Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nemo

Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=

Réponse 15 dimanche 22 novembre 2009, 18:36:13

Nemo revenait du réfectoire. Elle avait une fourchette dans la main gauche et de l’alcool à bruler dans l’autre. Un bidon de 5l devrait faire l’affaire. Le bruit de ces pas raisonnait dans le couloir. Elle se rapprochait inlassablement de sa proie. Elle savait que Cordis c’était détachée. Alors elle se dirigeait là ou la petite putain enceinte s’était dissimulée.

« - Ne t’en fais pas pour moi Cordis, je serais te retrouver…hurlait-elle »

Devant la porte de la réserve l’odeur de la peur, de la sueur, l’odeur de son humidité déraisonnable étaient forte. Nemo frappe doucement après avoir poser son bidon au sols.

« - y’a quelqu’un ? »

Elle ouvrit la porte. Elle découvrir l’entre de la luxure Sado-mazo. Elle pensait alors que la jeune captive aurait tout de suite du lui parler de cette endroit. On aurait gagné du temps.
Il y’avait même des vêtements. Dont une robe noire en satin. Nemo aimait beaucoup. C’était une robe très « chic ». Il y’avait un beau décolté plongeant jusqu’au nombril et un « V » dans le dos qui s’arrêtait juste au dessus de la croupe. Elle la prit, puis se déshabilla pour l’enfiler. Sa poitrine voluptueuse et dénudée était droite. Telles deux belles pommes bien fermes dont le bout rosi par la grâce, n’existait que pour être goutté. Elle se rhabilla enfin, pour le grand malheur de Cordis.

« - Ok, elle se recoiffa un instant, je sis prête, regarde Cordis. Elle me va bien cette magnifique robe… non ? Pourquoi tu ne réponds pas. »


Soudain sans que Cordis ne s’aperçoive de quoi que ce soit, elle fut agrippé par la gorge et sorti de sa chimérique cachette. Nemo lui montra ces deux belle canines avant de la mordre eux creux de la poitrine et d’absorber une quantité de sang qui rendait Cordis sans force, sans plus aunce résistance. Un fois le méfait accomplis elle projeta Cordis en arrière dans le couloir des dortoirs. Nemo attrapa au passage avant de sortir, un espèce d’énorme roue de fer, qui avait en son centre un pentacle. Et aux 5 extrémités du pentacle une attache. Nemo posa cette roue sur le mur, afin qu’elle ne puisse tomber. Elle se dirigea ensuite vers Cordis l’agrippant par les cheveux elle la traina au sol jusqu'à la roue. Nemo souleva sa victime et le posa au centre de la roue. Lui écartant ainsi les bras, les jambes, elle l’attache à 4 extrémités. La 5 qui étant celle entre ses jambes lui permis de mettre au point son supplice. Elle prit du fils de fer qu’elle enroula atour de l’attache centrale.

« - Bon pour m’assuré que tout ce passera bien, promet moi de ne pas bouger…. »

Elle s’était hissée prêt de son visage.

« - Au puis merde. »

Elle cogna le plus fort qu’elle puisse la visage tuméfié de Cordis. L’effet fut foudroyant, anesthésiant.  Ensuite Nemo prit l’autre extrémité du fils de fer qu’elle enfonça dans la chair encore brulante du clitoris de Cordis. Le sang gicla. Elle lécha alors la plaie. Passant vigoureusement sa langue autour du petit impindice pour ne pas perdre une goutte. Elle filt glisser doucement le fils de fer à travers la perforation qu’elle venait d’exécuter jusqu'à l’attache. Elle tendit le tout de sorte que si Cordis ne fisse qu’un seul mouvement brusque et elle perdait cette petite partie d’elle-même.

" - il ne fallait pas t'échapper"
« Modifié: dimanche 22 novembre 2009, 18:44:06 par Nemo »

Cordis plumbum

Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=

Réponse 16 dimanche 22 novembre 2009, 20:40:28

Cordis tremblait à chaque fois qu la voix de la vampire s'approchait en se disant.

*Ne vient pas par là, ne vient pas par là ...*

Manque de pot pour la demoiselle, la vampire avait sut dans quelle pièce la petite humaine était, pour son plus grand malheurs, elle se fit toute petite, répimand divers gémissement de peur, la peur de ce faire encore martyrisée par la créature de la nuit.

il ne fallut pas longtemps pour qu'elle sentent une main et elle eut aussi le droit de sentir les canines de la vampire s'enfoncer ente ces deux seins, les deux crocs, s'enfoncèrent et encerckèrent l'endroit où le coeur devait se trouver, autant dire que la zone avait une très haute pression sanguine. Cordis se mit à essayer de parler, elle arrivait à pein à formuler son seul mot, tellemetn le sang qu'elle se faisait pomper était important.

- Arrê ... t ... tez .

Puis elle se fit jeter dans le couloir, elle n'arrivait mêem pas à bouger le petit doigt et le sang continuait quand même se couler, même si cela était minime. Nul doute qu'un autre vampire aurait plutôt voulut l'achever, mais ce n'était pas le cas de Nemo qui allait pousser so sadisme jusqu'au bout.

Ainsi la demoiselle se trouva attachée à, ce que les lycéen appelait, la "Roue du Diable", Cordis n'avait jamais eut le "droit" de ce faire attacher sur celle-ci, aussi fut-elle surpris et tenta de bouger un minimum, mais le coup de Nemo la rendi grogie, ce qui ne l'empêcha nullement de se mettre à gémir de douleur quand la vampire fit sa petite infirmière sadique, la petite humaine sentait bien que le moindre mouvement trop brusque la menerait à sa perte et serait très douloureux. Elle n'osait même pas parler par peur que cela la fasse mal.
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c


Répondre
Tags :