Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trompé de douche (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Avatar

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 15 mercredi 25 juin 2008, 18:02:36

Aya venait de se faire violament penetre par hero, rejoin par Julia, c'était trop beau pour etre vrai, elle retira sa queue du corps de la shinigani, laissant une plus ample marge de manoeuvre a la jeune femme. Elle adorait ca, se faire prendre sans préparation, comme un viol, c"était la chose la plus envieuse qu'elle avait a l'esprit en ce moment. Bon c'est pas tout mais faut jouer un peut la comédie, les laisser croire qu'elle aime pas, qu'elle leur ait soumise, pour apprecier encore plus cette divine maltraitance.

Noon maitre ca fait mal...Continu! Prend moi avec ton arme comme je t'ai pris avec la mienne

Oups, elle n'avait pas réussi a jouer la soumise endolorie par cette double pénétration sauvage, tans pis, elle avait foiré ce coup, mais elle était la pour prendre son pied non? Alors on ne s'en privera pas!

En lachant un cri de plaisir immence qui a probablement étoné ses 2 partenaires, elle posa ses mains sur les épaules de la shinigani et la froca a se coucher, se placant par la meme en levrette, histoire de pouvoir jouir plus vite.

Tu disais?


Elle l'embrassa avec fougue, tout en fouettant violament Hero pour qu'il la prenne plus fort. Elle restait maitresse de son domaine, meme si elle se faisait presque violer, enfin une femme normale aurait crier et pleurer de douleur, elle adorait cette sensation de déchirement et de sauvagerie

Hero

Humain(e)

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 16 mercredi 25 juin 2008, 18:12:30

Aya en prenait maintenant partout, son incroyable membre dans ses fesses et un fourreau assez long dans sa petite chatte. Sa lui faisait mal, c'était normal, mais bien au contraire pour Her oc'était un plaisir exquis que de d'éclater les parois de son petit jolie anus tout sérré. Il n'y avait pas encore le liquide anal mais juste un peu d'eau, ce qui était dur de faire des mouvements, mais le jeune homme était maintenant une bête. Au moment où elle cria, son sa deuxième entré se contracta faisant encore plus de bien au maitre.
Hero se retrouvait, après que la succube fut tomber sur la shingami, en levrette anale, ce qui donna une pénétration encore plus profonde. Il la ramonait encore plus bestialement, comme si c'était un chien, et Aya sa chienne. Elle avait beau avoir mal, elle adorait ca et ca se sentait par ses cris de plaisir mélangé avec de la douleur.

Mmmh! J'adore ton petit cul esclave!

Julia

Dieu

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 17 jeudi 26 juin 2008, 10:02:18

Julia adorait elle aussi la dominer avec Hero,elle lui enfonçait sauvagement son fourreau dans les recoin de son vagin,jusqu'à taper au niveau du col de l'utérus.

Arriver a se point là Julia tomba a terre avec la succube qui l'embrassa fougueusement,se qui montrait a qu'elle point elle aimais se faire dominer ainsi,se faire prendre comme une chienne soumise,et crier de jouissance en ayant tout aussi mal.

Julia qui était maintenant sur son dos,avec la succube sur elle eu une petite idée,elle se place en position de 69,doigtant fermement le vagin de Aya avec son fourreau,elle demandât alors une fois dans cette position.

Maintenant a toi de t'occuper de moi ma belle.

Le corps de Julia qui était chaud comme la braise faisait couler sa vicieuse chatte de désir devant les yeux de la succube qui prenait son pied.

Sans demander quoi que se sois,depuis sa position,elle se mit a pincer le clitoris de La belle amante et a lécher la verge du jeune homme qui ramonait les parois intestinal de cette folle de sexe,nétoyant donc le membres a chaque va et viens de celui-ci,se qui rendait la pénétration encore plus dure,cars elle enlevait l'eau dessus,mais faisait du coup plaisir a tout le monde sauf a elle.

Alors qu'elle léchait avec passion,elle demandât au jeune homme.

Allez mon grand sort moi ta trique et joui dans ma bouche,que je goutte a ta crème de belle humain.

Namy Aya

Avatar

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 18 jeudi 26 juin 2008, 12:18:01

L'insolence d'Hero l'agacait au plus haut point, elle regarda son tatouage sur son poignet quand il l'appela esclave, elle se retin de le tuer sur le coup mais ce ne fut que de courte duré. Elle planta sa queue dans la dalle, transpercant le beton et lui dit sur un ton noir alors qu'elle aurait due hurler de plaisir et de douleur

Appelle poi esclave endore une fois et ta tete subira le meme sort


Le pauvre il ne savait pas qu'elle en était une jadis, et qu'elle haissait cette appelation, enfin, il devait probablement etre un peut refroidi par son avertissement, alors qu'elle était passé en 69.

Mmmh, j'aime ton traitement, continue


Elle était si bien, meme si elle aurait aimer avoir le contrast entre la violence et la douceur, mais bon elle fait avec ce quelle a. Aya se posa lentement sur les levres de julia et entama sa douce torture, elle pasa sa langue dans l'antre maintenant chaude et remonta vers sa perle qu'elle sucça goulument, elle allait la faire jouir, et pas qu'un peut.

Concernant sa sodomie....c'était brutal, mais pas si douloureux qu'ils le croyaient, c'était une succube en meme temps, ses longues années de pratiques l'avaient rendue particulierement endurante, et surtout lui permettait de prendre du plaisir meme en se faisant violer

Hero

Humain(e)

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 19 jeudi 26 juin 2008, 12:31:53

Toutes ces provocations excitait Hero a un plus haut point. Il pouvait sentir la langue de la déesse caresser son membre entrant et sortant bestialement de l'anus entrainé d'Aya. Il ne pouvait plus se contenir longtemps, la position était tellement excitante.

Il passa alors a l'action final, il pris les hanches de la belle succube puis rabbatait son anus a son sexe grace a ses bras, en pilonant sérieusement son petit trou, plus tellement petit après le passage de son engin.

Il ne savait pas si il devait jouir dans la bouche de Julia ou dans l'anus de la démone. Allant ainsi a une rapidité incroyable, Hero se positiona au plus profond de l'intestin d'Aya et deversa un premier jet de son sperme bouillonant.

Il sortit alors sa barre et la planta dans la bouche de la shinigami, se deversant du reste de sa projéniture. Son orgasme dura assez longtemps, donnant ainsi beaucoup de jus à Julia. A chaque éjaculation, il gémissait de plaisir car il s'était retenu longuement.

Il n'avait pas joui vite, seulement, il avait commencer par une sodomie très excitante. Il avait encore beaucoup de ressource en stock il pouvait passer toute la nuit, ca ne le dérangeait pas.

Julia

Dieu

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 20 jeudi 26 juin 2008, 12:49:35

Julia qui regardait la scène ou la succube menaçais Hero de faire la même chose que a la dalle,en voyant la queue,la déesse eu une petite idée,assez harde pour la succube mais très excitante tout de même,prenant la queue de cuir de celle-ci avec sa main qui était au préalable en train de jouer avec le clitoris gonflé de plaisir de la succube maltraité,elle tordit la queue de manière a la faire ressemblait a un sexe,un peu comme celui de Hero,son action entamer,elle força alors la queue a rentrer dans l'anus déjà ouvert part le pénis dur de l'humain qui était encore dedans,cela du faire souffrir la succube qui léchait les bord et les recoins du vagin de Julia.

Seulement Hero qui n'en pouvait plus de lui cassez le fion du se décharger dans celui-ci,puis dans la bouche de Julia,qui avala la moiter du sperme chaud,le reste du sperme,elle le garda dans sa petite bouche chaude,et décida de la partager avec la succube,mais avant il confit la dangereuse queue qui était toujours dans le cul qui c'était un peu élargit,et dit alors a l'humain,de la re pénétrer analement avec son chibre et cette queue noir qui était immobiliser dans l'anus succubien.

Voulant partager le sperme comme toute bonne copine,elle fit d'abord alonger un peu son fourreau qui pénétrait le vagin humide de Aya,afin de ne plus avoir besoin de le tenir pour qu'elle lui fasse du bien,elle avais caler le fourreau entre le sol et l'entrée principale de la délurée du sexe.

S'étant retourner elle embrassa passionnément Aya avec le sperme qui restait,elle lui faisait des lors avaler se bon jus a la fois blanc et gluant,et surtout signe de fécondité masculine.

Elle pensait dans son esprit perver.

*Cette succube doit vraiment adorer cela,j'espère seulement qu'elle tiendra le coup de se prendre deux chibre dans l'anus et mon fourreau dans la chatte,j'aimerai bien échanger les place finalement,mais d'abord je vais qu'elle cris,qu'elle est un orgasme cette manipulatrice!*

Namy Aya

Avatar

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 21 jeudi 26 juin 2008, 13:19:53

Bon ca suffit, elle s'était laissé faire assez longtemps, apres avoir avaler le liquide assez...bof...elle se deleva, comme si de rien était, comme si elle n'avait rien eu du tout, puis regarda les 2 avec une expression de désolation dans le regard, son corps evacuant toujours par long filet son désir et la violence d'Hero.

Si tu veux jouer avec ma queue tu dois faire attention gamine, c'est pas un jouet, c'est une arme, et si vous voulez continuer ca se fera suivant mes regles!


Sur ces mots elle se jetta sur Hero, le plaquant au sol comme un rien, l'empechant totalment de bouger, elle montrait son vrai visage, celui d'une dominatrice machiavelique qui ne se laisserais pas faire par un petit étudiant ingénue, comparé a elle 98% des etres vivants sont des ingenus.

Elle enroula sa queue autour du membre d'Hero, avant de s'empaler dessus, elle se prendrait comme elle le desirait, c'est pas ces 2 là aui allaient la contraindre, et puis, ils apprecienrent le traitement de la démon du sexe, apres tout c'est son rayon

Viens, tu déborde d'envie de te faire soigner par une langue d'homme, c'est le moment d'en profiter, en plus, je pourrais m'amuser avec ta poitrine


Elle lui aait dit ca en arborant un tres large sourire pervers, Hero allait payer cher ce qu'il lui avait dit, pas ce qu'elle avait subis, comparé a un minotaure ce blanc bec était un impuiissant, donc c'est pas vraiment cette sauvagerie qui la genait...

Hero

Humain(e)

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 22 jeudi 26 juin 2008, 13:27:18

A peine avait il le temps de se refaire son fion, que Aya se jeta sur lui. Elle s'empala directement sur lui et elle le dominait. Non ce n'était pas humiliant, bien au contraire, très excitant. Sa queue n'avait pas encore eu le temps de débander qu'elle était toujours en grande forme.

Si c'était vraiment une succube, alors Aya se devait de profiter de l'appareil du mâle, même si elle c'était fais empiler par plus gros et grand que lui. La dméone voulait tout controler, Hero n'avait rien a faire, il resta donc allongé avec la démone sur lui, et bientot la shinigami sur son visage.

Depuis qu'il l'avait vu, le seul humain dans la douche voulait lui manger le minou, la faire jouir juste avec sa langue et il savait s'y prendre. Il n'attendait que sa chatte mouillé pour venir la nettoyer, le jeune homme se régalait déjà rien que d'y penser.


(Désolé si les post son court, car je usis soumis maintenant...)

Julia

Dieu

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 23 jeudi 26 juin 2008, 13:55:12

Julia qui ne voulait enfaite que faire crier la démone de plaisir n'en était pas loin,et ses surement pour cela que celle-ci devint dominatrice,surement qu'elle voulait être la dernière a jouir,elle voulait martyriser et dominer tout le monde,mais cette aspect de la personnalité de Aya plus quand même beaucoup a La déesse qui comme la succube lui avais dit se laissa alors tomber les jambes écarter sur les lèvres de Hero pour qu'il la lèche,son katana ne servent plus a rien pour le moment,elle le laissa trainer a coter d'eux,cars on ne sais jamais ceux qui peut se passez.

Léchait moi Hero-kun,faite moi sentir votre langue charnue dans ma chatte,faite moi jouir sur votre visage,et je peut vous dire que vous aurez le droit a une surprise plaisante.

Elle dit sa sur un ton vraiment érotique et plaisant a l'audisition,elle voulait que cette homme lui broute les bord et lui pénètre le vagin avec sa langue,en échange,elle lui promettait une bonne gâterie,mais quel gâteries pouvait-elle bien lui donné,avec ses assoiffer sexuelle les surprise peuvent être nombreuse.

Voyant Aya pénétrer part le jeune homme Julia fut un peu jaloux sur le moment cars elle aussi aimais la queue,et pas que un peu,bien que son fantasme sois la sodomie,elle aurais bien aimer avoir un bon gros pénis dans sa chaude chatte en chaleur,mais pour le moment,elle ne pouvait pas,alors elle se contenta de se caresser les seins avec ses mains et d'inviter Aya a les toucher si elle en avait envie.

Namy Aya

Avatar

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 24 jeudi 26 juin 2008, 14:09:43

Hs hero lis mieux mes postpp t'oublie un truc quasi fondamental Hs

Aya s'empala vivement sur le membre humain doublée de sa propre queue, elle ne voulait pas jouir la derniere comme le pensait Julia, non elle voulait simplement maintenanir les 2 fada en laisse, son corps n'était pas un jouet pour humain, v'ailleur sous cet empal elle poussa un long cri qu'elle éttoufa avec la bouche pulpeuse de la déese. Elle venait de jouir, mais pour que son cri persant n'attire pas trop de curieux elle devait ettoufer ce son, et la bouche de la jeune femme lui derait fort utile.

Elle glissa sa langue dans la bouche de Julia, lui laissant un long baiser sensuel, elle aurait tellement aimer lui faire l'amour, mais la precipitation d'Hero avait transformer cet acte amoureux qu'elle voulait entreprendre en baise sauvage......Mais une minute, c'est Aya qui commande, alors pourquoi ne pas remettre un peut de douceur et de legereté dans cet acte barbare et brutal?

Hero....si tu lui faisait l'amour? pendant que moi je la baise...


Attention, par faire l'amour elle parlait de la douceur de 2 amants, pas de sauvagerie... Sans meme attendre sa reponse elle attrapa la shinigani et la souleva comme une plume, l'arrachant a la bouche d'Hero et la placant en levrette contre alle.

Ca va commencer ma grande


Elle torsada sa queue, et le pris brutalement, entrant dans son anus, mais lentement, sa brutalité se vit sur sa poitrine qu'elle petrissait avec force. Aya lacha un cri de satisfaction, sa queue lui caressait les levres et la perle avant de se prolonger jusqu'a Julia et d'entrer lentement en elle, la sodomisant avec douceur, comparé a Hero et son petit jeu

Tu aime?

Hero

Humain(e)

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 25 jeudi 26 juin 2008, 14:22:48

hs c'est parce que j'y comprends rien à tes post >_<


Voilà que le minou de la shinigami se déposa sur sa bouche. Il la bourta longuement, léchant l'entré de son vagin, puis son clitorisse gonflé de plaisir. Il mordillait de temps en temps les lèvres de sa chatte qui n'arretait pas de mouillée.
Un liquide si bon, il ne pouvait pas s'en passer de l'avaler. Il suca gouluement son clito, encore et encore, comme si c'était une tétine. Après toute ses petites préparation, il enfonca facilement sa langue en elle sentant alors la chaleur de son organe.
L'odeur l'excitait par dessus tout, et il en voulait plus. Il agita alors sa langue dans son intimité puis fis des va et vient, tel une queue agile.
 Il donnait le meilleur de lui même car la récompense avait l'air de taille. l'homme y mit tous sont coeur, tout en douceur.

De plus, la sensation de double pénétration qu'il faisait à la succube était fabuleuse. Elle de devait avoir jouit car il pouvait sentir son liquide couler le long de son pieu dresser en elle. Il gémissait dans la chatte de Julia tellement c'était bon. Soudainement, Aya lui proposa de lui faire l'amour.

Oui maitresse.

En fin de compte, Hero accepta son statut d'esclave car il ne pouvait rien faire contre la démoniaque succube.
Il neu pas a bouger, sa maitresse placa Julia sur elle, et la sodomisa avec tendresse. Avec sa main, il dirigea son membre dans le minou dela shinigami et commenca a la pénétré. Hero faisait des mouvements en synchronisme avec Aya, et il pouvait en même temps sucer les téton de la déesse.

Julia

Dieu

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 26 jeudi 26 juin 2008, 15:48:42

Julia  se fait brouter et mastiquer pleinement la chatte part cette humain acharner qui était vraiment très douer et voulait surement la faire jouir,il ne s'arrêtait pas de la mordiller et de la planter avec sa langue,Julia sentait la jouissance venir,mais soudainement la succube l'attrapa et la mis devant elle en levrette.

Voyant alors que cette démone Torsadait sa grand queue Julia dit d'un ton suppliant mais faux.

Non ne faite pas ça pas là,sa va pas rentrer,sa va me faire trop mal.

mais rien n'y fit,la succube sans état d'âme lui planta brutalement sa verge de cuir dans son anus tout serrer et pas du tout préparer a se genre de pratique,elle faisait des va et viens langoureux dans sa porte arrière,et cette pénétration fit crier Julia qui laissa éclater sa joie et ses mots.

HOOO...... OUI !!!!!*___* ENCULE MOI A SEC...... OUI OUI MES LA MOI PROFOND......PÉNÈTRE MOI !! TRONCHE MOI!! ENCULE MOI!!!!,HAAAA SES TROP BON OUIIIIIII !!!!!!!!

Elle n'arrêtait plus de crier sa joie que de se faire déchirer l'anus part cette queue,mais soudain,elle remarqua le jeune homme en-dessous d'elle et le vit alors la pénétrer,sa tête partit alors en arrière que du bonheur pour elle,elle avait se qu'elle voulait cette chienne de Déesse,et elle n'arrêtait pas de crier sa joie.

HAAANNNNANA OUIIII HA.HA...HHAHA...DÉCHIRER MOI LES ORIFICES SES TROP BON!!!!!!!!,J'ADORE TROP CETTE SENSATION!!!!,DEUX QUEUE DANS MON CORPS!!!!! ....AH JE VAIS AHAHA !!!!

Elle ne s'arrêtait pas de crier cette folle,elle aimais trop se sentir ainsi fourrer de toute part,et ses surtout le fait de se faire enculer qui lui fit perdre les pédales.
« Modifié: jeudi 26 juin 2008, 18:05:25 par Julia »

Namy Aya

Avatar

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 27 jeudi 26 juin 2008, 17:59:29

Aya n'en croyaiis pas ces yeux, elle savait que des femmes prenaient leur pied en criant, mais a ce point? Ca en devenait presque ridicule, mais bon elle semblait vraiment apprecier vue son manque de discretion plus que flagrand. Elle en voulait plus? Alors elle serait servie, si c'est du plaisir qu'elle veut en meme temps que de la sauvagerie elle a taper a la bonne porte.

Aya accelera brutalement le rythme en se couchant sur le dos de sa victime, elle la caraissait de sa douce et geneeuse poitrine, remontant la langue jusqu'a son oreille. Elle lui sucura a elle seule avant de la mordre

Je suis  pas aussi faible que cet humain, tu va jouir et plus d'une fois


Elle allait les pousser a épuisement, sans aucun ménagement, comme toute sucube qui se respecte, une baise a l'épuisement total.

Elle remonta, se plancant bien droite, et lui claqua violament la fesse, la faisant se contracter, avant de se lancer dans un va et vien plus que bestial, une cadence infernale, qui allait soit la faire hurler de plaisr soit de douleur, oui elle n'y allait aps de main morte

Hero

Humain(e)

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 28 jeudi 26 juin 2008, 18:55:35

Pour un humain, les paroles de Julia était plus qu'excitante. Cette sensation formidable qu'était la double pénétration fesait hurler la shinigami adepte de la sodomie, mais encore plus de la double.
Hero pouvait sentir l'imposante queue de cuir grosse et large ramoner les parois de son petit cul sérrée, sous son vagin complétement trempé de plaisir. Son jus devenait extremement chaud et coulait à flot sur l'humain.

Tout d'un coup, le rythme de la queue d'AYa accéléra burtalement dans son petit fion. C'était une vrai succube, sans pitié mais tellement généreuse de faire jouir la belle shinigami. Hero n'avait rien à faire, il ne pouvait pas sous la domination anale d'Aya, le corps de Julia bougeait tout seul.

Simplement pour la faire taire, il l'emrbassa fougueusement, tous comme ses cris et ses gémissement qui remplissait la salle tellement ils étaient puissants et forts.

Julia

Dieu

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 29 vendredi 27 juin 2008, 09:08:20

Haaaahhhhhhhhhhhhhamourahhahahaahaah!!!!

La shinigami criait encore et encore de plus en plus fort tellement elle aimait cela,soudainement la succube qui l'enculait accéléra encore le rythmes et lui mordit l'oreille après lui avoir soufflait des mots suspect qu'elle n'avait peut-être même pas comprit tellement elle criait de plaisir,elle prenait son pied a se faire dépuceler a nouveau et a se faire casser les parois intestinale,qui n'était pas fait pour se genre de méthode,alors qu'elle l'enculait de plus en plus vite et fort,la succube lui claqua les fesses,se qui la fit se contracter et resserrer son étreinte anale sur la queue succubienne qui lui faisait tellement de bien.


Haaaa AYA JE T'AIME,mouraffafa J'AIME QUE TU ME CASSE AINSI LE CUL AAHHAHHAAH,VASI FAIT MOI MAL FAIT MOI JOUI COMME UNE PUTE !!!!!

le pauvre Hero lui n'avait pas le droit a beaucoup d'attention,cars la déesse folle de plaisir anale respirait fort et avait déjà du mal a gueuler tout cela a Aya,son corps bougeait maintenant tout seul au rythmes des coup de reins des deux amant et amante qui lui ouvrait les orifices en grand,elle allait surement avoir un cul bien rouges et béant après un telle traitement,mais ses se qu'elle voulait le plus.

Puis alors qu'elle continuait de crier sa joui l'homme l'embrassa fougueusement faisant alors obstruction dans sa bouche chaude de salive,elle aimait beaucoup se petit geste du jeune homme qui l'avai fait taire,mais alors qu'elle l'embrasait elle se mit a pleurer,cars la plaisir et la douleur était tellement intense qu'elle n'en pouvait plus et pleurait de joie de se faire dominer comme un animal.

Elle allait jouir de ses manière bestial et de cette position de soumise au deux sexe,elle allait jouir,et espérait que tout le monde en ferais de même,la seule chose qui la rendait un peu triste,ses le fait qu'elle n'aurais surement pas de sperme dans le cul.


Répondre
Tags :