Impressionnée par la présentation des trois messieurs, Rubis les avait salué poliemment chacun d’un hochement de tête quand ils prirent tour à tour la parole tout en leur adressant un beau sourire, venant même à rire légèrement amusée par le côté très nature et séducteur de Michael qui n’avait pas manqué de se faire remarquer et de dénoter dans la belle brochette masculine qu’offrait Emily aux beaux yeux de son amie.
Mais malgré le dicton « femme qui rit à moitié dans votre lit », la jolie albinos n’était peut être pas forcément charmer par le séduisant rouquin (et ne terminera donc peut-être pas dans son lit ce soir), mais plus par l’un des beaux bruns à table. Mais est-ce que tout cela était juste une histoire de couleur de cheveux ? Absolument pas ! Avec la naïve demoiselle qu’était Rubis, on était plus sur des choses subtiles comme le regard, le sourire, l’intonation de voix, la façon de se comporter, etc. Et encore, vu le peu de gars qu’elle a fréquenté de son propre chef (nous éliminons donc les extras/clients que son patron lui imposait parfois), la demoiselle vous parlerait plus de ce petit truc en plus qu’elle a besoin, qui lui dit que c’est comme une « destinée d’une nuit » ou de partager un bout de chemin avec un « voyageur de passage sur la route de son destin » en attendant le grand amour, celui avec un grand A qui fait rêver toutes les jeunes femmes douces et naïves comme elle.
M’enfin, revenons-en à nos moutons ! Donc, après les salutations et présentations de faite, le moment du trinquâge de verres arriva ensuite, permettant ainsi à la soirée de pouvoir enfin commencer et suivre le cours qu’elle devait prendre. Et c’est donc ainsi que la jolie albinos vint tout naturellement demander aux beaux hommes à la table de son amie qui ils étaient, désirant en savoir plus sur le lien qui les unissaient donc.
C’est comme cela que la demoiselle apprit qu’ils étaient plus comme des associés tout simplement, mais… Quelque chose l’avait fait tilter intérieurement dans la réponse du beau Seto : « il lui offre des opportunités ». Pourquoi « il », si le séduisant brun lui parlait bien d’Emily ? Ho, cela devait être sûrement une faute d'inattention, ça arrive souvent quand on parle vite ou autre. Puis ça pouvait être elle aussi qui avait peut être mal entendu avec le bruit environnant dans le bar à cause de la musique et le brouhaha des autres gens autour hein. Mais oui voyons, c’était sûrement un truc du genre et cela n’aller pas empêcher la mignonnette de continuer à poser des questions, curieuse d’en savoir plus sur les associés de sa belle amie.
« Ho je vois ! Vous êtes donc associés dans une affaire ou quelque chose comme ça alors ? » demanda Rubis en haussant un sourcil curieuse, penchant doucement la tête en regardant Seto
« Est-ce que vous êtes associés dans une start-up ou ce genre de société à la mode en ce moment ? Et dans quel secteur donc ? » Enthousiasmé et curieuse d’en savoir plus autant au sujet des associés d’Emily que de l’affaire dans laquelle ils étaient liés, Rubis cligna plusieurs fois des yeux en se rendant compte de son enthousiasme qui pouvait être impolie, venant se pincer les lèvres doucement tout en touchant son cou timidement, riant gênée en regardant les trois hommes à table, fermant les yeux quelques instants.
« Je… Pardon si je suis trop indiscrète et curieuse, je… J'ai la vilaine manie d’être curieuse et de me laisser emporter, désolée. » Et alors qu’elle rouvra les yeux doucement en les regardant tout en leur adressant un doux sourire, Rubis prit quelques gorgées de son verre, laissant donc tout le loisir aux messieurs de pouvoir répondre aux questions ou non de la demoiselle bien curieuse. Après cela, l’albinos reporta donc son regard vers la jolie brunette, voyant ainsi que son amie n’avait pas touché encore à son verre et venant donc s’enquérir de savoir si quelque chose n’allait pas.
Mais en entendant Emily lui dire que tout allait bien, la jeune femme à la chevelure de neige fut soulagée et lui adressa un beau sourire, regardant donc son amie boire son verre cul sec, venant à boire à son tour quelques gorgées de son diabolo fraise en la regardant. Et quand la belle brune vint déposer un bon baiser sur la joue de l’albinos, cette dernière ria doucement amusée en fermant l’œil de la joue embrassée. Mais le second baiser de son amie fit rougir comme une tomate la jolie albinos, la faisant cligner des yeux ensuite en entendant les paroles d’Emily qui fit rougir de plus belle la naïve demoiselle.
« Embrasser à la française ? Je… C’était ça le baiser que tu viens de me donner ? » C’était une question naïve oui, mais elle laissait bien transparaître l’innocence de la jeune femme qui semblait ignorait qu’un baiser à la française, plus familièrement appeler « French kiss », n’était ni plus ni moins qu’un « roulage de pelle », mais dont elle ignorait les termes pour cela, ce qui pouvait paraître aussi mignon qu’étrange voir drôle pour certains en entendant les mots de la demoiselle.
Et pendant ce temps-là, quelque part un peu plus loin dans le bar, tandis que Sakura s’arrêta un instant pour « espionner » discrètement ce qui se passa à la table où Rubis s’était posée, elle attendait impatiemment le moment où Emily boira son cocktail arrangé. Et c’est avec satisfaction qu’elle souria ravie en admirant donc le spectacle, mais son sourire s’envola rapidement de son visage en voyant la suite de la scène, observant donc Emily embrassait Rubis par deux fois, ouvrant de grands yeux en voyant surtout le second baiser au coins des lèvres de sa collègue.
« Putain… Mais quelle salope ! » Grommela-t-elle, jalouse et en panique aussi, fronçant les sourcils et la mâchoire serrée, ses poings resserrés au point qu’elle en fit exploser un verre
« Aïe ! Putain de merde… Fais chier ! » pesta-t-elle en regardant sa main en sang, serrant les dents avant de se baisser pour ramasser les morceaux de verre qu’elle vint poser sur son plateau, avant de se relever en grognant contrariée. Et c’est en pétard que la serveuse repartie vers le comptoir du bar pour déposer son plateau avec ce qu’il y avait dessus, se sauvant ensuite en direction des vestiaires pour aller s’occuper de sa main, oubliant pour le moment la belle brune en compagnie de la jolie albinos.
Tandis que la jeune serveuse insolente et jalouse comme un poux vogua à ses nouvelles occupations, Rubis était toujours aussi rouge qu’une belle tomate, mais pour de nouvelles raisons en lien avec le fait qu’elle n’avait pas eu de rencards depuis des mois, que son amie vint donc exposer à ses charmants associées. Ceux-ci furent bien étonnés de cette annonce et c’est avec grand intérêt on pouvait dire, qu’ils vinrent donc s’enquérir de la raison à cela, grâce à la subtilité du séduisant Seto qui savait visiblement aussi bien manier les mots que son sourire.
« Je… C'est-à dire que… » Commença timidement la jeune femme, venant se caresser doucement son cou par gène, détournant le regard quelques instants sur le côté, se pinçant même légèrement les lèvres sur le moment. Puis ensuite, elle but quelques gorgées de nouveau de son breuvage pétillant à la fraise, regardant toujours sur le côté avec les joues toujours aussi rouges.
« Je… Il est vrai que cela fait plusieurs mois que je ne suis pas sortie avec quelqu’un… Et… » reportant son regard vers Seto, Rubis poursuiva d’une petite voix timide
« Vous avez raison Seto, je… Ce n’est pas vraiment les occasions pour cela qui ont manqué oui… C’est… » un petit sourire gênée sur ses jolies lèvres rosées, un regard gênée par avance de ce qu’elle allait dire
« C’est moi qui fait que cela soit ainsi… Car… Je… C’est peut-être idiot mais… Pour moi, ce qui compte dans une relation, qu’elle soit d’un soir ou non, c’est… Ce petit quelque chose qui fait que… Que l’on a envie de passer du temps avec la personne, qu’on a envie de lui parler encore et encore puis se laisser tomber dans ses bras… » Avoua la demoiselle toujours timide, les joues légèrement rosées encore mais moins que tout-à-l’heure, regardant Seto sans le quitter du regard pendant qu’elle parlait. Ensuite, elle laissa échapper un doux rire gênée d’entre ses lèvres, venant à fermer les yeux en caressant ses cheveux.
« Je suis bien consciente que cela peut sembler idiot et niais, mais… C’est… C’est ma vision des choses… C’est comme attendre le prince charmant… Je… Pour moi, même si c’est pour une nuit, il faut qu’il y ait cette petite étincelle, même si ce n’est que pour une nuit voyez-vous. » À ses mots, la jeune femme aux prunelles écarlates rouvra doucement ses belles mirettes, reportant son regard sur Seto quelques instants, autant captivée par ses yeux que son sourire, avant de regarder Achilles et Michael, leur adressant à tous un beau sourire toujours un peu timide mais ne l’empêchant pas de poursuivre la conversation.
« Et vous alors ? À quand remonte votre dernier rencard alors ? » demanda Rubis en souriant avec légèreté, venant prendre quelques gorgées de son verre en les regardant, profitant du sujet pour rebondir dessus et reprendre du poil de la bête doucement, venant donner un petit coup de tête plein d’amour tel un chat à Emily, la regardant en coin
« La question vaut aussi pour toi Emily chérie ! ~ » Le tout dit en chantonnant presque en regardant la belle brune, un beau sourire taquin au visage tout en faisant un petit clin d’œil à Emily, avant que Rubis ne se redresse mais en restant toujours collée à son amie adorée, reportant son regard ensuite vers ses messieurs, attendant patiemment leurs réponses, s’ils acceptent d’y répondre, à son tour, ne se retrouvant pas toute seule à parler de ses amours et coups d’un soir donc.
Puis après ce petit moment fort amusant, une musique que la jolie albinos aimait beaucoup commença à être diffusée dans la salle, faisant doucement dodeliner sa jolie petite tête, indiquant clairement l’envie de danser de la demoiselle.
« Hooooo… » lacha-t-elle doucement en souriant, fermant les yeux quelques instants pour profiter des premières notes de la musique
« J’aime beaucoup cette musique… » rouvrant doucement ses yeux, reportant son regard vers ses messieurs mais aussi son amie, ne laissant personne de côté, un beau sourire aux lèvres
« Ça dit quelqu’un de… De venir danser avec moi ? » Demanda-t-elle timidement, mais avec un sourire radieux alors que sa petite tête dodelinait toujours pendant qu’elle commençait à tapoter doucement du pied sur le sol, en rythme avec la musique, attendant sagement de voir qui viendra ou non danser avec elle, avant de se lever et d’aller donc se déhancher sur la piste pour danser.
————
La musique en question qui est diffusée :
https://youtu.be/p-Z3YrHJ1sU?si=PYYF3AQ8hiFGPNW-