Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Ombre de LGJ [Validédoublé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dopple Gänger

Créature

L'Ombre de LGJ [Validédoublé]

lundi 14 décembre 2009, 22:08:20

Vous qui vivez dans la lumière, vous me demandez mon identité, je n'en ai pas, car je ne vis pas comme vous, vous me connaissez dans vos légendes sous le surnom de Dopplegänger, mais je n'ai pas qu'une seule facette, des fois je suis Mello, d'autre fois Hirina.

Mon âge dépasse bien des millénaires, le temps n'est pas bien perçu en tant qu'ombre, une vie humaine semble partir tel une flamme soufflée par le souffle d'un mourant.

J'ai deux forme, une femelle et une mâle

Comme je vous l'ai dit plus haut je suis un dopplegänger, une créature, sois disant, née en Allemagne, certains disent que je suis le fruit de l'amour d'une nuit entre un humain et une dame blanche, il existe tellement de légende sur moi.

Quand je suis le mâle Mello j'ai un penchant pour le beau sexe, mais quand je suis la femelle Hirina je suis ce que vous appelez lesbienne, mais sous la forme de cette femme je ne me refuserais pas à la sauvagerie d'un homme.

Pour les formes de Hirina je dirais, que je suis une très belle femme, j'ai une poitrine très douce et qui saurait charmer un bambin ou un être avide d'enfoncer ces dents ou autre chose dedans, je possède des fesses qui sont petite mais menue, ma peau est aussi douce qu'une peau de bébé et je prend souvent des bains de fleurs pour garder une odeur fruité sur mon épiderme.

Pour ce qui est de la force ne vous fiez pas aux apparence, je pourrais maintenir un éléphant qui charge avec un doigt de pied ou l'index, en effet si une personne me disséquait il ne verrais rien, juste un espèce de masse noire compacte. Ma peau est chaude, dans les alentour de 38-39 degrés, ce qui a souvent tendance à faire bander les personnes sensible.

Passons à mon visage, il me vient de ma dernière victime, une femme très belle, j'ai gardée ces trait arrondies et sa bouche très sensuel quand il faut l'utiliser, le simple fait de boire est saisissant, pour les yeux c'est mon goût personnel. Des yeux qui reflète les ténèbres en moi de par la couleur très sombre de mes pupilles qui contraste avec l'œil qui est blanc. Pour la chevelure, j'ai opté pour une longueur très courte sur le devant de mon visage partant un peu en succession de pique, quand à l'arrière et sur les côté, elle tombe jusqu'à mon nombril.

Passons à Mello, il est assez simple à décrire, beaucoup plus que Hirina, il possède un corps assez fin et l'on pourrait facilement le confondre avec une jeune femme, il a les yeux bleu et une coiffure carrée dont les cheveux son brun, il possède des doigts fins et a autant de souplesse que Hirina, ce qui le hisse assez haut dans l'estime de bien des femmes. Mais ce qui est assez amusant avec cette forme mâle c'est son sexe, un sexe qui est bien trop gros pour son corps de plus quand il jouit, c'est un véritable torrent qui inonde sa partenaire.

Caractère
: Pour les deux je ne change pas mon caractère, il ne manquerait plus que ça. Je me montre assez possessive, j'aime prendre ce qui me plais et laisser aux démons les déchets et autres proies peu amusante. Je ne suis pas une vraie rebelle, je m'amuse à jouer avec les sentiments des êtres pour les voir souffrir et m'infliger leurs souffrance sur mon corps. Si je veux vraiment m'amuser alors je passe sous le rôle de la dominée, il n'y a rien de meilleur que de faire croire à mon ou ma partenaire qu'ils/elles ont le contrôle jusqu'à ce que je reprenne les rênes et leurs infligent mes diverse caresses. si je veux me délecter de l'instant je ferais durée ma jouissance le plus longtemps possible. Mais des fois juste pour mon plaisir personnel je m'arrangerais pour piéger une personne et utiliser son ombre contre elle.

Histoire : Que dire de mon histoire hormis le ait que je suis née, c'est déjà bien pour un début, j'ai longtemps vécu en Russie et sur Terra, me fondant dans la masse, cherchant mes proies et les conduisant à leurs pertes, les plus amusant me prirent environ une vie entière à manipuler pour me nourrir de leurs âmes à la fin de leurs vies et m'accaparer leurs ombres, car il est dure de produire ce que l'on a pas soi même, une ombre.

Puis il y a de cela dix ans j'ai faillit me aire avoir par un esclavagiste, je ne sais pas comment il était au courant de la nature, mais il utilisa une pierre de lumière, un vrai poison pour moi bien que très rare à l'état naturelle, par miracle j'ai réussit à fuir sur Terre et je me suis, comme toujours, mêlée à la foule.

Maintenant je suis une lycéenne normale, quand je prend la orme de Mello, je suis un adolescent qui travaille officiellement comme livreur de journaux, officieusement je ne travaille pas, l'argent vient tous simplement de mon intrusion en tant qu'ombre dans les distributeurs de billets, après il est très aisé de détraquer la machine. J'ai suffisamment d'argent pour payer ma scolarité et le loyer de l'appartement que j'ai.

Situation de départ
: Les deux formes ont de l'expérience dans le domaine du plaisir est ceux dans les thème les plus horribles que les humains aient nommée ... Je vous passerait les détailles ;D. Peut redevenir vierge autant de fois que désiré.

Autres :

- Peut devenir Mello ou Hirina à volonté.
- Ne possède pas d'ombre, mais a un reflet.
- Peut être une ombre parmi tant d'autre et attaquer les gens sous cette formes.
- Peut devenir l'ombre d'une personne et de ce fait, agir sur la personne elle même, comme par exemple la faire lever une main ou un salto arrière.

Comment avez vous connu le forum: Google mon amis quand tu nous tient. :D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Malheureusement très peu.
« Modifié: mardi 15 décembre 2009, 14:17:40 par Sandji »
De l'aube des temps j'existe.
De ton ombre je suis la maîtresse.
Prend mon corps, prend mon âme.
Je te donnerais mille délices en échange.

Thème Ombre

Kamui Meisa

Avatar

Re : L'Ombre de LGJ

Réponse 1 lundi 14 décembre 2009, 22:23:01

*S'incline bien bas devant la jeune femme dans une révérence galante*

Bienvenue, mademoiselle.
*regarde la partie mâle*

et bienvenue à toi.

(Les hommes ne sont pas tous sauvages, non mais ><)
« Modifié: lundi 14 décembre 2009, 22:45:38 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : L'Ombre de LGJ

Réponse 2 lundi 14 décembre 2009, 23:34:50

Excellente découverte, bienvenue ici. Voila un personnage qui promet bien des choses :P

Dopple Gänger

Créature

Re : L'Ombre de LGJ

Réponse 3 mardi 15 décembre 2009, 06:17:59

*embrasse l'ombre des deux hommes.*

Merci :D
De l'aube des temps j'existe.
De ton ombre je suis la maîtresse.
Prend mon corps, prend mon âme.
Je te donnerais mille délices en échange.

Thème Ombre

Melinda

Humain(e)

Re : L'Ombre de LGJ

Réponse 4 mardi 15 décembre 2009, 07:46:43

Bienvenue a toi  :D


Je suis Sienne... Héra

Xenom

Créature

Re : L'Ombre de LGJ

Réponse 5 mardi 15 décembre 2009, 12:22:21

bienvenu(e) à toi, j'aime bien ce nouveau venu  ;D

Kamui Meisa

Avatar

Re : Re : L'Ombre de LGJ

Réponse 6 mardi 15 décembre 2009, 13:14:33

*embrasse l'ombre des deux hommes.*

Merci :D

*Agrippe sa propre ombre et l'étrangle*

Non mais si on ne peut pas faire confiance à son ombre, à qui pouvons-nous bien faire confiance, je vous le demande!

Et mademoiselle, n'embrassez pas le sol, qui sait ce qui s'est passé dessus.
« Modifié: mardi 15 décembre 2009, 13:24:21 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Ryuga

Humain(e)

Re : L'Ombre de LGJ

Réponse 7 mardi 15 décembre 2009, 13:23:16

Voilà une ombre derrière laquelle on aimerait bien se cacher  ;)

Bienvenue à toi

Sandji

Humain(e)

Re : L'Ombre de LGJ

Réponse 8 mardi 15 décembre 2009, 14:17:01

Bon, Sandji as pas trop envie de se casser la tête, donc validé.

Mais un Doppleganger, ca peut copier les gens non? Ca aurait été rigolo que tu puisse copier les autres joueurs et les imiter. Bon évidemment, ça demanderait des informations, mais avec une fiche ou en posant des questions via MP c'est possible.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : L'Ombre de LGJ [Validédoublé]

Réponse 9 mardi 15 décembre 2009, 18:09:16

Velkommen! (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Dopple Gänger

Créature

Re : L'Ombre de LGJ [Validédoublé]

Réponse 10 mardi 15 décembre 2009, 19:19:49

Merci à tous.

Sandji : en devenant l'ombre d'une chose je copie ces gestes et je regarde comment il vit, après je peut effectivement devenir une ombre matériel, mais j'aurais un petit malus en tant qu'ombre..
De l'aube des temps j'existe.
De ton ombre je suis la maîtresse.
Prend mon corps, prend mon âme.
Je te donnerais mille délices en échange.

Thème Ombre

Sandji

Humain(e)

Re : L'Ombre de LGJ [Validédoublé]

Réponse 11 mardi 15 décembre 2009, 23:56:03

Les détails c'est pas l'important, c'est juste la capacité. Parce que jusqu'ici, y'as personne qui copie les autres.

Houseki

E.S.P.er

Re : L'Ombre de LGJ [Validédoublé]

Réponse 12 vendredi 18 décembre 2009, 14:59:03

BIenvenue en retard.  ;D

*écrase une tarte sur le crâne de Kamui. *


Répondre
Tags :