Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nemo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nemo

4119 23

Nemo

Nemo

jeudi 19 novembre 2009, 11:33:13

Nom : Nemo (tout est décri dans mon hsiroite, profil psycho, physique, histoire ^^s'il vous faut autre chose faite moi signe)


Age : 19 ans (lors du changement)

Profil psy : elle est mentalement instable. Dans son état normale c'est une jeune femme tout ce qu'il y'a de plus distinguée, elle aime la musique, les jolies choses, les bijoux... elle a un gout pour le luxe très pronnoncé. C'est une personne cultivé, qui paise énormément ces mots. Elle sait donc bien ce conduire en société et s'adapté à tout type de personne qu'elle rencontre. Tout ce savoir lui vient biensur de ses études, mais aussi tu temps apssé avec son maitre, son père vampire.
Toutefois il existe une autre Nemo, celle qui est dangeureuse, froide, sexuelle, machiavélique, perverse et manipulatrice. Elle est dans cet état en règle général quand elle cherche une proie pour manger. Mais aussi lorsqu'elle a envie de faire des folies de son corps.

Descritpion physique : C'est une jeune femme qui mesrure 1m75. Elle a de long cheveux ondulés et de couleur brune. Ses yeux sont de couleurs vertes, sa bouche est un magigique pétale de rose rouge. Elle est de corpulence assez fine, bien que ces rondeurs soient assez généreuses. Elle s'habille de façon sexy la pluspart du temps mais arrive toujours a camouflé ses rondeurs lorqu'il le faut. Pour ne pas choquer son monde. Sa peur est douce, blahcne presque de couleur albatre.

Orientation sexuelle : De tout bord ^^^^ lool^^^^


Cette nuit ne fut pas la même que les autres. La lune était basse et lumineuse. Un halo bleuté l’entourait. La saison froide m’avait obligé à mettra tour de mon coup une grosse écharpe de laine grise. Je grelottais  me frottant mes mains gantées de cuir.

La neige se mit à tomber. De petite flocon blanc, froid solitaire. Je marchais en direction du bâtiment E .  Dans le campus Itory s’était le dortoir des étudiants. Il n’était plus qu’a quelque mètre.

La neige tombait de plus en plus fort. Les petits cristaux de glaces se transformèrent en épais flocons. Le froid s’intensifiait m’obligeant à ramener les bras vers moi pour essayer de garder ma chaleur. Le peu de chaleur.

« -Vous savez avant d’avoir cet « accident » , j’étais une jeune fille généreuse. Travailleuse. Oui les études passaient avant toute chose. Bon une adolescente aussi. Donc j’ai eut quelque flirte, mais rien de sérieux.  J’ai été éduquer par mes deux parents. Il s’entendaient si bien avant. J’ai eut beaucoup d’amour étant petite. Ce qui m’a permis de grandir réellement dans de bonne condition…. ==son regard fut soudainement remplie de tristesse, puis vide… Silence==
« - Oui continuez, proposa une voix, rompant cette lourdeur silencieuse
« - Euhhh, oui… Je ne sais plus vraiment ce que je voulais vous dire.
« - Je ne sais pas, continuez à me parler de vous, de votre enfance.
« - … == elle réfléchit, laissant tombé une opulente mèche de cheveux bouclés sur sa poitrine, qu’elle rabattu lentement d’un geste en arrière== J’ai été vite indépendante. Dès ma première année au collège je suis allée en internat. J’ai beaucoup aimé ces années. Mais j’ai toujours eut un sentiment étrange. Je ne sais comment le dire. Quelque chose au fond de moi…

Je pouvais voir les lumière du hall du bâtiment E. je serais bientôt au chaud. Le vent s’étais également mis à souffler.
Comme si ce froid ne suffisait pas, il fallait l’intensifier.

« As tu froid ? » demanda une voix d’homme.
Je m’était retournée, surprise de ne voir personne. Peut-être avais-je rêvé…

Ce froid.

Je mis enfin une main gelée sur la poigner de la porte d’entrée du hall. Celle-ci eut du mal à s’ouvrire. Cela était du à givre qui s’était formé sur le mécanisme d’ouverture. Le bâtiment E était assez ancien et le plus magnifique du campus. Son hall de marbre et de dorure était assez « tap à l’œil » mais aussi très chaud.
Je tapotais le haut de mon manteau faisant tombé le reste des flocons qui s’y trouvaient.
« pouh !  on est mieux ç l’intérieur. »
J’ôta également mon bonnet de laine laissant s’épanouir une chevelure brune, qui retomba le long de mon dos dessinant de magnifique ondulation.
« -Bonsoir jeune fille..
« - oh, ==sursautant==
« - Je ne voulais pas te faire peur.

Le lumière de la vielle lampe de cuivre qui se tenait sur le bureau du Docteur suffisait presque à éclairer la pièce. La jeune fille était  alors légèrement plongée dans la pénombre. Mais elle aimait cet état.
«  - Continuez.
« - Au fond de moi j’ai toujours su que j’étais différente, non pas comme aujourd’hui, bien que c’est comme une concrétisation de ce que je savais au fond de moi…
« - Que voulez-vous dire ?
« - Et bien avant j’ai toujours eut des idées, des fantasmes, euhhhh…. == Elle fit mine d’être gênée, mais ses lèvres écarlates trahissait de plus noirs dessins== …Je veux dire que.. enfin j’avais des idées très osées == A ces quelques mots elle se leva d’un bon, découvrant un large décolleté à demi-transparant, au nez du Docteur, qui laissait deviner une poitrine généreusement ferme et délicate, telle deux boutons de rose tout juste éclos de leur jeunesse.
«  - Et bien… euuhhhh… oui… en ef…effet je comprends == cela s’appel un coupage de sifflet ^^^^^^==
« - vous s’avez == elle s’était à présent assis sur le bord du bureau, un main sur sa cuisse, qui faisait de léger cercle remontant de façon presque imperceptible sa jupe fendue == aujourd’hui j’ai compris un chose très importante.

Un bel homme au visage lumineux s’était faufilé entre la porte et moi. Je ne l’avais pas entendu entré. Il plongea  ses yeux de verre dans les miens. J’étais captivée. Je ne pouvais plus bouger. Sa bouche était comme un appel. Sa peau un message, son parfum un murmure d’amour.
« - As-tu froid ?
« - Non, répondis-je de façon incontrôlé
« - Veux-tu venir avec moi ?
« - Oui == Sa voix était si douce, si chaude, elle pénétrait chacune de mes cellules, les faisant vibrer une à une. Je pouvais sentire toutes les fibres constituant mon corps brûlées. Mes sens s’affolèrent. Une sensation douce… Des papillons… quelque chose se passait.
« - Ton odeur…
« - Suis moi == il me pris par la main. Elle était glacée.
«  - Mais, qu’est ce que… == Les papillons s’étaient envolés… Mon cœur se resserra dans ma poitrine. »

« - Et qu’avez-vous compris mademoiselle == demandait-il non sans gène==
« - Une chose assez simple == Elle s’était avancée encore plus prêt de lui. Ses deux yeux verts fixant son regard fiévreux, ce qui le fit déglutire et desserrer le nœud de sa cravate en soie== J’aime les hommes murs.
«  - Bien , bien bien == il balbutia ce mot comme pour se protéger de quelque chose, mais cela n’avait pas grand intérêt pour elle…==
« - Ttt.. == elle mit alors un de ces longs doigts d’albâtre sur sa bouche == Nul besoin de commentaire == Elle lui sourit découvrant ainsi le secret qu’elle gardait au plus profond ==
« - Votre doigt est glacé… et vos…== Elle accentua la pression sur sa bouche ==
« - Taisez vous  maintenant == son ton était plus ferme, il se tu.

Je dégagea ma main de le froideur de son emprise. Il n’eut pas de réaction. Je reculais. Je me rendis compte qu’au-delà de son étrange beauté il était incroyablement grand. Moi-même mesurant au alentour de 1m75, il me dépassait bien de 2 à 3 têtes.

« - Tu as des formes si  généreuses que nul homme ne peu contester ma douce enfant.== je reculais toujours, mon cœur s’emballait, il pompait tous le sang qui lui était possible de pomper. == tu es si belle, si douce, ton regard est si tendre. Je ne peux te laisser plus encore loin de moi. == mes yeux et mes oreilles semblait s’ouvrire en grand, que me voulait-il ? == Viens avec moi, je ne te veux pas de mal. Accompagne moi dans cette nuit qui nous lira pour l’éternité.
« - Mais qui êtes-vous ?( HJ : La phrase qui ne sert jamais à rien dans les films, ou les histoire d’horreur, car elle débouche souvent sur une tuerie, pourquoi ne pas s’enfuir simplement). == Ma voix eut peine à sortir de ce qui me restait de gorge tellement elle était compressée par la peur.
« - Je serais celui qui t’aura mis au monde.

L’odeur de la jeune femme enivrait le Docteur qui se sentait « partir ». Elle l’avait allongé sur le divan habituellement réservé à ces patients. Son corps de félin ondulait sur son bassin, formant des mouvement de va et vient qui semblait ne pas lui déplaire. Elle approcha ces lèvres de son coup. Un petit cris sorti de sa bouche. Il venait de se faire mordre par la plus belle créature qu’il avait rencontré. C’était comme un rêve qui se concrétisait. Cette femme était un fantasme, une chimère inaccessible. Pourtant il la tenait entre ces bras fragiles qu’il avait ramener autour des hanches de sa belle brune. Ses yeux s’embrumaient. Mais c’était si bon, si doux. Son cœur qui battait la chamade commençait à ralentir. Il voyait des lumières tout autour de lui. Ce baiser. Une fleur s’était ouverte dans son cœur. Eternellement.

Le cœur avait cessé de battre. Elle retira ses crocs écarlates de son coup lâchant un léger filet de sang, qui tacha le velours du divan.
Elle se leva, réajusta sa jupe, resserra son gilet sur sa poitrine pour en camoufler les contours et sortit de la pièce.

« - Qu’est ce que vous dites, je ne comprends pas… »
En un éclaire il se retrouva devant moi, me pris par la taille me ramenant à lui.
« - Laisse toi faire ça ne sera pas douloureux. »

Il ouvrit ses lèvres laissant dépassées deux dangereuses canines qui vinrent déchiré la chaleur de ma peau. Je sentis ma tête tourner, mon corps frissonner. La peur faisait toujours battre mon cœur à tout rompre, mais bizarrement je commençait à prendre un certain plaisir à sentir ses lèvres contre moi.

Des fourmillements.

Le froid.

‘’ Oh j’ai sommeil tout à coup’’

Noir.

Le lendemain je m’étais réveillé nouvelle… Une autre moi avait pris corps.
Je coupais les ponts avec ma famille. Ils pensèrent que j’avais disparue. Peut-être que j’étais morte.

Mon nouveau moi sans nom, sans famille, sans origine, hormis mon nouveau père…

« - Tu t’appellera Nemo, j’aime ce nom… == il me pris la main tendrement et la porter sur son cœur ==  l’aimes-tu aussi ?
« - Oui il me plait… »

Une nouvelle nuit tombe…



Situation de départ : Elle aime le sexe, elle adore le sexe elle vénère le sexe. Elle est aussi bien dominatrice que dominé. Mais attention. SI elle rentre entre frénésie elle tue ses partenaires...

Autres : tous les pouvoirs qu'un Vampire peut-avoir : force, charisme, dextérité, intelligence, sens décuplés...

Comment avez vous connu le forum: Tour de jeu
« Modifié: jeudi 19 novembre 2009, 17:42:24 par Nemo »

Tania Kirlenko

Créature

Re : Nemo

Réponse 1 jeudi 19 novembre 2009, 11:39:43

Une Vammmmp ♥

Coucou toupine!!!

Et bienvenue =)

Manque l'orientation sexuelle *siflotte*




Is Mine...

Nemo

Re : Nemo

Réponse 2 jeudi 19 novembre 2009, 12:14:35

ouups... ==tire  le bout de sa langue==

Fuma

Re : Nemo

Réponse 3 jeudi 19 novembre 2009, 12:45:43

Oh bienvenu lol c'est moi héhéhéhé  :D

Kamui Meisa

Avatar

Re : Nemo

Réponse 4 jeudi 19 novembre 2009, 12:54:36

C'est à ma grand maman, ce vava lààààà! ><

Sinon, bienvenue =3
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Fuma

Re : Nemo

Réponse 5 jeudi 19 novembre 2009, 12:56:12

Hien ? Qu'est ce qui est a ta grand maman ?

Kamui Meisa

Avatar

Re : Nemo

Réponse 6 jeudi 19 novembre 2009, 13:06:32

Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Nemo

Re : Nemo

Réponse 7 jeudi 19 novembre 2009, 14:21:20

Oh non sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Je dois changer ?

Ares

Dieu

Re : Nemo

Réponse 8 jeudi 19 novembre 2009, 15:08:07

Semblerai que oui, a voir avec Les Modos ou Aphrodite.

Bienvenue sinon
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Loki

Terranide

Re : Nemo

Réponse 9 jeudi 19 novembre 2009, 16:21:26

Franchement, je ne sais pas. Les noms, là c'est formel, mais les avatars... Dans le doute, je dirai que oui, va falloir que tu le changes.

Nemo

Re : Nemo

Réponse 10 jeudi 19 novembre 2009, 16:30:18

Bon bein voilà snifff parce que j'aimais trop cette avatar..

Loki

Terranide

Re : Nemo

Réponse 11 jeudi 19 novembre 2009, 16:36:18

Bon, maintenant que c'est fait, passons à la fiche. (Joli avatar d'ailleurs)

Problème: on as déjà eu une fiche de ce genre, et on l'as pas validée. Là, c'est pareil. Tu va nous faire une rubrique description psychologique, et une rubrique description physique, correctement. Le reste as l'air validable.

Nemo

Re : Nemo

Réponse 12 jeudi 19 novembre 2009, 16:37:05

 ???^^^^


bon d'accord...

Loki

Terranide

Re : Nemo

Réponse 13 jeudi 19 novembre 2009, 17:35:27

Deux choses: Un, pas de double post. A la limite, supprime l'ancien puis reposte-le pour te faire remarquer, mais plus de double-post.

Ensuite, t'as oublié la description physique, il me semble. Fais la et t'es validé.

Nemo

Re : Nemo

Réponse 14 jeudi 19 novembre 2009, 17:42:48

 :Pay'es


Répondre
Tags :