Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trompé de douche (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Avatar

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 30 vendredi 27 juin 2008, 14:16:21

Decidément la discrétion c'est pas son truc, mais bon....Héro a pris la bonne initiative, la faire taire en l'embrassant, pas mauvaise comme idée. Elle était d'une sauvagerie sans nom, la prenant comme un animal, mais sans la blesser, elle n'aimait pas blesser ses compagnes pendant l'acte, les hommes, c'est pas grave si ils en pâtissent

La succube ralenti grandement la cadance, elle altrnait brutalité et douceur, ce savant mélange était la clef de la jouissance. Une fois son rythme bien plus faible, Aya se posa sur le dos de la jeune femme, l'embrassant avec tendresse avant de lui prendre un sein en main. Dans une infinie douceur, elle comenca a le malaxer, serrant et desserant cette si généreuse poitrine s'offrant a elle. C'est sur elle offrait un contrast énorme avec Hero qui ne les voyait que comme des bout de viande bon a etre baiser.

Oui L'humain voulait baiser, les prendre sauvagement et assouvir ses désirs profonds, c'est vraiment facile pour une succube de sentir cette aura, elle, ne voulait pas trop d'une pure baise...Non elle avait envie de faire l'amour a cette déesse, lui offrir des plaisrs infinis, comme elle n'en reverait pas de si tôt

Soit Doux, laisse la prendre plainement son pied, qu'elle jouisse, encore et encore....

Hero

Humain(e)

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 31 vendredi 27 juin 2008, 14:26:11

Sentant la queue de la démone ralentit, Hero suivit la cadence douce pour faire languir Julia, c'était son jeu préféré. Son corps frottait légèrement contre le sien, ses seins étaient doux et ses extrimité toutes dures. L'humain embrassait cette fois-ci plus passionnement la shinigami, sentant sa salive chaude coulée dans sa bouche. Ses mains étaient inactives, il les monta alors vers les hanche de la victime et caressait doucement de haut en bas ses cuisses.

L'humain lacha les lèvres si sucrées de Julia pour que sa maitresse puisse jouer avec sa belle poitrine. Soumis comme ça, il ne pouvait presque rien fais, mais la succube vint à lui dire de lui faire l'amour, pour qu'elle puisse profiter au maximum de cette position. Le soumis obéissa et lui répondit sur un ton neutre:

Oui maitresse.

Lentement, il accompagnait son membre au fond du vagin bouillant de la déesse, et foullait tous les coins de celle-ci pour chercher son point faible, le point G. A chaque aller, la verge dure du garçon tappais délicatement un endroit en elle, jusqu'à que celle-ci mouille éperduement et gémisse bien fort. Il l'avait donc enfin trouver, et n'allait plus le quitter avant un bon moment. Toujours avec des mouvements glissant, Hero empruntait le même chemin en donnant un léger coup de bassin pour faire gémir Julia.

Julia

Dieu

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 32 samedi 28 juin 2008, 11:56:48

Alors que notre belle déesse se faisait ramoner férocement tout les trou de son bassin majestueux,et crier de se sentir ainsi étroitement prise entre deux grand gabarit,la queue de la succube,faisait office d'un bon gros gode ceinture,et le pénis dresser de l'humain lui touchait bien l'entre,continuant de taper le col de son utérus,et frappant aussi ses parois vaginal qui se resserrais et desserrais lentement,elle qui criait d'un telle bonheur,se calma d'un seul coup,cars elle avait penser a une position assez acrobatique pour un trio,et elle voulait l'essayez,alors,prenant appuie sur ses main qui était sur le coter du corps de Hero,elle balança son bassin en avant ne se faisant alors plus pénétrer part Hero,avant quelques seconde.

Alors qu'elle se lançait en avant appuyer sur ses main comme si elle faisait le poirier,elle entraina la succube avec elle la soulevant part la force de son bassin malgrès que la queue de cuir lui déchirait encore le fion,se cambrant encore un peu plus,elle fit se mettre Aya dans la position du poirier,ses main toute près de la tête de Hero,ainsi que les lèvres de celle-ci qui pouvait alors se faire embrasser fougueusement part le mâle.

Revenant alors a sa position initiale,elle se replanta sur le dure marteau-piqueur,et délésa alors la succube,qui ne pouvait plus la pénétrer,parcontre Julia elle pouvait sans problème jouer avec elle,elle pris même son sexe de cuir entre ses lèvres,et commença a le sucer doucement,alors qu'elle doigtait sauvagement les rebord de son vagin qui n'était pas complètement bourer part la queue animale de la démone,et ses dans cette position bien acrobatique pour la succube qu'elle dit au deux compagnon.

Embrassez-vous donc tout les deux,je m'occupe du reste.


Hj:résumer de la position:Aya,en position du poirier,la bouche juste au-desus de celle de Hero,Hero pas bouger,Julia c'est re planter sur le sexe de Hero,et suce la queue de Aya tout en la doigtant lentement.Hj

Namy Aya

Avatar

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 33 dimanche 29 juin 2008, 10:51:54

Aya senti un truc étrange se produire, en un instant elle se trouva comme catapulté, la tete en bas et les jambes en l'air, ne pouvant vraiment rien faire. Bien sur, c'était assez instructif, ca lui donnait une autre approche du rapport, même si elle sacrifiait un peut de sa dominance.

La shinigani pris en bouche sa queue avec douceur, c'est là qu'Aya regrette de ne pas avoir l'hyper sensibilité des Terranides, mais apparament la douceur n'était pas son truc, a la vue de la sauvagerie de ses doigts. La succube laisa de petits gemissements s'échapper, bien sur elle ne ressentait que le plaisir, mais n'importe quel humaine aurait probablement souffert le martyre a sa place.

Si je l'embrasse maintenant il deviendra réellement mon esclave, j'prefere éviter, sinon ca ne sera pas marrant...


Elle était extremement serieuse, si elle embrassait héro maintenant elle le transformerait en esclave, étant humain il ne pourrait pas resister a son pouvoir et tomberait imédiatement sous le charme de la succube. C'et pas qu'ellle n'aimait pas se servir de son baiser, mais c'est juste que c'est pas marrant si elle les soumet comme du betail...

Julia....soit douce avec moi....

Elle la regardait droit dans les yeux, le visage portant une expression d'envie, mais pas une envie brutale, une envie de douceur, de caresse, de plaisir de femme. Lentement, elle retira sa queue, la dénouant pour qu'elle reprenne sa forme de base, puis l'enroula tendrement autour d'un sein de la belle, sans la blesser.

Caresse moi....s'il te plait...caresse moi....


Ces quelques supplications tomberent dans l'oreille d'Hero avec une voix douce et presque soumise d'une enfant découvrant la vie.

Hero

Humain(e)

Re : Trompé de douche (PV)

Réponse 34 vendredi 08 août 2008, 12:04:53

Hero se retrouvait face à face avec sa pseudo maitresse. Ca ne lui dérangeait pas lui qu'elle le soit d'ailleur, mais elle ne trouvait ca pas marrant s'il ne contestait pas. Le jeune homme soumis sentait la douce haleine pleine d'excitation de la succube venir froler son visage, il la regardait profondément prendre du plaisir avec le doigtage de bourrin que lui faisait la shinigami.

Aya se retourna vers la dominatrice maintenant lui demanda d'être douce, un petit moment de douceur n'aurait certe fait de mal a personne dans cette douche. Hero sentait bien Julia qui ne bougeait pas, elle restait là planté sur son son sexe dur a doigter et a sucer la queue de cuir de la succube. Son vagin était chaud et extremement mouillé, la shinigami devait aimer ça, doigter et sucer.

Pour la première fois, Aya était comme une innocente voulant prendre du plaisir avec des caresses, Hero pouvait l'entendre vu que son visage était assez près du sien. Elle voulait des caresses, et le jeune homme ne s'empecha pas de prendre avec douceur son seins pour le malaxer lentement afin de l'excité encore et encore.


Répondre
Tags :