Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terminé][Contenu sensible] Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Draven Dairn

Avatar

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 30 lundi 05 février 2024, 08:55:22

Je savais qu’elle avait mal. Mais c’était clairement une réussite pour moi. J’étais en train de lui labourer le cul – littéralement – et je m’en ravissais. Je savais qu’elle avait sans doute envie de chialer toutes les larmes de son corps, mais elle ne se plaignait pas trop. En même temps, heureusement, parce que bon, trop de geignements m’auraient agacé. Mais els pleurs… non, les pleurs, ça passait plutôt bien. Je lui fis un grand sourire et je me retirais, admirant un instant son petit cul qui commençait à avoir du mal à se refermer spasme après spasme… il restait étroit malgré sa souplesse c’était une excellente chose.

« Tu vois, ton petit cul commence à s’y faire. Tu n’as plus de raison de pleurer, quand j’aurai fini de l’ouvrir tu n’auras plus que le plaisir… »

Les doigts dans ses cheveux se faisaient caressants, ou, alors eu mon sexe reposait sur sa fesse….

« Je me doute que ça fait mal, c’était sans doute ta première sodomie… ou ta première vraie sodomie plutôt… mais tu verras, tu apprécieras encore plus ça que le sexe vaginal. Je t’apprendrai… il faut juste que je t’apprenne, ma délicieuse petite chienne… »

Et puisqu’elle semblait sur le point de sangloter, je continuais mes tendresses, comme pour lui montrer qu’elle était libre d’obéir à son envie. Je me penchais même pour me brasser doucement sa peau dénudée.

« Tu es entre de bonnes mains, tu sais… même si je t fais très mal, c’est parc que tu en as besoin… »

Voilà qui n’était clairement pas un mal. Je venais doucement la prendre par les épaules pour la redresser et l’attirer vers moi, lui offrant comme une étreinte.

« Je t’ai entendue et je crois ce que tu m’as dit…alors je vais arrêter de t’enculer pour l’instant… finis-moi avec ta bouche… je veux éclabousser ton ravissant petit museau de chienne en chaleur de me foutre pour montrer qui te commande, ma petite Layla… »

Une main s’égara sur son sein et commença à malmener un peu le mamelon.

« Je vais encore te faire mal, mais je te promets que tu finiras toujours par en redemander… tu vas voir, je vais bien te dresser. Alors remets-toi à genoux pour me sucer… et installe donc ce doigt dans ton cul… j’aurai pu te punir de ne pas l’avoir enfoncé, mais je ne le ferai pas… »

Je lui donnais une petite tape douce sur la joue.

« Je sais à quel point tu as besoin de moi… »

Laëlia

Dieu

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 31 lundi 05 février 2024, 10:19:23

Je ne parviens pas à tarir le flot de mes larmes qui achèvent de souiller mon visage. Entre le maquillage complètement défait et les fluides qui immaculent ma peau, je ne dois pas avoir fière allure. Mais c'est le cadet de mes soucis à cet instant, je veux juste que la douleur cesse. Alors lorsqu'il se retire plus longtemps que les fois précédentes, j'ai espoir que ce soit enfin fini, un espoir teinté d'angoisse à l'idée qu'il reprenne sa besogne jusqu'à ce que je ne puisse plus la supporter.

Mais il se montre plus tendre tout à coup, embrassant ma peau, caressant mes cheveux et attrapant même mon corps tendu pour le serrer contre lui. Le soulagement m'envahit dans le même temps, puissant, rédempteur et source de bien trop d'espoirs. Je l'écoute me parler comme à une enfant sans repères et je me surprend même à penser qu'il a peut être raison. Au fond,  c'est peut être tout ce que je mérite, et ce dont j'ai besoin.

Lorsqu'il me confirme qu'il va cesser de me malmener le cul, je soupire de soulagement, un poids s'ôtant de mes épaules fragilisées. Pourtant la promesse des douleurs à venir me tire un frisson, il n'en a pas fini avec moi, loin de la, je m'en rend compte seulement maintenant. Je ne le contredis pas, même si j'ai du mal à imaginer comment pareille douleur puisse finir par devenir source de plaisir. En bonne petite chienne docile, lorsqu'il m'ordonne de le sucer et de m'enfoncer le doigt en état de décomposition à la place de son sexe, j'obéis sans rechigner.

- Oui mon Maître, merci de ne pas me punir...

J'ignorais qu'il y aurait certainement un prix à payer pour ça. Je me redresse alors difficilement, dès que mon bassin bouge, la douleur est lancinante. Je me mets lentement à genoux, face à lui, grimaçant à chaque mouvement. Je tente de rester impassible mais je ne sais pas comment je réussirai à tenir sur mes jambes lorsque tout sera fini. L'idée même de sortir d'ici me semble de toute façon trop prématurée...

Docile, je viens glisser le doigt à l'intérieur de mon petit trou dilaté, comme il me l'a demandé. Celui-ci rentre tout seul, mon cul n'ayant pas encore eu le temps de se refermer, la douleur reste présente, mais plus supportable, alors je m'en accommode plus facilement.

Il avait raison, je n'avais jamais connu pareil sodomie, et j'étais pas prête de l'oublier, c'était certain. Le visage désormais placé à hauteur de son bassin, je viens glisser ma langue contre son chibre pour me mettre à le lécher doucement. Je me sens tellement vidée que l'idée de le sucer alors même qu'il se retire de mon cul n'a pas la force de me rebuter.

Je m'exécute, un peu mécaniquement au début, puis avec plus d'entrain ensuite, lorsque sa queue s'enfonce entre mes lèvres et que je retrouve un peu de plaisir à le sucer, je me mets à accélérer le rythme, me souvenant de ce qui semble le rendre sensible et jouant alors de ma langue. Cette fellation me permet de temporiser, elle est bien plus agréable que ce que je viens de subir. Je n'ose plus croiser son regard, mais je m'applique à lui faire du bien, malgré ce qu'il vient de me faire.

La douleur redescend doucement et je prends le temps de faire les choses bien, mon visage s'ouvre un peu, à nouveau, et je glisse dans le rôle de cette petite chienne prête à tout pour obtenir de l'attention de son maître. Je suis physiquement extenuée, mes deux orifices sont pleins mais mon corps s'y habitue, tant que je ne bouge pas trop, et je retrouve mes marques en suçant goulument son sexe qui vas et vient entre mes lèvres serrées.

Draven Dairn

Avatar

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 32 mardi 06 février 2024, 21:14:58

Qu’elle chiale n’avait aucune importance. Au fond, c’était peut-être même un peu excitant, ça. Je lui caressais les cheveux, alors qu’elle s’était calmée, et qu’elle obéissait, avec la gratitude de celle qui avait évité un châtiment. En même temps, elle avait fauté et elle le savait parfaitement. Et pourtant pas d’excuses. Enfin, je supposais qu’après cette première sodomie, elle était toute chamboulée donc je passais cela sous silence. Je me trouvais extrêmement magnanime aujourd’hui.
Elle se glissa à genou, le doigt dans le cul – littéralement – et se remit à faire preuve de toute sa compétence de petite suceuse avide. Je glissais les doigts dans ses cheveux et je l’encourageais de petites pressions sur la tête mais sans la remettre en position de subir les assauts jusqu’au fond de sa gorge.

« Je suis content de voir que tu sais donner du cœur à l’ouvrage malgré la douleur de la première sodomie… tu verras, un jour tu aimeras te faire démonter le cul… »

Je lui caressais doucement les cheveux, les ramenant dans une poigne ferme mais qui ne tirait pas dessus. Non, pas maintenant, je la laissais travailler à sa mesure. Elle était douée, n’empêche. Elle était très douée pour donner du plaisir à un homme avec sa bouche.

« Continue comme ça ma belle. Prend bien en gorge… »

Je lui caressais alors la joue doucement.

« Et regarde moi prendre du plaisir grâce à toi. C’est la plus belle preuve de reconnaissance que tu pourrais avoir, non ? Alors ne me lâche pas des yeux, Layla… »

Je frissonnais, savourais, continuant à lui caresser le visage. ?

« Oh oui… »

Je savourais pleinement.

« Vas-y, fais-moi jouir sale chienne… fais-moi t’arroser la gueule… »

Je savourais pendant qu’elle continuait jusqu’à, dans un dernier gémissement de plaisir, lui souiller le visage de semence. Rien de fou, non, trois ou quatre pulsations de mon sexe qui balafrèrent de foutre son visage d’ange de luxure.

« Haaaa… ça fait du bien… »

Je m’étirais et je vais frotter mon gland contre sa joue.

« Ne t’essuie pas… garde ces marques. Mais nettoies mon chibre avant que je ne le range…. Et ensuite, remets ta blouse. Mais que ta blouse… j’ai une idée… »

Laëlia

Dieu

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 33 mardi 06 février 2024, 22:09:00

Il
apprecie particulièrement cette fellation et je peux le ressentir jusque dans mes entrailles. Son plaisir grimpe et je le sens se tendre de plus en plus, alors je ne cesse de m'appliquer et de lui donner ce qu'il veux.

Contrairement à ce que j'aurais pu croire, il ne m'impose pas de rythme forcené et ne tente pas de m'étouffer avec sa queue,il me laisse gérer comme je le sens et cela fait naître une nouvelle pointe de désir en moi, qui fait inévitablement écho au sien.

Lorsque je le sens se contracter plus régulièrement, je le prends plus profondément, suffisamment pour que ça fasse son effet mais pas assez pour me provoquer des hauts le cœur trop importants.

Je lève mes yeux pour les accrocher aux siens lorsque il m'incite à le faire, ecorchant une nouvelle fois mon prénom pour, j'en suis sûre me prouver que je suis sa chose. Je me fais violence pour ne pas détourner le regard, totalement à sa mercie et quand je sens qu'il fini par se vider dans un dernier soubresaut de plaisir, je ne bouge pas d'un pouce.

Mon visage est totalement maculé de son sperme et je sens le liquide visqueux s'imprégner sur ma peau, ce qui a le don de m'exciter bien malgré moi, et ce qui continura à l'être puisqu'il m'interdit de me nettoyer.

Je leche sa verge pour en ôter toute trace de semance et me redresse pour récupéré ma blouse, m'éloigner au passage avec plaisir du cadavre.

- Que ma blouse ? D'accord Maître...

Je sais que je n'ai pas le droit d'objecter, alors j'exécute. Mon corps est douloureux et j'ai dû mal à marcher mais je passe la blouse par dessus mes épaules, laissant retomber les pans par devant ma poitrine.

- Est ce que je dois la fermer ?


Je n'étais pas certaine que ce soit une bonne chose qu'il "ait une idee" mais j'espérais encore au fond de moi que maintenant qu'il avait jouit, il ferait preuve d'un peu de clemence, surtout vu ce à quoi je ressemblais...

Draven Dairn

Avatar

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 34 mardi 06 février 2024, 22:46:38

Il fallait lui reconnaitre une certaine beauté, un érotisme affirmé, avec la balafre de la semence sur son visage qui commençait doucement à dégringoler un peu ; oh, certes, ce n’était qu’une partie du tableau. Il fallait noter les relents de crachat, la salive sur le menton, le mascara qui avait choisi de dire merde en partant en live au gré des larmes. Elle donnait vraiment une impression de visage ravagé. C’était le moins que l’on puisse dire. Mais en même temps, je l’avais voulue ainsi… j’avais fait ne sorte qu’elle soit dans cet état ; et je n’en étais pas mécontent.

« Oui, que ta blouse, ma petite chérie… »

Pendant qu’elle mettait sa blouse, je regardais dans la chambre et trouvais ce que je cherchais un petit broc doseur qui pouvait contenir, selon les graduations, jusqu’à un demi litre. Il serait sans doute pour les prélèvements de fluide ou pour doser des liquides médicamenteux. Bien sûr. Mais je ne relevai spas vraiment cela. Je me retournais vers elle. Elle avait la blouse ouverte, révélant ses seins qui pointaient toujours, et son sexe glabre et luisant de son orgasme passé. On le voyait aussi d’ailleurs sur le haut de ses cuisses.

« Oui, oui, ferme ta blouse. Enfin, ferme assez pour cacher l’essentiel, mais pour qu’un mauvais geste en relève trop… ce ne serait pas drôle sinon, tu ne crois pas ? »

Je lui fis un clin d’œil, amusé, ravi même, de la situation, et je venais doucement, avant qu’elle ne le fasse, lui palper le sein, lui malmener un peu le mamelon.

« Allez, dépêches-toi. »

J’attendis qu’elle ait fini pour lui donner le broc.

« Tiens. Je vais m’occuper de toi… »

Je lui souris, et je venais glisser ma main à ses fesses et la pousser en avant.

« Mets tes chaussures aussi, histoire de ne pas marcher pieds nus, ce ne serait pas très sain. »

Je lui donnais une petite tape affectueuse sur la croupe, bien placée pour lui rappeler son passé sodomite. Quelle chance j’avais eu de tomber sur une fille qui avait eu l’horreur de tester pour la première la sodomie….
Enfin, puisque c’était bon et que nous pouvions y aller… je laissais ma main sur son cul et je la poussais un peu en avant. Puis je commençais à remonter le couloir, regardant dans chaque chambre, jusqu’à avoir enfin un sourire satisfait. Parfait.

« Bien, un homme seul. Tu vas rentrer dans cette chambre avec ton bocal de prélèvement et tu vas lui vider les couilles dans le broc. Et nous ferons ça chambre après chambre jusqu’à ce qu’il soit plein. S’il préfère utiliser ta bouche, alors suce. Tu n’es bonne qu’à ça après tout… et une fois que ce sera plain, tu auras ton repas… »

Je lui donnais une claque sur le cul d’encouragement.

« Et dépêches-toi, je ne veux pas que t’en aies pour des heures… »

Laëlia

Dieu

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 35 mercredi 07 février 2024, 09:24:50

Je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête, mais vu la manière dont il vient de me prouver ce dont il est capable, je m'attends à tout venant de sa part. Une petite angoisse née dans mon estomac lorsqu'il me demande de cacher le stricte minimum. Je ne me sens pas totalement à l'aise en étant nue sous ma blouse, alors que ça aurait pu être le cas en d'autres circonstances.

Je frissonne lorsqu'il me caresse le sein avant de refermer le vêtement qui laisse aisément deviner que je ne porte rien en dessous, celui-ci se referme sur ma peau pour simplement laisser apparaître un décollecté bien trop prononcé et les quelques marques de mon plaisir qui ont glisser le long de mes cuisses.

J'attrape le broc et tressaute lorsqu'il vient claquer mes fesses pour m'inciter à bouger, grimaçant puisqu'il ravive la douleur de la sodomie que je viens de subir.

- Comme ceci, ça vous convient ?


Rapidement, mes pieds se retrouvent à nouveau enfermés dans mes chaussures et je franchis la porte qui me sépare du reste du monde en baissant les yeux. J'ai envie de m'enterrer sous terre pour ne pas affronter le regard de ceux que je suis susceptible de croiser mais aucun membre du personnel médical ne fait irruption.

Seul les chambres du couloir étaient occupées par des patients plus ou moins réveillés. Je ne comprends pas tout de suite où il veut en venir jusqu'à ce qu'il m'expose des consignes claires et précises. Je le fixe avec un regard horrifié, me retenant de justesse de protester.

- Je... oui, à vos ordres.

Je couine un peu sous la nouvelle claque, avant de pénétrer dans la première chambre, sous le regard pervers de son occupant. Le patient comprend rapidement l'opportunité qui lui tombe dessus et ne manque pas d'en profiter. Je n'ai pas besoin de faire grand chose, mon apparence obscène l'excite instantanément et il ne suffit que de quelques caresses suffisamment appuyées pour le faire jouir et m'aider à remplir le broc.

Les chambres se succèdent ensuite, il n'y a presque que des hommes, la plupart ravis de commencer la journée de cette manière. On me contraint à sucer, pour certains, à me caresser, pour d'autres. Je me fait tripoter comme une vulgaire poupée par trop de paires de mains pour que cela soit agréable, mais je fini par réussir à remplir le broc comme mon Maître l'exige.

Je fini alors par sortir de la dernière chambre, essoufflée, plus souillée encore qu'avant d'avoir commencer ma tournée, et je me dépêche de revenir vers lui, espérant ne pas avoir mis trop de temps à m'acquitter de ma mission.

Levant le bocal à hauteur de ses yeux, je lui lance d'une petite voix, épuisée d'avoir ainsi été utilisée et humiliée.

- J'ai fais ce que vous m'avez dit, le broc est plein mon Maître.

Draven Dairn

Avatar

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 36 mercredi 07 février 2024, 21:41:06

Son regard horrifié m’excita, clairement. Elle avait compris ce que j’exigeais d’elle et j’étais ravi de la voir clairement mal à l’aise à l’idée de faire cela, et pourtant, elle le frit, je la vis se rendre dans la première chambre et commencer un office qui semblait sordide, n’est-ce pas ? Mais ce n’était pas exactement vrai. L’idée ne semblait pas sordide, elle l’était, purement et simplement !
 Je la suivais dans le couloir au fur et à mesure de son avancée, la voyant remplir peu à peu son broc et se mettre dans un état de plus en plus insortable avec un air moqueur figé sur le visage. Vous savez, ce petit sourire, en coin, railleurs, qui laissait entendre que son « malheur » mais faisait bien rire.
Remplir le demi litre lui prit tout de même un certain temps. Et pour cause. Il ne fallait pas imaginer que ça se remplissait facilement. Il en fallait du monde, et je comprenais qu’elle ait l’air un peu las, un peu fatiguée, de son harassante tâche.
Je me contentais donc d’un signe de tête positif pour montrer que ce qu’elle avait fait, c’était bien mais en parallèle, je faisais un petit claquement de langue.

« C’est bien mais j’ai failli attendre. Tu aurais pu te dépêcher au lieu de prendre du bon temps avec les vieux et les grabataires… vicieuse, va ! »

Ces derniers mots n’étaient pas forcément un reproche, d’ailleurs je le disais avec un air amusé, quoique je n’aie jamais eu vraiment le regard amical depuis que nous nous étions croisés.

« Et en plus, tu l’as fait avec des morceaux de macchabés et décomposition qui t’enconnent et t’enculent… tu es vraiment la pire des putains… »

Nonobstant le fait que je lui avais mis ou fait mettre, elle n’aurait pas trop pu me donner tort pour autant… elle était une trainée de compétition, elle le prouvait à chaque occasion.

« Dis-moi, as-tu une idée de ce que l’on va faire de ce broc bien plein qui doit être si lourd entre tes petites mimines ? »

Je revenais lui flatter la croupe.

« Ma chère petite putain d’ébène à moi… »

Laëlia

Dieu

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 37 jeudi 08 février 2024, 09:18:46

Malgré mon dévouement à la tache et mon épuisement visible, il trouvait toujours le moyen d'avoir quelque chose à me reprocher. J'imagine que cela le faisait rire d'exercer un tel contrôle sur moi et j'étais certaine qu'il s'en délectait.

Au moins, il avait quand même glisser que c'était bien. Prendre du bon temps était un bien grand mot. Moi qui ai pourtant l'habitude de m'envoyer en l'air avec tout ce qui bouge, sans limites, je devais bien reconnaitre qu'il était entrain de me prouver que moi aussi, j'en avais.

Je suis totalement las et pourtant, l'ascendant qu'il a pris sur moi, tout bonnement malsain, me titille au plus profond de mon être. Si je détourne le regard lorsqu'il me traite de trainée ou de putain, une petite part de moi commence à aimer ça.

La mention des membres du cadavre en moi m'incite à bouger un peu le bassin. A force, je m'étais totalement habituée à leur présence. Je me mords l'intérieur de la lèvre, lorsqu'il me demande si j'ai une idée de la sauce à laquelle il va encore me manger pour ne pas lui dire que je suis certaine que son idée sera aussi affreuse que les autres. 

- Non, je ne sais pas...

Le petit récipient commence effectivement à devenir lourd, les muscles de mes bras sont tout aussi épuisés que le reste de mon corps à tel point que je les laisse un peu tomber tout en resserrant ma prise sur l'objet. Autant en finir le plus rapidement possible. Je lui avais de toute façon répéter à plusieurs reprises que j'obéirai quoiqu'il me demande et mon cul se souvenait encore très bien de ce qu'il en coutait de me  dérober.

- Que voulez vous que je fasse avec ?


Draven Dairn

Avatar

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 38 jeudi 08 février 2024, 21:49:02

Je remontais ma main pour la glisser doucement dans ses cheveux, avant de les saisir fermement. Mais encore une fois, c’était sans violence aucune que je le faisais. Je la laissais un peu dans l’expectative et je me contentais de laisser durer un petit silence quand elle demandait ce que je voulais qu’elle fasse de ce demi litre de sperme. Elle le savait, au fond, ou devait bien le savoir, du moins…

« Hum… bonne question… c’est triste que tu manques à ce point d’imagination… »

J’imprimais un léger mouvement d’une pression sur ses cheveux pour l’emmener jusqu’à la chambre de notre rencontre. J’avais quelque chose à un récupérer pour elle. Et ensuite, nous pourrions sortir de cet endroit. Je l’emmènerai vers un nouvel venir luxurieux. Tout simplement… je lui fis un sourire et je la guidais ainsi, par ma main dans ses cheveux et, une fois dans la chambre, je venais doucement lui dire.

« Tu as le droit de reposer tes bras en posant le broc sur le meuble, là. Toi qui connais sans doute mieux les lieux que moi, est-ce que tu sais s’il y a des aiguilles et du fil dans le coin ? »

J’espérai qu’elle saurait. D’ici là je m’approchais du corps et je récupérais les doigts. Tous les doigts. Il n’y avait désormais plus que les os. La décomposition était finie. En allait-il de même dans son corps, Je ne savais pas trop. Elle seule pouvait me le confirmer.

« Puisque tu t’es bien habituée à ces insertions. On va juste montrer que tu es à deux doigts du maximum… »

J’éclatais d’un rire un peu sardonique.

« Donc deux doigts dans chaque trou, ma belle… »

Je lui tendais lesdits ossements.

« Ensuite, tu boiras cul sec ta boisson favorite. Et si tu n’y arrives pas, tu boiras pire encore… »

Je désignais par sa boisson favorite le broc, bien évidemment…

Laëlia

Dieu

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 39 jeudi 08 février 2024, 22:40:57

J
e savais pertinemment là où il voulait en venir mais le dire haut et fort revenait à accepter cette nouvelle idée sordide. Et je n'étais pas certaine d'en être capable, malgré la menace constante qui plane au dessus de ma tête. Je me laisse faire lorsqu'il m'agrippe les cheveux pour nous ramener dans cette pièce digne d'un film d'horreur.

Si je me réjouis que personne ne puisse me surprendre dans l'état lamentable dans laquelle je me trouve, revoir le cadavre dont les ossements apparaissent désormais clairement sous ce qu'il reste de ses tissus me donne envie de faire demi tour à grandes enjambées. Je me fais violence pour ne pas partir en courant meme si j'en serai de toute façon probablement incapable.

Je pose le broc sur le meuble qu'il m'indique et secoue un peu mes bras pour les dégourdir. Lorsqu'il m'interroge sur le fil et l'aiguille, je décide de ne pas chercher à savoir pourquoi, me dirigeant vers un petit meuble dans le coin de la pièce dans lequel se trouve plusieurs tiroirs et notamment celui qui me permet de récupérer ce qu'il cherche. J'attrape le tout pour revenir vers lui et les lui tendre de mes mains tremblantes.

- Les voici...

Ses mouvements attirent mon regard et je l'observe se diriger vers le corps en état de décomposition avancée. Si je pensais avoir tout vu, je comprends qu'il n'en est rien lorsqu'il tire sur ce qu'il reste des doigts pour se retrouver avec des ossements dans les mains. Mon estomac se soulève et je réprime difficilement un nouveau haut le cœur.

Le son de son rire vicieux est aussi insupportable que ses vices et je sens les larmes me monter à nouveau à l'idée de devoir enfoncer en moi, dans chacun de mes orrifices deux "doigts". J'ai envie de lui hurler que je ne peux pas, mais aucun son ne sort de ma bouche.

J'ose tout juste écarter les cuisses. Suffisamment pour faufiler ma main jusqu'à mon vagin et attraper ce qui y est enfoncé. Je n'ai de toute façon pas d'autre choix, si je veux y glisser quelque chose de nouveau il faut bien retirer ce qui s'y trouve déjà. Sauf que je n'anticipe pas le fait que ce qui servait de parties génitales au cadavre s'est décomposé aussi vite que le reste du corps. Lorsque je retire la verge, un bruit de  craquement se fait entendre et les bourses qui y étaient jusqu'alors accrochées viennent se détacher au sol.

Un nouveau haut le cœur me tord les boyaux et mon corps se met à trembler d'avantage. Je lui arrache des mains les ossements, sans doute trop précipitamment pour les enfoncer sans le moindre plaisir à la place de ce qui s'y trouvait avant. Quant à mon cul, il s'est suffisamment refermer sur le doigt qui s'y trouve pour que l'intromission d'un second m'arrache un cri de désespoir.

Puis mon regard se pose sur le broc et je secoue la tête de gauche à droite pour lui signifier que je ne peux pas. Ma main vient aggriper le mur alors que de nouvelles larmes viennent inonder mon visage et que la tête me tourne. Je ne supporte plus les doigts qui ont pris place en moi mais je lutte de toutes mes forces pour obéir. Pourtant lorsque j'attrape à nouveau le broc, mon corps me lâche et prend les devant.

Je me retourne juste à temps pour attraper un seau qui traîne dans les parages avant de me vider de mes tripes dans un succédement de spasmes involontaires. Je tombe à genoux, au bord du gouffre, tandis qu'il a réussit à faire ce que personne n'a jamais réussi à faire auparavant, me faire atteindre mes limites. Alors je fais la seule chose que je puisse encore faire, le supplier d'arrêter tout ceci, au péril de ma vie.

- Pitié... Maître... j'en peut plus...

Draven Dairn

Avatar

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 40 jeudi 08 février 2024, 23:12:09

Oui, je la poussais loin, toujours plus loin. Mais elle avait été prévenue. Et elle avait bien dit qu’elle ferait tout, non ? Enfin, elle avait forcément dit quelque chose d’approchant. J’en étais persuadé… donc forcément… du coup forcément… une fois qu’elle m’eut passé fil et aiguille. Une aiguille un peu épaisse qui n’irait pas alors je la hâtais par-dessus mon épaule sans la regarder, je lui offrais sa tache suivante. Elle faillit – eus-je l’impression, s’évanouir… ou au moins trop faiblir, mais elle se retint, les larmes aux yeux qui ne coulaient pas. Elle avait compris que pleurnicher ne servirait à rien… alors inutile d’essayer, cela ne m’adoucirait pas.
Elle se prépara alors aux insertions et je reconnus que de voir le service trois pièces tomber ainsi de son entrecuisse me fit ouvertement rire, même si je vis la nausée dans ses yeux. Puis elle se hâta, peu intéressée à ses couleurs… bon, au moins elle restait diligente.
Restait à voir ce qu’elle allait faire du broc de sperme. J’espérais bien la voir se forcer. Et pourtant… c’était apparemment la goutte de pisse qui faisait déborder l’urinoir… elle attrapa un saut et vomi, se vidant les boyaux dans le seau, offrant une odeur peu amène à l’endroit.

Mais je ne me mis pas en colère. Devant ses geignements, je me contentais de me pencher et caresser ses longs cheveux sombres avec une simili tendresse.

« Je vois, alors je ne te forcerai pas à boire cul sec, ma petite chienne. C’est vrai que je t’ai bien fait travailler…. Tu n’as pas fait beaucoup d’efforts, mais c’est le premier jour après tout… donc ce n’est pas grave. »

Ma caresse partait du sommet de sa tête et glissait le long de sa chevelure, puis sur le tissu de la blouse jusqu’aux reins et je recommençais tendrement. Et je continuais en n’interrompant le silence que par des petits mots de réconfort.

« Là, là, tout va bien… »

Je continuais jusqu’à finalement lui dire.

« Va te rincer la bouche, et ensuite, essaye quand même de boire le sperme. Bois tout ce que tu peux… et ensuite je t’autoriserai à tout retirer et même à te rhabiller complètement avant de partir…. Ça te va ? »

La pousser loin et ensuite lui offrir le soulagement… comment créer des sentiments ambivalents chez une chose fragile… en somme, d’abord, je la martyrisais et elle souffrait davantage qu’elle avait du mal à obéir, et en ressentait donc un peu de culpabilité, d’un côté, puis je l’en libérais, pour obtenir sa gratitude…

Laëlia

Dieu

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 41 jeudi 08 février 2024, 23:50:05

Je ne relevais pas qu'il osait penser que je n'avais pas fait beaucoup d'effort, tandis que ma tête etait encore penchée dans le seau, les spasmes se calmant peu à peu alors que mon estomac cessait de faire refluer ce qu'il y avait à l'intérieur.

Vidée physiquement et mentalement, je le laissais me caresser avec une sorte de tendresse mal placée qui pourtant me faisait du bien. Je me détends un peu sous ses doigts, la crise passe, jusqu'à ce que l'espoir refasse surface lorsqu'il évoque la possibilité de me laisser partir.

Alors même si je me sens incapable de boire le sperme et que je crains que mon estomac ne puisse pas le supporter, l'espoir que ce soit le bout du tunnel me donne un regain de force. Je me relève avec ce peu de force retrouvées pour me diriger vers un petit lavabo et me rincer la bouche. J'en profite pour debarbouiller légèrement le bas de mon visage, pas suffisamment pour que cela soit flagrant mais juste assez pour me sentir un peu mieux.

Et finalement, alors que je m'effondrais quelques minutes auparavant, le soulagement que ce cauchemar soit presque fini me donne la force de continuer. Je vais même jusqu'à le remercier, clémente et totalement manipulée.

- Oui ça me va... merci beaucoup

Je titube un peu mais recupere tout de même le recipiant entre mes mains pour me forcer à subir une dernière maltraitance. J'appréhende mais je sais que plus j'attends, plus les choses seront difficiles.

Alors je bois une première gorgée. Puis une deuxième. Mon visage est déformé par le dégoût mais je ne dit rien. Une troisième puis une quatrième viennent et je sais que je ne pourrais pas aller plus loin.

Le broc a baisser un peu de niveau mais prendre le risque d'une nouvelle gorgée, c'est prendre le risque de vomir à nouveau ce que je viens d'avaler. Je crois bien qu'aujourd'hui, je ne serai plus capable de ne rien endurer.

Je déteste ce sentiment de culpabilité qui m'envahit car je n'ai pas été capable d'obéir à sa demande, une contradiction d'émotions tourmente mon esprit mais j'espère pourtant plus que tout qu'il tiendra sa parole.

- Je suis désolée de ne pas être capable d'en boire d'avantage, Maître.

Cet aveu confessé, j'attendais alors sagement qu'il m'autorise à souffler.

Draven Dairn

Avatar

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 42 dimanche 11 février 2024, 00:06:56

Elle était vidée, c’était l’évidence même. Mais d’un autre côté, je ne pouvais que reconnaitre qu’elle avait plutôt bien tenu, jusque-là. Je lui fis un sourire avant de finalement la laisser se reprendre un peu avant sa dernière épreuve pour l’instant ; je me montrais doux, et même prévoyant, avec elle. Elle le comprit et me montra toute la gratitude nécessaire verbalement. Je n’attendais rien de plus et je lui donnais de douces caresses comme à un animal épuisé mais qui méritait quelques petites attentions. Puis, elle se leva et se dirigea vers le lavabo pour se nettoyer un peu avant de revenir et prendre le broc de foutre et commencer à boire. Une gorgée, puis deux, puis trois du jus épais. Elle était dégoutée, cela se voyait. Mais je ne disais bien, croisant les bras, attendant qu’elle dise qu’elle n’avait plus la capacité de boire davantage. Alors, je m’approchais et je lui caressais les cheveux. Ses longs cheveux qui descendaient au milieu du dos.

Enfin, elle écarta le conteneur de foutre et me regarda. Je voyais dans ses yeux qu’elle ne pouvait pas davantage. Et pourtant… je regardais le broc et j’estimais le niveau. Il avait baissé mais pas de beaucoup. Je claquais la langue de désapprobation. Mais je haussais les épaules.

« Eh bien je suppose que tu t’en contenteras. Très bien, va te rhabiller, te vider le cul et le con. Mais ne jette pas le broc. Tu le finiras plus tard. Demain, même s’il le faut, ma petite chérie. Pour faire honneur à tous ceux qui te l’ont confié… »

Je lui caressais la joue avec tendresse.

« Et puis, on ne gâche pas sa friandise préférée, n’est-ce pas ? »

Je lui tapotais la joue, tendrement.

« Allez, dépêches-toi ma toute belle… »

Je lui prenais le broc des mains. C’était vrai qu’il était un peu lourd pour ses petits bras. Et pendant qu’elle s’affairait, je lui demandais.

« Dis-moi, vis-tu seule ? Catin comme tu, je doute que tu aies un copain qui supporte de te voir rentrer en sentant le foutre des autres… »

Laëlia

Dieu

Re : Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 43 dimanche 11 février 2024, 09:26:21

Je me laissais caresser comme un petit animal effrayé, baissant même un peu la tête lorsque sa main s'attardait dans mes cheveux bruns. L'appréhension qu'il n'apprecie pas que je sois capable de boire plus me donnait mal au ventre mais sitôt qu'il m'indiquait d'aller me rhabiller je laissais échapper un petit soupir de soulagement.

Ma respiration se coupa quelques secondes cependant lorsqu'il me fit comprendre que je devrais le finir demain, ce qui voulait surtout dire qu'il avait l'intention de me laisser partir mais probablement avec lui. Pour ne pas céder à la panique et alors que j'étais probablement entrain de réaliser à quel point ma vie allait changer je décidais de me concentrer sur l'instant présent. Instinct de survie.

- Comme vous le voudrez.

Une fois débarrassée de la source de mes nausées, je me dépêche de récupérer mes vêtements qui gisaient au sol un peu plus loin. Je me concentre sur le soulagement physique qui s'installe lorsque je retire les objets instrusifs à l'intérieur de moi, mes deux orrifices ont été particulièrement éprouvés et je suis ravie de pouvoir me sentir libérée.

Une fois ceci fait, je glisse mon tanga par dessus mes jambes flageoleantes puis ma petite jupe et remet mon petit haut sous ma blouse souillée. Je ne tente même pas d'imaginer ce à quoi je dois rassembler.

Puis je me rapproche à nouveau de lui, tandis qu'il m'interroge sur mes habitudes de vie. Je crains bien entendu ce que cela sous-entend mais je lui confirme ce qu'il sait déjà.

- Non mon Maître je n'ai personne et je vis seule.

Mon petit appartement regorgeait de tenues toutes plus sexy les unes que les autres. J'avais même investi dans du matériel professionnel me permettant de me filmer et me prendre en photo sous tous les angles afin de faire prospérer mes réseaux sociaux. Difficile de concilier ce genre d'activités et d'habitudes avec une vie de couple. Pourtant à cet instant j'avais l'impression d'être bien loin de cette vie de débauche et de devergondée.

Draven Dairn

Avatar

Re : [Contenu sensible] Trop en voir condamne à un cauchemar ? [Pv]

Réponse 44 mercredi 28 février 2024, 21:12:57

Elle devait faire peine à voir pour beaucoup. Je lui souris néanmoins alors qu’elle allait se nettoyer et qu’elle se rhabillait rapidement. Elle avait dû comprendre que niveau patience, cela n’irait sans doute pas bien loin. Je lui fis un sourire et je lui caressais les cheveux doucement, comme pour la féliciter de sa diligence. Décidément, elle avait vraiment une tronche de capote usagée comme ça. C’était une bonne chose, sans doute… oui, au moins, là, comme ça, elle annonçait bien la couleur.

« Brave fifille. »

Elle avait donc un lieu de vie qu’elle ne partageait pas, et une vie qu’elle ne partageait pas davantage. C’était une bonne chose, cela lui faisait du bien. Je lui fis un signe de tête approbateur et je lui tendais de nouveau le broc.

« Tiens, récupère ça et ne le perds pas…

Je lui palpais la croupe, puis je lui indiquais la porte de la tête.

« Allez, rentrons chez toi. Nous irons à pied. »

En talon, l’épreuve risquait d’être dure mais ce n’était pas grave. Je la poussais vers le couloir, et vers la sortie, jusqu’à arriver dehors, à moins que nous ne soyons interrompus. Je lui donnais des petits compliments accompagnés de petits mots obscènes au creux e l’oreille sur tout le trajet, malgré le regard des uns et des autres. C’était sans importance. Dehors, non seulement nous prenions un taxi, mais en plus, je la laissais régler, ravi de la voir sacrifier son argent pour ça. Une manière d’accroitre son dénuement ? Ce n’était qu’un tai, pas de quoi avoir vraiment moins d’argent.
Nous nous retrouvâmes alors devant chez elle, prêts à aller dans son petit appartement.

« Tu es heureuse, n’est-ce pas, que je vienne jusqu’ici pour m’occuper de toi, n’est-ce pas ? »

Je lui pelotais un sein au travers du tissu, un sein lourd et généreux.

« A quoi dois-je m’attendre ? »


Répondre
Tags :