Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Karl souria de nouveau avec passion sous la réponse de la belle, ravis d'entendre que l'instant lui plaisait. Il se mit donc avec beaucoup de joie à jouer plus activement de ses va et viens, les rendant moins ample, mais beaucoup plus vif et surtout venant offrir un délicieux son humide de leur corps s'entrechoquant avec vigueur et désir. Il pouvait sentir ses petites mains se serrer dans son dos, venant les rapprocher l'un l'autre d'autant plus, pouvant bien sentir tout son petit corps qu'il l'attirait tant collé contre lui, sentir sa chaleur et sa douceur contre son corps, sa poitrine délicieux appuyé contre ses pectoraux, cela lui faisait un effet fou, faisant pulser son membre d'excitation en elle sous ses va et viens endurant.

Il continua ainsi quelques minutes, se servant de ses mains autant pour garder la belle contre lui sous ses va et viens presque bestial, mais surtout pour éviter qu'elle ne reculer sur le marbre du plan de cuisine, ne voulant pas qu'elle glisse et s'éloigne sous chaque claquement de bassin qu'il lui offrait. Mais il eut une autre idée, ou plutôt un autre désir vint le posséder. dans cette position cela était des plus parfait, alors , il resserra sa poigne sur elle, la collant contre lui pour venir la soulever, profitant qu'elle entoure son corps autant de ses jambes que de ses bras. Là, à la base, il voulu directement l'amener à la table de la cuisine pour lui permettre de s'allonger tandis qu'il lui ferait l'amour avec plus de fougue, mais, il se rendit compte que ses va et viens alors qu'ils la portait sans soutien autour était une expérience beaucoup trop bonne pour ne pas en profiter quelques minutes. Sa main de faire vint donc glisser sous ses fesses, saisissant la naissant de sa cuisse avant que son autre main ne fasse la même de l'autre coté, venant se servir de ses bras pour la stabiliser à une certaine hauteur pour laisser ses hanches se mouvoir en toute liberté, laisser son membre dur comme un roc continuer de torride va et viens ainsi.

Bien-sur, il ne pouvait pas rester ainsi éternellement, alors, après quelques minutes de cette succulente nouvelle danse, il se dirigea donc de nouveau vers la table.

Rubis Starling

Humain(e)

Après sa déclaration, Rubis put voir le beau sourire de Karl qui se mit à jouer bien plus rapidement et puissamment de son basin, le claquant et roulant contre celui de la demoiselle dans une divine symphonie de toute sa passion pour sa belle dulcinée, lui permettant d’offrir de succulents vas et viens en restant près d’elle ainsi, leurs corps collés l’un contre l’autre glissant contre leur peau.

Cela était tant délicieux, cela procurait un plaisir si grand à la jolie albinos qui en griffa de passion l’omoplate du beau brun, alors qu’elle repris ses caresses fougueuses dans la chevelure de jais de son bien-aimé, venant serrer davantage encore plus ses jambes autour de sa taille ne permettant ainsi plus aucuns espaces ou séparations possibles entre leurs deux basins, souhaitant qu’il reste ainsi contre elle encore et ne s’arrêtant pas. La jeune serveuse finit par lâcher ses lèvres qu’elle pinçait dans un cri aiguë qu’elle poussa en sentant la pointe de la lame du barman bien frapper de toute ses forces dans le fond de son fourreau, la faisant légèrement écarquillé les yeux de choc et bonheur intense, avant de venir ensuite déposer plusieurs doux baisers sur ses lèvres en gémissant de plaisir tant pour l’encourager à continuer que pour lui témoigner son amour et désir pour lui.

La demoiselle aimait tout ce que lui faisait le bellâtre, gémissante de passion tout en ondulant son petit corps collé au sien maintenu par ses mains fermement, tandis qu’elle poursuivait ses caresses et griffures sur son corps tout en l’embrassant tendrement en le regardant de ses yeux brillants de passion.

Et la suite du programme de danse allait encore plus lui plaire, sentant Karl la soulevait du plan de travail en marbre pour venir passer ses mains sous ses fesses non loin de ses cuisses qu’il maintenait avec fermeté, reculant doucement de la surface en marbre afin de la maintenir dans la vide, restant debout en la maintenant ainsi. Rubis gémissa et soupira de plus belle, venant lui mordre la lèvre de passion en le sentant se mouvoir en elle avec une telle avidité brûlante, rendant les vas et viens encore plus puissants et chauds de sa lame dans l’étuis de la demoiselle qui gémissait sous tant de bonheur, serrant avec force et passion ses jambettes autour de sa taille tout en resserrant sa prise dans sa chevelure et ses griffes dans son dos, faisant tout pour rester coller bien contre lui et profiter de cette délicieuse danse horriblement succulente dans cette position.

Puis Rubis sentit Karl se mouvoir légèrement dans cette nouvelle et délicieuse position qu’ils avaient depuis plusieurs minutes, relâchant sa lèvre qu’elle avait mordillait plusieurs fois pour venir déposer plusieurs doux baisers dessus, avant de donner un petit coup de langue sur ses lèvres d’envie. Et à ce moment elle sentit un nouveau mouvement de danse, sentant le barman qui bougeait venir l’allonger, la posant sur la table de la cuisine en bois tout en ne cessant pas de bouger son bassin contre le sien en continuant à la maintenir alors qu’elle ne relâcha pas non plus sa prise de ses jambes et bras de lui.

Rougissant un peu de cette nouvelle situation qui ne lui déplaisait pas pour autant, la jolie serveuse fit glisser sa main de la chevelure du barman jusque dans sa nuque, la caressant dans de rapides vas et viens de ses doigts avant de venir faire glisser sa main sur son visage, venant caresser sa barbe avec envie en se pinçant les lèvres, le regardant de ses yeux de braises qui brûlait ardemment pour lui, se servant ensuite de sa main qui caressait son visage et sa barbe pour attirer son visage vers le sien et l’embrasser avec passion en gémissant de plus belle alors qu’elle ressentait chacun de ses coups de basins en elle qui claquait entre ses cuisses qu’elle écarta doucement afin de lui offrir tout l’espace dont il pourrait avoir besoin pour mieux se mouvoir et danser contre elle et en elle.
« Modifié: lundi 09 septembre 2024, 02:15:10 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl grogna sous son coups de langue, beaucoup trop aguicher et excité par se geste, il fut bien obligé de se venger d'une façon ou d'une autre, et cette fois, il choisit de lui donner un coups de rein bien plus puissant que les autres, la soulevant dans un claquement bien audible de leur bassin l'un contre l'autre, tandis que son membre s'écraser au fond d'elle avec force.

Là, la déposant sur la table, il pouvait voir qu'elle n’était pas prête à desserrer sa prise, mais cela ne le gênait pas le moins du monde. Ses mains prenant appuis sur la table, il continuait de lui offrir un déhanché ample alors que ses va et viens la faisait rebondir et glisser sur le bois de la table, seulement retenu contre lui par ses jambes qui l'encerclait et par ses bras qui le caressait. Il la regardait, admirait ses yeux écarlate délicieux qui lui semblait l'hypnotiser, l'envouter encore et encore, le poussant à vouloir plus que tout au monde à la faire gémir. Et qu'est ce que ses gémissements était délicieux à sentir, à entendre et à faire sortir d'entre ses délicieuses lèvres.

Sous un regard pareil, il ne pouvait que vouloir plus, alors, sa langue se mit à poursuivre la sienne avec plus d’enthousiasme, guidé par les caresses de leur lèvres les unes sur les autres, s'humidifiant entre elles, se cherchant et se frôlant par moment, s’écrasant et se massant par d'autre. Plus bas, tout leur corps roulaient l'un contre l'autre, la table venant empêcher la petite sorcière de fuir la musculature de Karl qui ondulait pour lui faire l'amour délicieusement, son ventre collé au sien, ses hanches jouant encore et encore à lui faire sentir sa lame le plus amplement et profondément possible, mais, petit à petit, cette envie se transformait, tel une drogue, désirant plus, toujours plus, commençant doucement à accélérer sous le léger son que leurs corps émettaient lorsqu'il s'entrechoquaient humidement.

" Je t'aime Rubis."

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 393 mercredi 11 septembre 2024, 01:50:56

S’étant faite allongée sur la table en bois dont elle ressentait le bois glissant sous son corps à chacun des coups de basin de Karl, Rubis ne cessa de gémir de bonheur tout en caressant le vissage du barman qu’elle avait attirer vers le sien pour l’embrasser avec passion du bout de ses lèvres, ne le quittant pas des yeux en le regardant de son regard pétillant d’amour pour lui qui semblait lui dire avec ses jolies mirettes rougeâtres des tas de mots d’amour tout en l’encourageant à continuer à la prendre et ne pas s’arrêter.

La main de la jolie serveuse dans le dos du barman contribuait elle aussi à lui témoigner autant son amour que l’effet qu’il lui faisait, tandis que ses jambes qui ne relâchaient pas leur prise d’autour de sa taille jouaient de ses douces cuisses qui s’écartèrent doucement pour permettre à la moitié de la demoiselle d’avoir plus de jeu dans son délicieux déhanché dont la jolie albinos pouvait savourer chacune des ondulations et roulements de corps du beau brun contre le sien, la faisant frissonner et gémir de bonheur tant c’était bon et qu’elle aimait ça, en désirant toujours plus à chaque caresse de leurs corps qui étaient collés l’un à l’autre dans cette position qui plaisait énormément à la beauté gémissante de plaisir.

Et quand Karl embrassa de plus belle Rubis, mettant beaucoup plus de fièvre dans leur baiser en laissant sa langue chassait la sienne alors que leurs lèvres exécutés un ballet magique dans une danse magistrale, la demoiselle ne quitta pas des yeux le bellâtre, son regard brillant davantage d’amour et d’envie de lui, le suppliant presque avec ses mirettes de continuer encore et d’y aller plus vite et plus fort en désirant encore plus de lui et de tout son être, souhaitant le sentir encore plus en elle à en monter au 7e ciel avec lui encore et toujours.

Puis lorsque la mignonne serveuse sentit le séduisant barman commençait à accélérer doucement la cadence, la faisant frisonner à en avoir la chaire de poule alors que ses yeux commençaient à avoir de nouveau encore des larmes qui perlent aux coins de ses yeux tant c’était délicieux et que ça lui faisait de l’effet, la jolie demoiselle put entendre les mots du bellâtre qui fit battre son cœur et briller ses yeux tel un feu d’artifice, venant caresser avec tendresse et passion à la fois son visage proche du sien, continuant d’onduler son corps contre le sien comme si leurs corps se parlaient dans un langage secret et corporel tout en se caressant sensuellement l’un contre l’autre, la faisait esquisser un doux sourire duquel s’échappa un petit soupir d’entre ses lèvres rosées.

« Je t’aime aussi Karl… »

Répondit-elle avec tendresse d’une voix totalement amoureuse et sous le charme, son regard brillant comme des joyaux à la lumière qui scintillait d’amour pour lui, tandis que ses lèvres vint déposer un doux baiser tendre en entrecoupant leur baiser fiévreux.

« Je n’aime que toi mon amour… Je ne veux que toi… Je ne voudrais que toi et n’aimerait que toi pour toujours… Je t’aime Karl… »

Ajouta Rubis d’un regard absolument magnifique qui brillait de milles feux à cette belle déclaration d’amour, un beaux sourire sur les lèvres en caressant avec amour la joue de Karl avant de venir l’embrasser tendrement puis un peu plus avec gourmandise pour ensuite reprendre leur baiser brûlant telle la fièvre, tandis que son corps ondulait au même rythme que ses baisers, dansant contre celui de sa moitié, alors qu’elle gémissait de plus en plus fort sous les divins coups de basins que lui offrait son cher et tendre qui firent chanter leurs corps dans une symphonie mélodieuse dont la musique montait de plus en plus en décibel tout comme leur amour dans cette danse enivrante et passionnel qu’ils étaient entrain d’effectuer sur la table de la cuisine.

Karl Neumann

Humain(e)

Il n'arrivait pas à lâcher son regard, il n'arrivait pas à s'en séparer ne serait-ce qu'une seconde, le trouvant beaucoup trop magnifique, voyant ses prunelles écarlate si brillante qu'elles rendraient n'importe quel pierre précieuse d'une pâleur extrême en comparaison.

Ses baisées devenait de plus en plus erratique, sa respiration suivant le rythme brulant de leurs ébats insatiable. Qu'est ce qu'il pouvait aimer la douceur de sa peau contre la sienne, sentir ses douces cuisses l’accueillir et l'entourer dans leur danse enflammé, ses mains qui le caressaient divinement bien. Avec un tel plaisir, il se sentirait coupable s'il ne lui donnait pas tout de sa personne pour la faire jouir et surtout, pour lui faire plaisir.

Sous ses mots qui était sorti sans aucune réflexion, venant du fond du cœur, sans aucune retenu, il se mit à sourire sous ses mots, sous sa réponse, puis, vint caresser lui aussi le visage de la belle rubis de sa main droite, l'autre, restant logé sur ses reins pour continuer ses va et viens endiablé avec elle. les mots qui suivirent le touchèrent profondément, embelli par toute l'adrénaline et l'émotion qu'il recevait en cet instant, il vint donc lui répondre de la plus simple mais délicieuse des façon, venant l'embrasser avec une passion intense, prenant une profonde inspiration en supportant sa nuque avec légèreté, alors que ses reins se mirent à donner plus d'entrain, plus de vitesse dans leur danse, laissant sa lame caresser son divin fourreau avec plus d'ardeur et de désir, la table commençant, comme le lit tout à l'heure, à se plaindre d’être prit dans la tempête de leur désir, le mobilier se retrouvant à taper sous chaque va et viens de Karl contre le mur de la cuisine, continuant de l’empêcher de le fuir sous le claquement de leur corps.

En cet instant, il n'avait peut être pas les idées clair, mais, il se fichait éperdument de savoir si elle tombait enceinte de lui ou non après cela, tout ce qu'il voulait c'était elle, alors qu'il y ait un fruit de leur union, pour le moment, cela lui passait au dessus de ses problèmes

" Tu es magnifique et ... je ne veux que toi aussi."


Dit-il d'une voix profonde et brulante entre deux baisés addictif.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 395 mercredi 18 septembre 2024, 18:06:03

Tout comme lui, elle n’arrivait pas à le quitter des yeux, elle ne pouvait relâcher son regard même une seconde, se noyant dans ses magnifiques prunelles brunes qu’elle aimait tant et dont elle n’avait pas l’envie de cesser de s’y plonger encore et encore. Oui, Rubis se perdait dans les yeux de Karl, quitte à en tout oublier comme en ce moment, oubliant le monde qui les entoure, les voisins qui pourraient les entendre, la table qui grince et cogne contre le mur avec intensité sous les puissants vas et viens de sa moitié, les vêtements qui finissent par glisser de la table sous tant de mouvements et tremblements, le boulot qui l’attend ce soir au bar ou même encore cette fichue pilule qu’elle devrait aller chercher à la pharmacie à un moment ou un autre de la journée sinon il y avait le risque qu’elle tombe enceinte, mais…

Tout cela en cet instant, en ce moment et en cette belle matinée n’avaient plus aucunes importances ni aucuns sens, c’était d’une insignifiance même. Car la seule chose qui comptait en ce moment aux prunelles de la jolie serveuse et qu’elle ne pouvait oublier c’était son barman adoré et aimant, dont elle ne voulait pas quitter un seul instant les bras, dont elle souhaitait plus que tout sa présence à ses côtés et en elle, dont elle ne voulait que faire un avec lui et lui montrer à quel point elle l’aimait, à quel point elle avait envie de lui et à quel point elle voulait le chérir. Oui, c’était ça qui comptait et seulement ça aujourd’hui, cet homme et leur amour concrétisé du contrat entre leurs deux corps qui était en bonne voie d’une relecture assidue de chaque ligne de celui-ci par le biais de leurs ébats sulfureux et brûlants depuis hier soir où ils l’ont signé.

Frissonnant sous chacune des caresses de ses mains sur son visage ou dans le creux de ses reins, soupirant de bonheur sous chaque étreinte de leur baiser intense et passionné, gémissant sous chaque frôlement de leurs peaux et corps, criant amoureusement sous chaque embrassement de la lame de son bien-aimé dans son chaud fourreau douillet, la demoiselle était en proie à tout un tas d’émotions et sensations comme à chacune de leur danse et qu’est-ce que c’était délicieux, qu’est-ce qu’elle aimait ça et qu’est-ce qu’elle l’aimait cet homme surtout !

La jolie albinos ne cessa de miauler encore et encore plus intensément à s’en casser la voix quand le son pouvait s’échappait d’entre ses lèvres, ses yeux brillant de plus en plus à mesure que leur danse prenait autant en tempo qu’en température, sa main glissant dans de sensuelles câlineries sur le visage du beau brun alors que son autre main enfonçait ses griffe dans l’une de ses omoplates tant c’était intense, tandis que doucement l’une de ses jambes déserra son emprise de la taille du barman en se laissant tomber sur la table, ne gardant qu’une seule jambe autour de lui pour l’enlacer passionnément alors que son corps ne cessa de glisser sans fuir celui de sa chère et tendre moitié, ne pouvant le fuir pris au piège ainsi mais elle aimait ça, ho oui.

En entendant les nouvelles paroles de Karl, Rubis eut ses yeux qui scintillèrent encore plus, ayant ses petites larmes aux coins des yeux qui coulent de nouveau tant par le plaisir qu’elle prenait de ses assauts passionnés que l’émotion qu’elle ressentait par ses doux mots.

« Ho mon merveilleux Karl… Je t’aime tant… »

Répondit-elle d’une voix chaude et amoureuse en esquissant un sourire des plus angéliques et émues sous leur baiser, passant ses mains dans les cheveux de sa moitié tout en l’embrassant plus passionnément alors qu’elle ondula son corps plus énergiquement sous lui, amplifiant ainsi les coups qu’elle prenait entre ses cuisses tout poussant des petits cris de plus en fort encore de tout son amour, continuant ainsi sur cette lancée qui allait bientôt pouvoir les expédier encore au nirvâna.

Karl Neumann

Humain(e)

Son cœur battait de plus en plus fort, son souffle accélerait juste en dessous de l'hyperventilation tant il avait envie d'elle, tant il la désirait en cet instant. En la sentant se mouvoir avec lui, sentant ses caresses et ses baisers délicieux, il était plus excité et plus envieux de la faire gémir à chacune de ses attentions. Sa lame, toujours dur comme l'acier, comme le titane, massait et caressait toujours avec frénésie ses parois chaude et accueillante, frappant le fond de son fourreau avec vigueur sous les encouragements de sa belle

Le gout de ses lèvres était devenue si addictif, la douceur et la fougue de sa langue courant et dansant avec la sienne exacerbait son désir, tandis que son regard le possédait chaque seconde ou elle gardait le sien ancré vers lui. Un peu agacé, mais surtout, ne voulant pas abimé la table, Karl décida de venir l'attraper, passant ses bras autour d'elle pour venir la soulever et, même alors qu'une de ses jambes si douce à son gout pendait doucement contre la sienne, il put la tenir contre lui à la force de ses bras, venant l'amener à un endroit proche et plus confortable, n'ayant pas la force d'arriver jusqu'à la chambre, il vint l'allonger sur le canapé. Là ses va et viens reprirent avec fougue, plus lent que ses assaut répété il y a quelques secondes, mais avec une ampleur et une profondeur des plus divine, laissant ses pétales s'écarter et s'écraser contre son bas ventre sous chaque de ses coups de reins.

La, sa main de fer se mit à caresser ses cuisses avec douceur, tandis que l'autre vint à nouveau caresser sa nuque, laissant ses doigts se glisser amoureusement dans sa chevelure de neige, caressant l’arrière de sa tête tout en la soutenant tendrement alors qu'il l'embrasser comme si sa vie en dépendait. C'était d'ailleurs le sentiment qu'il avait en cet instant, comme si leur danse les gardait en vie, comme si, s’arrêtait allait le faire sombrer, ne voulant pas arrêter cet instant beaucoup trop paradisiaque, sentir son corps somptueux contre le sien, la caresses de leur courbes se frottant l'un contre l'autre, le son de savoir gémissant le plaisir qu'il lui offrait, se retrouvant à soupirer, souffler et gémir avec elle de bonheur.


Répondre
Tags :