Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je vais apprendre. Je vais grandir. Je vais... Nowi ! [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nowi

Terranide

  • -
  • Messages: 8


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Identité : Nowi
Âge : Environ un siècle
Sexe : Féminin (mais peut changer son sexe)
Race : Terranide (Hybride Caméléon)
Sexualité : Non définie mais sûrement pansexuelle, avec une préférence pour les femmes


I – Histoire :

Nowi est une Terranide née dans une tribu qui vivait sur une île isolée de Terra. Les membres de cette tribu ont conservé l'essentiel de leur héritage ancien, leur permettant de vivre dans un paradis paisible et harmonieux qui se fondait dans le royaume des esprits. C’est cette connexion qui leur offrait le talent de détecter l'âme des êtres vivants, créant ainsi une société libre. Nowi a grandi dans cette tribu avec un goût prononcé pour les jeux et une curiosité pour toutes choses.

Lorsqu'un cataclysme a dévasté leurs terres, les anciens de la tribu se sont sacrifiés pour permettre à certains des leurs de s'échapper. Nowi, parmi eux, a pris la forme d'un oiseau et a fui la destruction alors que ce qu’elle eut toujours connu disparaissait sous ses yeux. Quelques jours plus tard, Nowi était épuisée et s'accrochait à une planche de bois flotté dans l’océan. Elle tomba finalement sur un navire marchand en route vers la terre et se glissa à bord, se reposant là où elle le pouvait et appelant sa tribu dans le royaume des esprits. La seule réponse qu’elle pouvait obtenir était des échos et des images d’arbres morts à l’horizon, la plongeant dans une profonde solitude.

Lorsque le navire est arrivé dans la ville, Nowi a émergé dans un monde inconnu regorgeant de personnalités et de formes uniques qui lui étaient complètement étrangères. Nowi fut fascinée par la curiosité et erra avec admiration, avant d'être finalement repéré par un marin qui travaillait ici. Il a demandé à savoir de quelle tribu elle était membre et, en réponse, Nowi a mis se connecta à cet homme pour imiter son apparence, une expression de convivialité et de paix dans la culture des siens. Le marin fut effrayé par le changement de forme de Nowi et, submergé par ses pensées, Nowi s'enfuit dans la foule.

Nowi a finalement quitté la ville et s'est rendu dans les jungles luxuriantes qui se trouvait à quelques kilomètres d’ici. Cherchant du réconfort, elle repéra un groupe de chats féroces qui vivaient dans la jungle. En prenant leur forme, Nowi courut avec eux à travers la végétation. Tout en appréciant cette forme de couguar qu'elle a prise, le chef de cette meute s'est métamorphosé de manière inattendue en une femme apparemment humaine, ce qui surpris grandement la jeune Nowi qui pensait être la seule à pouvoir se métamorphoser de la sorte. Après une confrontation tendue, cette humaine-cougar accepta Nowi dans sa meute.

Vivant au sein de la meute, les deux femmes sont devenues inséparables à mesure qu'une sorte de relation s'est développée entre eux, Nowi ressentant un profond sentiment de parenté pour celle qui l’avait accepté. Pendant des mois, cette dernière encadra Nowi dans l'art de la survie dans la jungle et les deux errèrent ensemble dans la nature. Bien que Nowi commençait à ressentir des sentiments romantiques pour sa nouvelle amie, ces sentiments sont restés à sens unique, bien qu'ils continuaient de s'épanouir chez la jeune terranide.

Bien que son amie méprisait les villes des peuples civilisés, Nowi ressentait constamment le besoin d’assouvir sa curiosité et elle avait envie d'explorer davantage le monde en dehors des jungles. Une nuit, les ancêtres de Nowi sont venus la voir dans un rêve, lui montrant les branches pâles d'arbres morts et agissant comme un présage d'avertissement à Nowi du danger dans lequel se trouve son peuple. Avec cela, Nowi a juré de recréer le cocon d’harmonie dans lequel elle a vécu. Bien qu'elle suppliât son amie de la rejoindre, elle n'a pas pu la persuader et les chemins des deux amies ont dû se séparer pour poursuivre leurs propres quêtes.

Nowi a continué son voyage pour reconstruire son peuple à sa manière, accueillant tous les êtres, qu'ils soient des Terranides au même cœur, des humains et d'autres créatures cherchant une terre pour les accueillir. Ceux qui rejoignaient sa tribu se liaient facilement d'amitié avec Nowi qui ne chercha jamais à devenir une cheffe de tribu mais seulement à créer un endroit où tous pouvaient vivre, bien qu’il fallût parfois recadrer quelques dissidents.

Après quelques décennies, elle put enfin reconstruire une tribu à l’image de son peuple où tout le monde vit en parfaite harmonie et sans jugement raciale, religieux ou autres. Mais la soif d’aventure et la curiosité de Nowi n’était pas comblée et il était désormais tant qu’elle reprenne là où elle s’était arrêtée, à la découverte de cet immense monde qui l’entoure. Elle revient de temps en temps dans sa tribu, s’assurer du bien être des siens et qu’ils ne manquent de rien. Même si elle est absente, sa promesse envers eux reste intacte. Désormais, Nowi vit au jour le jour, sans trop se soucier de ce que lui réserve le lendemain, profitant pleinement de cette vie qu’est la sienne.


II – Physique : [Une galerie proposant des visuels NSFW se trouve en cliquant ici pour les plus curieux]

À première vue, Nowi semble assez jeune, ayant à peine la vingtaine mais c’est déjà faire un premier pas dans le plus important à savoir avec elle : ne jamais se fier aux apparences. Ses cheveux sont courts, bleutés, avec quelques mèches roses qui créer quelques nuances de couleurs. Et c’est déjà là une seconde base de la caméléone : sa vie est toute en couleurs. Une fleur vient habiller sa chevelure qui se trouve aussi parsemée de multiples pétales ou plumes ? Difficile de savoir ce que sont réellement ces petites choses sur sa tête qui lui servent pourtant pour ses pouvoirs. Ses yeux sont dorés, perçants, lui donnant parfois des airs de prédateur alors qu’elle se montre pourtant des plus pacifiques, mais elle n’est pas sans défense pour autant.

Elle est en général assez peu habillée, quelque peu vêtue de vêtements tribaux. Les terminaisons de son corps, à savoir les mains et les pieds, sont plus animales, plus colorées et son corps est un mix entre de la peau humaine et des écailles de lézards. Elle possède aussi une grande et longue queue qui réagit parfois à ses émotions, où nous pouvons retrouver les pétales que nous trouvons déjà sur sa tête.

Cependant, il est bon de notifier que cela représente surtout Nowi au naturel, dans son propre corps, car comme énoncé plus tôt, c’est un caméléon et son apparence peut se trouver très différente de celle-ci.


III - Personnalité :

Nowi est naturellement très curieuse et aime en apprendre sur le monde qui l’entoure mais aussi sur les gens. C’est une jeune femme très joviale et sociable qui ne s’énerve que rarement. Elle est assez imprévisible non pas par son caractère qui peut se montrer changeant mais plutôt par son comportement qui peut tantôt passer de celui d’une adolescente à celui de l’adulte qu’elle est.

Elle a le cœur d’une aventurière et n’est pas du genre à rester en place sagement dans une ville. C’est une véritable nomade comme beaucoup d’êtres de son peuple qui sont éparpillés un peu partout dans le monde, bien souvent sous un ou plusieurs camouflages.

Pouvant changer son apparence, elle n’hésite pas à modifier la sienne pour afficher un physique qui attirera la sympathie des gens qui l’entoure, et ceux jusque dans ses relations sexuelles où elle peut prendre l’apparence d’un fantasme pour satisfaire ses partenaires. Nowi aime répandre le bonheur sous toutes ses formes. Par ailleurs, elle est dotée d’une libido assez fournie, un peu supérieure à la moyenne mais pas non plus aussi forte que ne serait celle d’une succube par exemple.

En gros, Nowi est un peu l’ami (ou la sexfriend) qu’on aimerait tous avoir, pas prise de tête, toujours partante pour s’amuser ou voyager et faire de nouvelles expériences ou rencontres.


IV - Pouvoirs :

Nowi possède une forte connexion avec le monde spirituel qui lui offre quelques pouvoirs liés à ce dernier tel que :

• Métamorphose : Cela a déjà été annoncé mais Nowi est une hybride caméléon, faisant d’elle une maîtresse de la métamorphose et cela lui permet de totalement changer son apparence pour celle d’un objet, d’un animal ou bien même d’une personne. Elle peut être femme, homme, futanari, tentaculesque ou bien d’autres choses encore plus folles les unes des autres.

• Illusion : Elle peut se dédoubler en créant un clone d’elle-même, ce qui s’avère tant pratique dans des pratiques sexuelles que dans la vie pour échapper à des poursuivants par exemple.

• Lecture spirituelle : C’est sur ce point que les glandes (les plumes/pétales sur son corps) entrent en jeu. Elle peut se connecter à l’esprit d’une personne, se liant à leur âme, lui permettant de connaître les émotions et intentions d’une personne, même au plus profond d’elle. Cela rend par ailleurs Nowi très empathique.


V - Comment avez-vous connu le forum ? Je suis déjà apparu sous le nom ElemHunt.

Disponibilité : Ça dépend des aléas de la vie mais pour rester large, on va dire au moins une fois toutes les deux semaines, voire un peu plus si vacances, etc…
« Modifié: mercredi 23 octobre 2024, 12:22:46 par Nowi »

Ahro

Terranide

Re : Je vais apprendre. Je vais grandir. Je vais... Nowi !

Réponse 1 mercredi 23 octobre 2024, 00:25:30

Rebienvenue

Fouine

Humain(e)

Re : Je vais apprendre. Je vais grandir. Je vais... Nowi !

Réponse 2 mercredi 23 octobre 2024, 01:03:53

Rebienvenue.

*Tend un petit sac de sucrerie à la terranide.*

Nowi

Terranide

  • -
  • Messages: 8


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Re : Je vais apprendre. Je vais grandir. Je vais... Nowi !

Réponse 3 mercredi 23 octobre 2024, 01:53:47

Merci à vous !

*Attrape le petit sac et propose de partager ^w^*

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 309


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire et le premier officier du Masterclass, un vaisseau de chasseurs de primes. Il sert sous les ordres du capitaine Spike Masters, avec qui il a déjà servi dans l'armée.
    C'est le bout-en-train de l'équipage, mais aussi son arbitre.

Re : Je vais apprendre. Je vais grandir. Je vais... Nowi !

Réponse 4 mercredi 23 octobre 2024, 02:50:40

Bon retour ici !
--

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4016


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Je vais apprendre. Je vais grandir. Je vais... Nowi ! [Anéa]

Réponse 5 mercredi 23 octobre 2024, 10:31:40

Rebienvenue, jolie Nowi !  :D

" Si Nowi devient Nowi, à quoi elle ressemble ? " ...Vous avez 4h.  ;D

Tu es validée, amuse-toi bien !





-En souvenir du bon vieux temps-

Rubis Starling

Humain(e)

Re-bienvenue ici jolie demoiselle et amuse toi bien  :D

Nowi

Terranide

  • -
  • Messages: 8


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Merci beaucoup !

Je vois que Dame Anéa a quelques réfs :P
« Modifié: mercredi 23 octobre 2024, 12:24:05 par Nowi »


Répondre
Tags :