Pour une fille normale, se trouver dans le dortoir avec les autres filles c'est le pied, mais pour le cas de Cordis, cela était différent, cela permettait de se sentir encore plus haïr par les personnes, pourtant elle n'avait rien demandée, de plus son ventre continuait de grossir et elle devait se cacher pendant les inter-cour, elle avait développée avec le monstre qui grandissait en elle, un instinct maternel, c'est assez ironique, vouloir protéger le fruit d'un viol par un monstre comme une mère le ferait avec un enfant voulut. C'est aussi vous dire toute les crasses qu'elle a subit aujourd'hui, sa chaise était enduit de colle forte, son bureau était tagué de grossièreté en braille, histoire que la demoiselle comprenne, elle eut aussi le droit de voir son cartable jetée dans la mare derrière le lycée, la petite du aller les chercher et elle se fit piquer ces chaussures et ces chaussettes, une journée tout à fait normal pour la petite, quoi qu'un peu trop calme. C'est vous dires ce qu'elle subit en permanence et pourtant elle n s'énerve pas, à quoi cela servirait de toute façon, rien hormis prouver aux emmerdeurs que leurs tours on finit par porter leurs fruits.
Le soir à l'interna ne fut pas non plus de tout repos, elle vivait dans une dortoir avec 1 fille, 2 nouvelle devaient venir normalement, Cordis fit la même chose que d'habitude, elle prit sa serviette et partie se prendre une douche, sans avoir d'habit sur elle et cachant son intimité avec sa serviette, pourquoi ne prenait-elle pas de vêtements, très simple elle se les faisaient voler avant la fin de son nettoyage, aussi avait-elle fini par ne plus prendre de vêtement, une chose qu'une personne sensible n'accepterait pas, mais la petite avait finit par s'habituer et elle n'avait plus le rhume qui l'empêchait de dormir. Aussi la soirée elle continua à se faire maltraitée à droite et à gauche, elle n'attendait qu'une seule chose, le couvre-feux, c'est-à-dire, l'heure de dormir. Pour la première fois, elle put dormir sans peine, à croire que ce soir la fille était fatigué pour enquiquiner Cordis, mais la vrais surprise fut à minuit.
Cordis fut réveillée par son instinct et vit qu'elle était entravée à son propre lit une corde obligeait la demoiselle à avoir les bras écarté et les pied faisaient le grand écart, deplus elle portait une drôle de tenue, une espèce de cagoule cachait ces yeux et gardait sa bouche ouverte, même si elle sentait une bouchon qui l'obligeait à forcer l'inspiration et l'expiration pour respirer. Elle voulut bouger et sentit qu'il y avait quelque chose de bizarre au niveau de ces téton, comme-ci on lui avait enfoncé un petit gode dans chacun des deux trou de la poitrine, de plus elle sentait aussi l'activité d'un vibromasseur dans son vagin, une scène de bondage à l'état pure et bien sur la fille qui en était l'oeuvre s'était barrée.
Cordis ne put pas savoir combine de temps elle subit cette humiliation, tous ce qu'elle savait c'est que sont corps en tremblait et qu'elle avait le plus grand mal à avaler sa salive, elle retenta de bouger, mais ce qu'elle voulait surtout c'est d'arrêter de sentir son intimité mouiller. Elle ne savait pas encore que deux demoiselle vampire fairaient un saut à l'interna pour chercher de bonne proie, dont elle ferait partie.