Je sentais son soulagement d’être convenable. En fait, c’était un peu le minimum que je demandais. Je ne me trouvais pas si exigeant que cela quant aux mots employés, bien sûr… mais c’était quand même bien plus fun comme ça. Je lui fis un sourire et je lui tapotais la tête pour lui montrer que j’étais content de son travail actuel. Même si elle aurait pu faire mieux, c’était déjà acceptable, ou plutôt passable. Donc je me montrais généreux et je la laissais continuer, faire ce qu’elle pouvait et ce qu’elle devait…
Au moins, je lui avais offert une belle issue. Si elle jouissait suffisamment alors je la prendrais. Et je ne le ferai pas doucement. Je le ferai comme à mon habitude, comme je le voulais, sans vraiment me soucier de comment elle réagissait à cela.
« Tu n’attends que ça, vraiment ? Eh bien jouis, ma belle… »
Je regardais la jeune femme avec amusement alors qu’elle continuait. Et enfin, je la vis jouir, éclabousser, offrir un spectacle absolument obscène. Mais elle avait l’obscénité qui coulait dans ses veines, c’était le moins que l’on puisse dire. Elle jouit bien. Elle jouit fort. Et je la récompensais d’une claque sur le cul. Brave fifille. »
« C’est bien, ma Layla… »
Je la laissais quelques instants avant de finalement prendre ses hanches et la faire pivoter pour qu’elle soit dos à moi. Alors, je la poussais en avant, brutalement, pour que son buste s’étale sur le lit, en travers du cadavre et je souris avant de finalement lui caresser le dos tendrement, allant jusqu’à son cul.
« Où est le doigt ? »
Elle avait utilisé le service trois pièces, mais le doigt… n’avait-elle pas négligé cela ? Je prenais son nouveau sextoy favori, poisseux de ses plaisirs, avant de finalement l’appuyer pour qu’il reste bien rentré en elle, et je venais la forer à accepter un testicule desséché à l’intérieur, puis la deuxième… et enfin, le tout fut en elle. Bien, voilà qui était réglé. Elle était bien remplie ainsi, non ? Alors je lui disais, une main posée sur ses reins pour la maintenir.
« Choses promises choses dues. »
Je posais mon gland entre les rondeurs de ses fesses et je forçais, profitant de ma force largement supérieure à la sienne pour m’enfoncer dans son anus aussi loin que possible sans la préparer… qu’elle déguste. C’était le but. Prise comme elle le méritait et comme je le voulais sans la moindre prudence, attention, retenue.
« Heureuse ? »