Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pas touche a ma ... Mes queues! [Meowlidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahro

Terranide

Pas touche a ma ... Mes queues! [Meowlidé]

jeudi 06 juillet 2023, 18:26:37

Identité : Ahro
Âge : 78 ans, d’apparence 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Kitsune à 9 queues
Sexualité : Hetero
 
Physique :
Ahro à l’allure d’un homme qui se trouve au milieu de la vingtaine. Des oreilles à la couleur de sa chevelure avec quelques mèches blanches qui apparaissent sous celle-ci. Son visage est encadré par sa chevelure qui lui retombe sur les joues, laissant une mèche traverser son front et finissant au niveau de son nez. Ses yeux sont de couleur orange et ceux-ci ressortent très bien avec le bleu de son cuir chevelu. Il est aussi impossible de ne pas remarquer les marques sur ses joues.
 
Son physique est athlétique, laissant deviner que ce corps a été formé par des gestes naturelles tels que l’escalade d’arbre, la course, la nage … Ce sont des muscles endurants qui ne sont pas faits pour donner une force monstrueuse à un moment donné. Ses ongles sont des griffes et canines sont faits pour s’enfoncer dans la chaire et se retirer que lorsqu'il les recule.
 
Pour ce qui est de l’aspect vestimentaire, il préfère avoir quelque chose de léger pour le haut afin d’être assez libre dans ses mouvements. Pour le bas, il opte pour un pantalon, quelque chose qui le recouvre afin d’avoir un minimum de protection contre l’environnement de la nature. Il n’est pas sensible aux basses ou hautes températures. Son organisme s’adapte en conséquence.
 
Caractère :
Ahro n’est pas un vilain Kitsune. Il est plutôt sensible à son entourage, capable de ressentir le besoin d’aide en observant. Il aura beaucoup plus de facilité avec les animaux, les ayant côtoyés bien plus longtemps que les espèces intelligentes. De plus, ils sont moins compliqués à déchiffrer. La dernière fois qu’il avait tenté d’aider un habitant censé être intellectuellement supérieur … On lui a dit qu’il n’avait pas demandé d’aide tout en criant toute l’amertume de son âme. De ce fait, il a désormais beaucoup de retenue pour venir en aide à un être humain, un terranide ou autre.
 
Bien qu’ayant un aspect proche de l’être humain, il peut être facilement comparé à un basique terranide avec son comportement qui peut facilement rappeler celui d’un animal. Il renifle par exemple toujours la nourriture qu’on lui sert afin de détecter le moindre problème avec. Il ne peut pas comprendre tous les problèmes d’une société avancée. Ayant principalement vécu dans des villages de montagne, des forêts ou des prairies, il n’est pas familiarisé avec les technologies les plus récentes … Bien qu’il puisse se montrer curieux sur ce qu’il ne connaît pas.
 
Il préféra prendre la fuite plutôt que de prendre le risque de combattre. Cela peut paraître lâche, mais une blessure peut être bien plus handicapante qu’on ne le croit. Alors autant se sentir un peu mal durant quelques jours que de souffrir durant quelques jours !

Histoire :
Ahro est né dans un village de Kitsune, caché au fin fond d’une zone de Terra. On pourrait presque considérer leur race en voie d’extinction tant ils sont peu nombreux. Tous les Kitsunes du village descendent d’un être divin à neuf queues, un renard d’après les histoires des livres de la bibliothèque.  Celui-ci aurait mélangé son sang avec d’autres êtres vivants. Etant redouté tout comme recherché pour ce dont ils sont capables, ils ont été chassé et réduit à l’esclavage ou pièce de collection durant toute l’histoire. C’est pourquoi ce village est aujourd’hui caché par des sorts d’illusion pour conduire l’intru en erreur, se perdre dans la forêt et finir par mourir de faim ou ressortir de celle-ci.
 
Les Kitsunes qui quittent le village ne sont plus autorisés à revenir. Le sort d’illusion qui protège cette zone agira aussi sur eux. Ce village possède sa propre école pour apprendre aux jeunes ce qu’ils doivent maîtriser. Langage, magie, compréhension du monde et surtout pourquoi ils se ferment ainsi du monde extérieur. Ahro a appris qu’il n’y avait que des personnes peu recommandables en dehors de cette forêt. Dès son plus jeune âge, beaucoup de questions traversaient l’esprit du jeune Kitsune. Et les réponses, il les trouvait en observant. Parfois, des Kitsunes en période de l’adolescence décidaient de quitter le village. Ne pouvant pas revenir … Le nombre d'individus au village ne pouvait pas augmenter puisqu’ils ne pouvaient pas revenir. Les nouveaux nés étaient une tentative de repeupler cette zone … Il ne comprenait pas vraiment pourquoi autant d’efforts étaient mis en œuvre pour finir avec un tel résultat … En réalité, il n’y avait que ceux qui avaient vécu toutes les horreurs décrites dans les manuels qui restaient, puisqu’ils pouvaient vivre des millénaires.
 
Ayant atteint un certain âge, Ahro décide lui aussi de quitter son village. Ce mode de vie n’était pas réellement fait pour lui. Bien qu’il comprenne la peur de ses aînés, la soif de découverte et d’aventure était plus forte que tout. Il ne connaissait que la théorie des bouquins sur l’argent, les bonnes manières en société et des lois étranges qu’ils faisaient … Bien entendu, aucune de ces informations n'a été mise à jour depuis des siècles. Même si le principe restait le même, il fallait s’habituer …
 
Ahro s'habitue après quelques années … mais il préférait toujours chasser sa propre nourriture dans une forêt où c'était gratuit. Mais cela ne l’empêche pas de faire quelques courses pour des légumes, n’ayant pas le temps de s’occuper d’un champ. Il préfère toujours dormir à la belle étoile même s’il dort parfois en auberge, surtout quand il fait mauvais temps. Malgré ce mode de vie, il sait garder une hygiène respectable. Il n’a pas encore réellement eu de problème avec des esclavagistes. Aidant souvent lorsqu’il se trouve quelque part, il est rapidement apprécié et défendu malgré des attributs qui peuvent être dévoilés.
 
Pour le moment, il semble être couvert par une bonne étoile. Mais il reste méfiant et sur ses gardes. Il est hors de question d’atterrir dans une cage et lorsque c’est le cas, il peut se montrer bien plus agressif qu’un tigre et plus violent qu’un gorille.
 
Autre :
Comme beaucoup de ses semblables, Ahro est lié à la magie du royaume spirituel. Il peut générer différent projectile avec cette magie qui ne s’arrête pas en percutant des obstacles mais passe à travers jusqu’à s’épuiser. Être frappé par cette magie ne blesse pas physiquement, mais la douleur et ses effets seront les mêmes. S’en soigner est cependant plus long car le corps des êtres vivants n’est pas habitué à recevoir ce genre de blessure. Il paraît que les croyants souffrent davantage de ce genre d’attaque, mais s’en soignent cependant plus rapidement.
 
Il peut également se servir de cette magie pour l’utiliser comme un bouclier tout en se déplaçant ou de faire une sphère de protection sur un périmètre donné mais cette technique nécessite alors de rester sur place et concentré. Ce genre de zone permettrait aussi de soigner et de revigorer ceux qui s’y trouvent.
 
Il peut donc donner différentes formes à cette magie et s’en servir de différentes manières.
 
Comment avez-vous connu le forum ? La personne qui se nomme google. Etrange comme nom je vous l'accorde ...
« Modifié: jeudi 06 juillet 2023, 19:20:06 par Kõya Breathless »

Alice Makai

Humain(e)

Re : Pas touche a ma ... Mes queues! [Koya]

Réponse 1 jeudi 06 juillet 2023, 18:59:19

Bienvenue Monsieur le Kitsune~
Que vos queues semblent soyeuses... ::)
signature
Merci Tenshi ♡

Ahro

Terranide

Re : Re : Pas touche a ma ... Mes queues! [Koya]

Réponse 2 jeudi 06 juillet 2023, 19:19:34

Bienvenue Monsieur le Kitsune~
Que vos queues semblent soyeuses... ::)

Merci.
Ne te fais pas envouter pour si peu petite demoiselle!





Merci bien demoiselle Koya`!

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Pas touche a ma ... Mes queues! [Meowlidé]

Réponse 3 vendredi 07 juillet 2023, 00:47:10

Un tout petit kitsune...  ::)

Bienvenue o/  :-*

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Pas touche a ma ... Mes queues! [Meowlidé]

Réponse 4 vendredi 07 juillet 2023, 05:42:25

Salut grand-père !  ;D

Ahro

Terranide

Re : Re : Pas touche a ma ... Mes queues! [Meowlidé]

Réponse 5 vendredi 07 juillet 2023, 10:01:46

Un tout petit kitsune...  ::)

Bienvenue o/  :-*
Merci
Que tu es gigantesque  ::) Serais tu mon ancêtre?!


Salut grand-père !  ;D
Merci
Je ne suis pas si VIEUX èé


Répondre
Tags :