Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Joke on her (Pv. Harley Quinn)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Joke on her (Pv. Harley Quinn)

mardi 27 février 2024, 20:27:56

(PoV : Yor)

Vous aimez les fêtes ? Non ? Pas de bol, nous oui ! Ce soir au club c’est soirée costumée, thème « Héros et Vilains » ! Autant dire qu’il y a du choix…

Ça fait déjà trois bonnes heures que les portes du club sont ouvertes, et sans grande surprise celui-ci est bien rempli. Les Spidermen côtoient les Catwomen et autres héroïnes aux tenues sexy, voir même plus sexy qu’à la normale : l’écrasante majorité des personnes présentes ont opté pour des versions légères et bon marché, faciles à enfiler… et donc à enlever. N’oublions pas où nous sommes après tout… !

De mon côté, j’ai opté pour un Joker. Ma tenue est de bien meilleure qualité que celle des visiteurs, mais c’est plutôt normal : on triche avec nos pouvoirs de transformation ! Et les autres ne s’en privent pas non plus, que ça soit avec leurs tenues issues de BD ou de jeux. Seul bémol : j’ai une tête qui fait peur, et pas d’Harley à chevaucher – et je parle pas de moto qu’on soit bien d’accord.

« Dites-moi ma jolie, vous me serviriez bien un whisky ? »

Je ricane pour essayer d’entrer dans le personnage, alors que face à moi Xia se met à pouffer de rire face à ma triste tentative d’imitation. J’aurais peut-être dû me passer un film avant pour la forme… mais au moins, j’ai mon verre ! Je le lève à son intention et je file me poser du côté d’une fenêtre pour le savourer en regardant les clients et clientes défiler. Techniquement ce soir je ne bosse pas, alors je suis plutôt là pour m’amuser et pourquoi pas rendre quelques dames très heureuses… et tiens, voilà un duo de Batman qui ressemblent plus à celui du film des années 60 qu’aux récents. Ils croisent mon regard, et je leur souris de toutes mes dents comme le Joker le ferait.

« Oh Batou, je ne savais pas que tu avais un frère jumeau ! »

Les types se mettent à rire, et filent au bar se prendre un verre avant de rejoindre la foule qui est sur la piste de danse. Est-ce qu’ils vont s’y trouver une place ? Sans doute. Une Catwoman qui a envie de jouer avec leurs Batarangs ? Possible aussi ! Par contre pour une Harley, ils peuvent se brosser. Je n’en ai pas encore vue, sans doute que la tenue et le maquillage prennent trop de temps à faire ou…

« Et beh ! »

Je sors de mes pensées en voyant passer la plus délicieuse des créatures. Oui, une Harley Quinn, enfin ! Et pas n’importe laquelle. Elle porte la tenue ô combien moulante de cette ancienne série, et le moindre que l’on puisse dire c’est qu’elle a bien des choses qui sont mises en valeur. J’ai bien fait d’attendre tiens, elle est magnifique ! A l’instant où nos regards se croisent je lui fais un petit clin d’œil, histoire de lui faire comprendre que je l’ai vue et que j’ai rien contre le fait qu’elle me rejoigne. De toute manière avec une telle tenue c’est évident qu’elle est là pour la fête non ?


Répondre
Tags :