Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terminé][Contenu sensible] Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Draven Dairn

Avatar

Ça, je ne l’avais pas prévu. Je prévoyais beaucoup de choses au quotidien, parce que j’avais une bonne raison de prévoir. Changer de corps était compliqué… cela me rendait dans un état particulièrement vulnérable et je ne souhaitais pas le faire hors d’un espace complètement contrôlé. Mais voilà, j’étais tombé sur plus fort que moi, et ma régénération avait largement été dépassée par mon adversaire. Ce corps était dans un tel état qu’il en était irrécupérable.
J’en avais fait le constat dans cette ambulance, déjà, et ensuite, quand on avait essayé de me mettre sous assistance respiratoire. Il fallait éviter où je me retrouverai prisonnier… alors j’avais essayé de lutter jusqu’à ce qu’ils abandonnent. Et une fois à l’hôpital, même combat. Ils étaient nombreux à regarder… le médecin chef avait toute une bande de lemmings qui singeaient ses gestes.  Stagiaires ou internes, peu importait… il fallait juste que j’attendent qu’ils…. Ah voilà ils commençaient à quitter les lieux. Qu’importe que quelqu’un s’attarde, je n’avais pas vraiment le choix…

J’expirai alors fortement et je me sentis me diffuser dans l’air. D’un point de vue extérieur, une sorte de brume émeraude commença à se diffuser, remplissant presque entièrement la pièce. Il y avait deux personnes dans la pièce, je les sentais. Une femme et un homme.
Merde. Qui s’était attardé ? Je n’en savais rien…. De toute façon, je ne pouvais plus attendre et j’entrais dans la bouche et le nez de l’homme.
Le volume de brume diminua. Diminua. Et il diminua jusqu’à disparaitre complètement. Et le jeune homme inspira un grand coup.
Voilà, je reprenais « vie » …. Bon sang… ça faisait du bien…. Je bougeais les doigts, les pied… le corps était un peu petit. Pas grave… de toute façon, je ferai comme d’habitude. Je frissonnais doucement et je m’étirai…. Bon, il fallait gérer la deuxième personne de la pièce. Il s’agissait d’une jolie et plantureuse brune à la peau sombre. Une gijin, comme ils disaient sur terre ? Bref. Je me tournais vers elle. Le regard avait déjà pris la même teinte que la brume.
Sans prévenir je fonçais vers la porte de la chambre que je fermais et verrouillais pour l’empêcher de fuir. Enfin, je m’avançais vers elle.

« Je suis désolé, mais je ne peux pas te laisser parler de ce que tu as vu… pour ma propre sécurité… »
« Modifié: lundi 01 avril 2024, 21:25:42 par Draven Dairn »

Laëlia

Dieu

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 1 jeudi 01 février 2024, 09:46:44

Voila quelques temps maintenant que je m'amuse à droite et à gauche et que je passe d'avantage de temps dans le sexshop pour lequel je bosse qu'à travailler sur mes études de médecine. Seulement voila, ce n'est certainement pas de cette manière que je vais progresser sur ce cursus difficile censé me mener vers une carrière sérieuse de médecin. Alors pour me reprendre en main, j'ai sollicité de mes professeurs une immersion sur le terrain par le biais d'un stage évidemment non rémunéré mais qui me permettra d'être au plus proche du métier.

Ma demande a été acceptée et j'ai été envoyée en stage à l'hôpital du coin, en plein centre-ville de Seikusu, lequel possède une grosse unité de chirurgie et un pôle d'urgence assez impressionnant. C'est de cette manière que je me suis retrouvée ce matin affectée avec mon maître de stage à cette section afin d'observer comment se déroule la prise en charge des patients qui arrivent aux urgences.

Mon style dénote avec l'endroit, sous ma petite blouse blanche de stagiaire se cache un petit croc top qui souligne bien trop en avant ma poitrine généreuse pour la dissimuler. Celle-ci semble vouloir s'échapper de cet étau de tissus et j'ai ouvert suffisamment le haut de ma blouse pour laisser qui le veut apprécier le spectacle. Mes jambes sont également apparentes sous ma petite jupe moulante dont j'ai fait l'effort de la choisir qui tombe juste au dessus de mes genoux. Pour autant, elle est suffisamment près du corps pour laisser deviner le tanga en dentelle que je porte en dessous.

Je m'amuse comme souvent du regard scandalisé de mes "collègues" qui sont outrées de mon accoutrement, l'avantage de se taper le patron c'est qu'il ferme les yeux sur pas mal de chose !

Mais aujourd'hui ce n'est pas moi le centre de l'attention mais ce nouveau patient qui vient d'arriver aux urgences, sous assistance respiratoire et en mauvais état, il est pris en charge par l'équipe que j'accompagne et qui tente tout ce qu'elle peut pour le sauver. Amené dans une pièce à part, j'observe avec des yeux horrifiés la vie qui le quitte peu à peu. Ceux qui savent déjà qu'il est trop tard quittent rapidement l'endroit, appelés ailleurs pour d'autres urgences, tandis que mon maître de stage reste avec moi pour m'expliquer quelles sont les démarches quand un patient décède, comment prononcer l'heure de la mort et tout ça...

Sauf que mon regard est rivé sur le corps inerte et je ne parviens pas à le décrocher, peu à peu j'observe une brume qui s'élève et qui s'échappe de l'enveloppe charnel pour s'approcher de celui qui m'accompagne. J'écarquille les yeux comme des soucoupes lorsque la brume s'insinue entre la bouche et le nez de mon maitre de stage, plaquant une main sur mes lèvres pour éviter de crier.

Je n'ai pas le temps d'anticiper que je me retrouve enfermée dans la pièce avec mon tuteur dont le regard a dramatiquement changer. Ses iris ont pris la même couleur que celle de la brume et je vois bien qu'il n'est plus le même. Je comprends peu à peu à ce que à quoi je viens d'assister et recule contre le mur derrière moi sans vraiment m'en rendre compte.

- M...mais... qui êtes vous ? Qu'avez vous fait de lui...?


Draven Dairn

Avatar

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 2 jeudi 01 février 2024, 13:51:59

J’inspirai. Cela faisait du bien de retrouver des poumons fonctionnels. Idem de pouvoir bouger plus librement… voilà un corps qui devrait aller une fois que je l’aurai un peu modifié pour qu’il corresponde à mes gouts. A commencer par le rajeunir, le grandir, l’affiner, le roussir… oui, voilà, beaucoup de choses… mais avec le temps, c’était presque instinctif. Il faudrait quelques heures pour vraiment avoir changé, mais c’était un changement déjà en cours, notamment au niveau de mes yeux.

Ma main se posa sur ses lèvres charnues et je savourai le regard effrayé qu’elle me rendait, ne comprenant sans doute pas trop ce qui se passait, en cet instant…. Enfin, elle avait de toute façon vu quelque chose qu’elle n’aurait pas dû… et rien que pour ça, j’avais déjà tué. Plus d’une fois.
Ma main comme soudée à sa bouche, je venais la repousser jusqu’à la coller au mur. Alors, ma main descendit pour venir glisser à sa gorge et serrer un peu. Pas de quoi la tuer, mais de quoi écraser un peu ses cordes vocales pour l’empêcher de crier.
Alors seulement je la détaillais. Elle avait quelque chose de vulgaire, dans sa mise, entre les seins qui semblaient vouloir se barrer de haut, et les cuisses bien visibles… la taille fine, et d’autres petits éléments visibles quand on se trouvait devant elle, je ne pouvais que la reconnaitre particulièrement affriolante.

« Chut… tu ne vas pas crier, n’est-ce pas ma toute belle ? »

Coincée au mur, elle ne pouvait rien faire. Enfin si, elle avait ses mains, ses pieds, elle pouvait tenter de frapper, ou de mordre si elle arrivait un peu plus à se dégager…

« Tout ça parce que tu n’as pas quitté la chambre à temps… »

Je souris, ricanant…

« Je ne sais pas que c’était, mais maintenant, il est là… »

Je lui orientais le visage vers le lit où la décomposition allait à toute vitesse.

« Que vais-je faire de toi ? Il va falloir que je me décide… »

Elle avait une bonne odeur et j’approchais mon visage du sien pour humer ses cheveux…

Laëlia

Dieu

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 3 jeudi 01 février 2024, 14:40:48

Je tente de ne pas trop paniquer lorsque le jeune homme pose sa main sur mes lèvres et me colle au mur. Si j'ai l'habitude des contacts physiques, j'ai moins  l'habitude des individus hostiles. Et je perçois facilement dans le regard de cet homme qu'il a une sacrée trempe. Je déglutis difficilement lorsqu'il serre mon cou et tente de secouer la tête pour le dissuader de s'en prendre à moi.

- Non... je ne crierai pas...

Je préfère rester docile que de prendre le risque de me mettre en danger. Je n'ai aucune conscience de ma nature divine mais je remarque le regard intéressé de celui qui me détaille avidement du regard. Instinctivement mon aura se réveille et mes phéromones emplissent la pièce. Sauf que je suis trop inquiète pour m'en apercevoir.

J'ai un haut le coeur lorsque je remarque que le cadavre derrière nous se décompose à une vitesse bien trop rapide pour être normale. Ma respiration s'accélère un peu et mon regard revient sur l'homme qui m'agrippe et qui rapproche son visage du mien. Je décèle, comme bien souvent, les petits détails excitent de ce corps jeune et en pleine forme.

Ma voix tremblote un peu mais je l'implore néanmoins :

- Ne me faîtes pas de mal... je suis juste en stage ici je ne connais personne et je ne dirai rien de ce que j'ai vu... je le promets !

Je guettais sa réaction pour voir si cela serait suffisant, sinon, j'allais devoir envisager une autre approche. Instinctivement, mon corps réagit à la proximité du sien et je sens une petite vague de chaleur qui me monte aux joues.


Draven Dairn

Avatar

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 4 jeudi 01 février 2024, 18:58:32

Je souris à la jeune femme. Elle avait peur, et cette peur était… elle était très excitante, il fallait le reconnaitre. Et rien que pour ça, je ne voulais pas que les choses cessent. Ma main remonta sous son menton et mon pouce vint caresser ses lèvres charnues. Donc elle ne crierait pas. Bien. C’était une bonne chose.

« Très bien, je choisis de te faire confiance… »

Je sentais ses cheveux, j’adorais sentir le malaise de la situation. Elle avait vu le corps en décomposition et je savais quel genre d’émotion cela provoquait… c’était bien évident, ce genre de choses… mais c’était aussi ce qui me faisait clairement frissonner… et ses suppliques étaient un véritable nectar…. Même si, après avoir humé une dernière fois ses cheveux qui avaient un parfum qui me rendait dingue – et senti deux pointes durcir contre mon torse – je m’écartais et je laissais remonter ma main de sous son menton à sa joue, puis dans ses cheveux que j’empoignais fermement.

« Laisse-moi deviner. Tu me jures que tu ne dirais rien et tu feras tout ce que je veux pour que je ne te fasse pas de mal, c’est cela ? »

Elle rosissait un peu, au niveau des joues… mazette… la satisfaction et le délice retiré de ce moment… il semblait que je n’étais peut-être pas le seul à le ressentir…. D’ordinaire, on avait plus tendance à pâlir qu’à rosir.

« Si tu savais combien de fois j’ai entendu cela… mais c’est toujours un joli mensonge… je vais te garder avec moi, en otage, jusqu’à ce que je sois sûr d’être tranquille… qu’en dis-tu ? »

Notez qu’elle aurait pu frapper ou griffer, elle avait les mains libres… mais elle ne le faisait pas. Je lâchais ses cheveux.

« Mais allons-y, imaginons que je demande une preuve que tu ne feras pas de bêtise… qu’est-ce que tu me donnes ? »

Quoi ? Vous trouviez ça incongru, possible. Mais il y avait quelque chose en fait, ici, maintenant, qui la rendait… difficile à ignorer sur ce plan-là. Si je n’avais pas été aussi résistant à la magie j’aurais cru à une manipulation. Mais non, c’était juste que sa peur, le moment, l’impression de puissance sur elle… ça me rendait un peu marteau. Et il y avait son odeur aussi…
Toujours entre elle et la porte, je m’écartais et je la regardais.

Laëlia

Dieu

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 5 jeudi 01 février 2024, 21:57:53

Difficile de rester concentrée dans une situation pareille. Mon regard affolé passe de son visage si près du mien au cadavre en décomposition derrière nous et inversement. Je parierai qu'il ressent clairement ma peur et s'en délecte, je ne sais pas de quel genre de créature il s'agit mais je ne suis pas certaine de vouloir le savoir.

Il a clairement l'ascendant sur moi et même si cela me terifie, je ne peux ignorer non plus l'excitation que cela me procure. Je frissonne lorsqu'il agripe fermement mes cheveux et ressent aussi le désir qui enfle en lui et qui se décalque irrémédiablement sur moi. Si je n'ai aucune idée de ce qui traverse son esprit, je sais néanmoins qu'il a très envie de moi.

Mon corps réagit naturellement et ma poitrine se tend, faisant se dresser mes tetons qui pointent sous ma blouse. Le bas de mon ventre se réchauffe et même si je tente d'avoir l'air normal, ma respiration saccadée me trahit également.

Je joue la carte de la proie docile mais lorsqu'il me parle d'être son otage je lâche un hoquet de panique.

- Je ferai tout ce que vous voulez, je vous l'assure mais je ne veux pas qu'on me fasse du mal...


Sauf qu'il s'en moque joliment et qu'il exige cette fois ci une preuve de ma bonne volonté. Le contact de ses mains quitte mon visage tandis qu'il s'écarte pour me laisser une meilleure amplitude de mouvements. Je sais que si je ne veux pas qu'il s'en prenne à moi, j'ai plutôt intérêt à lui donner ce qu'il veux. Et mon esprit a parfaitement capter ce dont il a envie.

De mes mains tremblantes, je viens lentement ouvrir les boutons restants de ma blouse, exposant ainsi ma poitrine presque dégagee du petit haut que je porte en dessous. Il me suffit de tirer légèrement dessus pour que mes seins se libèrent et passent par dessus celui ci, lui offrant une vue sans rempart sur mes pointes dressées et sensible, tandis que ma voix trahit tout autant ma peur que ce désir malsain :

- Je ne ferai pas de bêtises... je vous en supplie...


Draven Dairn

Avatar

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 6 jeudi 01 février 2024, 22:16:55

J’adorai cette situation. Elle était prenante, possessivement viscérale, et par conséquent, je me sentais en position de toute puissance. Pire encore, cette toute puissance, elle me la cédait sans condition. Ou plutôt, si, une condition ; de ne pas lui faire de mal… disons que je ne pouvais pas prétendre que je ne lui en ferai pas. Mais je pouvais prétendre sans me sentir mentir qu’elle s’en sortirait, si elle était bien sage et ne faisait pas de bêtise… un long frisson glissa le long de ma colonne vertébrale alors que je m’écartais d’elle. Elle avait la respiration saccadée de celle qui savait très bien dans quelle position elle était…
Pourtant, cette position l’excitait autant que moi. Je doutais d’être le plus malsain de nous deux. Preuve en était la pointe de ses seins, qui semblaient vouloir déchirer sa tenue… bon sang que je la voulais. C’était presque devenu la chose la plus importante en cet instant. Alors forcément, quand elle ouvrit sa blouse, baissa les bretelles de son haut, et révéla son sein lourdement galbé, à la rondeur insolente… j’y plongeais les yeux avant de remonter au sien… et jusque dans sa voix, son désir perlait. Heureusement, la peur. Sans sa peur, peut être m’aurait-elle moins plu…

« Oui… »

J’avais presque murmuré cela, la main un peu caleuse du maitre épéiste empoignant fermement son sein, le pressant, écrasant au creux de la paume le téton rigide d’envie…

« J’aime que tu supplies… »

Je relâchais l’emprise sur a rondeur qui avait sans doute été un peu plus forte que ce que l’on aurait pu espérer de ce genre de contact.

« Retire le reste de tes vêtements et montre-moi comment tu supplies celui qui t’est supérieur…. Ma toute belle… »

Je souris, prenant son mamelon, le pinçant et le tordant doucement.

« Montre-moi à quel point tu tiens à ta vie… »

Laëlia

Dieu

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 7 jeudi 01 février 2024, 22:38:49

Je prends sur moi de toutes mes forces pour calmer les tremblements de mes mains. La peur me galvanise sans que je puisse l'admettre, je capte dans son regard cette étincelle de folie lorsque je lui offre une vue parfaite sur mes deux seins tendus à l'extrême. Je sens tout l'effet que ça lui fait, je sens ce désir de possession qui le prend aux tripes. La raison me pousserait à mettre un terme à toute cette folie, à crier, me débattre, faire quelque chose de plus censé.

Pourtant je suis incapable de faire tout cela, haper par cette envie de le sentir prendre le contrôle sur moi. La supplication fait son effet, il empoigne un de mes seins et m'arrache un faible gémissement. La zone est sensible, sa poigne est dure, pourtant je suis obligée de pincer mes lèvres pour ne pas lui avouer quel effet ça me fait.

J'ai chaud, l'excitation grimpe en flèche et pour la première fois j'ai du mal à l'apprivoiser à cause de cette menace qui plane au dessus de moi. Si il était simplement fou et prévoyait de faire de moi un autre cadavre à son tableau ? Après tout il avait bien dit que ce n'était pas la première fois qu'il entendait le genre de promesses qu'on formule par instinct de survie...

Je n'ai pas le temps de réfléchir d'avantage qu'il m'incite à me dévêtir d'avantage. Je ne cherche pas à le contrarier, alors lentement, mon petit haut passe par dessus mes épaules pour venir s'échouer à mes pieds. Je glisse ma jupe jusqu'à mes chevilles pour m'en séparer également. Ne reste que mon tanga qui prend la même direction, révélant mon corps entièrement nu et l'intérieur de mes cuisses qui s'humidifie.

J'aime être nue, la sensation de l'air qui caresse ma peau est toujours agréable, meme en cet instant. Devant cet homme qui m'effraie et m'intimide, je tache cependant de ne pas me trahir et me laisse guider par ses injonctions.

Ma voix est faiblarde mais sincère :

- Faites ce que vous voulez de moi... mais ne m'otez pas la vie, pitié... j'obeirai à vos ordres...

Draven Dairn

Avatar

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 8 jeudi 01 février 2024, 22:54:57

Elle ne pouvait cacher les sensations qu’elle éprouvait dans cette situation… parce que même si elle tremblait, elle pointait. Même si elle avait les trémolos de peur dans la voix, elle se mettait à gémir quand je lui empoignais le sein. Ce n’était pas une mauvaise chose, loin de là. Elle savait donc où était sa place et ce qui faisait qu’elle méritait de vivre. Comment vivre, je n’en parlais pas, mais je me disais que j’allais bien m’amuser. Le tout était de préserver cette espace de terreur. Sinon, la saveur se perdrait. Oh, je la désirerai quand même, ça j’en étais sûr, mais je supposais qu’elle comme moi y perdrions quelque chose…

Je lui fis un grand sourire avant de finalement la regarder se déshabiller. Retirer le haut, faisant danser sa poitrine généreuse au gré du tissu qui la libérait en passant par-dessus sa tête. Pour le reste... eh bine je reconnus qu’elle ne perdit pas de temps. Elle se montra diligente, montrant son ventre plat, montrant ses hanches gracieuses, sa taille fine, et son sexe nubile. Oui, nubile, pas un poil ne s’y présentait a priori. C’était une bonne chose. J’avais toujours trouvé cela pénible et franchement peu esthétique…
Elle était là, nue et offerte, et elle était mienne.

« Eh bien c’est un bon début… qu’est-ce que tu es belle… »

Je m’approchais de sa nudité et je venais glisser mes mains le long de ses hanches, ayant fait mine de ne pas m’occuper de ses paroles. Tout ce que je voudrai. Je le savais. Tout ça pour vivre. Elle allait payer chèrement son droit à vivre, c’était le moins que l’on puisse dire. Je caressais ses hanches, remontait à ses côtes, descendais ma bouche pour croquer un sein, un mamelon, avant de relâcher et m’écarter…
Je l’admirai un peu. Puis je m’approchais et je plaquais mes mains sur ses fesses, attirant son bassin vers moi, puis je venais glisser une main conquérante entre ses cuisses, deux doigts inquisiteurs fouillant son sexe humide.

« Tu es en chaleur… »

Je ricanais, sortais les doigts et portais ceux-ci à mes lèvres, un petit sourire ravi.

« Tu goutes la chienne avide. Est-ce le cas ? »

J’exultais.

« Si tu obéis à mes ordres sans discuter, alors tu vivras… mais mets les mots… si tu m’obéis alors je suis ton maitre, petite chienne… n’est-ce pas ? »

Je voulais l’entendre le dire…

« Continue à me montrer ta dévotion, ma petite chérie… »

Je revenais doucement lui caresser les cheveux.

Laëlia

Dieu

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 9 jeudi 01 février 2024, 23:25:37

La caresse brûlante de ses mains sur mon corps m'incendie. Je me crispe, tendue par cette excitation mêlée de peur qui apporte un quelque chose de tout à fait nouveau à mon désir. Impossible de dissimuler mon excitation même si je ne devrais pas me retrouver dans cet état. Je m'observe dans son regard avide qui fait fit de tout le reste.

Et je me sens tout aussi coupée du reste du monde tant mon esprit est focalisé sur sa proximité, sur cette main qui glisse de mes hanches à mon ventre et qui eveille sur son passage un ouragan qui menace d'être difficile à contrôler. Impossible cette fois de dissimuler mon gémissement de plaisir lorsque ses lèvres viennent s'en prendre à mon sein. La sensation est exquise et mon corps en réclame d'avantage.

Ce désir honteux ne tarde pas à être satisfait puisque j'ecarquille les yeux lorsque après s'être emparer de mes fesses, ses doigts aventurier viennent s'immiscer dans mon antre. Je m'aggripe cette fois-ci à ses epaules sans parvenir à me contrôler alors que la vague de plaisir qui m'inonde me fait soupirer bruyamment.

Il ricane, constate ce qu'il ne peut que constater et porte ses doigts pleins de ma cyprine à ses lèvres. Mon corps est en feu et je ne peux le lui dissimuler. Une chienne en chaleur. C'est exactement ce que je suis à cet instant, prête à tout pour sauver ma vie mais prête aussi à succomber à ce plaisir sournois qui me guete.

- Oui, Maître... je suis votre petite chienne... je... je ferai tout ce qu'il faut... tant que vous ne me faites pas de mal...

Draven Dairn

Avatar

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 10 jeudi 01 février 2024, 23:39:24

Elle n’opposa jamais une seule résistance de bout en bout… bien, bonne petite chienne. De toute façon, à quoi bon le nier. La situation faisait d’elle la chienne, la situation faisait de moi le maitre. Et dans la combinaison des deux, elle trouvait sans doute l’équilibre de sa survie. Mais bon, qu’elle se dise entièrement forcée, complètement contre… disons que ça aurait eu du mal à passer…
Je revenais jouer avec sa poitrine, mes mains venant taquiner ses mamelons sensibles et je savourai chaque gémissement… elle était sensible de la poitrine, chose ô combien commune en ce monde… mais bon, je n’allais pas m’en plaindre…

« Vraiment une bonne chienne… »

Sa manière de s’agripper, de couiner, presque… non, vraiment… elle avait trouvé la place où s’épanouir. Entre peur et plaisir. J’en étais certain.

« Alors on va faire ne sorte de vérifier si tu fais tout ce qu’il faut… »

Il saisit sa taille et défit la ceinture. Il avait encore les vêtements de celui dont il avait pris le corps. Il sortit la ceinture des passants et glissa celle-ci autour du cou de la belle jeune femme, glissa la sangle dans la boucle, mais comme ce n’était pas fait pour ça, il ne pouvait la verrouiller autour de sa gorge. Pas très grave. C’était plus pour renforcer l’emprise. Tout ce que j’espérai c’était qu’elle essayerait de me convaincre sans que j’aie besoin de donner des ordres à chaque fois.

« Et si tu me montrais ce que ta jolie bouche est capable de faire quand elle se met au travail… je suis sûr que tu n’es pas douée que pour supplier, n’est-ce pas ? »

Je ricanais et j’émettais une petite condition.

« Mais mets les mains dans le dos. Et ne les utilise pas avant que je ne te le permette… quoiqu’il se passe… »

Laëlia

Dieu

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 11 vendredi 02 février 2024, 09:35:11

Il en avait fallu si peu pour qu'il prenne l'ascendant sur moi, et voila que je me retrouvais désormais avec une ceinture en guise de symbole de soumission autour du cou. L'objet n'était pas fait pour ça, mais la représentation était là, je tentais de fuir par moment son regard. Je sentais son désir égal au mien mais je ne connaissais rien de lui, je ne savais pas à quel point il pouvait être dangereux. Et ce fameux instinct de survie qui me pousse à obéir, sachant très bien qu'il s'agit de ma vie qui est en jeu.

Pourtant mon désir en est décuplé, cet équilibre précaire entre la peur et le plaisir est sensationnel, mon corps réagit immédiatement à chacune de ses caresses et je n'ai pas la force de me dérober.

Lorsqu'il m'incite à me "mettre au travail" mon regard tombe entre ses jambes. Il est encore entièrement vêtu tandis que plus aucun bout de tissus ne couvre ma peau. Seule sa ceinture à libérer un peu d'espace pour me permettre de déboutonner son pantalon. Et c'est que je m'apprête à faire. Me laissant doucement tomber à genoux, face à lui, je viens défaire son pantalon pour tirer dessus, dévoilant son caleçon, seul rempart avec l'objet de mes désirs les plus profonds.

- A vos ordres mon Maître...

Je ne perds pas de temps, et fait glisser le long de ses cuisses ce bout de tissus qui révèle son sexe déjà dressé, preuve de l'effet évident que je lui fais. Je respecte les conditions et vient placer mes mains dans mon dos, penchant mon visage pour venir glisser ma langue le long de son membre qui tressaille presque aussitôt. Je respire son odeur masculine avec envie, me contrôlant pour ne pas me jeter sur lui. Ma nature profonde rejaillit, je suis incapable de résister à l'appel du plaisir charnel quel qu'il soit, mais pour la première fois ce n'est pas moi qui ai le contrôle. Et je ne peux cacher que cela rend les choses d'autant plus excitantes.

Alors mes lèvres se resserrent autour de cette belle queue que je fais pénétrer à l'intérieur de ma bouche en un premier vas et vient profond tandis que mon regard brulant s'accroche au sien. J'entame une série d'allers retours à mesure que je le sens durcir d'avantage, cherchant à connaitre ses sensibilités, tandis que ma propre excitation inonde l'intérieur de mes cuisses. 

Draven Dairn

Avatar

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 12 vendredi 02 février 2024, 13:30:28

La jeune femme obéissait, elle ne luttait même pas. Comme si elle avait déjà abandonné toute idée de pouvoir s’en sortir sans ma bonne volonté. Peut être que la brume, ou serrer sa gorge, avait eu plus d’impact que je ne l’arai cru… je lui fis un air un peu mauvais. Un peu narquois aussi, ceci dit ; en même temps, niveau dignité, elle s’oubliait vite…. Facile à dessaper, facile à agenouiller, facile à faire obéir…
Comme si elle avait déjà été dressée…

Agenouillée, elle commença à sortir mon sexe. Je lui caressais les cheveux en guise d’encouragement. Elle avait compris…

Mon autre main tenait le bout de la ceinture, comme pour garder une emprise sur elle. Et rappeler pour le moment ainsi sa situation. Une situation qu’elle semblait non seulement accepter, mais, aurai-je juré vue la facilité d’exécution, qu’elle aurait même désiré, au fond. D’ailleurs, elle ne se priva pas pour se montrer diligente. Sa langue qui vint laper le chibre comme si rien n’était plus important de sa vie. En même temps, c’était aussi un peu le but.

« Exactement, ma toute belle… »

Je ne me crispais pas. Elle s’était muée dans son rôle avec tout le naturel de celle qui avait savouré cela par le passé t s’était mise à pied d’œuvre. Et cela m’encourageait à la considérer comme ma petite chienne.

« Allez, prends tout et bouffe moi la bite, chiennasse… »

Je lui tapotais la tête doucement alors qu’elle commençait à aller et venir dessus, me raidissant de plus en plus, emplissant sa petite bouche de plus en plus… je me demandais sincèrement ce qu’elle pourrait encaisser…
De la main, j’accompagnais ses mouvements, soupirant de plaisir. Je sentais la langue jouer contre mon sexe, avait-elle remarqué comme j’aimais qu’elle titille le frein ? Possible. Elle s’emblait s’y attarder…

« Oh putain… tu sais bien sucer… t’es vraiment faite pour ça…  À croire que t’as déjà été dressée comme fourre pine… »

Laëlia

Dieu

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 13 vendredi 02 février 2024, 15:17:05

Impossible de dissimuler à quel point j'aime ça. Dès lors que son sexe traverse la barrière de mes lèvres, je me met à le sucer avec un plaisir non feint, fermant les yeux par moment, me laissant porter par l'excitation de l'instant, frémissant lorsqu'il tire légèrement sur la ceinture pour me rappeler qui dirige les choses.

Sa main accompagne mes mouvements et je note intérieurement ses petites préférences au gré de ses soupirs de plaisir. Je le titille là où cela semble lui plaire et insiste même jusqu'à le sentir se tendre à son maximum. Je joue avec ma langue et mes lèvres en alternant les rythmes pour lui faire plaisir et me montrer docile. Je garde dans un coin de ma tête l'idée que si je fais les choses bien, alors il ne s'en prendra pas à moi. Si je lui fais suffisamment plaisir, alors il me laissera partir sans encombre.

Du moins c'est ce que je crois. J'oublie par moment le danger qui me guette lorsque l'excitation prend le pas sur ma raison, mais une petite voix à l'arrière de ma tête me souffle de rester vigilante. Je sais que si je m'abandonne totalement, je ne répondrai plus de rien et il pourra faire réellement tout ce qu'il veut de moi. Le sexe est une véritable drogue pour moi et comme une camée, lorsque je plonge dedans, je ne répond plus de rien.

J'aime la manière dont il me parle même si je ne serai pas prête à le lui avouer. Pourtant il n'y a pas besoin de mots pour comprendre à quel point je me délecte de cette pipe et comme je mets du cœur à l'ouvrage. Il n'est pas difficile d'être attiré par lui, son corps est parfait, musclé, sa poigne divine et son air autoritaire me fait rougir de plaisir.

La tension se diffuse dans tout mon corps et la chaleur me fait tourner la tête. Mes seins restent dressés et semblent sur le point d'exploser, tandis que je soupire de plaisir, la bouche pleine. 

- Hmpfh...

Draven Dairn

Avatar

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 14 vendredi 02 février 2024, 18:45:27

A son regard, qui restait rivé au mien, je devinais qu’elle ne faisait pas ça parce qu’elle était forcée. Elle était juste comme ça, c’était sa nature, si l’on pouvait dire… je n’allais clairement pas m’en plaindre, bien au contraire. Le seul reproche que j’aurai pu faire, c’était que si j’avais été humain, et étant donné sa technique, je n’aurai pas eu confiance quant à d’éventuelles maladies vénériennes. Et ce que j’aurai pu craindre aussi, mais cela semblait bel et bien écarté, c’était une circoncision surprise en pleine fellation, qui lui aurait donné l’occasion de se barrer. Mais elle ne semblait pas décidée à faire cela. Loin s’en fallait. Je lui fis un sourire et je lui caressais les cheveux… son regard était enfiévré, son air de contentement me rappelait celui que pouvaient avoir les drogués, ou les esclaves sur le marché… complètement dopées aux aphrodisiaques les plus violents à ne plus être capable de ne serait-ce que penser et qui étaient attachées pour éviter qu’elles ne commencent à essayer de se faire plaisir elles-mêmes…
C’était un peu l’impression que j’avais en la voyant. Sauf qu’elle avait davantage de contrôle, puisque ses mains étaient toujours dans son dos. Je les surveillais un peu depuis ma position surélevée par rapport à elle, agenouillée…

Et elle suçait…
Ce n’était pas juste une pipe, j’en avais eu bon nombre, mais peu – voire aucune – n’avait son niveau. C’était presque de l’art à ce niveau-là. Cela me forçait même à inspirer et expirer profondément pour ne pas donner une absence de perte de contrôle, mais aussi, parfois, à fermer les yeux, pour me recentrer… vraiment… elle n’était pas normale…
Et pourtant je réfrénais mes envies les plus rudes. Chaque chose en son temps…

« Tssst… une chienne bien dressée ne parle pas la bouche pleine… »

Je retirais mon sexe de sa jolie petite bouche en tirant sur ses cheveux. Et je savourai l’air frais dessus…. Ça m’éviterait de lui lâcher la sauce trop vite. Ce n’était pas plus mal…

« Tu es de loin la meilleure suceuse que je connaisse… une chienne d’exception, ou racée et élevée pour les concours… »

Mon gland caressait sa joue doucement, laissant les traces de sa salive.

« Nourrie au foutre quotidiennement… »

Je la giflais de mon sexe avant de finalement lui caresser les cheveux et venir appuyer derrière sa tête, fermement. Jusqu’à ce qu’elle ait de nouveau le gland en bouche. Alors, je rajoutais.

« Voilà comment on traite une chienne de ton calibre. »

Et je lâchais sa « laisse » qui se défit et resta comme une étole, sur sa nuque, pour venir saisir sa tête à deux mains et je commençais des mouvements brusques de mon sexe, venant faire claquer mes bourses sur son menton à répétition, sans le moindre égard pour elle, sa respiration, son maquillage, ou quoique ce soit d’autre…


Répondre
Tags :