Le torrent de plaisir était arrivé à son paroxysme, soupirant, soufflant lourdement, grognant et gémissant sous les vagues de plaisir qui l'envahissait à chaque coups de reins qu'il lui offrait, sous l'encre qui coulé par jet sur le parchemin de leur amour.
Sous les pulsions de son corps frémissant et accélérant contre elle, ainsi que les pulsions puissant et vive de son membre sous son orgasmes, il ne pouvait s’arrêter, l'embrassant avec une ferveur inimaginable, sa main de faire encadrant tendrement l’arrière de sa tête blanche, l'autre continuant un instant de caresser son bourgeon avant de venir se glisser sur sa taille, l'entourant en cette endroit, la faisant se cambrer d'autant plus sous ses assaut envieux et brulant, faisant autant gémir leur voix que leur corps, leur peau échauffé, perlant de chaleur dans cette dance, roulant l'un contre l'autre dans un plaisir incalculable.
Puis, les va et viens rapide se firent de plus en plus lent, mais ne perdant aucunement de leur désir et de leur ampleur, lui laissant bien sentir toute sa verge pulsante en elle encore et encore, jusqu'à la dernière goutte d'encre, continuant même après. Ses lèvres elle, venait l'embrasser avec plus de douceur, mais il n'arrivait pas à se retenir de la vouloir, de vouloir dévorer ses baisers si délicieux alors qu'une nouvelle ligne du contrat venait d’être écrite. Il fallut bien plusieurs minutes avant que Karl ne deigne arriver à un rythme digne d'une caresse, ses hanches jouant lentement, laissant le moindre millimètres de relief de sa lance se faire sentir en sa belle petite sorcière, sa respiration toujours haletante, tandis que ses baiser se faisait plus doux, sensuel, mais surtout amoureux. Il souriait de joie, d'amour et de plaisir en admirant son visage, venant le caresser doucement, ses joues, sa chevelure, sa nuque, ne pouvant s’empêcher de la regarder, son cœur battant à s'en rompre presque.