Identité : Kurono Kei
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétéro
Physique :
Kei Kurono est un adolescent japonais mesurant environ 1,75 mètre et pesant environ 65 kg. Il a des cheveux noirs souvent coiffés de manière décontractée, ce qui reflète son attitude initiale désinvolte. Ses yeux sont marron foncé et expriment souvent des émotions contradictoires, allant de l'indifférence à la détermination intense. Kurono a une silhouette athlétique, développée au fil des missions de Gantz, qui exigeaient des capacités physiques accrues. Son visage jeune et bien défini cache souvent la profondeur de ses expériences traumatisantes et ses combats intérieurs.
Caractère :
Au début des missions de "Gantz", Kei Kurono est un adolescent cynique et égoïste, souvent indifférent aux autres et obsédé par des préoccupations superficielles. Son caractère est façonné par une enfance marquée par l'isolement social et une vie sans véritable but. Cependant, au fur et à mesure de sa participation aux missions de Gantz, Kurono subit une transformation significative. Confronté à des situations de vie ou de mort, il développe un courage remarquable et une volonté de protéger ses amis, devenant de plus en plus altruiste, assumant des responsabilités de leader et montrant une résilience et une détermination incroyables face aux adversités.
Histoire :
Kei Kurono est un lycéen relativement cynique et égoïste, grand consommateur de revues érotiques. Vivant seul, dans un petit studio, Kurono enchaine les mangas érotiques et une vie de no-life a laquelle il ne trouve pas de sens. Un jour, en attendant son métro, il rencontre un ami d'enfance, Masaru Katô, qu'il avait perdu de vue et qui se trouvait par hasard à la gare. Dans un premier temps, Masaru ne reconnait pas Kurono, qui semble avoir bien changé depuis. Il est alors poussé contre toute attente à faire un geste héroïque : sauver un clochard ivre tombé sur les voies. Mais ce sauvetage ne se déroule pas parfaitement, et Kurono et Katô meurent écrasés.
Ils se retrouvent alors mystérieusement dans une pièce d'appartement avec vue sur la Tour de Tokyo, au centre de laquelle se trouve une étrange sphère noire .Ils ne sont pas seuls dans cette salle et se poseront de nombreuses questions : sont-ils morts ? Participent-ils à un jeu télévisé ? Ou à une expérience secrète menée par l'armée ?
Très vite, ils apprennent que la sphère se nomme gantz, et qu’ils ont désormais pour mission de combattre des monstres extraterrestres qui se terrent dans la vie, faute de quoi leur vie prendra fin pour de bon. Nos protagonistes reçoivent alors une combinaison spéciale, qui leur permet d’amplifier leur force et leur vitesse, mais aussi une panoplie d’armes pour mener a bien leur mission. Ces armes font du fusil laser au katana a haute fréquence. C’est sur cette dernière arme que notre héros jettera son dévolu.
A chaque objectif complété, les « gantzers » sont réunis au sein du repaire de gantz avec un inventaire de leur performance et une attribution de score basé sur leurs prouesses. Une fois qu’n gantzer atteint les 100 points, il est alors libre de quitter le jeu, mais il peut tout aussi bien choisir de continuer à jouer avec une nouvelle arme ou bien ressusciter une personne qui est morte au cours du jeu.
Au départ insouciant et fuyard, Kurono arrive peu à peu a évéiller son courage et devient meme le leader des gantzers, qui se rassemblent chaque nuit a son appartement pour discuter des prochaines stratégies à adopter lorsqu’ils seront de nouveau invoqués par gantz. C’est la que nos protagonistes rencontrent les éveillés
Les éveillés sont une race d’extraterrestre venant des confins de l’univers, sur une planète isolée de notre système solaire. Leurs ressources ayant péri, les éveillés ont jeté leur dévolu sur la terre, afin de coloniser ses ressources et de sauvegarder leur espèce. Pour assurer cet objectif, ils décident d’envoyer des monstres pour exterminer les humains. Ce sont ces meme monstres que nos protagonistes combattent.
Cependant, une autre race d’extraterrestre, appelé les Watchers, ennemi des éveillés, ont décidé d’intervenir en envoyant un signal radio-cosmique aux humains. Ce signal, intercepté par le gouvernement japonais, est rapidement investigué par l’agence de renseignement spatial du japonais. En décryptant ce signal, les experts découvrent des formules scientifiques complexes dont le but est de concevoir une technologie militaire capable de contrer les éveillés.
Cependant, au lieu d’opérer de maniére traditionnelle, le gouvernement japonais décide de détourner une partie des formules données par les Watchers afin créer le projet Gantz, une technologie capable de ressusciter les morts et par laquelle le japon peut combattre l’invasion extraterrestre de manière clandestine, en gardant l’existence des éveillés secrètes.
Ainsi, Kurono et ses amis doivent se battre contre la menace des eveillés en utilisant l’armement fourni par les watchers. Notre lycéen méne ainsi une double vie : lycéen le jour et chasseur de monstres le soir. Du classique, quoi.
Autre :
Kurono Kei est presque toujours habillé de sa combinaison spéciale. Celle-ci, fait de cuir souple et moulant, assure à notre héros d'être toujours pret à faire face au danger. Kurono la porte généralement en dessous de son uniforme de lycéen, et elle n'est donc pas visible la plupart du temps. Autre ce détail, notre cher protagoniste préfére utiliser le katana comme arme de prédilection mais dispose aussi d'armes a feu futuristes lors de ses missions en tant que Gantzer.
Comment avez-vous connu le forum ?
Google, je cherchais un forum hentai et je suis tombé sur celui-ci.