Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cordis plumbum

Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=

samedi 21 novembre 2009, 10:23:26

Pour une fille normale, se trouver dans le dortoir avec les autres filles c'est le pied, mais pour le cas de Cordis, cela était différent, cela permettait de se sentir encore plus haïr par les personnes, pourtant elle n'avait rien demandée, de plus son ventre continuait de grossir et elle devait se cacher pendant les inter-cour, elle avait développée avec le monstre qui grandissait en elle, un instinct maternel, c'est assez ironique, vouloir protéger le fruit d'un viol par un monstre comme une mère le ferait avec un enfant voulut. C'est aussi vous dire toute les crasses qu'elle a subit aujourd'hui, sa chaise était enduit de colle forte, son bureau était tagué de grossièreté en braille, histoire que la demoiselle comprenne, elle eut aussi  le droit de voir son cartable jetée dans la mare derrière le lycée, la petite du aller les chercher et elle se fit piquer ces chaussures et ces chaussettes, une journée tout à fait normal pour la petite, quoi qu'un peu trop calme. C'est vous dires ce qu'elle subit en permanence et pourtant elle n s'énerve pas, à quoi cela servirait de toute façon, rien hormis prouver aux emmerdeurs que leurs tours on finit par porter leurs fruits.

Le soir à l'interna ne fut pas non plus de tout repos, elle vivait dans une dortoir avec 1 fille, 2 nouvelle devaient venir normalement, Cordis fit la même chose que d'habitude, elle prit sa serviette et partie se prendre une douche, sans avoir d'habit sur elle et cachant son intimité avec sa serviette, pourquoi ne prenait-elle pas de vêtements, très simple elle se les faisaient voler avant la fin de son nettoyage, aussi avait-elle fini par ne plus prendre de vêtement, une chose qu'une personne sensible n'accepterait pas, mais la petite avait finit par s'habituer et elle n'avait plus le rhume qui l'empêchait de dormir. Aussi la soirée elle continua à se faire maltraitée à droite et à gauche, elle n'attendait qu'une seule chose, le couvre-feux, c'est-à-dire, l'heure de dormir. Pour la première fois, elle put dormir sans peine, à croire que ce soir la fille était fatigué pour enquiquiner Cordis, mais la vrais surprise fut à minuit.

Cordis fut réveillée par son instinct et vit qu'elle était entravée à son propre lit une corde obligeait la demoiselle à avoir les bras écarté et les pied faisaient le grand écart, deplus elle portait une drôle de tenue, une espèce de cagoule cachait ces yeux et gardait sa bouche ouverte, même si elle sentait une bouchon qui l'obligeait à forcer l'inspiration et l'expiration pour respirer. Elle voulut bouger et sentit qu'il y avait quelque chose de bizarre au niveau de ces téton, comme-ci on lui avait enfoncé un petit gode dans chacun des deux trou de la poitrine, de plus elle sentait aussi l'activité d'un vibromasseur dans son vagin, une scène de bondage à l'état pure et bien sur la fille qui en était l'oeuvre s'était barrée.

Cordis ne put pas savoir combine de temps elle subit cette humiliation, tous ce qu'elle savait c'est que sont corps en tremblait et qu'elle avait le plus grand mal à avaler sa salive, elle retenta de bouger, mais ce qu'elle voulait surtout c'est d'arrêter de sentir son intimité mouiller. Elle ne savait pas encore que deux demoiselle vampire fairaient un saut à l'interna pour chercher de bonne proie, dont elle ferait partie.
« Modifié: samedi 21 novembre 2009, 13:43:32 par Cordis plumbum »
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Nemo

Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=

Réponse 1 samedi 21 novembre 2009, 13:12:38

Elle ajustait la bandoulière de sa chaussure. L’enroulant autour de sa cheville jusqu'à mi-mollet. Tour à tour le fils passait devant, derrière décrivant des cercles qui se ressaieraient sur sa peau. Just assez pour ne pas tombé et ne point marqué sa peau si délicat.  Elle sourit.

« - Cette pute avait de bien belle chaussure… »

Une fois placée, elle décida de changer de vêtements. Les anciens étaient tout simplement souillés. Pour elle aucune autre issue. Il fallait les jeter. La pute n’avait cependant pas de beau vêtement. C’était une pute. Elle était bien trop vulgaire. Son visage dirigea alors son regard vers un immense édifice. Le dortoir.

« - Tien dont, pourquoi pas ; Il doit bien y’avoir des tas de choses à prendre là-bas »

Elle se redressa, ramena ses cheveux en arrière et commençait à prendre le chemin du dortoir.
Il était tard. Et une fois à l’intérieur il n’y avait pas de lumière. Mais elle était vampire. Elle pouvait aisément se diriger dans la pénombre de ce lieu.

Elle était à présent dans l’un des étages supérieurs. Elle arpentait le couloir regardant à droite à gauche. Des jeunes filles dormaient à point fermer. Des proies faciles. Mais elle n’avait de toute façon pas faim. Pas de ça.

Sa chemise se soie blanche déchirés laissait entrevoir les formes indiscrètes de sa poitrine qui rebondissait à chacun de ses pas. C’était un spectacle des plus délicat, aucunement vulgaire. Sa peau nacrée semblait vouloir se briser. Si lumineuse à la douce pâleur de la nuit.

Pas après pas elle se dirigeait, dans un premier temps sans réfléchir, sans but réel.

« - Quelque chose m’intrigue… une odeur… je sens quelque chose… »

Son instinct pris alors le dessus. Maintenant elle avait une direction. Elle se laissait guider. Elle s’arrêta devant un porte. L’odeur y était forte. Sa tête lui tournait. Elle ne pouvait résister.

« - Cette odeur… hummm »

Elle passa le bout de ses doigt le long de sa nuque, comme si l’odeur la touchait la caressait. Elle pouvait le sentir. Un frisson parcouru son cou, glissant le long de sa peau, parcourant ses fibres…Elle ouvrit la porte et découvrit la source de son état.

^^^^^aie, elle soit avoir mal quand même^^^^

Nemo marchait vers le lit ou était retenue la jeune fille. Elle pouvait entendre les télons de ses nouvelles chaussures résonns dans toue la pièce.

« - Une proie aussi facile n’a aucune valeur pour moi… == elle sourit , d’un sourire narquois, qui ne présageait rien de très reluisant pour cette victime captive.== Pauvre bette, pauvre fille. »
Elle s’assis au bord du lit prêt du visage de sa victime et lui ôta sa capuche, prenant bien soin de ne pas la blesser et de lui retiré également ce qui lui couvrait les lèvres, avant de dire le plus bas possible au creux de son oreille.

« - Tu n’as pas été bien sage toi ? »

Cordis plumbum

Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=

Réponse 2 samedi 21 novembre 2009, 14:37:23

Cordis eut un frisson de peur entendant les talons de la vampire, le petite savais que c'était une fille, car les hommes ne portent pas de talon, elle savait aussi que ce n'était pas la colocataire du dortoir, car elle avait des basket. donc c'était une autre personne, plus elle s'approchait, plus elle pouvait avoir des précision sur l'étrangère, déjà, elle sentit le sang, le sang humain, ce qui la fit réagir, elle ne bougea plus. Cordis essaya de se calmer, sinon le monstre ans son ventre allait encore se mettre à bouger et la faire mal, il faut dire aussi qu'elle l'avait en elle depuis bientôt six semaine, six semaine à sentir cette vie en elle la martyriser à chaque fois qu'elle avait peur où qu'elle subissait une émotion forte. La petite humaine attendit donc, espérant ne pas tomber sur une personne qui s'amuse avec elle et la fasse mal ou pire s'amuse à titiller le petit monstre qu'elle portaient dans son utérus. Chaque pas qui réduisait la distance s'accompagna cela dit d'un léger frisson et aussi de la confirmation qu'elle était tombée sur quelqu'un qui n'allait pas lui offrir de la douceur ou du moins, n'allait pas l'aider sans un quelconque dédommagement.

Nemo put entendre Cordis prendre de grande goulée d'air, pour compenser l'effort fournit quand elle avait le bouchon sur ces lèvre, elle entendit même la voix de la vampire près de son oreille une question que Cordis pouvait répondre, mais la vampire avait-elle vraiment envie de savoir la raison de sa situation.

bah ! Elle n'avait pas grand chose à perdre de dire, enfin ... si beaucoup, mais elle se doutait bien que n'étant qu'une simple humaine, elle ne pouvait pas se libérer toute seule de son entrave. Aussi se mit-elle à parler, une fis sa respiration régulée.

- Je n'ai rien fais de mal, je suis simplement la sorcière du lycée, donc il est normal pour moi de subir ce genre de chose, mais c'est la première fois que l'on me fait ça. Sans doute parce que tous le monde sait que j'ai un enfant suite à un viol, oui ... ça doit être cela.

sa voix ne montrait aps de joie, ni de peur, juste une peine tellement profonde qu'elle pourrait attirer la faux de la mort en demandant son jugement. Mais il y avait une chose qui retenait ce jugement de venir, c'était le fait de sentir une vie dans son ventre, même si elle était malfaisante, même si elle faisait mal à Cordis, la demoiselle n'aurait laissée personne y toucher. C'était son seul trésor, même si le cadeau était empoisonné.
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Nemo

Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=

Réponse 3 dimanche 22 novembre 2009, 10:54:01

Nemo sourit. Sourit d’une joie obscure lorsqu’elle entendit la voix de cette fille. Une voix si fragile. Elle n’attendait que d’être brisée, piétinée, écrasée… Elle posa sa main glacée sur le ventre rebondit. A l’endroit même ou grandissait ce que l’on pouvait encore qualifier de fœtus.  Elle-même pouvait sentir la nature monstrueuse de cette créature. Nemo eut un bref instant le regard vide. Mélancolique. Puis elle ferma le poing sur son ventre. La colère commençait à influer en elle. Parcourant ses veines tel un embrasement incontrôlable, Son sang bouillonnait. La chaleur se son corps augmentait. Que lui arrivait-il ? Mais elle ne le savait pas exactement. Elle s’était levée d’un bon lançant un regard dédaigneux à Sa victime.
Oui, c’était décidé. Elle allait payer. Non pas que l’enfant fut le fruit d’un viol, non pas qu’elle fût violée par un monstre, non pas qu’elle fût humaine, non pas qu’elle fût également sorcière.

« - Ton péché est bien trop grand pour rester ainsi impunie petite sorcière. Ton péché est bien trop grand pour une si petite âme. »

Elle laissa sortit du plus profond de sa gorge un rire gras et haineux. Son insolite dentition menaçante luisait dans cette pénombre exquise. Elle passa le bout de sa langue sur la pointe de ses canines acérées, se coupant légèrement. Le sang coula sur le sol formant de petites taches. La blessure se referma aussi tôt.

« - Misérable que tu es, nos chemins n’auraient jamais du se rencontrer. Je vais te le faire payer. Mais je vais d’abord m’amuser avec toi. »

Elle s’avança vers l’une de ses jambes, enfonçant ses ongles à l’intérieure de sa chaire qui dégagea un doux parfum de sang frais. Sa progression continua jusqu’au bout du lit, d’où la vampire avait une vue d’ensemble sur le sexe de la sorcière. Elle avait laissé des marques de griffure tout le long de sa jambe jusqu'à sa cheville. L’élixir rouge vif coulait en filet de sang sur les draps propres. L’odeur commençait à susciter en elle des désirs voluptueux.

En faire une esclave sexuelle et la tuer.

« - Alors parle-moi un peu. Qu’est ce que tu aimerais que je te fasse. Je te laisse le choix. La mort ou mon désir. »

Attendant la réponse de sa future victime, elle pensait qu’elle lui ferait bien les deux.

Cordis plumbum

Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=

Réponse 4 dimanche 22 novembre 2009, 11:25:01

Cordis eut tous de suite sa réponse en sentant la mains froide de la vampire sur son ventre, même la créature en elle réagissait, pas par des mouvements, mais il se recroquevillait, il sentait la menace que représentait cette fille. La demoiselle retenu un cris et des larmes quand elle sentit le poing se refermer, ces ongle se plantant dans la peau de son ventre, pour laisser une marque. Mais ce n'est pas le plus terrible, rien que les paroles de Nemo annonçait le pire, deplus sa voix glacial et le rire qu'elle avait fait présageait que Cordis ne pourrait pas survivre à sa "punition". Aussitôt l'instinct maternel de la petite humaine prit le dessus, cherchant avant tous à se calmer et tenter de fuir dès que possible.

- Ne me ... Aïe !!!!!!!!

La pauvre sentait les ongle de la vampire pénétrer sa chair et faire une sillon de sang sur sa jambe droite, la petite pouvait ressentir la chaleur de son propre sang s'écouler, elle tremblait de peur et d'effroi.

* Elle veux me disséquer ou quoi ?*

Vint ensuite des image horrible, celui de son corps ouvert de partout, les organes sortie du corps et elle étant encore en vie malgré cela, quand on est aveugle on possède une bonne imagination, une trop bonne peut être. Quoi qu'il en soit elle écoutait chaque battement de son coeur et celui de la vampire, cherchant à ce calmer, car c'est dans la panique que l'on se fait le plus facilement manipuler. Cordis put entendre la proposition de la vampire, mais un doute s'empara de la demoiselle, qui dit que la vampire n'allait pas la tuer après, il fallait donc trouver un moyen d'éviter cela.

- Je ... Je suis aveugle, aussi si vous me laissée vivre, je n'irait pas me plaindre, vous pouvez me faire ce que vous voulez mais ne me tuée pas, ni mon ... ni l'enfant que je porte.

On voyait bien que la demoiselle avait eut le plus grand mal à dire que le monstre en elle était son enfant, mais cette chose en elle était pourtant un bien précieux, même si une fois ce dernier hors de son ventre, il pourrait la tuer et la dévorer.

- Tous sauf la mort, c'est ce que je choisit.

On pouvait compter ce choix comme une troisième possibilité, choix que Nemo pouvait très bien refuser et profiter de se refus de choisir comme l'autorisation aux pire sévices.
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Nemo

Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=

Réponse 5 dimanche 22 novembre 2009, 12:12:00

Nemo glissa doucement son corps entre les jambes de sa captive. Elle était à genoux sur le lit devant son intimité. En premier elle posa sa main sur la jambe qui saignait, ramassant d’un geste doux quelque goutte de sang qu’elle porta à sa bouche.

« - Hum, le gout de la peur… c’est celui que je préfère jeune fille. »


Elle ressemblait à une petite fille qui jouait avec sa poupée. Son sourire enfantin était presque touchant à ce moment là.  Puis elle reprit en rapprochant sa bouche de la cuisse écorchée.

« - Ne crois pas que je vais t’ouvrir en deux et m’abreuver de tes vissaires. N’ai pas ce genre d’image. Je ne suis pas un monstre. »

Elle s’arrêta un instant semblant réfléchir. Puis glissa sa langue le long de sa cuisse ramassant ce précieux liquide qui coulait, telle une fontaine d’amour, une fontaine de plaisir indicible.
Le gout de sa chaleur était comme l’éclat de l’aurore.  Un rêve des plus fous.  Elle dirigea sa langue, remontant doucement… Délicatement, prenant bien soin de ne pas laisser du sang sur son passage. Elle remontait inlassablement. Elle était arrivée aux plis de la cuisse, à la frontière de sa fleure intime.  Elle se rendit compte qu’elle ne connaissait point le nom de la jeune sorcière.

« - Dis moi l’aveugle, quel est ton nom ? »

A ces mots elle enfonça de plus belle sas ongles sans sa cuisse.

Cordis plumbum

Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=

Réponse 6 dimanche 22 novembre 2009, 12:37:28

Cordis eut un frisson en sentant la main de la vampire se promener sur la plaie qu'elle avait fait, juste pour gouter à son sang et dire ce qui paraissait évident, effectivement Cordis avait peur, mais qui ne serait pas dans cet état dans une situation pareil. Elle resta figé, oui on avait bien le sentiment que la petite humaine n'était qu'une vulgaire poupée, mais c'était pour éviter d'avoir à souffrir plus.

- Que ...

La petite demoiselle se tut en sentant la langue de Nemo parcourir toute la blessure fais par les ongles de la vampire, sont corps tremblait de peur et elle ne voulait pas montrer que la langue de la créature de la nuit la chatouillait un peu, elle ne voulait pas montrer qu'elle avait de la peur et en même temps l'envie de sentir la douceur de la langue de la vampire sur sa peau.

Puis vint une question, une question qui surprit la petite, personne sauf certaine personne ne lui avait demandée son nom et kes ongles de la prédatrice s'enfonçant dans sa peau la poussa à répondre le plus rapidement possible, ne prenant pas une seul temps pour respirer, cela dans le but qu'elle retire les ongle qui la fiasait mal au point de se mordre la lèvre inférieur et laisser couler une larme.

- J'ai perdu la mémoire, je m'appelle Cordis, Cordis Plumbum in Tenebrae, je ferais tous ce qui vous voudrez, mais arrêtez de me faire du mal, j'ai rien fais pour être punit de la sorte.

La dernière phrase avait presque été criée, on pouvait sentir toute la détresse de la petite, qui essaya de bouger son corps pour faire ressortir les ongles de la vampire, mais la corde était très bien serrée et son geste ne fit que enfoncer davantage les ongle, elle se débattit une minute, une seule misérable minute, mais il faut dire que le soir elle n'avait pas mangée, donc il est normal que la petite soit faible, enfin plus faible que en temps normal, de plus le fais de gesticuler montait rapidement sa température et de se fait à la fin de sa tentative, elle était en sueur.

Elle finit par ne plus rien faire et laissa son corps se détendre, signe que la petite se rendait ... pour l'instant, elle avait une idée en tête, si la vampire la détachait, elle filerait se barricader dans la réserve où recelais beaucoup de chose, en tous cas de quoi assouvir les pulsion les plus horribles, mais pour Cordis c'était la planque idéal, il fallait espere que la vampire fasse l'erreur de la détacher.
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Nemo

Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=

Réponse 7 dimanche 22 novembre 2009, 13:01:57

La main de Nemo accentua son étreinte. Cordis avait dite une phrase de trop. Elle n’avait rien fait. Rien fait. Qu’elle sale petite garce. Payer elle allait payer. Et payer de sa vie.

« - Sale garce hurla-t-elle. »

La vampire s’était avancée sur son corps. Son visage remplie de haine fixait celui de Cordis. Elle l’entourait de chaque coté de ses bras. Son bassin effleurant le sien. Elle passa maintenant sa langue agile sur son visage apeuré, dégustant les larmes qui coulait. C’était moins bon que le sang, mais elle prenait un malin plaisir à récolter le fruit de son pouvoir. Elle glissa ensuite sa main le long du ventre de Cordis allant en direction de son sexe, mais prenant bien soin de caresser délicatement sa peau et son petit ventre. Elle sentit sur ses doigts les vibrations de l’appareil en marche dans le vagin humide de la jeune fille. Elle le retira sans somation et le jeta sur le sol. Dans sa chute des filets de liquide giclèrent sur le visage du martyr de ces lieux.

Nemo le remplaça enfonçant deux doigts agiles cherchant le plaisir de son humide chaleur.

« - Un garce de ton rand mérite ce qui lui arrive. Il n’y a pas de hasard. Même ton viol. Tout ceci ne peut-être que de ta faute. »

Elle retira ses doigts et les porta à sa bouche. Elle goutait au plaisir qu’elle procura à Cordis.

Elle s’était assise sur elle, écrasa son ventre et la créature qui se trouvait à l’intérieur.

« - Tu aimes ça en plus… ahhahaha. »

Elle lui asséna une gifle dont le bruit fit écho dans les ténèbres incertaines de la nuit. Puis elle l’agrippa vivement par les cheveux portant son visage au plus prêt du sien. Elle sentait son odeur. Une odeur forte. Une odeur qui alertait ses sens et faisait naître en elle de noirs dessins.

Cordis plumbum

Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=

Réponse 8 dimanche 22 novembre 2009, 13:57:14

Le crie de Nemo fit très peur à la petite humaine, qui se mit presque à gémir de peur, si elle ne sentait pas la langue de la vampire récolter l'eau salée qui coulait de ces yeux, elle eut d'autre frisson en sentant la mains froide se balader sur le ventre, pour saisir le vibromasseur, elle voulut dire à Nemo de ne pas le retirer, mais ce fut trop tard, ce qui la fit pousser un gémissement, et elle souffrait aussi, car le demoiselle de la nuit n'y avait pas été avec le dos de la cuillère, elle pouvait sentir sa cprine sur son visage, dès lors elle su qu'elle allait passer un sale quart d'heure, peut être même la dernière. Elle sentit deux doigt approcher de sn vagin, ce qui eut le réflexe de se raidir et de se mettre à dire, la voix à moitié suppliante.

- Pitiée ...


Elle coupa sa phrase par une gémissement pile au moment où la vampire enfonça les deux doigt, s'amusant à la faire monter dans les étapes du plaisir, ce qui fit mouiller davantage Cordis, qui tentait en vain d'essayer de formuler une phrase pour qu'elle arrête cette torture, car pour Cordis c'était cela, dela torture pur et simple. Une simple envie de la voir se tortiller et résister le plus longtemps possible à ce qui ne peut pas être refoulée, le plaisir.

Cordis eut une horrible sensation, celui de sentir le corps de la vampire se reporer uniquement sur son ventre, ce qui eut deux effets néfaste pour la petite, déjà, elle souffrait un peut et ressentait la chaleur de l'intimité de Nemo qui semblait elle aussi prendre un plaisir sadique à faire souffrir la petite, puis la douleur plus interne, de la créature qui voulait avoir son espace vitale et donc gigotait mettant d'horrible coup de tentacule qui la faisait presque crier de douleur.

C'est en entendant Nemo affirmer sans fondement que la petite demoiselle aimait ça qu'elle dit ce qu'elle pensait.

- Non je n'aime pas ça vous ne méritez pas d'être appelée humaine.


Un gifle arrêta le discours net avec  un léger cris de douleur, suivit d'une autre quand Nemo la prit sans ménagement par les cheveux, la faisant de nouveau pleurer. Elle se mit presque à dire en chialant.

- Laissez moi je n'ai rien fait pour méritée de tels violence, vous allez tuez mon enfant.


Cette fois elle ne tenait mêem plus compte de sa propre vie, parce qu'elle sentait que de toute façon la vampire n'ne aurait que faire, elle esperait que la demoiselle de la nuit est un minimum de coeur pour compatir un peu, c'était loin d'êter le cas et elle allait être servit.
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Nemo

Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=

Réponse 9 dimanche 22 novembre 2009, 14:32:27

Singeant Cordis, Nemo répliqua tout en continuant de la tenir par sa chevelure.

« - Pitié, pitié, pitié, non ne me tuez pas…Mais que tu es ridicule. Sais-tu combien de fois j’ai entendu ces quelques mots. Et sais-tu combien de fois je les ai écouté ? »

Nemo approcha son visage du sien et répondit par  un murmure glacial dans le creux de son oreille, en prenant soin de découper les syllabes pour être la plus claire possible.

« - Au-cune »

Elle jeta sa tête en arrière et se levait. Debout sur le lit, elle fouilla dans la poche avant de sa chemise. Elle en sortit un paquet de cigarettes. Elle cherchait son briquet, mais ne semblait pas le trouver.

« - Mince, tien peut-être que tu me serais utile âpres tout, tu as du feu ? »

Elle n’attendit pas la réponse et posa son pied sur le front de Cordis, lui écrasant la tête contre le lit. Prenant soin de ne pas enfoncer son talon aguille sur son visage.

« - Je suis bête tu es attaché, tu ne pourras rien me donner. Et puis une salope comme toi ne doit pas fumer. Tu ne vois rien, tu ne va pas prendre le risque de te bruler quand-même. »

Ses paroles étaient plus que blessante. Elle s’en rendait bien compte. Elle ne savait pas pourquoi elle était aussi en colère contre elle. Mais elle voulait dans tous les cas faire sortir cette colère.
Finalement elle descendit du lit pour aller fouiller dans les affaires des autres jeunes filles qui dormaient ici. Afin de trouver quelque chose qui puisse allumer sa cigarette.

« - Tu sais enfin de compte ch’t’aime bien. Et tu sais pourquoi ? Non je suis sûre. Parce que tu crois que tu va t’en sortir tout simplement parce que tu portes une monstrueuse vie dans ton petit ventre d’humaine insipide. »
Elle avait trouvé une boite d’allumette. Elle put enfin éclairer sa cigarette et commençait à tirer dessus retournant vers Cordis.

« - Et oui encore une chose, je ne suis pas humaine… et je n’ai jamais dit le contraire. »

Elle se replaça agilement sur elle. La cigarette entre ses doigts, elle l’observait attentivement.

« - A la base je n’était venus ici que pour chercher quelque chose à me mettre tu sais… »
Elle souffla la fumée sur son visage.

« - Mais j’ai décidé de m’amuser »

La cendre rouge vif de la cigarette lui donna une idée.

Cordis plumbum

Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=

Réponse 10 dimanche 22 novembre 2009, 15:01:10

Cordis eut un frisson en entendant la créature de la nuit faire une mimique d'elle même. Ce qui la fit encore plus flippé ce fit quand elle dit qu'elle n'avait pas une seule fois fais preuve de pitié. Cette révélation fit l'effet d'une douche froide, même si son corps ne bougea pas, son esprit était en mode panique total, son instinct avait prit le dessus, cherchant la survie et voulant échapper à une mort certaine. Aussi eut-elle ue léger soupir de soulagement en sentant la vampire se dégager pour partir à la recherche de quoi allumer sa cigarette, cette remarque fit penser la chose suivante;

* heureusement que je n'ai jamais essayée de fumer*

Elle entendis Nemo fouiller les moindre placard et penderie, les refermant avec peu de douceur, cordis sentait cette tension,la tension qu'un prédateur aimait donnez à sa proie et la pauvre demoiselle le ressentait. De plus la vampire dit qu'elle n'était pas humaine et que le fait d'avoir une vie dans son ventre n'allait pas garantir sa propre vie.

Cordis sentit la demoiselle reprendre sa place sur son ventre, mais le son de la voix de Nemo n'annonçait en rien qu'elle allait arrêter, au contraire, elle dit clairement ces intentions, soufflant la fumée sur le visage de la petite demoiselle, qui se mit à tousser et dont les larmes chassait les particules sur sa rétine, la petite avait un jours été enfermée dans une sale où une vingtaine de cigarette étaient allumée, depuis, elle toussait à chaque fois qu'il y avait de la nicotine dans l'air, ce n'était pas de l'asthme, mais une réaction qui condamnait la petite à ne pas pouvoir fumer ou supporter la nicotine, de plus elle était sur les nerfs, prête à fuit en courant dès qu'elle sera libre.

- Si vous me libérez, je vous montrerais la réserve, il y a plein de vêtements de toute tailles et d'origine.

elle n'avait pas grand chose à perdre à vouloir vendre sa connaissance des lieux, contre sa liberté et donc la fin de sa souffrance, car le fœtus se débattait toujours par récupérer son espace à lui, faisant bomber légèrement le ventre de la mère porteuse à certains endroit, Cordis elle étouffait des cris de douleur, car cet étirement n'était pas sans mal, elle avait l'impression d'avoir deux bourreau, un en elle et qui voulait que Nemo laisse son espace vital tranquille, l'autre, la vampire, qui voulait al faire souffrir le plus possible.

- Je ferait ce que vous voulez si vous me liberé.

Un autre tentative de pouvoir se mouvoir, chose pour l'instant impossible, de plus les gode qui sont dans le trous des seins où est censée être le lait se mettait à vibrer un peu, sans doute y avait-il une minuterie dessus, ce qui ne fit pas les affaires de la petite qui espérait que la vampire n'allait pas tirer sur les anneaux pour les retirer. Elle pleurait, pourquoi c'était-elle levée hier matin ?
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Nemo

Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=

Réponse 11 dimanche 22 novembre 2009, 15:32:21

S’en était trop. Elle n’avait décidément rien compris cette fille. Nemo pris enleva la cigarette de sa bouche, le tenant dans sa main droite. Elle se servit de son autre main pour agripper la mâchoire de Cordis, la mintenant ouverte. Celle-ci ne pourrait pas se défaire de son étreinte malgré toute sa volonté.  La pression qu’exerçait Nemo était surhumaine. Puis elle fit tomber la cendre de cigarette dans sa bouche. La cendre brulante. Mais tout ceci n’était que le début. Elle plongea la cigarette entière dans sa bouche l’obligeant à ne pas la recracher en lui fermant avec force.

« - Maintenant que les choses soient bien claire entre nous. Tu vas fermer ta putain de gueule. Sinon toi , comme l’immonde pourriture dans ton corps me servirez de repas exquis. »

Elle appuyait si fort qu’elle sentis la mâchoire de Cordis craquer. Elle la relâcha. 
La vampire eut l’impression que quelque chose vibrait. Elle cherchait. Quelque chose lui chatouillait les cuisses et ces vibrations remontaient sur son entre jambe. C’était très agréable, mais pas assez fort, pensait-elle. Elle comprit que cela venait de la poitrine de sa victime. Elle aperçu ces deux anneaux accrochés au bout de ses tétons. C’étaient d’eux que provenaient ce bourdonnement. Elle glissait sur elle, se frottant à présent contre sa poitrine. Dessinant des va et viens qui lui caressait sa fleure de Vénus. Elle frémissait.  C’était une sensation plaisante. Plus que plaisante.

Un frisson lui parcouru la nuque. Elle gémit doucement. Ne voulant rien laisser paraitre de son plaisir. Son bas ventre se réchauffait doucement. De plus en plus. Son cœur s’activait, insufflant son liquide rouge aux extrémités de ces points les plus sensibles. Elle s’excitait, se frottant de plus en plus fort sur la poitrine de Cordis. Sa poitrine gonflant de plaisir fit craquer l’un de ses boutons de chemise, dévoilant une partie d’elle-même. Son corps chauffait. Elle passa sa main dans son décolté pour commencer à effleurer ses deux bulbes sensible du bout de ses doigts. 

Elle redressa sa nuque et plongea son regard dans celui de Cordis.

« - Tu aimes… Moi oui. »  sa voix était étrangement calme. Apaisée.

Nemo, de ces mains agiles allaient frotter l’entre jambe de sa jeune victime. Cherchant le passage vers son intimité, caressant les lèvres de son plaisir. Et prenant bien soin de ne pas oublier le petit impindice qui montrait des signes d’excitation.  Son vagin était on ne peut plus mouillée et permettait une entrée en douceur, tout en douceur.

Cordis plumbum

Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=

Réponse 12 dimanche 22 novembre 2009, 16:06:11

Cordis sentit la vampire vouloir ouvrir sa bouche, elle essaya de résister, mais rien n'y fit, elle était trop forte, aussi voulut-elle se mettre à dire quelqeu chose pour demander à Nemo d'arrêter, mais des cendre encore chaude arrivèrent sur sa langue et le fond de sa gorge, la faisant pousser un cris de douleur, mais très vite, le pire s'en suivit, car elle eut le droit à la cigarette en entier et la pauvre humaine n'avait même aps la possibilité de le recracher, par réflexe elle l'avala, ce qui faillit la faire vomir, mais la douleur de sa mâchoire fut suffisante pour l'en dissuader, elle pensa que c'était enfin finit et bien non.

Effectivement la vampire avait trouver l'origine de ces vibrations et se plaisait à prendre sa dose de plaisir, au grand damne de Cordis qui ne voulais pas sentir sa poitrine être massée et avoir l'impression que les gode faisaient des va et vient dans ce seins qui n'étaient pas bien grands, elle lutta le plus possible pour ne pas montrer que malgré une certaine douleur, elle commençait à aimer celas, mais sont corps la trahissait de toute façon, car elle mouillait et ces muscle tremblaient sous la dose de plaisir qui la submergeait, mais pour l'humaine, dire qu'elle aimait cela reviendrait à dire qu'elle cherche le viol et ce n'est pas ce qu'elle souhaite, loin de là.

- Arrêtez ... s'il vous ... plait ...

sa voix était plus une murmure, pour ne pas avoir à subir encore une sévices de cette horrible créature qu'était Nemo.

Elle ne put retenir un gémissement en sentant la vampire recommencer à jouer avec son vagin, elle voulait se débattre, tenter encore une fois pour se libérer de ces liens et pouvoir fuir dans la réserve, une endroit où elle pourra se cacher de cette prédatrice, elle e savait pas que la petite porte en ferraille ne ferrait pas le poids face à un vampire. Elle tenta de gesticuler, étant tous bonnement paniquée, de plus, la bestiole en elle commençait à vraiment en avoir marre des la panique de la mère porteuse et donne de violent coups sur le ventre, faisant pousser des gémissement de douleurs et faisant couler des larmes, la vampire pouvait aisément voir les coup, car cela formait des bosses sur la peau blanche et douce de Cordis.

Cordis ne pensait plus qu'à une chose : Fuir, enfin, tenter de fuir.

c'est pour ce but là qu'elle finit par calmer sa respiration, pour abaisser son rythme cardiaque et ralentir tous l'activité de son corps, elle le faisait généralement pour calmer le monstre en elle, mais là elle dépassa l'étape d'un simple calme, se mettant dans un état proche d'un sommeil artificiel, elle simulait un sommeil et de ce fait tous les muscle se détendaient, y comprit ceux de la parole, engendrant une diminution des gémissement, pour la vampire cela devait être le pire affront, car elle se trouvait avec un corps qui ne réagirait que très peu et donc peu amusant, il fallait donc qu'elle trouve un moyen de lui causer une douleur suffisante pour la pousser à crier. comme par exemple, retirer les godes ?

" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Nemo

Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=

Réponse 13 dimanche 22 novembre 2009, 16:24:30

Cordis s’était calmé. Avait-elle compris ? Elle ne savait guerre et elle s’en foutait. Ce qui l’amusait c’était de lui faire du mal. Et le mal, elle connaissait. La vampire sentait l’énergie que déployait la créature dans le ventre de sa mère pour qu’elle la laisse enfin tranquille. Mais cela n’allait pas la calmé le moins du monde. Cela l’exaspérer bien plus encore. Nemo fit alors volte fasse. Montrant désormais la courbure de ses hanches à la Tête de Cordis.
Entre elle et la créature cela n’allait pas être une histoire d’amour. Nemo observa le ventre se bombant par sous les coups. Puis elle y répondit par un violent coup de coude, qui s’enfonça dans l’utérus.

« - Tu ferais mieux de calmer tes ardeurs  erreurs de la nature ! »

Elle sauta alors hors du lit.

« - Bon tout ceci m’ennuis maintenant. Tu n’es pas très coopérative tu sais. Tttttt…. »

Elle regardait Cordis comme une enfant qui boudait. Elle courut alors a toute vitesse vers elle et dans un saut au dessus du lit elle agrippa les liens qui attachait les anneaux sur ces tétons et les arracha. Un fois de l’autre coté du lit et prononça ses quelque mots brulants.

« - Tu aimes jouer avec le feu ? oh je sais, je sais, j’ai mieux, tu crois qu’il y’a un réfectoire à cet étage il me faudrait une fourchette. »

Elle réfléchissait, tapotant le bout de son menton l’air agarre.

«  - Un jour j’ai enfoncé une fourchette dans l’œil d’un mec, j’ai adoré. Mais bon avec toi ce ne sera pas tout à fait au même endroit hihi, parce que tu sais les gods, ça va bien cinq minutes, mais on s’en las, tu n’es pas de mon avis. »

Son regard s’était illuminé. Elle allait s’amusé.
Elle sortis en courant de la chambre.

Cordis plumbum

Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=

Réponse 14 dimanche 22 novembre 2009, 17:20:44

Cordis eut le droit de sentir la vampire arrêter momentanément son cirque, elle en soupira intérieurement, faire cette technique avait finalement réussit à porter des fruits ? Elle n'en fut pas aussi sur en sentant que Nemo ne faisait que changer de position et une horrible douleur la parcourut, remettant son cerveau et son corps en état d'hyper activité, elle avait la bouche ouverte ou aucun son ne sortait tellement elle avait mal, son corps forçait sur les liens pour pouvoir se recroqueviller sur la zone douloureuse, il faut dire que le monstre en elle avait tenté d'esquiver le coup, Cordis ne savait pas pourquoi, mais le monstre avait présentit le coup ce qui fit que c'était la mère porteuse qui avait prit 90%  du coup, la pauvre humaine n'eut pas le temps de récupérer de cette douleur, qui la tiraillait, que la vampire passa au dessus d'elle en arrachant un fragment de la corde, tout en retirant au passage les godes, ce qui eut encore l'effet d'aggraver sa douleur, seule ces larme et son visage tordu par sa souffrance pouvait témoigner qu'elle souffrait, mais ce que la vampire n'avait pas prévue c'est que la corde se détende et puisse permettre à la petite humaine de se détacher, aussi attendit-elle que la vampire parte, non sans avoir un frisson à l'entendre dire qu'elle allait s'amuser avec elle avec des couverts.

Elle défit ces lien, tenant d'une main son ventre qui la faisait horriblement mal, puis une fois libre de ces mouvement,elle tenta de se lever pour courir se planquer dans la réserve, mais ces jambes n'avaient plus de force, l'a faisant tomber accompagné d'un cris de douleur et de peur. Il fallait qu'elle aille à la réserve, il le fallait à tous prit.

Elle utilisa donc ces mains pour se trainer hors de la chambre, ce qui lui prit une minute, elle continua à se trainer tel un misérable ver de terre vers la réserve, là elle entendit la vampire qui avait découvert que sa proie c'était carapatée, par peur, elle saisit la porte l'ouvrit et s'y enferma, mettant divers objets qui partiraient facilement avec la puissance de Nemo. Elle partie se planquer derrière un tas de linges.

- Faite qu'elle ne me trouve pas ... Aïe.


Elle continuait à souffrir à chaque respiration, le coup de coude avait été violent;

La salle en elle même est vaste, mais elle contient absolument de tous, il sert aussi pour les objets confisqués, donc il y avait de quoi faire tout ce qu'un esprit pervers peut faire, et quand je dit tous, c'est tous.
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c


Répondre
Tags :