Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trompé de douche (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hero

Humain(e)

Trompé de douche (PV)

mercredi 25 juin 2008, 14:44:27

Hero était arriver en ville, il fut installer dans la pension, sauf qu'il n'y avait pas de douche là-bas. On lui dit alors qu'il y avait des douches dans le batiment. Se sentant alors épuiser par la journée extremement chaude, l'étudiant pris la décision de prendre une douche. Il avait tout amener, sa serviette, son gel douche et son shampoing. A cette heure là, il n'y avait personne à l'étage, et entra par la première porte, cependant, c'était la douche pour femme.
Il alluma la lumière, personne ici non plus. Il se déshabilla et mis ses affaires dans le casier prévu a cet effet puis se dirigea vers les douches communes nu. Une fois arriver, il se placa en dessous d'une douche qui était plutot grande et alluma celle-ci en métant de l'eau tiède.

Namy Aya

Avatar

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 1 mercredi 25 juin 2008, 14:54:32

Aya, qui avait eu une relation assez intime, voulut se nettoyer un peut. Les douches publiques du lycées étaient parfaites, non seulement elle se laverait de ses ébas avec ces 2 precedentes lycéennes, mais en plus elle pourrait en goutter d'autre, le paradis pour elle.

Elle ouvrit sans frapper, dénudée de toute pudeur, les douches. En un instant, elle se retrouva uniquement vétue de sa culotte blanche et bleu, mais ca ne dura pas. La succube ne laissa rien de sa nature sortir de son corps humain, enfin pour l'instant, elle regarda les casier et en vis un qui était assez attirant, le seul remplie en fait, mais pas d'habits féminins, non d'homme. Un large sourire s'afficha sur son visage, elle remis sa culotte et partie s'amuser de ce pas avec ce petit pervers inconscient de ce qu'il encourait.

Elle chercha la douche ou il était, pas dur a trouver en meme temps il n'y en avait qu'une en fonction, puis du haut de son apparance des 25 ans elle se placa, les bras croisé sous son magnifique bonet D, devant la douche d'Hero

Hum Hum...Vous etes dans une douche pour femme, et on aime pas les pervers par ici.


Elle avanca lentement vers lui, prenant soin de bien rebondir sa poitrine pour l'atisser et le pousser a montrer sa virilité. Quelle perverse...

Hero

Humain(e)

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 2 mercredi 25 juin 2008, 15:01:40

Hero avait entendu un bruit de porte sous cette douche, mais il pensait que ce n'était qu'un autre homme, ou qu'il imaginait. Mais c'était bien une autre personne, et pas n'importe qui, une femme très belle. Elle ne portait qu'une petite culotte blanche et bleu, mais Hero vu en premier sa poitrine assez provoquante et ferme. Il ne pu l'admirer que pendant un très très cours instant avant que cette jeune femme, plus mure que lui en tous cas, lui dise que c'était les douches pour femme. Il ne pouvait pas se concentrer sur elle car ses seins bien ronds rebondissait. Il ne fallu que de ca pour exciter le jeune "pervers", mais il cacha sa partie.

Euh... Excusez moi !

Il voulait partir, sauf que la femme lui barrait la route avec son corps de déesse.

Namy Aya

Avatar

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 3 mercredi 25 juin 2008, 15:19:10

Aya eu un rire amusé, il ne pouvait évidament pas comprendre la succube, elle le sentait, son désir était des plus important, et son geste pour se cacher était lui aussi horripilant.

Elle avenca toujours, s'adossant a une paroie de la douche, laissant l'eau la mouiller avant de lacher ses seins et de bloquer clairement le passage, il était parfait et allait vraiment aprecier les punitions reglementaires de cette femme

Bon vue que tu a l'air d'avoir des vices je vais devoir te punir, et crois moi on a pas fini la sceance.

Elle retira son sous vetement devant Hero et lui adressa assez froidement

Viens t'occuper de moi....pervers


Qui est le plus pervers des 2?

Hero

Humain(e)

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 4 mercredi 25 juin 2008, 15:25:07

Maintenant, Aya s'adossa à une des parois de la douche. Hero était vraiment "soumis" (mais non =P) à elle. La belle succube était maintenant sous l'eau, et d'une main discrète, il mis l'eau un peu plus chaude. Son excitation à lui aussi montait.

Une punition...

QU'est-ce qu'il allait bien recevoir comme punition, il n'eu pas à attendre avant de la savoir. Il la regarda enlever sa culotte très lentement. En même temps, il mattait la belle de haut en bas, se disant qu'il y avait vraiment des être parfaits dans ce monde.
Elle voulait qu'il s'occupe de lui. Sans hésiter, car elle devait être bien en manque, il s'approcha d'elle puis l'embrassa fougueusement, en laissant explorer sa partie avec sa main.

Julia

Dieu

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 5 mercredi 25 juin 2008, 15:26:55

Alors que deux individu pour le moins attirant et sexuellement actif,une porte de style japonais apparue derrière l'homme,et de cette porte sortit,une jeune beauté de 1m65 de haut,1m65 mais que du bonheur,cars c'était une magnifique jeune fille dans un kimono noir avec un sabre dans son fourreau a sa ceinture.

Une fois sortit de la petite porte,celle-ci se referma,laissant la belle déesse de la mort et de la fatalité faire son entrée derrières les deux perver et perverse.

Aussitôt arriver,elle regardât la femme puis le jeune homme d'un air coquin,et d'un mouvement vif ouvrit le haut de son kimono,laissant alors apercevoir son soutif blanc argenter,fait de dentelle.

Et pourquoi tu ne t'occuperais pas de moi beau brun?

Dit telle alors,alors qu'elle commençais a jouer avec sa poitrine pour le moins avantageuse,elle montra alors sa langue bouger au niveau de sa bouche,alors qu'elle continuait de se tripoter les seins a travers son soutien-gorge,comme une vrai aguicheuse

Namy Aya

Avatar

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 6 mercredi 25 juin 2008, 15:48:55

Aya se laissa faire, pour l'instant, elle lui caresa la main, lui donnant un bon rythme, elle savait se faire plaisir et comptait bien l'aider a comprendre comment faire. Elle laissa un leger soupir de plaisir. Puis une voix surgie derriere elle, une voix sentant le sucre, elle sentait presque aussi bon qu'une voix succubienne. La perverse se retourna, laissant le pauvre Hero sans ses caresse et lanca un regard profond a la shinigani

Si tu en veux il faudra d'abord que tu t'occupe de moi...mais sans ces choses que tu appelle vetements.


Elle laissa echaper son envie envers elle, envie qui revela uine partie de sa véritable anatomie. Sa longue queue de cuir sortie du prolongement de sa colonne et vint claquer l'air comme un fouet

Elle qui pensait se taper une petite pucelle allait étre servie par cette créature empestant le désir d'etre prise, et avec une certaine sauvagerie. Quelle chance, vraiment cette escale sur Terre est des plus plaisante pour Aya

Hs argg c'et cour hs

Hero

Humain(e)

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 7 mercredi 25 juin 2008, 15:58:48

Le rythme donné à la main d'Hero, celui-ci l'accentua pour qu'il y ai plus d'effet. Il pouvait entendre que la succube aimait ca avec ses doux gémissements de plaisir. Le jeune homme entendu un son bizarre, puis la voix d'une femme apparu de nul part. Il se retourna et vu une femme vétu de noir plus petite que lui tout d'un coup toute mouillé par la douche. Elle s'excitait doucement en se frottant les seins en dessus de ses sous vêtement.

Aya se décrocha alors de lui, pour aller dans les bras de Julia. La succube était doté d'une queue qui fouettait l'air en bougeant toute seul. Il en voulait lui aussi, alors il se placa derrière la femme et commenca a jouer avec un de ses seins avec une de ses mains, et l'autre retourna travailler entre ses jambes. En même temps, il lécha l'oreille de Aya en provoquant du regard rempli de plaisir la belle Julia.

Aucun mot ne sortit de sa bouche. Certe, il voulait jouer avec la shinigami, mais la succube était plus désireuse de plaisir mais surtout avait sauté sur Julia avant qu'il ne puisse réagir.

Une soirée chaude entre Hero et les deux belles femmes s'annonca alors dans une petite douche. Lui qui pensait juste se rafraichir un peu...

Julia

Dieu

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 8 mercredi 25 juin 2008, 16:27:04

Julia qui jouait tranquillement avec ses seins,se fit interpeler part la femme qui était en réaliter,une succube,elle vue une queue en cuir sortit du prolongement de la colonne vertébrale de la belle femme et fouetter l'air comme ci c'était le fouet d'une dominatrice.

Puis il vit alors juste le jeune homme qu'elle avait remarquer,toucher la succube et provoquer ouvertement la shinigami qu'elle était.

Alors écoutant se que la femme succube lui avait dit,elle fit glisser sa tenue noir laissant apercevoir tout son magnifique corps,et laissant alors ainsi tomber ses sous-vêtements et son sabre qui ne lui était part encore utile pour le moment,elle s'approcha alors de la succube et tendrement l'embrassa,laissant agir sa langue dans la bouche de cette femme encore inconnue pour elle.

Puis voyant les deux queue,l'une dresser comme un pique et l'autre fouettant l'air,elle décida de jouer avec et prit,celle du garçons entre les doigts de sa main droite,puis l'excroissance de la succube dans sa main gauche,et commença doucement a les branler,tordant avec assiduité la queue succubienne et frottant passiament la verge humaine.

Namy Aya

Avatar

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 9 mercredi 25 juin 2008, 16:41:56

Aya senti Hero se coller a elle, lui malaxant sa poitrine si sensible, elle ne pue reprimer un cri entre surprise et extasa, laissant Hero la soumettre complètement, elle sentie sa main entreprenante sur ses levres, attendant qu'elles entres, et dire qu'elle l'a a peine chauffé, elle s'épate de voir ses talents aussi puisants.

La shinigani, elle, retira tout  ses vetements avant de l'embrasser. Un instant Aya songea a lui donner le baiser du succube, mais un esclave conscenant est tellement mieux pour s'amuser. Quand elle saisie sa queue la succube ne dit pas mot, par contre elle senti le souffle de son étalon du moment s'accelerer. En effet son excroissance était loin d'etre aussi sensible que l'organe masculin ou terranidien. Mais elle lui faisait un certain effet.

Tu ne te presente pas? Haa moi c'est Aya....lui c'est mon esclave


Elle posa ses levres sur le téton de Julia sans attendre sa reponse et comença a le lecher avec envie, pétrissant sa poitrine avec vigueur. Sa croupe se frottant sur le membre de son esclave sexuel et par la meme occasion frottant la main de sa nouvelle proie

Hero

Humain(e)

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 10 mercredi 25 juin 2008, 16:51:04

Pour que ce soit plus facile pour la shinigami, Hero se placa de manière a avoir les deux femmes à chaque coté. Il sentait alors la douce main accompagné de l'eau frotter son membre devenant de plus en plus imposant. Il lacha le bon sein de Aya pour se concentrer essentiellement à son entrejambe. Il vu que les petits préliminaires ne la satisfesait pas assez, il pensa alors bon d'enfoncer profondément ses deux doigts, pendant que la succube sucait le téton qui avait l'air si appétissant. L'excitation ne cessait de monté en compagnie des deux nymphes.

Moi c'est Hero, et on verra bien qui de nous deux est l'esclave de l'autre, Maitresse Aya...

Hero lacha un soupire de plaisir, sentir passer sa main sur sa verge était plus qu'agréable, son poux  accélèrait très vite. La femme dévétue de son uniforme lui avait demander de s'occuper d'elle, mais elle allait l'être deux fois plus. Pendant  que sa maitresse prétrissait sa poitrine, le soi-disant esclave pris la bouche sucré de la shinigami en otage. Avec fougue, il descendit légèrement ses lèvres pour qu'elle aille rejoindre le téton non utiliser pour le téter fortement.

Julia

Dieu

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 11 mercredi 25 juin 2008, 17:04:53

Mon nom est Julia Chigelle,et je suis une shinigami.

Dit-elle après que la succube et le jeune homme se sois présenter avant,c'étant alors présenté,elle sentie une bouche chaude lui sucer puis lui lécher son sein gauche alors qu'elle continuais avec vigueur de masturber les deux objets sexuel qu'elle avait entre ses main,insistant sur le pénis durcit de Hero.

Mais soudain le jeune humain l'embrassa avec une grande fougue dont elle avait l'habitude,depuis qu'elle avait quitter le paradis,mais se sentir embrasser restait toujours un grand plaisir pour elle.

Le baiser ne dura pas longtemps parcontre,cars le petit homme presser d'après elle se mit a descendre ses lèvres jusqu'à son second téton.

Se faisant alors lécher les deux partie sensible de ses gros seins,elle se mit a gémir,puis alors qu'elle gémissait elle dit a Hero qui voulait doigter le vagin de la succube,d'utiliser cela.

Cela était enfaite la queue de cuir que Aya possédait et que Julia tenait fermement.

Namy Aya

Avatar

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 12 mercredi 25 juin 2008, 17:17:10

Aya se laissa penetrer, elle aimait les hommes entreprendants mais n'aimait pas trop que la situation échappe a son controle, son esprit machiaveliquement pervers entama une bonne reflexion pendant que ses joues chauffaient de plaisir. Elle voulait qu'on s'occupe d'elle? C'est partie. Lui voulait se les faire toutes les 2, il empestait ce desir des plus atirants, que pouvait il lui arriver de mieux? Ces 2 la chargeraient ses batteries de désir en un instants et ils connaitraient les plaisirs absolut

Quand elle lui intima de la penetrer avec sa propre queue Aya mordit le sein de Julia, elle ne voulais pas qu'il utilises sa queue, pas avant qu'elle ait transformer cette arme en jouet sexuel.

Non...laisse moi faire...je prefere son sexe.


Elle tressa sa queue sur elle meme, cachant la partie ranchante avant de penetrer Julia, elle allait commencer a punir, elle pour son imprudence et son initiative trop perverse pour etre normale. Lui pour le plaisir de le sentir la penetrer.

La queue s'Aya se fraya un chemin entre les levres de la shinigani, elle allait déja commencer, avant meme d'avoir entamer de serieux préliminaire elle allait la prendre, et avec une assez grande sauvagerie

Hero

Humain(e)

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 13 mercredi 25 juin 2008, 17:33:34

Hero releva la tête lorsque Julia lui indiqua la propre queue De Aya pour s'auto pénétrer. Mais celle-ci voulait avoir son sexe, un vrai. Tout d'un cou, la belle queue de cuir passa sur le coté de la hanche de la succube et se positionna devant les lèvres de la shinigami. Pourtant, celle-ci n'était pas encore chaude, juste un petit peu grace au sussons que l'esclave et le maitre lui avait fait.
Hero ne pensait que c'était pas vraiment bien, et qu'il fallait qu'il punisse de la même manière Aya. L'homme se placa avec son mêmbre bien derrière la succube bouillonante de plaisir, comme les trois personnes ici, puis il la colla a l'autre femme. Leur téton étaient en face l'un de l'autre pendant que la queue de cuir commencait son travail.
Sauf que cette fois-ci, Hero n'allait pas la prendre de devant, car elle avait déjà eu un aperçu des préliminaires sérieux, et encore. Alors tous comme son extension, l'homme fraya un chemin entre les parois de son petit anus pas encore pret. Il allait être sauvage comme jamais avec son esclave trouvé il y a même pas quelques minutes, il voulait que cette sodomie lui reste gravé en mémoire à tous jamais.


Tu préfères mon sexe, et bien tu l'as esclave !


Julia

Dieu

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 14 mercredi 25 juin 2008, 17:50:33

Julia qui ne voulait que faire plaisir a la succube,fut alors prit violemment,elle qui n'était pas du tout prête,se fit pénétrer le vagin part la queue de Aya qui lui avais au passage déchirer l'hymen qu'elle venait de retrouver.

Et ses en se faisant pénétrer de cette faisons que une idée lui vint a l'esprit pour se venger,elle se cambra en arrière en restant sur ses jambes,et attrapa le fourreau de son sabre.

Puis revint devant Aya avec celui-ci dans la main,mais voyant que Hero venait de pénétrer sauvagement l'anus sérrer de la succube son plan tomber a l'eau,mais peut-être pas finalement.

Rapidement,elle attrapa la succube qui continuait de lui maltraité son petit minous,de manière a se qu'elle ne puise plus bouger,et d'un mouvement brusque rentra son fourreau dans le vagin préparer de la succube,elle lui désobéissait complètement,on aurait dit qu'elle voulait subitement dominer les débats avec l'humain.

Alors qu'elle enfonçais son fourreau dans le vagin bomber de vice de Aya,elle lui dit sur un ton un peu provocateur et moqueur.

C'est l'esprit qui croyait prendre ma chère?succube ou pas,tu ferrais mieux d'obéir a une déesse.


Répondre
Tags :