Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 140
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Cela fait quelques jours, peut-être même une semaine ou deux, que Nowi s'est encore une fois perdue sur Terre. La caméléone s'est encore fait happer par sa curiosité en approchant l'un de ces portails qui permettent la jonction entre les univers de Terra et de Terre. Ces derniers sont difficiles à percevoir, invisible pour le commun des vivants mais Nowi ayant une forte sensibilité à la magie spirituelle, il lui est aisé de voir ces portes vers un autre monde. Et comme sous-entendu plus tôt, il ne lui est pas si rare de franchir ces portails.

À vrai dire, Nowi aime beaucoup découvrir ces chemins magiques qui stimulent sa curiosité en l'amenant toujours vers des endroits inconnus. Elle en apprend beaucoup sur le monde de la Terre à chaque fois qu'elle s'y rend et ces connaissances lui sont parfois utiles sur Terra. Mais elle s'efforce de rendre chacune de ses visites incognitos, prenant une apparence humaine et dans un style loin des terres de son monde d'origine. Sur Terre, les chevaliers et institutions religieuses se font bien plus rare. Tout est plus moderne, plus... technologique. C'est le terme que les peuples de Terre utilise en tout cas. Des écrans de partout, c'est une chose qui choqua et effraya la douce terranide lors de sa première visite mais tout cela est du passé maintenant. Nowi a beaucoup appris sur la civilisation et sait adapter son comportement suivant son environnement.

Comme à chaque fois, Nowi ne sait pas trop quand elle rentrera. Les apparitions de portails sont plutôt aléatoires. Cela prend parfois quelques jours, parfois deux ou trois mois. Alors, la douce cheffe de tribu s'installe et fait sa petite vie quand l'occasion se présente. Et cela tombe bien car ce soir, un événement spécial va avoir lieu dans le ciel nocturne : une pluie de quelques comètes devrait traverser la nuit pendant quelques minutes. Curieuse et toujours à la recherche de savoir, les sens de Nowi se sont éveillés en apprenant une telle nouvelle au détour d'une conversation. Alors, c'était décidé, Nowi ne raterait ce spectacle pour rien au monde.

C'est après de multiples recherches et beaucoup de motivation qu'elle a découvert un endroit des plus propices à l'observation dans les alentours. C'est ce qui l'a amené à se rendre en territoire plus naturel dans une forêt en bordure de ville, à quelques kilomètres de la civilisation. Équipée d'un petit sac contenant des choses simples comme une bouteille d'eau et de quoi se substanter, la demoiselle prévoit sûrement de dormir à la bonne étoile, elle en a l'habitude et adore ça.

C'est pourquoi, arrivée sur les lieux quelques temps avant que l'événement ne se produise, Nowi a quadrillé la zone, s'assurant de la sécurité des lieux grâce à ses connaissances mais aussi d'avoir un cadre le plus idyllique possible et, une fois qu'elle a trouvé l'endroit parfait à ses yeux, elle grimpe dans un arbre et se pose sur une branche, adossée contre le tronc, somnolant un peu pour se reposer mais en restant sur le qui-vive.
« Modifié: mercredi 29 janvier 2025, 23:27:49 par Nowi la Caméléone »

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 1 jeudi 05 décembre 2024, 17:27:13

Ce soir, Rubis avait pris sa soirée au bar, car il y avait un événement important dans le ciel de Seikusu qui devoir lieu cette nuit : une pluie de comètes allait traverser le ciel nocturne ! Amoureuse des étoiles et d’astronomie, il était plus qu’évident que la jolie albinos ne raterait cet événement pour rien au monde. Et même si le prince charmant menaçait de toquer à sa porte pour la rencontrer, elle trouverait un moyen de le traîner avec elle pour admirer ce magnifique spectacle tout en lui contant fleurette afin de ne pas rater cette magie dans le ciel !

Les nuits se rafraichissaient à présent, l’hiver arrivait à grands pas et Noël se rapprochait lui aussi. Cette période de l’année, aussi belle soit elle, ne cessa de rappeler à chaque instant à quel point la demoiselle était seule et sans famille pour les fêtes de fin d’année. Heureusement, il y avait des petits événements joyeux tel le Secret Santa, Tombola de Noël, repas et apéro/soirée de fin d’année grâce à ses deux boulots avec ses collègues du bar et ses patrons de la librairie, lui permettant ainsi de minimiser cette douleur qu’elle pouvait ressentir en ce mois de Décembre et lui faire oublier pendant un instant cette solitude.

Malgré la période froide que l’on traverser en cette fin de saison d’automne, les arbres n’étaient pas tous à nu, bien au contraire ! Certains avaient leurs feuillages orangés et rougeâtres, voire marronnés, et quant aux autres, ils étaient d’un vert étincelant et des feuilles recouvraient l'ensemble de leurs branches par milliers, c’était si beau et magique à voir. En tout cas, c'est ce que pensait la jeune femme à la chevelure de neige qui marchait tranquillement dans la forêt, la tête vers le ciel tout en avançant sur un petit sentier, contemplant ces majestueux arbres qui laissaient transparaitre le ciel au travers de leur feuillage.

Rubis connaissait bien les environs et cette forêt, venant souvent s’y perdre dès que l’envie de retrouver de la nature lui rappelant sa Suède natale lui prenait. Mais aussi parce qu'elle aimait ça tout simplement.

Après un petit moment de balade à contempler la nature tout en marchant, la demoiselle arriva dans un coin calme dans la forêt, un peu en hauteur sur une butte, entourés toujours de quelques arbres, offrant ainsi un abri contre la pluie pour les jours pluvieux, mais aussi contre la brise et le vent froid en ces jours frais ces temps-ci. Vêtue comme à son habitude d’une chemise ainsi que d’une jupe près du corps, Rubis ne ressentait pas le froid pour le moment, surement grâce à ses collants sur ses jambes qui avaient à leurs extrémités une paire de talons aiguilles, avec lesquelles elle arrivait à marcher en tout terrain visiblement.

Mais même si le froid ne se faisait pas ressentir pour le moment, elle savait que les températures allait baiser dans la soirée et l’air se rafraichir en offrant une fraîche brise à quiconque en contact avec lui. Il était donc judicieux pour l’albinos de venir s’installer ici avec les arbres qui offraient un parfait abris contre ces quelques désagréments de la fraicheur nocturne. De plus, la vue ici était absolument parfaite pour admirer le ciel, offrant même la possibilité de pouvoir venir se caler contre le tronc d’un arbre, voire de monter en son sommet pour se placer sur une branche afin d’admirer le ciel de plus près.

Pour le moment, Rubis décida de rester au sol, assise sur l’herbe et caler contre le tronc d’un arbre, avec à ses côtés un petit sac avec de l’eau, une veste dedans et quelques autres bricoles comme les clés de son appartement. Puis, bien installée, la demoiselle leva la tête vers le ciel nocturne, admirant les étoiles qui brillaient tout là-haut avant le spectacle des comètes qui allait avoir lieu un peu plus tard dans la soirée. Mais étant prévoyante, la jolie albinos préférait arriver à l’avance sur les lieux, pour pouvoir bien s’installer dans un coin tranquille et surtout, pour pouvoir profiter de ce magnifique ciel étoilé qu’elle aimait tant contempler déjà en temps normal.

Après quelques minutes à admirer les cieux nocturnes, la demoiselle entendit de légers bruits, la faisant hausser un sourcil. Elle regarda à droite et à gauche, afin de voir si quelqu’un arrivait peut-être dans les environs, mais elle n’aperçut rien. Mmh, étrange. Sûrement était-ce le bruit du vent dans les feuillages qui avait fait craquer une branche ou quelque chose comme ça. Mais de nouveaux bruits retentirent, faisant bouger de nouveau la tête de l’albinos qui se demandait ce que cela pouvait être. Probablement était-ce un petit animal, non ? Peut-être.

À cette réflexion, Rubis retourna à son zieutage du ciel avant d’entendre de nouveau des bruits, poussant sa curiosité à lever sa tête en l’air, afin de voir s’il y avait peut-être un animal au-dessus d’elle dans l’arbre ou bien, peut-être quelqu’un, comme la fois où elle a rencontré un drôle de gars dans les bois qui avait sauté d’un arbre pour venir à sa rencontre. C’est donc avec cette pensée à l’esprit que la jolie albinos leva sa tête en l’air afin de voir s’il y avait quelque chose ou non dans la cime de l’arbre contre lequel elle était posée depuis quelques minutes berçaient par les quelques bruits qui avait chatouillé autant ses oreilles que sa curiosité.

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 140
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 2 lundi 09 décembre 2024, 17:02:39

Nowi somnolait donc dans son arbre afin de se reposer un peu jusqu'à ce que le bruit de quelques bruissements ne la mette en alerte. Si elle ignorait un peu le son qui venait perturber son repos improvisé dans un premier temps, elle finit par y porter considération lorsque les différentes sonorités se font assez proches, pour ne pas dire au pied de l'arbre sur lequel elle était posée.

La terranide finit alors par ouvrir un œil, curieuse, et remarque une silhouette qui ne passe pas inaperçu dans cette pénombre avec la blancheur de ses cheveux. Une visiteuse ? Elle ne s'attendait pas à avoir de la compagnie dans la forêt en pleine nuit. Et pourtant, Nowi n'était plus seule dans les environs. Cela ne la dérange pas, la caméléone est de nature très sociable et c'est justement ce qu'elle s'apprête à prouver en prévoyant d'aller à la rencontre de l'inconnue.

Si elle comptait se contenter de sauter de la branche à la base, elle y renonce, ne souhaitant pas effrayer cette personne. Elle choisit une approche plus douce et use de ses capacités spirituelles pour faire apparaître un grappin vert qu'elle utilise pour l'accrocher à la branche et permettre ainsi de descendre lentement vers le sol en le faisant dérouler depuis son poignet. En descendant, Nowi remarque d'ailleurs que la demoiselle à ses pieds a le regard levé vers elle, sans doute elle aussi alertée par les bruits que faisait Nowi.

- Salut !

L'originaire de Terra fait le choix d'entamer un premier contact en finissant sa descente, trouvant cela préférable à un idiot silence. Puis, une fois de nouveau les pieds au sol, elle rappelle sa ligne spirituelle à elle et sourit à l'inconnue, reprenant la parole :

- Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici. Tu viens souvent dans les bois la nuit ? Tu n'as pas peur ?

Nowi tutoie la demoiselle blanchâtre comme si elle était déjà son amie. Le vouvoiement n'est pas quelque chose de naturel chez elle à moins qu'elle ne joue un rôle. Elle dévisage la terrienne, la trouvant plutôt mignonne et frêle. Mais Nowi sait qu'il ne faut pas se fier aux apparences, elle en est elle-même la preuve. Après tout, personne ne pourrait se douter que sous les traits de ce jeune homme au regard captivant se trouve en réalité une demoiselle caméléone. L'heure estimée de la pluie de comètes approche et la cheffe de tribu voit là une occasion parfaite de sympathiser avec cette inconnue. Alors, elle lui fait une petite proposition...

- En tout cas, je ne sais pas si t’es au courant mais il va y avoir une pluie de comètes dans le ciel dans quelques minutes. Ça va être magnifique, le genre de spectacle qui ne se rate pas si tu as l’occasion de le voir. C'est assez rare comme moment en plus ! Ça te dirait qu'on regarde ça ensemble ?! Enfin… Si ma compagnie ne te dérange pas.

Alors, Nowi se rend compte qu’elle reste une parfaite inconnue pour cette inconnue. Si elle a l’habitude de se présenter sous l’identité qu’est la sienne en Nowi, elle décide d’opter pour un nom d’emprunt. Il faut dire qu’un prénom féminin pour un garçon, ce n’est pas très courant bien que pas impossible. Alors, elle opte pour un prénom qu’elle apprécie beaucoup.

- Ah, je ne me suis pas présenté ! Excuse mon impolitesse. Moi, c’est Laslow, et toi ?

Elle laisse à cette fille le temps de se remettre de son apparition et de son approche et ne dit plus de mot en plus, attendant de voir ce que décidera cette demoiselle. Mais elle adorerait qu’elle accepte son offre. Regarde le ciel seule, c’est bien mais à deux, c’est mieux !
« Modifié: mercredi 29 janvier 2025, 23:28:02 par Nowi la Caméléone »

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 3 jeudi 19 décembre 2024, 23:54:51

Bien calée contre le tronc de l’arbre et la tête en l’air à l’affût de l’origine des bruits qu’elle avait entendue, Rubis plissa légèrement les yeux pour essayer d’apercevoir quelque chose. Puis la demoiselle ouvrit en grand ses mirettes écarlates quand elle distingua une silhouette entre les différentes branches et feuillages de l’arbre, avant qu’une voix qui lui semblait masculine ne lui parvienne aux oreilles en la saluant.

Et ni une ni deux, la jolie albinos put voir la silhouette descendre de là-haut, suivant sa descente du regard jusqu’a ce qu’elle touche la terre ferme, pouvant constater à présent qu’il s’agissait d’un mignon jeune homme brun qui était donc installé dans l’arbre contre lequel la mignonnette demoiselle s’était posée. Clignant plusieurs fois des yeux en le regardant autant intriguée que curieuse, Rubis haussa doucement un sourcil en écoutant ce charmant jeune homme qui lui parla naturellement en toute aise, la questionnant afin de savoir si elle venait souvent de nuit ici, si elle n’avait pas peur, tout en l’informant avec enthousiasme de la pluie de comètes qui allait bientôt avoir lieu, l’invitant au passage à la regarder ensemble si elle le voulait avant de finir par s’excuser en se présentant.

Sous tant d’énergie et d’enthousiasme, la belle demoiselle à la chevelure de neige esquissa un doux sourire en riant avec douceur, amusée par ce mignon brun si naturel et sociable qui semblait si gentil. Mais Rubis savait qu’il fallait se méfier des apparences, son expérience passée lui avait appris que ceux qui semblaient si gentils pouvaient être les pires connards sous leur gentillesse, qu’il fallait donc être sur ses gardes avec tous le monde et ne pas juger un livre à sa couverture comme on dit.

Malgré cela, quelque chose au fond de l’albinos lui disait que ce jeune homme n’était pas un danger et que sa gentillesse était sincère, elle pouvait donc lui parler sans crainte et lui faire confiance.

Se redressant avec lenteur et élégance, Rubis se mise debout du haut de ses 1m76 grâce à ses talons aiguilles de 8cm, faisant face à ce mignon brun se nommant Laslow, hochant la tête telle une petite révérence pour le saluer.

« Bonsoir et enchanté de faire ta connaissance Laslow. » un beau sourire sur ses lèvre et un regard tendre en le regardant, redressant sa tête bien droite après sa salutation « Je nomme Rubis Starling, mais tu peux m’appeler Rubis avec grand plaisir. »

Son regard pétillant, Rubis reprit avec sa voix douce en passant une main dans ses cheveux, ne quittant pas Laslow du regard, esquissant un petit sourire amusée.

« Et pour répondre à tes questions, oui je viens souviens ici de nuit, mais également dans d’autres bois ou forêts ou même des parcs. J’aime me balader la nuit et admirer les étoiles en fait… » une voix emplie de passion en fermant les yeux quelques instants, riant ensuite avec légèreté en secouant la tête à la négative en rouvrant les yeux « Et non, je n’ai pas peur la nuit ici. Au contraire même ! Je me sens plus en sécurité ici et dans la nature que dans la ville en fait… C’est sûrement idiot… »

Ajouta-t-elle en riant un peu gênée en se caressant un peu la nuque en penchant la tête, son regard sur le côté quelques secondes avant de le reporter vers le visage de Laslow, esquissant un doux sourire en le regardant de ses yeux pétillants tel le ciel étoilé.

« Et oui, je suis au courant pour la pluie de comètes ce soir. Je suis venue exprès ici car la vue est magnifique, je suis sure que le spectacle sera magique d’ici… »

Relevant son regard brillant de mille feux à ses mots vers le ciel, un sourire magnifique au visage, Rubis admira le ciel quelques instants la tête vers les cieux.

« Quant à ton invitation de regarder ce spectacle ensemble Laslow… Je… » baissant légèrement la tête en reportant son regard vers le mignon brun en hochant doucement la tête « Oui, je serais ravie d’assister à ce spectacle en ta compagnie. »

La belle albinos esquissa un beau sourire en regardant ce jeune homme tout fraîchement rencontré il y a quelques minutes, jetant  un regard vers l’arbre derrière eux.

« On pourrait peut être commencer à s’installer de nouveau, choisissant si on s’installe ensemble en haut ou en bas de l’arbre pour regarder la pluie de comètes. Et ensuite… » tournant de nouveau sa tête vers lui « Tu pourrais peut être me parler un peu plus de toi aussi, me dire si tu viens souvent ici toi aussi, me parler d’où tu viens et ce que tu fais, histoire de faire un peu plus connaissance. Qu’en penses-tu ? »

Toujours debout face à lui, Rubis regarda avec douceur Laslow, attendant patiemment sa réponse pour savoir ce qu’ils allaient faire pour la suite et curieuse d’en savoir plus sur ce charmant jeune homme qu’elle venait de rencontrer. 

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 140
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 4 vendredi 20 décembre 2024, 01:17:46

Maintenant qu’elle voyait plus clairement cette inconnue, Nowi devait reconnaître qu’elle la trouvait très craquante. Son physique blanchâtre ajoutait un certain cachet agréable dans la pénombre de la nuit et ses yeux ressortaient étrangement bien. Ce rouge était sa étincelant que la terranide eut du mal à quitter ce regard qui l’intriguait autant qu’il l’attirait. Mais cela ne l’empêchait fort heureusement pas de suivre le début de conversation naissant entre eux et de capter son prénom à la volée. Rubis… Étrange coïncidence que de porter un nom pouvant se référer si merveilleusement à ses yeux ou volonté de ses parents de l’avoir nommée ainsi par rapport à ces mêmes yeux ?

Les yeux des deux inconnus restaient connectés les uns dans les autres et, en même temps, sous cette apparence, le regard vert de Nowi, ou plutôt Laslow d’ailleurs, dégageait quelque chose de fascinant et hypnotisant, et les réponses aux multiples questions venaient une à une dans la foulée. Et déjà, Laslow trouvait cette demoiselle particulière et tout aussi intrigante que son regard. Elle se sentait plus en sécurité ici, isolée de tout, dans le noir quasi-total, que dans la ville ?! Elle faisait même souvent ce genre de chose ?! Si une terranide pouvait comprendre cela, elle avait du mal à le concevoir pour une humaine. Peut-être Rubis dissimulait-elle aussi quelque chose ?!

Le petit rire gêné de cette fille se voulait communicatif, si bien que Laslow riait lui aussi. Puis, elle avouait être au courant pour la pluie de comète et elle se trouvait justement la raison de sa venue ici. Une bien belle coïncidence et un point commun entre Laslow et Rubis. La femme dissimulée dans un corps de jeune homme opinait de la tête à l’idée du spectacle magique qui ne devrait plus tarder. Aussi, Laslow captait dans la voix et le comportement de l’albinos qu’elle n’était pas seulement venue ici par curiosité mais par passion. Alors, quand elle accepta de partager ce moment avec ce garçon qu’elle venait à peine de rencontrer, cela fit ressentir à ce dernier une poussée de joie intense qu’il eut du mal à contenir, sûrement fruit de l’empathie naturellement forte de Nowi.

Et pour cela, il allait falloir décider de l’endroit où se positionner. Allaient-ils rester près du sol comme Rubis allait le faire ou dans les arbres comme Laslow s’y apprêtait ? La réflexion fut assez courte pour celui qui préparait déjà une nouvelle liane scintillante pour remonter dans l’arbre pendant que Rubis fit part de son désir d’en savoir plus sur celui à ses côtés. Un petit rire amusé s’échappa des lèvres de la terranide déguisée.

- Moi ? Eh bien… Je n’ai pas plus l’habitude que ça de me dévoiler mais je veux bien jouer le jeu pour toi. Mais avant, on ferait mieux de grimper, la vue est meilleure d’en haut. Je vais te serrer contre moi si ça ne te dérange pas.

Une fois qu’il eut l’autorisation, le garçon enlaça Rubis en s’assurant de ne pas effectuer d’attouchement par mégarde. Puis, à l’inverse de sa descente, le grappin permit aux deux partenaires de remonter sur la branche d’où venait initialement Nowi sans difficulté, comme s’ils utilisaient simplement un ascenseur. Une fois cela fait, Laslow aidait sa nouvelle amie à s’installer confortablement sur la branche en s’assurant qu’aucun morceau d’écorce ne se montre désagréable pour elle. Puis, il se plaça à ses côtés et Rubis pouvait constater que si c’est cet arbre qui fut choisit pour admirer le spectacle ce soir, ce n’était pas pour rien. Le feuillage était moins dense, plus éparse, offrant une vue dégagée sur le ciel nocturne.

Laslow étant habitué à s’assurer de la sécurité des siens, il enroula une liane-grappin autour de la taille de Rubis et précisa :

- Je te mets cela comme une ceinture pour ta sécurité au cas où. On sait jamais, tu pourrais tomber et cette corde t’évitera une chute douloureuse.

Une fois que tout était prêt, il pouvait finalement répondre aux questions qui lui avaient été posées.

- Bien, le jeu maintenant. Comme je disais, je m’appelle Laslow et… juste Laslow en fait donc tu peux m’appeler Laslow avec grand plaisir. Il soufflait du nez à sa petite vanne idiote et reprit : Contrairement à toi, je ne viens pas souvent par ici. Ou plutôt, j’ai pour habitude d’aimer me balader en forêt ou parc comme toi donc je ne reste jamais vraiment longtemps dans une zone précise. Je viens d’un coin perdu, je ne suis pas du tout d’ici et je suis… Je ne sais pas trop comment le décrire en fait. Une sorte de… nomade ? C’est un peu bizarre à imager et ça rajoute sûrement du mystère pour pas grand-chose, désolé de te décevoir.

Il se frottait la nuque, un peu déstabilisé par la situation. Laslow ne pouvait pas dire toute la vérité à Rubis. Imaginez un discours tel que Salut, en fait moi c’est Nowi, je suis une caméléone car je suis une femme à l’origine, ce que tu as sous les yeux est une couverture, je viens d’un autre monde parallèle au tiens et je suis cheffe de tribu. Il valait mieux jouer la discrétion quand même. Laslow cherchait alors autre chose à ajouter mais la chance lui fit un cadeau puisque la pluie qui devait démarrer incessamment sous peu débutait justement. Le choix de se taire fut une véritable obligation et les deux compagnons pouvaient alors admirer le spectacle qui se jouait sous leurs yeux ébahis. C’était un spectacle d’une rare beauté, le feu semblait s’installer dans les cieux pendant les quelques courtes minutes qui sublimaient ce moment à la perfection. Que ce soit chez Laslow ou chez Rubis, seuls l’émerveillement et la passion devaient se lire dans leurs regards respectifs.

« Modifié: mercredi 29 janvier 2025, 23:28:14 par Nowi la Caméléone »

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 5 jeudi 02 janvier 2025, 20:20:44

Durant tout le temps où elle avait parlé, Rubis avait remarquer les réactions et micmics expressives du mignon brun face à elle, ne pouvant s’empêcher de trouver cela terriblement adorable à chaque fois qu’elle le voyait réagir à ses mots. C’était si naturel et sans filtre, c’était tellement agréable et relaxant que la jolie albinos se sentit immédiatement à l’aise en la compagnie du jeune homme qu’elle se dévoilait à lui sans peine.

Son regard de ses jolies prunelles écarlates scintillantes était plongé dans les magnifiques yeux verts hypnotisants de Laslow, ne pouvant presque jamais quitter son regard tant il avait quelque chose de captivant voire de magique même, ce qui fascinait la demoiselle qui l’admirait tout en l’écoutant attentivement quand il se mit a lui répondre en riant, faisant esquisser un doux sourire à la mignonnette qui apprécier voir les gens sourire et rire.

À ses mots, la jolie albinos haussa un sourcil légèrement amusée, laissant échapper un doux rire d’entre ses lèvres avant de poser sa main devant ses lèvres et répondre d’une voix douce.

« Je te remercie par avance de jouer le jeu alors, Laslow… » fermant légèrement les yeux tout en hochant doucement la tête, reprenant ensuite en rouvrant les yeux en se connectant de nouveau à son regard verdoyant « Très bien, va pour le haut de l’arbre. Et pas de soucis pour me serrer contre toi lors de la montée voyons, je suis d’accord. »

Après les mots de la demoiselle, elle put voir le jeune homme se rapprocher d’elle et l’enlacer délicatement en faisant attention où il posait ses mains, pouvant constater que ce n’était pas un profiteur de la situation ni un peloteur au passage, rassurant un peu plus la jeune femme pour la suite, même si au fond d’elle elle ressentait que ce n’était pas un petit opportuniste.

Durant leur montée dans l’arbre, Rubis remarqua l’étrange liane que Laslow avait un peu sortit de nul part, se demandant bien ce que cela pouvait être. Mais son questionnage lui sortit de la tête un moment quand ils arrivèrent entre les branches en haut de l’arbre, pouvant admirer la vue magnifique sur le ciel mais aussi la ville que leur offrait cet endroit. C’était si beau qu’elle en eut le souffle coupé puis elle revint à elle quand ils durent
 tout deux s’installer ensuite, laissant le jeune homme gérer les placements pour qu’ils soient bien installer et la sécuriser en lui enroulant une liane autour d’elle afin qu’elle ne tombe pas comme il se permit de lui signaler.

Hochant doucement la tête en l’écoutant, la demoiselle reporta ensuite son regard sur la liane autour de sa taille, venant poser ses doigts sur celle-ci pour la toucher, curieuse de cette étrange plante autour d’elle qui l’intriguait, en se demandant d’où elle pouvait bien sortir d’ailleurs. Mais la demoiselle fut sortie une fois de plus de ses songes en entendant la voix de Laslow qui reprit la parole, venant enfin se présenter un peu plus. Durant toute la prise de parole du mignon brun, Rubis hocha doucement la tête pour signifier qu’elle écoutait bien, écoutant attentivement chacune de ses paroles et apprenant donc ainsi qu’il n’était pas d’ici tout comme elle, mais que contrairement à elle, lui était de passage car il était une sorte de nomade.

Tout cela attisa la curiosité naturelle de la jolie albinos qui aurait voulu lui demander d’où il venait exactement, depuis quand il était ici, est-ce que c’était sa première fois ici ou pas, quels endroits avait-il visité d’autres, etc. Oui, Rubis était une jeune femme bien curieuse (même s’il paraît que cela est un vilain défaut), mais elle aimait en apprendre plus sur les gens qu’elle rencontrait, car elle était toujours captivée par chaque nouvelle rencontre qu’elle faisait et qu’elle souhaitait sincèrement découvrir les personnes qui piquaient son attention. Mais la demoiselle n’en eut pas le temps, car en peu de temps qu’il en faut, la pluie de comètes commença l’ouverture du spectacle, les faisant tout deux se quittaient du regard pour admirer les cieux avec émerveillement face à ce magique spectacle.

Le ciel sombre et infini devint un grand théâtre où les étoiles devinrent spectatrices elles aussi de ce qui se déroulait en ce moment. Le spectacle commença donc avec une première comète qui fendit l’obscurité, traçant une ligne de lumière argentée qui sembla suspendue un instant avant de disparaître dans l’obscurité. Puis une autre comète suivit, puis encore une autre, et encore une. Et ensuite le ciel s’embrasa par l’arrivée de plusieurs comètes qui laissaient de multiples traînées lumineuses derrière leur passage, tel des traînés de pinceaux imbibé de peinture sur une toile. 

Depuis leur perchoir dans l’arbre, nos deux jeunes gens observaient ce ballet céleste, silencieux et émerveillés. Le spectacle était hypnotique, presque irréel même, chaque comète illuminant leurs visages d’une lueur fugace tel des feux d’artifices ainsi que les feuillages de l’arbre autour d’eux qui baignés dans ce scintillement stellaire et magique.

Rubis était aux anges, ses jolies mirettes grande ouvertes et scintillantes de milles feux, ses yeux pétillants tels les comètes dans le ciel nocturne qui dansaient avec magie devant eux. Elle était bien là, bien installé et en sécurité avec cette liane autour d’elle, en bonne compagnie qui plus est et profitant du spectacle qui s’offrait à eux deux. La demoiselle était si à l’aise qu’elle laissa tomber sa tête doucement contre l’épaule de Laslow, ne se sentant pas laisser aller contre lui, n’ayant pas encore conscience de son geste et du placement de sa petite tête contre le jeune homme, chose qui aurait pu la gêner en temps normal mais là, elle était tellement captivée par ce merveilleux spectacle stellaire qu’elle resta donc ainsi installé jusqu’à la fin de la pluie de comètes, qui allait finir dans un grand bouquet final explosive et fantastique.

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 140
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 6 jeudi 02 janvier 2025, 23:52:44

Nowi, enfin Laslow avait l’habitude de prendre soin des autres et de s’assurer tant de leur sécurité que leur épanouissement, même lorsque les autres en question n’y songeaient pas spécialement. C’était pour cela qu’il voulait s’assurer que rien n’irait troubler ce moment magique qui allait avoir lieu en ne faisant pas du zèle et insistant sur la sécurité de Rubis. Même si le pourcentage de chance de la voir chuter pouvait être inférieure à 1%, tant qu’il n’était pas de 0% strict, ça valait le coup d’y faire attention. C’était ainsi que Laslow prenait ses responsabilités en temps que chef de tribu. Si les siens ne pouvaient pas dormir tranquillement sur les deux oreilles, alors, c’est qu’il avait failli. Nowi était peut-être très dure avec elle-même et le dissimulait bien avec son attitude mais elle était en réalité encore bien traumatisée par la perte de son véritable peuple et refusait que cela se produise de nouveau.

Ainsi, jusque maintenant, tout c’était bien passé. Les deux amis étaient posés sur une branche, Rubis était bien attachée pour ne pas qu’elle puisse faire une chute et Laslow acceptait même d’en dire plus sur lui, même si cela restait encore bien trop mystérieux. En prenant un peu plus le temps de regarder celle qui l’accompagnait désormais, la caméléone remarqua ce soupçon de curiosité chez la blanchâtre qui n’avait de cesse de regarder la liane autour d’elle. En tant que camarade de curiosité, Laslow comprenait très bien ce comportement et savait le remarquer sans qu’on lui dise. Alors, amusé, il donna réponse à son questionnement (et non pas questionnage qui n’existe pas comme mot héhé !) :

- Tu te demandes sûrement d’où vient cette liane et comment ça marche. C’est grâce à un petit gadget que j’ai sur moi. Vois ça comme… une sorte de laisse que tu enroules et déroules.

Laslow avait menti. Il ne pouvait déclarait ouvertement que cette liane était magique. Sur Terre, les humains n’étaient pas tous égaux face à la magie. Certaines en avaient conscience et l’acceptaient là où d’autre en avaient une peur bleue et l’ignoraient. Il ne connaissait encore que trop peu Rubis pour savoir dans quelle catégorie elle se trouvait. Il s’en voudrait de l’effrayer et la faire fuir alors qu’un début de complicité naissait entre eux. Peut-être allait-il lui révéler la vérité plus tard mais là, ce n’était clairement pas le moment, d’autant plus que la pluie de comète débutait.

C’était un spectacle merveilleux, époustouflant, encore plus beau que Laslow ne l’avait imaginé. Est-ce que la présence de Rubis rendait le moment encore plus magique en sachant qu’ils partageaient ce moment ensemble ? Peut-être mais même sans cela, Laslow n’avait pas de mot pour décrire ce que ses yeux émerveillés voyaient. Difficile de savoir si le ciel embrassé ou le regard de la curieuse brillait le plus. Plus un mot, plus un geste, juste un moment coupé du monde, comme figé dans le temps, entre eux.

Laslow était tellement hypnotisé que, lorsque Rubis déposa sa tête contre son épaule, il n’y fit pas plus attention que cela. Le contact ne le dérangeait pas et il ne voulait pas mettre fin à cet instant avant qu’il ne termine naturellement, ce qui finit par arriver après un ultime brasier céleste qui laissa encore trainer derrière lui des restes, comme un marquage de son passage dans ce ciel qui paraissait si calme et paisible. Une fois que tout fut terminé, Laslow ne pouvait dire qu’un simple mot :

- Magique…

Et il s’y connaissait en magie pourtant. Mais même la magie ne pouvait autant sublimer les choses que ce qu’il venait de se passer. Bien qu’il restât encore sous l’influence du spectacle, Laslow reprit un peu plus en lucidité et se permit alors une petite taquinerie envers sa camarade :

- Entre le cadre, le moment qu’on vient de partager et ta tête posée sur mon épaule, on pourrait presque croire que nous sommes en plein rendez-vous amoureux.

Laslow savait se montrer coquin par moment et voulait voir quel serait la réaction de la belle Rubis lorsqu’elle captera son soudain rapprochement. En attendant, la terranide ne la bougeait ou brusquait pas, trouvant même le comportement de l’albinos, volontaire ou non, plutôt mignon et tout de même agréable. Une fois cela passé, il reprit la parole :

- Je suis vraiment content d’être tombé sur toi. Merci d’avoir partagé quelque chose d’aussi grandiose avec moi Rubis.

Laslow était souriant, vraiment profondément heureux et sincèrement reconnaissant même si leur rencontre n’était que le fruit du hasard. Son regard laissait transparaître tout ce bonheur qu’il ressentait en s’ancrant dans le rouge des yeux de sa partenaire de moment magique.

« Modifié: mercredi 29 janvier 2025, 23:28:27 par Nowi la Caméléone »

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 7 dimanche 12 janvier 2025, 23:30:39

Ce qui se passait dans le ciel était si magnifique que les deux jeunes gens dans l’arbre ne pipaient point un mot durant le spectacle, étant tout deux captivés voire fascinés par ce qui se passait sous leurs yeux brillants d’admiration, contemplant cette pluie  de comètes qui dansaient et filaient dans tous les sens dans les cieux. Rubis n’avait pas perdue une seule miette de ce spectacle magique, son regard rivé sur la danse interstellaire de ces objets venus d’ailleurs qui brillaient et étincelaient de milles feux, leur offrant la chance de pouvoir assister à ce ballet nocturne des plus hypnotiques.

Et quand le spectacle toucha enfin à sa fin après plusieurs merveilleuses minutes, la jolie albinos n’arrivait toujours pas à en croire ses yeux et ce malgré le nombre de pluies d’étoiles filantes et comètes qu’elle avait pu voir depuis son enfance. Malgré toutes ces choses qu’elle avait vue et qu’elle ne se lassait jamais de pouvoir contempler à chaque événement de ce type, la demoiselle restait toujours émerveillé à chaque spectacle que le ciel pouvait offrir comme ce soir, trouvant cela aussi magnifique comme à chaque fois, ne pouvant s’empêcher de toujours penser telle la rêveuse qu’elle était que tout cela était magique.

Tandis qu’elle pensait à cela, Rubis entendu Laslow reprendre la parole, venant lâcher ce mot impactant auquel elle était entrain de penser justement, la faisant doucement sourire en hochant doucement la tête contre son épaule alors qu’elle répondit d’une voix douce et émue.

« Oui, c’est tellement… Magique… »

Ne se rendant pas encore compte que sa tête était bien posée contre Laslow, la jolie albinos s’en rendit compte quand celui-ci reprit la parole et vint souligner ce détail, faisant ouvrir de grands yeux à la demoiselle qui se mit à les cligner plusieurs fois, avant de reporter son regard vers Laslow et ensuite son épaule. Devenant rapidement rouge pivoine, Rubis se redressa rapidement en regardant le mignon brun à côté d’elle, toute gênée et timide, voire un peu paniquée en secouant doucement sa tête à la négative.

« Ho Seigner ! Je suis désolée, par-pat-pardon ! J-je ne m’étais pas rendu compte que je… Je… Je ne voulais pas être malpolie ni t’importuner, je suis désolée Laslow ! »

Continuant à secouer doucement sa tête, Rubis la hocha plusieurs fois ensuite en guise de salutation pour s’excuser auprès du jeune homme, s’en voulant de l’avoir pris pour un coussin et pour la gêne de la situation, continuant à rougir comme une belle tomate autant à cause de ce qu’elle avait fait que des mots taquins de Laslow, qui avait fait emballer son petit coeur mine de rien.

Et après ce petit moment fort cocasse, nos deux jeunes gens reprirent une conversation plus sérieuse. Rubis était toute ouïe aux paroles de son partenaire de ce moment magique, l’écoutant avec la plus grande attention en souriant à ses mots, ses yeux pétillants d’émotions touché par ce qu’il lui disait en ce moment. Très émue, c’est avec un naturel maladroit mais délicat et sans arrière pensées que la jolie albinos vint se saisir des mains du jeune homme, les serrant avec douceur dans les siennes en le regardant avec tendresse en lui souriant.

« Je t’en pris Laslow, je… Je te remercie également d’avoir bien voulu partager ce moment magique avec moi et de m’avoir permise de le voir d’ici, c’était si… Magnifique depuis ici… Je… » serrant un peu plus ses mains dans les siennes en le regardant, elle poursuivit avec émotions « Merci pour tout cela Laslow… Merci d’être venue à ma rencontre, je… Je suis ravie de t’avoir rencontré et de… D’avoir pu partager cette magie avec quelqu’un… »

Un angélique sourire sur ses fines lèvres rosées, ses yeux rougeâtres pétillants tels des feux d’artifices, Rubis ne quitta pas du regard Laslow après ses remerciements. Et alors qu’elle tenait toujours ses mains dans les siennes, les serrant avec douceur et gentillesse, la demoiselle se rendit compte de son geste, se mettant à rougir avant de relâcher doucement les mains du mignon brun, riant doucement gênée en regardant sur le côté en détournant les yeux.

« Par-pardon, je ne voulais pas encore être malpolie ! Désolée de mon impolitesse… Je… J’ai tendance à être un peu trop tactile et nature par moment, que je me laisse souvent aller… Je… Désolée… »

Riante gênée en continuant à regarder sur le côté, la demoiselle reporta timidement son regard vers lui, esquissant un petit sourire timide alors que ses joues étaient de nouveau rougies, Rubis essaya de se reprendre un peu en venant changer un peu de sujet pour détendre l’atmosphère ou du moindre lui permettre de faire redescendre le rouge de ses jolies joues.

« Je… Tu… Donc… Tu étais là pour voir la pluie de comètes ce soir… Et tu… Tu… Tu as prévu autre chose après cela ? On… On pourrait peut-être se balader dans le parc pour faire un bout de chemin ensemble si… Si tu dois repartir vers la ville ? »

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 140
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 8 lundi 13 janvier 2025, 20:27:26

Les deux amis venaient d'assister à un spectacle enchanteur d'une grande rareté. Leurs yeux pétillaient, une étincelle nouvelle montrait que quelque chose s'était produit chez eux, comme si les images qui venaient de défiler dans le ciel ce soir allaient les marquer à jamais. Ce n'était pourtant que quelques minutes, un simple événement du temps, et quelques minutes, ce n'était pas grand-chose dans le fil d'une vie. Mais c'était justement le caractère éphémère de l'instant qui le rendait d'autant plus extraordinaire et ça, les deux gens en avaient bien conscience. Il suffisait parfois d'une simple poignée de secondes pour changer une vie à jamais.

Cependant, si l'éphéméride qui habitait le ciel il y a encore quelques secondes était séduisante, elle laissa aussi un petit vide dans le cœur des deux chanceux, ramenés à la réalité. Ce fut Laslow le premier à réagir et, taquine comme l'est la demoiselle dans un corps d'homme, elle se permit de ramener Rubis avec elle dans le monde réel, non sans une petite vanne qui faisait son petit effet chez la belle albinos. Sa réaction fut instantanée et Laslow n'en espérait pas tant de sa part. Elle était gênée, vira au rouge et cherchait désespérément à s'excuser. Si cela amusait l'homme au bandana, ce qu'il montrait par un petit rire, il resta focalisé sur la sécurité de sa partenaire de moment magique, veillant à ce qu'un faux mouvement ne la fit pas chuter.

Comme pour l'aider à se calmer et montrait qu'il ne lui en voulait aucunement, il la remerciait pour... eh bien simplement sa présence. Avoir partagé quelque chose d'aussi fabuleux avec une personne aussi adorable comblait le petit cœur bien émotif de Laslow de bonheur. Il pouvait sentir que Rubis était touchée par ses mots qui vint soudainement se saisir de ses mains, le remerciant à son tour avec bien plus de ferveur qu'il n'en fallait. Ses remerciements furent si intenses que cette fois, c'est l'aventurier qui se mit à rougir légèrement, un peu gêné pendant que son cœur s'emballait. En cet instant, ses mains enveloppées par la douceur chaude et réconfortante de celles de la belle nacrée, mêlée au sourire si pur et innocent ainsi qu'au merveilleux regard écarlate ancré dans son regard, intimidaient la pauvre caméléone dissimulée sous ce corps et ne la laissaient pas de marbre. Laslow y était très réceptif et il eut bien de la chance que Rubis se rendent encore compte de son geste et lui relâche les mains, ce qui lui permit de se calmer.

Finalement, la jolie humaine s'excusa, encore une fois, de l'aspect déplacé de son geste. Elle expliqua que son naturel revenait parfois au galop, ce qui la conduisait à devenir tactile. Laslow la regardait être prise de nouveau par la panique, bien que cela était moins important cette fois, et, à son tour, il vint effectuer un contact sur la demoiselle qui proposait à son compagnon d'admiration de rester encore un peu ensemble, déposant sa main sur la base de son crâne, caressant ses cheveux avec tendresse pour l'aider à se calmer, si cela fonctionnait.

- Tu n'as pas à t'excuser d'être toi-même tu sais. Au contraire, je suis content si j’arrive à te mettre suffisamment en confiance pour ça. Et puis... je mentirais en disant que je ne trouve pas ça adorable.

Il lui souriait. Son sourire était d'une grande douceur, chaleureux et on ne pouvait y lire la moindre once de négativité. Il était juste heureux, presque niais et ce sentiment ne semblait plus pouvoir le quitter. Il retira finalement sa main afin d'éviter qu'un contact trop prolongé ne créer une nouvelle situation d'émoi et reprit même un peu plus son sérieux, répondant d'ailleurs à la proposition qu'il avait laissé en suspens :

- Pour être honnête, j'avais prévu de passer la nuit à la belle étoile. Mais je peux revoir mes plans et prolonger la durée de notre duo. Je serais sacrément idiot de refuser une aussi charmante compagnie ! Mais avant, on doit descendre de cet arbre, tiens-toi bien à moi.

Laslow aida Rubis à s'accrocher à lui, plaçant ses mains où cela l'arrangeait le plus pour se sentir confiante, et dans le même élan que la montée, il la fit descendre avec lui, usant de nouveau de son " gadjet " pour finalement fouler de nouveau le sol de leurs pieds. Il en profita pour retirer la sangle qu'il avait créé plus tôt de la taille de la jeune fille, tout disparaissant comme si ces outils lumineux n'avaient jamais été là. Puis, après avoir plongé une dernière fois son regard dans le rubis des prunelles de Rubis qu'il trouvait bien malgré lui envoûtante, il reprit :

- Cela dit, je connais pas réellement le coin en réalité vu que je ne suis pas d'ici. Tu veux bien me servir de guide ?
« Modifié: mercredi 29 janvier 2025, 23:28:41 par Nowi la Caméléone »

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 9 jeudi 16 janvier 2025, 23:49:56

Timidement mais toujours avec son éternel sourire si doux, Rubis regarda Laslow dans les yeux après s’être excusé de sa tactilité à son égard et lui avoir ensuite proposé de poursuivre la soirée en restant encore un peu ensemble s’il le souhaitait, ayant réellement apprécier d’avoir regarder le magnifique spectacle dans la voûte céleste en sa compagnie et désirant donc continuer à partager celle-ci encore un peu plus.

Mais la jolie albinos était tellement plongé dans le regard du mignon brun qu’elle ne vit pas sa main se mouvoir, la sentant seulement quand celle-ci vint se poser sur le haut de son crâne, avant de la sentir caresser tendrement sa chevelure tout en lui répondant, venant la rassurer qu’elle n’avait pas à s’excuser d’être ce qu’elle est et qu’il était ravie qu’elle soit assez en confiance pour ça. Esquissant un petit sourire timide mais rassurée, la demoiselle se sentit réconforté autant par le geste que les paroles du jeune homme, mais son coeur se mit à battre à toute vitesse tandis que le rouge revint prendre place sur ses joues quand il termina par dire qu’il trouvait son comportement adorable.

« Ho ! Je, je… Je… Heu… C’est g-gentil… M-mer-merciiii… »

Balbutia la mignonnette en le regardant lui sourire, souriante de plus belle à son tour toujours aussi timide, le rouge étant toujours bien installé sur ses jolies joues tandis que son coeur continuait à danser sous les compliments que venait de lui faire le mignon brun. Mais son coeur tout comme ses rougissements se calmèrent doucement quand Laslow reprit un air plus sérieux, retirant au passage sa main de sur sa tête, avant de répondre à sa proposition de continuer encore un peu à passer la soirée ensemble.

Et c’est avec joie qu’elle entendit son partenaire de moment magique lui répondre à l’affirmative, lui faisant esquisser un beau sourire ravie tandis que ses yeux pétillaient de bonheur. Puis la jolie albinos hocha vivement la tête quand le jeune homme l’informa qu’ils allaient devoir descendre de l’arbre avant toute chose, lui demandant de bien s’accrocher à lui pour cela, ce qu’elle fit avec la plus grande attention et délicatesse.

Une fois qu’ils furent tout deux sur la terre ferme, Rubis regarda Laslow lui retirait la corde à sa taille, le regardant ranger son drôle de gadgets qui elle devait bien se l’avouer l’intriguait énormément, ne pouvant s’empêcher d’être amusée intérieurement en se faisant la réflexion que cela avait l’air tellement magique cette engin d’escalade. Sortant ensuite de ses drôles de songes, la jolie albinos reporta son regard vers le mignon brun, sans dire un mot durant quelques instants avant qu’il ne brise le silence et vint lui demander si elle voudrait bien être son guide.

« J’en serais ravie ! » répondit la demoiselle avec grand enthousiasme en élevant un peu sa voix joyeuse tout en hochant la tête, venant rougir doucement en se rendant compte de cela « Ho je… Pardon je me suis un peu trop enthousiasmé… » dit-elle ensuite d’une petite voix gênée en riant avec légèreté, venant se caresser la nuque timidement en regardant Laslow avant de reprendre « Je… Donc… Si tu veux bien me suivre, on va commencer par sortir. »

Un joli sourire timide dessiné sur ses lèvres, Rubis fit signe de la tête à Laslow de la suivre, l’invitant donc à prendre le chemin pour descendre de la colline d’où ils étaient, allant rejoindre le centre du parc afin de pouvoir prendre le chemin d’une des sorties, choisissant l’une des plus proches.

« Je… J’y pense mais… Tout à l’heure tu as parler de dormir à le belle étoile… Tu… Tu ne risque pas d’avoir froid dehors par ce temps en plein hiver ? »

Marchant à côté du jeune homme en poursuivant leur chemin vers la sortie du parc, la mignonnette pencha la tête en le regardant un peu inquiète, ayant crainte qu’il ne prenne froid par ces températures hivernales ces derniers jours à l’approche des fêtes de noël, fêtes qui avaient d’ailleurs pris possession d’une bonne partie de la ville de Seikusu qui était décorée pour l’occasion ainsi que la partie du chemin du parc qu’ils empruntaient ensemble en ce moment.

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 140
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 10 lundi 20 janvier 2025, 16:04:31

Laslow, ou Nowi, cela importait peu en fin de compte, se trouvait décidément bien chanceux en cette douce soirée hivernale. Alors qu'il était venu admirer le ciel de ce soir et dormir à la belle étoile, des rêves plein sa petite caboche après un tel spectacle, ses plans se trouvent être altérés positivement. L'apparition hasardeuse de Rubis dans sa vie était une véritable bénédiction. Quelles étaient les chances qu'une jeune femme soit passionnée par le ciel et se trouve exactement au même endroit que Laslow ce soir-là ? Peut-être infimes ? Peut-être bien plus fortes qu'il n'y paraissait ? Peu importe la réponse, un contact amical se fit entre les deux individus et, comme à son habitude, la terranide allait chérir ce lien qui commençait à peine à se forger.

Donc, quand Rubis accepta d'être la guide de Laslow pour le reste de la soirée avec beaucoup d'enthousiasme, il n'y avait pas un mais deux heureux. Le garçon se demandait quand même si la belle albinos était du genre à trop facilement faire confiance aux gens ou si, comme lui, elle pouvait, dans une moindre mesure, sentir que les intentions du jeune homme, qu'elle venait de rencontrer, était bonnes. Elle semblait si adorable qu'il craignait qu'elle soit bien trop simple à duper. On pourrait alors se demander pourquoi il se posait ce genre de réflexion mais c'était simplement dans sa nature d'empathique.

Fort heureusement, ces vilaines pensées furent vite chassées dans un coin de son esprit, la joie très communicative de Rubis ayant tendance à déteindre sur un Laslow déjà bien joyeux. Elle était encore gênée de se montrer ainsi, une sorte de timidité semblant verrouiller psychologiquement la demoiselle. La caméléone comprenait ce genre de comportement et savait qu'il était difficile voire impossible de surpasser cela, ça demandait beaucoup de travail. Néanmoins, Laslow n'hésita pas à réitérer ses propos.

- Je te pardonne d'être toi-même. Il n'y a pas de mal à être enthousiaste.

Il lui souriait franchement et la suivit, les mains dans les poches. Les deux partenaires débutaient leur aventure dans la continuité de cette belle soirée. Leur balade ne fut pas calme bien longtemps. C'est une Rubis curieuse, et peut-être un peu inquiète, qui questionna Laslow sur ses intentions de dormir à la belle étoile pendant une nuit hivernale et donc fraîche. Le garçon avait bien senti la fraîcheur ce soir mais s'en était accommodé. De plus, il n'était pas non plus dévêtu et ses habits tenaient plus chaud qu'il n'y paraissait. Il sourit et répondit à la curieuse :

- Je ne ressens pas tant que ça le froid, c'est plutôt pratique pour les nuits fraîches. Et puis... si jamais j'ai trop froid, je peux toujours voir pour enfiler quelque chose en plus ! Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi.

Un nouveau sourire sincère se dessinait sur son visage. Les deux amis arrivaient peu à peu vers la sortie du parc et la ville se dévoilait peu à peu à eux. La décoration mise en place pour les fêtes scintillait pendant ce début de nuit. Les guirlandes et autres objets lumineux offraient un cachet sympathique qui attira le regard de Laslow qui n'était pas plus habitué que cela aux festivités de Noël. Il avançait aux côtés de la demoiselle et trouvait cela très beau. Son regard pétillait de nouveau, bien que clairement moins que lors du spectacle qui s'était passé un peu plus tôt. L'environnement était un peu plus chaleureux malgré le froid ambiant, une brise glacée soufflant d'ailleurs, et celle-ci, Laslow l'avait bien senti. Un frisson le parcourut brièvement et le jeune homme reprit la conversation.

- Et toi ? Tu avais quoi de prévu ce soir avant notre rencontre ?

Peut-être que les deux compagnons pouvaient s'assurer de ne pas trop troubler les planifications de Rubis mais ça, c'était elle qui allait pouvoir le définir.

« Modifié: mercredi 29 janvier 2025, 23:28:53 par Nowi la Caméléone »

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 11 mardi 21 janvier 2025, 00:30:37

Rubis avait été si enthousiaste et ravie que Laslow veuille passer encore un peu de temps avec elle, qu’elle ne put s’empêcher de répondre avec naturel en manifestant sa joie à sa demande d’être son guide, la faisant élever la voix un peu fort à cause de l’engouement. Mais quand elle se rendit compte de cela, la demoiselle se trouva toute gênée et s’excusa timidement de son comportement envers le jeune homme, avant de l’inviter à la suivre pour qu’ils se mettent en route vers la sortie.

Et tandis qu’ils avaient commencé leur marche, elle put l’entendre peu après ses excuses lui dire qu’il la pardonné et qu’il n’y avait pas de mal à être soi-même. Ses mots ainsi que son sourire rassurait la jolie albinos qui souria avec douceur au mignon brun, venant hocher lentement la tête pour le remercier.

« C’est gentil… Merci Laslow… »

Elle lui souriait tendrement et avec sincérité, son regard pétillant de reconnaissance en le regardant. Il la faisait se sentir bien et arrivait presque à estomper sa culpabilité d’être elle-même et se laisser aller malgré sa barrière de timidité. Et grâce à lui et ses mots, se sentant bien plus à l’aise en sa compagnie pendant qu’ils marchaient jusqu’à la sortie du parc, Rubis vint donc le questionner tout naturellement sur ce qu’il l’avait interpellé un peu plus tôt dans la soirée, venant lui faire part de ses inquiétudes qu’il puisse avoir froid à dormir à la belle étoile en cette période hivernale. C’est donc avec grande attention que la demoiselle écouta la réponse de Laslow qui la rassura sur tout cela et la toucha aussi quand il la remercia de se soucier de lui.

« Je t’en prie voyons, c’est normal de s’inquiéter à ce que tu n’attrape pas froid, surtout en cette période extrêmement fraîche. Je suis rassuré de savoir que tu as tout prévu… Mais c’est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher d’avoir peur que tu attrapes froid par ce temps… »

Dit-elle d’une petite voix en penchant la tête, faisant une petite moue un peu inquiète en le regardant, tandis qu’ils arrivèrent enfin tous deux à la sortie du parc, passant celle-ci avant de se retrouver enfin sur l’un des trottoirs de la ville. Une fois en dehors du parc, les décorations et illuminations de noël que l’on pouvait apercevoir au loin apparaissaient dans toute leur splendeur, attirant encore plus les regards, scintillantes, brillantes et clignotantes de mille feux, essayant autant de capter l’attention des personnes dans les ruelles de la ville que de partager l’esprit des fêtes de noël au travers de ces multiples installations lumineuses en tout genre qui se voulaient magiques et festives aux yeux de tous.

Son regard happé par les lumières des ruelles décorées, Rubis admira les décorations extérieures qui habillaient les voies et commerces des rues, sublimant davantage ceux-ci en cette belle soirée d’hiver, venant même à en rendre l’atmosphère magique après le magnifique spectacle que les deux fraîchement amis avaient pu contempler ensemble il y a peu. Mais la voix de Laslow vint capturer de nouveau l’attention de la demoiselle, qui reporta son regard vers lui en haussant un sourcil en écoutant sa questionnette.

« Mmmh ? Je… J’avais prévu après la pluie de comètes d’aller tout simplement me balader en ville, profitant que je ne travaille pas ce soir au bar pour aller admirer les ruelles décorées pour Noël et… En aussi en profiter pour admirer les vitrines des commerces, même s'ils sont tous majoritairement fermés. Car cela ne m’empêchera pas d’admirer les décorations des vitrines et de chercher des idées cadeaux pour le Secret Santa à mon travail. »

Répondit la jolie albinos avec tendresse dans sa voix, un regard doux accompagné d’un petit sourire en regardant Laslow, venant à rougir doucement en détournant le regard sur le côté alors qu’elle se caressait de nouveau la nuque gênée.

« Je… Ça doit paraître surement idiot et enfantin dit ainsi…  Mais j’aime me balader dans les rues pendant cette période, tout semble plus magique avec toutes ces décorations puis ça me rappelle un peu mon enfance aussi, j’aime bien la sensation que ça procure… »
 
Un sourire légèrement triste mais doux au visage, la demoiselle ferma quelques instants les yeux avant de les relever de nouveau vers le mignon brun, le regardant dans les yeux en continuant à caresser sa nuque en retrouvant son sourire tendre alors que la peine avait quitté son si doux visage.

« Est-ce que ça te dirait de te balader un petit peu avec moi dans les ruelles et admirer les décorations ? » une petite voix gênée et le rouge aux joues, levant ensuite son doigt en l’air avec enthousiasme « Et ensuite, on pourra s’arrêter quelque part manger un bout si tu as faim, qu’en dis-tu ? »

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 140
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 12 mardi 21 janvier 2025, 16:50:34

Rubis débordait d'attention envers Laslow. Le mignon brun n'était pas du tout indifférent à cela et une vague d'émotions positives continuait de le submergeait, lui faisant ressentir un profond bien-être aux côtés de la belle albinos. La balade et la conversation continuaient leur bout de chemin et cela se trouvait surtout aidé par le fait que la douce aux yeux écarlates était très encline à parler, étant même peut-être un peu bavarde.

Pendant que les deux amis observaient les illuminations magnifiques de la ville, chacun avec son point de vue, l'humaine acceptait de détailler un peu plus le programme de sa soirée initial. Laslow avait du mal à totalement se concentrer sur la voix de sa nouvelle amie. Il semblait comme hypnotisé par les décorations environnantes. Elles n'avaient pourtant rien de bien particulier. Elles étaient magnifiques certes mais demeuraient des habituels aménagements de ville pendant ces périodes de fête. Mais Laslow était comme l'enfant qui découvrait ces choses pour la première fois : innocent et facilement fasciné. Néanmoins, il arrivait quand même à capter l'essentiel des informations délivrées par celle qui se trouvait à ses côtés. Il y avait notamment une chose qui éveilla sa curiosité dans ce qui venait d'être dit.

- Secret Santa ?

Si l'envoûtement qu'effectuait la ville illuminée sur Laslow était une subtile preuve de décalage entre Nowi, qui ne venait pas de ce monde et Rubis, le questionnement sur ce que pouvait être un secret Santa était plus prononcé. C'était la première fois que Nowi entendait ces mots et ça semblait important pour la jolie demoiselle alors ça l'intriguait. La pauvre avait d'ailleurs un peu honte de paraître aussi enfantine qu'idiote aux yeux du garçon qui avait sûrement bien plus l'air d'un gamin qu'elle en son fond intérieur. Elle lui avouait que cela lui rappelait son enfance avec mélancolie mais aussi un soupçon de tristesse, ce qui inquiéta brièvement l'aventurier avant qu'il ne capte de nouveau de belles ondes positives chez elle. Continuant leur petite balade nocturne, il reprit la parole mais pas forcément pour rassurer de nouveau Rubis cette fois :

- Qu'y a-t-il de mal à replonger en enfance ? Je pense que c'est important de garder une part de son âme d'enfant pour apprécier pleinement la vie. De mon côté, je n'ai que des bribes de souvenir de la mienne alors... on peut dire que tu peux chérir tes souvenirs pour nous deux maintenant !

Important. C'était le mot... important sur ce que venait de dire Laslow. Pour la terranide qui se dissimulait sous cette identité, l'innocence était presque vitale pour ne pas se laisser abattre dans de nombreuses situations de la vie. Cela pouvait se trouver triste que, paradoxalement, Nowi avait perdu une grande part de son enfant intérieur à cause du cataclysme qui s'était déroulée sur son île natale. C'était pourquoi elle s'accrochait autant à la petite flamme d'enfance et d'innocence qui restait en elle, s'évertuant à l'alimenter pour ne jamais la perdre. C’était peut-être là la chose la plus précieuse pour elle. C'était aussi peut-être triste à apprendre et la caméléone préférait taire cette face sombre de sa vie et personnalité. Elle ne vivait pas pour autant dans le déni. Mais elle ne voyait aucune raison de se focaliser sur ça et s'apitoyer sur son sort.

Finalement, comme sur un commun accord de ne pas gâcher l'ambiance, le sujet changea rapidement et il fût désormais question d'une balade et d'un potentiel encas. Laslow n'avait pas spécialement fin mais il était gourmand alors l'idée semblait très pertinente.

- J'ai accepté que tu sois ma guide. Alors je te suis. Mais si tu préfères, on peut dire que tu es ma chef et que j'obéis à tes ordres !

Laslow reprit alors une posture militaire qu'il avait pu voir par le passé dans un film des humains, se tenant bien droit et effectuant un salut militaire. Sa voix fût plus grave et il reprit :

- Laslow à vos ordres Capitaine Rubis !

Il avait sûrement l'air très idiot ainsi mais il faisait cela pour montrer que lui aussi pouvait se montrer idiot et enfantin. Il n'avait aucune honte à paraître ridicule si cela pouvait faire garder son jolie sourire à la belle Rubis.
« Modifié: mercredi 29 janvier 2025, 23:29:07 par Nowi la Caméléone »

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 13 jeudi 23 janvier 2025, 00:32:07

En entendant la voix intriguée et en voyant le visage interloqué de Laslow au sujet du Secret Santa, Rubis hocha doucement de la tête en lui souriant avec tendresse, venant lui expliquer d’une voix douce ce qu’était ce concept.

« Hum hum moui Secret Santa. C’est basé sur le principe d’offrir des cadeaux à Noël, sauf que là tu offres un cadeau au hasard à quelqu’un. Il y a souvent un tirage au sort avec, pour savoir à qui est destiné le cadeau. Des fois on le sait avant, donc ça permet d’offrir un cadeau ciblé à la personne qu’on a tirée au sort. Ou alors tu ne le sais pas, et le jour des offrandes tu tire au sort un nom à qui tu vas offrir le cadeau. » dit-elle en posant un doigt sur ses lèvres en levant les yeux en l’air « Ça peut sembler bizarre comme coutume mais c’est assez amusant je trouve, j’aime bien faire des cadeaux en plus… »

Après ces quelques explications et son petit aveu, la jolie albinos ria doucement avec légèreté, un peu gênée de ce qu’elle venait de dire. Et ce fut encore plus pire après quand elle vint avouer aimait se promener dans les rues durant les périodes de Noël, tout en partageant au mignon brun que cela était peut être enfantin et idiot mais que tout ça lui rappelait aussi son enfance. Mais quand Laslow répondit à la demoiselle, ses mots la rassura et la touchèrent profondément, la faisant sourire nostalgique et émue, mais la faisant aussi se questionner sur l’enfance du mignon brun à ses côtés.

« Je… Promis je ferais ça alors… Je chérirais ses souvenirs pour nous deux… » un petit sourire aux lèvres en hochant la tête, les yeux pétillants de mille feux à ses mots, l’albinos poursuivit en penchant doucement la tête en détournant le regard « Je… C’est peut être indiscret mais… Tu as donc peu de souvenirs de ton enfance si je comprends bien ? »

Reportant timidement son regard vers son nouvel ami, Rubis esquissa un petit sourire gêné et désolé, embarrassé de peut-être poser une question délicate au jeune homme et ne souhaitant pas le gêner par sa curiosité à son égard.

Après ce petit instant empli de tendresse mais empreint de nostalgie et tristesse, la discussion prit un autre virage, la jolie albinos faisant le premier pas pour proposer un petit programme pour la soirée au mignon brun, mêlant ce qu’elle voulait faire de base avec en bonus un bon repas. Et quand elle entendit la réponse de Laslow puis le vit se mettre au garde à vous comme un soldat, la demoiselle esquissa un sourire amusé avant de rire avec douceur, venant poser une main devant sa bouche pour cacher son sourire à pleine dent en secouant la tête joyeusement.

« Ha ha ha ! Laslow ! Tu es vraiment trop drôle… » réussit-elle à dire entre deux rires en continuant à secouer la tête tant il la faisait rire « Mais… C’est très mignon… Merci soldat… »

Retirant doucement sa main de ses lèvres en dévoilant son jolie sourire attendrie, Rubis regarda quelques instants le mignon brun avec tendresse, son regard plongeant dans le sien pendant une dizaines de secondes. Puis doucement, se rendant compte de la situation, rougissant légèrement, la demoiselle vint se caresser le cou de nouveau en détournant le regard, toussant doucement en continuant de sourire avec tendresse.

« Si… Si vous voulez bien me suivre soldat, nous allons commencer notre balade alors… »

Reportant son regard vers lui en continuant à sourire tendrement, Rubis lui fit un signe de tête en le saluant avec sa main, riant avec légèreté tout en commençant leur marche dans une des ruelles décorées.

Marchant un moment en regardant autant en l’air que sur les côtés, les yeux de nos deux amis se baladèrent autant sur les décorations des lampadaires que sur celles des murs et vitrines des commerces alentours, les captivant comme par magie tels des enfants découvrant avec émerveillement ce spectacle féerique que pouvaient offrir quelques guirlandes, lumières et boules décoratives, le tout parfois accompagné de musiques de noël flottant dans les airs qui s’échappaient au travers des vitres de certaines vitrines ou des portes de certains commerces toujours ouverts.

Et alors que les deux jeunes gens continuaient leur balade tout en admirant le paysage décoré, ils passèrent devant un stand ambulant, qui vendait des écharpes, gants, bonnets et chapeaux, histoire d’offrir un peu de chaleur aux passants frileux par ces températures hivernales qui se rafraîchissait de plus en plus dans la soirée. Rubis se stoppa un moment devant le stand, jetant un regard sur les divers articles qu’il proposait avant d’esquisser un sourire ravie, celui que vous avez quand vous trouvez quelque chose que vous recherchez. Et avec douceur et politesse, la jolie albinos salua le vendeur et lui montra ensuite du doigt un article en lui demandant le prix, venant lui donner ensuite la monnaie nécessaire avant de recevoir le dit article entre ses mains. Saluant poliment le vendeur après la transaction, la demoiselle se retourna avec un grand sourire et vint poser une casquette style uniforme militaire ou pilote sur la tête de Laslow, le tout en chantonnant joyeusement.

« Et voilà ! Vous êtes à présent parés pour la mission soldat ! »

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 140
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 14 jeudi 23 janvier 2025, 02:17:20

Rubis avait bien senti l’air interrogateur de Laslow lorsqu’elle parla du Secret Santa. Elle entreprit alors de lui expliquer les tenants et aboutissants du concept et le garçon trouvait ça très amusant en réalité. Il aurait même bien envie d’essayer mais il ne connaissait personne dans les environs à part Rubis et il n’était pas idiot, il comprenait bien qu’un Secret Santa à deux n’aurait rien de Secret puisqu’il n’y aurait qu’une seule personne à sélection pour chacun d’eux.

Les amis avançaient, se baladaient, discutaient et se découvraient même un peu plus puisqu’on aurait tendance à l’oublier tant ils semblaient complices mais leur rencontre ne remontait qu’à quelques heures. Le cadre magique et presque féeriques des lieux jouait aussi sûrement un rôle capital à leur bonheur mutuel. Maintenant qu’ils étaient bien entrés en ville, d’étranges musiques joyeuses se jouaient un peu partout dans les environs, rajoutant encore plus au cachet des lieux. Cela rendait Laslow particulièrement heureux non seulement car il aimait beaucoup cette ambiance mais aussi car Nowi captait fortement la joie que ressentaient les humains à l’approche des fêtes de fin d’année.

Mais une petite tâche allait s’incruster dans ce cadre idyllique. Elle fut brève mais existante et lorsque Laslow comme Nowi approcha dangereusement du sujet de son enfance qui était un traumatisme pour la caméléone, il chercha à le contourner. Seulement, c’était sans compter sur la curiosité de sa nouvelle camarade qui se questionnait et le questionnait sur le fait qu’il n’avait pas beaucoup de souvenirs de son enfance. C’était à la fois vrai mais aussi un mensonge. Nowi avait bien oublié des pans de son enfance mais elle en savait plus qu’elle ne voulait l’avouer. Finalement, la jolie albinos à ses côtés prit son premier refus lorsque le brun vint simplement poser son index sur ses lèvres de femme et simplement répondre :

- Vous cherchez trop à en savoir petite fouineuse.

Il ne lui en voulait pas et ça se voyait. Il continuait de lui sourire et de se montrer tendre avec elle. Il y avait seulement quelques tabous qu’il ne fallait pas provoquer et toutes choses n’étaient pas forcément bonne à savoir. Laslow n’avait aucunement envie d’expliquer ce qui amena à la disparition de ses souvenirs.

Il chercha à changer de sujet et à redonner de la joie dans leur esprit, ne souhaitant pas avoir plombé l’ambiance avec elle et il était prêt à jouer les idiots pour ça. Mais aussi idiot pouvait-il avoir l’air de l’être avec son délire de soldat, il s’en fichait car ça fit mouche et fit rire sa belle partenaire de soirée. Son rire était simple, communicatif mais aussi adorable, ce qui rendit instantanément le sourire de garçon plus vrai.

Mais plus génial encore, Rubis se laissa aller et joua le jeu après un énième moment de gêne. Laslow les captait de plus en plus aisément car elle avait toujours cette tendance à se caresser le cou quand ça lui arriver. Sûrement était-elle intimidée cette fois par leur eye contact qui fut long. Elle proposa désormais au soldat à ses ordres de la suivre et c’est ce qu’il entreprit.

Ils avançaient de nouveau jusqu’à croiser une petite boutique de quartier qui vendait diverses choses toutes plus différentes les unes des autres. Rubis semblait intéressée par l’endroit et Laslow la regardait faire, curieux. Mais il comprit très vite ce qu’elle avait en tête lorsqu’elle jeta son dévolu sur une casquette militaire. Elle comptait jouer le jeu jusqu’au bout, ce qui fit rire le jeune homme. Elle déposa l’objet sur sa tête brune et chantonnait qu’il était paré pour sa mission. Laslow était content mais, avec tout ce qui venait de se passer jusque maintenant, il vit surtout le cadeau qui venait de lui être fait. Il se mit alors en tête de pouvoir lui rendre la pareille dans la soirée, bien qu’il ne sache pas encore comment. Mais pour l’heure, il avait définitivement un rôle un jour lui aussi et reprit :

- Chef ! Oui Chef ! Quels sont vos ordres ?!

Le vendeur du stand devait se demandait ce qui lui prenait mais Laslow s’en fichait, il avait seulement envie de s’amuser avec sa nouvelle amie.

« Modifié: mercredi 29 janvier 2025, 23:29:21 par Nowi la Caméléone »


Répondre
Tags :