant rouge comme une belle tomate, la demoiselle se mit à rire gênée à son tour, venant relâcher timidement les mains de son bel ami, passant une de ses mains de nouveau dans son cou en se le caressant toute embarrassée. Puis reprenant de sa contenance en toussant un peu, Rubis se rapprocha de nouveau de la table, jetant un regard à leurs assiettes, venant se saisir timidement mais sûrement d’un des mochis à la cacahuète, le regardant en rougissant.

« Et si… On pimenter un peu l’expérience en… En tenant chacun le mochis de l’autre pendant qu’il le mange ?  »

Reportant son regard lentement vers Laslow, les joues toujours un peu rouge mais son doux sourire aux lèvres ne la quittant pas pour autant, la jolie albinos prit son courage à deux mains pour proposer un petit jeu en plus pour agrémenter l’idée du mignon brun.

En effet, la demoiselle se disait que tenir chacun le mochi de l’autre pendant que l’autre le dégustait pouvait être sympa, venant s’inspirer du fameux croissage de bras et échange de verre que certaines personnes faisaient en soirée, notamment pour séduire la personne avec qui ils faisaient l’échange. Mais la demoiselle n’avait pas pensé jusque-là, c’est en toute candeur qu’elle proposa ce petit jeu, qui allait surement pas arranger leur réputation de petit couple aux yeux du couple de personnes âgées derrière eux et du propriétaire du restaurant.

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 139
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
L'idée de Laslow plut à Rubis qui s'empressa de rassurer son ami sur la non stupidité de sa proposition. Visiblement, l'idée même de se dénigrer sans être pleinement sérieux était tout bonnement inenvisageable pour la petite tête blanche. Enfin bref, le plus important se trouvait dans le fait que le concept, aussi simple était-il, la tentait assez fortement.

Seulement, derrière ses apparentes candeur et tendresse qui devaient être capable de faire craquer bien des hommes - et pas que - pour elle, Rubis était elle aussi capable d'initiative et de se montrer plus aventurière. Les joues rouges, trahissant encore une fois une certaine timidité qui n'était plus à prouver, à moins que cela était dû à la nouvelle proximité qu'elle installa en lui attrapant les mains, une proposition fut faite pour surenchérir sur celle du mignon brun. Elle souhaitait pimenter l'expérience, renforcer consciemment ou non l'aspect date de leur repas, en faisant en sorte qu'ils tiennent mutuellement le mochi de leur partenaire comme Laslow avait pu l'imposer plus tôt. Une proposition alléchante que l'aventurier n'allait pas laisser filer.

- Oh ! J'accepte avec plaisir Rubis !

De son côté, bien que plus conscient des possibles sous-entendus de leur comportement, Laslow ne s'attardait pas non plus sur la possibilité que cela n'arrange en rien leur côté couple mignon. Ses sentiments étaient tout aussi purs que ceux de la jolie albinos mais plus tournés vers l'amusement et l'expérimentation d'une nouvelle situation.

Déterminé et vraiment motivé à l’idée de cette découverte, Laslow prit son mochi à la cacahuète et le présenta à son amie qui en fit de même en croisant leurs bras. C’était une façon vraiment particulière de faire mais cela fit rire le jeune homme qui ne put s’empêcher de se marrer au moment de prendre un bout de sa gourmandise, ce qui le fit toussoter. Mais il se remit bien vite de ses émotions, revenant définitivement prendre le morceau en ancrant son regard dans celui des prunelles merveilleuses de son amie. Il en rougissait légèrement mais ne retira vraiment plus ce eye contact, se reculant après avoir prit la moitié de la pâtisserie pour la savourer.

Ce mélange subtil de sucré et de salé lui était fort plaisant. La cacahuète était très présente dans le goût et pourtant, elle ne couvrait pas du tout ce petit côté caramélisé qu’on trouvait aussi dans le mochi. Au contraire, les deux sublimaient mutuellement la saveur de l’autre. C’était tout bonnement délicieux. Il ne put d’ailleurs pas s’empêcher de venir aussitôt prendre le second morceau quand sa bouchée fut terminée tant il adorait ce nouveau goût qu’il découvrait. Il souriait comme un bienheureux, peut-être même de façon assez niaise mais il resplendissait d’une joie aussi profonde que sincère, une fois encore. Il continuait cependant de regarder sa belle amie, cherchant à avoir si elle passait un aussi merveilleux moment que lui.


Répondre
Tags :