Identité : Fouine
Âge : 19 ans (Pense en avoir 18)
Sexe : Féminin
Race : Humain (Terre)
Sexualité : Expérimentée avec les hommes et n'a pas d'attirance sexuelle particulière.
Physique :
Fouine n’a rien d’une mannequin, un corps mince à la limite de l’anorexie, sa chevelure est rêche, étant coiffé par deux petites nattes à l’arrière de ses oreilles, les cheveux encadrant ses joues étant coupé court de façon malhabile, certainement avec une lame émoussée. Elle est assez petite, ne dépassant pas le mètre soixante, quant au poids, tout nutritionniste tirerait la sonnette d’alarme, étant clairement trop légère.
Fouine n’est pas réputée pour être une bête de force, ne devant sa survie qu’à deux choses, ses jambes et sa souplesse, ce qui la permet de sauter sur des poubelles, gravir des culs-de-sac pour retomber de l’autre côté, non sans souffrir un peu, car elle n’est pas un chat après tout.
Si elle peut récupérer assez rapidement d’hématomes et de blessure légère, il en est autrement pour des os fracturés ou des maladies frappant les personnes ayant une santé fragile, ses carences ayant fait leurs travaux dans le corps de cette adolescente.
En dépit de la tuberculose qu’elle a contractée, elle possède une bonne capacité pulmonaire, fruit de sa vie à courir pour sa vie. Mais, plus la maladie avancera, plus elle s’affaiblira sur ce point.
Son estomac est en béton, dans le sens où l’organe a développé des enzymes plus performantes pour éliminer certaines bactéries provenant d’aliment avarié. Le revers de cela est que son estomac digère plus vite et donc la sensation de faim est plus rapidement présente.
Caractère :
Fouine est une personne qui sait tenir sa langue, ayant un pied dans la criminalité, elle sait que les balances ne font, généralement, pas long feu, d’autant qu’une personne sachant ne pas exposer le nom ou le plan de ses commanditaires est souvent bien vue.
C’est une personne qui a le sens des priorités, mettant ses proches tout en haut de la liste. Cela fait de Fouine une personne pouvant devenir dangereuse quand vous vous mettez à attaquer une personne qui lui est cher, pouvant risquer son intégrité physique, si nécessaire, pour écarter le danger… de façon définitive.
Si elle n’a jamais tué quelque de ses mains, elle sait ce que cela fait de laisser mourir une personne précieuse et d’être impuissante face aux aléas du destin. Aussi n’allez pas lui parler de religion ou qu’une rencontre était destinée, car elle pourrait vous mettre son joli petit poing dans votre visage. Elle déteste au plus haut point les personnes tenter de la manipuler avec des notions spirituelles.
C’est une femme pragmatique, réfléchissant aux conséquences et se préparant mentalement aux prix qu’elle devrait payer pour atteindre son objectif.
Face à la maladie, elle s’estime responsable de ce qui est arrivé à sa communauté, ayant manqué, à l’époque, de prudence. Aussi se montrera-t-elle toujours méfiante des mains tendues, sachant que les pires raclures se font passer pour des saints, afin de plonger leurs victimes dans le désespoir. Elle ne fait confiance qu’aux mafias et aux gangs ayant un minimum de réputation, sachant qu’ils respectent leurs parts du marché. Cependant, cette confiance peut vite s’éroder si elle se rend compte qu’on était en train de l’entourlouper.
La confiance envers la police est de zéros, ayant toujours été une menace pour sa communauté, au nom d’une justice qu’elle exècre. Fouine préfère de loin la loi du plus fort ou du plus rusé, étant une justice qui n’a aucune ambiguïté.
Histoire :
Cette ville Fouine la connaissait jusqu’à la moindre plaque d’égout, aussi lointain qu’elle pouvait se souvenir, les rues crasses étaient son territoire ou plutôt celui de ses camarades, une petite communauté qui était dissimulée dans les bas-fonds, n’ayant aucun papier pour être reconnu comme citoyen, vivant de la mendicité ou d’autres méthodes moins glorieuse. Fouine était la gamine qui attirait les regards, faisait diversion, quand ses collègues faisaient les poches, faisant aussi du vol à l’étalage pour ensuite courir à toutes jambes.
Cette communauté de voleur était rusée, ne vivant que de leurs larcins, limitant au maximum l’usage de la violence, car ils ne souhaitent que survivre en coexistences avec la société. Il arrivait que certains soient attrapés par la police, la plupart étant mineurs, leurs peines étaient minimales, certains arrivant à trouver une famille d’accueil offrant une bonne vie et acceptant de se ranger, d’autres venant à fuir ses familles heureuses comme la peste. Fouine faisant partie de ce second groupe, préférant rester fidèle à sa communauté que de la trahir.
Il arrivait que le sang doit couler, Fouine étant l’avant-garde, usant de sa lame pour intimider les adversaires, avec des comparses, tels des rongeurs prêts à mordre jusqu’à la mort le bout de fromage qu’ils avaient déniché. C’est ainsi que la police nomma cette communauté Les Souriceaux, problématique, mais bien moins mauvaise que l’étaient les groupes mafieux et de scélérats.
Fouine parvint à se démarquer des autres au fil des années, usant de sa vivacité pour être embauché par la face sombre de la ville. Livraison, acte de vandalisme, tout était bon, tant que le paiement derrière semblait équitable, étant surtout des provisions et des médicaments. Car la limite des Souriceaux était l’alimentation et les soins, devant vivre des restes jetés ou voler au moment des livraisons. Fouine avait donc un rôle important à jouer pour amoindrir la prise de risque du reste de la communauté.
Vers ses dix-sept ans, elle commença à vendre son corps, que cela soit pour simplement être une potiche à côté d’un mec riche ou devoir y mettre davantage de sa personne. Les conditions de ses rencontres n’étaient pas toujours faciles à vivre, ses partenaires ayant conscience qu’elle était une miséreuse et qu’elle ne pourrait se plaindre si les rencontres se faisaient avec un peu de violence et de maltraitance.
Ce fut lors d’une de ses rencontres qu’elle contracta la tuberculose, si son partenaire n’avait aucun signe, Fouine n’eut pas longtemps à attendre avant que les premiers signes n’arrivent, venant à la transmettre aux Souriceaux. En l’espace d’un mois, les premiers morts se comptèrent, Fouine devant se mettre plus en danger pour des contrats afin de gagner les médicaments nécessaires pour traiter la maladie. Cependant, il était difficile d’avoir la quantité requise, poussant à sélectionner ceux qui pourraient survivre et ceux qui périraient.
Les Souriceaux décrurent au point de ne compter que trois membres, tous malades à des niveaux différents. Fouine, étant la plus âgée et la plus maligne, parvint à faire croire qu’elle était guérie, dissimulant ses symptômes par du surmenage, alors qu’elle le savait, elle serait la prochaine sur la liste des morts.
Fouine demanda lors de son dernier contrat des pilules de somnifères, taisant toute question quant à leurs utilisations, les employant contre ses deux compères, ils étaient jeunes et avaient besoin de soin. Cette idée avait trotté dans son esprit pendant de longs mois, sachant pertinemment que cela signerait la fin des Souriceaux, mais entre la fin d’une communauté réduite à peau de chagrin et la mort de toute la communauté, elle avait fait son choix. Endormant ses deux compères, elle eut un mal fou à les déposer devant l’hôpital avec un message pour signaler leurs maux et la nécessité de soins, se faisant passer pour une mère qui n’avait pas la somme nécessaire aux soins.
Fouine resta dans l’ombre, voyant une infirmière constater la présence des deux enfants et crier de les emmener en soins d’urgence. Elle se doutait qu’ils iraient à l’orphelinat si personne ne les prenait en pitié, quoi qu’il en soit, elle était certaine que leurs destins ne seraient pas fauchés par cette maladie qui la dévorait de l’intérieur, retournant dans les bas-fonds en toussant.
Autre :
Est infectée par la tuberculose à un stade avancé, qui est grandement ralenti à l’heure actuelle par des médicaments. (peut encore être soigné par de bon soin ou la magie, s’il existe des sorts contre cette maladie)
Fouine est connu des autorités, bien que les tentatives de la capturer ont toutes échouées.
Comment avez-vous connu le forum ?
En faisant le saute-mouton entre des partenaires de forum et regarder les autres partenaires de ses autres forums.