Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première rencontre avec un esclavagiste ... (PV Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Florem

Première rencontre avec un esclavagiste ... (PV Don)

mercredi 18 novembre 2009, 20:12:59

Pour Florem, le premier lieux qu'elle voulut allez c'est l'habitation où vivait les prêtresse qui lui a enseignées la plupart des rîtes et comment se faire belle et se comporter pour avoir une chance de croiser la belle Aphrodite, la servante de la divinité avait élut domicile dans les bas fonds, d'une côté par soucie financier, de l'autre car elle n'avait pas de famille pour l'héberger. Aussi Sakura descendit en plein coeur de ce lieu rongé par les malheurs, la haine et l'instinct de faire le mal.

Mais elle fut surprit de se faire entourée d'enfant, elle voyait dans leurs yeux que ces petits humains n'avaient aucune colère envers l'ange et voulait juste jouer avec la demoiselle. Pour les occupée, elle changea l'odeur de son corps, passant de la rosée du matin aux senteurs marines, puis elle se concentra pour faire apparaitre des fleurs et des papillons, elle faisait cela pour attirer le regard de la déesse qui était en Olympe, car ébahir les enfants avec des petits tour était un signe d'amour et pouvait toucher le cœur de la divinité, c'est ce que croyait Florem, mais sans doute avait-elle tort. Mais une fois la nuit tombé, elle ne pouvait plus jouer avec les enfants qui étaient partie rejoindre les divers foyers qui c'était constitué pour leurs survie dans cet endroit où la mort rodait à chaque coin de rue.

Elle eut le droit à une avant goût en esquivant un coup de poignard venu de nulle part, elle ne fit aucune attaque et se contenta d'esquiver, jusqu'à ce que la personne se lasse de ne pas pouvoir la toucher, il semblait au contraire sourire quand il disparut dans une des nombreuse ruelle sombre.

Florem se douta qu'il tramait quelque chose, elle allait être un peu plus sur ces gardes, elle finit par trouver un chemin qui était quelque peut entretenue et où des fleurs avaient commencées à germer.

- Elle sont jolie ces fleur (rire).

Elle s'assit sur ces genoux, les talons touchant ces fesses, elle vérifiait que personne n'avait de mauvaise attention à son égard et approcha son visage des fleurs pour humer la magnifique odeur que ces fleurs mauves dégageait, elle trouva le parfum, doux bien qu'un peut trop, osé si elle volait s'en parfumer, mais pour dormir cela serait suffisant pour la décontracter. Et oui même un ange peut être quelque peut tendu.

- Hmmm ... Je vais me souvenir longtemps de cette odeur.

Sakura se releva et continua sa balade, elle se rappela de chaque détails, les bas fonds ne changeaient pas et elle finit par trouver la maison, qui semblait avoir prit un coup de vieux, elle poussa avec délicatesse la porte, qui grinça.

- Madame Farnel ? C'est Sakura, je peut entrer.

il n'y eut aucune réponse, alors elle entra tout en se disant que c'était bizarre, elle fut choquée en voyant le salon, tout était sans dessus, dessous et cela était encore frais. Une bougie continuait de se consumer de plus il y avait des trace de sang qui sortaient de la maison, signe que la prêtresse avait du fuir quelque chose ou quelqu'un. Elle ressortit blême, que c'était-il passé ? Nul ne le savait hormis la prêtresse et son agresseur.

Elle se dirigea vers un puits, certes l'eau n'était pas clair, mais elle est pur et fraiche, ce que Florem avait besoin pour se rafraichir, prenant soin de ne pas mouiller sa robe mauve, style japonaise avec des fleurs au pétales rouge et au cœur jaune, elle portait dessous un t-shirt blanc avec un jean noir et encore dessous une soutient gorge noir avec la culotte qui va avec, si tous cela ne décourage pas un violeur.^^
En recherche d'un emploi ayant une bonne rémunération.

http://www.wat.tv/video/amv-code-geass-rest-with-me-1umg4_1r7wq_.html

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Première rencontre avec un esclavagiste ... (PV Don)

Réponse 1 mercredi 18 novembre 2009, 21:15:21

Parfois l'oeil d'Aphrodite se posait sur une de ses créations. Bien évidement elle ignorait tout ce que son corps continuait a engendrer, elle était après tout la déesse originelle de ce monde, et toutes les créatures divines étaient en fait sa création, sans même qu'elles mêmes ne le sachent. Et ces créatures faisaient des enfants, et ces enfants avaient d'autres enfants qui a leur tour enfantaient. Au final les noms de chacunes de ses créatures ne lui revenait en tête que si elle s'efforçait de chercher. En revanche, en temps que déesse, elle était honnorée a chaque fois qu'un amour naissait, qu'il soit charnel ou platonique, qu'il soit doux ou violent, qu'il soit frustré ou comblé. Et a chaque fois que celà arrivait chez un terran le pouvoir remontait, encore plus puissant qu'avant a travers son être. Naturellement, elle se cachait comme le dieu terrestre, elle se cachait des coups de poignards des autres dieux et manipulait le monde en silence, seuls les initiés devaient savoir a propos de son existence. Jouant également le rôle de Dieu et du Diable, elle appris rapidement qu'une déesse du nom d'Aphrodite avait émergé des territoires conquis par les légions d'anges qui croyaient vénérer un vieux grigou a barbe blanche.

Celà ne plut pas a la déesse. Alerter le pouvoir divin de son existence n'était pas une bonne chose. Elle voulait éviter que ses créations ne se rebellent contre elles. Heureusement, comme ses créatures, contrairement aux humains de la terre sont toutes issues de son essence, il lui suffisait de claquer des doigts pour réecrire leur mémoire et leur passé. Malgré ça la rumeur ne désenfla pas, quelqu'un continuait a la faire grossir. Il était temps que ce quelqu'un se taise. Contrairement a l'adage, Aphrodite est tout d'abord une déesse des plus prudente quand il s'agit de sa propre survie, elle a connu déjà une fois la chute des dieux, elle ne veut pas voir tous ses efforts de ruinés parce que quelqu'un aura laissé sa langue trop parler. Elle avait immédiatement su quelle prétresse avait vendue la mèche. En ce moment même, ses prêtresses d'occupaient de lui regler son compte. Aphrodite n'était pas violente. Contrairement a Zeus lorsqu'il devait interevenir, elle ne foudroyait pas le problème pour le régler. Non, tout était dans la subtilité, tant de subtilité que jamais, jamais personne ne soupçonnait que c'était elle qui tirait les ficelles. Par une succession de conséquence, elle croisait les destins. Il était tellement facile pour elle d'envoyer mortels et dieux là où elle le souhaitait que c'en était dérisoire.

Pour résumer ce qui se passa Aphrodite se contenta de prévoir une fine pluie au dessus de Nexus, la boulangère ayant laissé sa patte a l'exterieur pour discuter avec son amie ne put que constater le desastre en revenant et en trouvant le pain trempé et rassis. Elle ne put donc rien vendre aujourd'hui. La pénurie de pain bon marché dans les quartiers mal famés de la ville forçèrent un voleur affamé a aller cambrioler une maison, maison qui se trouva être celle de Mme Farnel, coincidence encore, l'argent volé fut celui dont Mme Farnel devait se servir dès le lendemain pour payer sa dime auprès de son logeur. Logeur qui se trouva par hasard être un certain Dorian Garan qui fut fort mécontent de ne pas être payé après l'avance qu'il avait laissé a la jeune femme. Il était donc revenu en soirée accompagné de plusieurs hommes pour embarquer la jeune femme, vider sa maison a la recherche de quelque chose de valeur avant de la laisser en plan en attendant le prochain locataire. En ce moment même, Miss Florem était en train de se languir, nue dans une cage alors qu'elle venait d'être initiée aux méthodes de Don. Don quand a lui, avait encore quelques maisons a vider ce soir, a l'aide de quelques casseurs il partit vers celle ci.

Don. Aphrodite avait un jour ordonné a ses prétresse d'enfanter un fertilisateur de luxe, un mâle absolu et cet homme était né. Fait pour rappatrier le plus de terriens en son pouvoir, Don remplissait admirablement sa tache en fournissant de nombreuses esclaves potentielles et en faisant des esclaves. Aphrodite était certes également la déesse de l'amour romantique, mais autant déléguer a ce niveau là a des casanovas, il y en avait un grand nombre.

Bref, par le plus grand des hasard donc, Don passait par cette rue précise et apperçut une silhouette près du puit, sautant de celui ci il lança a ses hommes


"Je vous rejoins"

Don ignorait totalement que sa vie n'était qu'une vaste machination et que la déesse l'utilisait pour accroitre son pouvoir. Ce pauvre homme pensait qu'il avait encore son libre arbitre.

Pauvre homme enfn, tout est relatif quand même. Don était quand même un sacré veinard.

S'approchant donc du puit, il apperçut une ravissante jeune femme qui semblait s'y trouver...C'était louche, une jeune fille en tenue japonaise, n'était ce pas un de ces démons qui ramènent les hommes dans les eaux pour les noyer?

Bah il allait être prudent


"Bien le bonsoir madame."

Fit il en approchant de Florem avec innocence et en se découvrant. C'était un homme colossal de deux mètres qui pesait dans les 120 kilos de muscles qui se présenta a Florem vétue d'une cape de voyage, son teint était sombre et ses cheveux noirs et crépus, son regard de jais se posa sur l'ange

"Je n'ai pas pu m'empecher de vous remarquer en ces bas lieux et je me demandais si une grâce telle que vous se serait perdue ? Dans ce cas là je peux aisément vous servir de guide jusqu'a des quartiers plus recommandables."

La comédie était une des cordes qu'il maitrisait le mieux, tout faisait partie de son jeu...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Florem

Re : Première rencontre avec un esclavagiste ... (PV Don)

Réponse 2 jeudi 19 novembre 2009, 19:38:26

Florem aurait put tout aussi bien décidée que don était un humain dont il fallait se méfier, elle n'allait pas donner sa confiance facilement, elle l'aurait fait si c'était un enfant, mais dans ce cas précis c'était un adulte, donc une âme qui pouvait se réveler dangereuse pour l'ange, aussi fit-elle semblant d'être en confiance et répondit à Don avec douceur, comme une mère parlerait à son enfant. C'était une partie de ce que la prêtresse lui avait apprit, la puissance des mots et du ton utilisé.

- Je vous retourne cette politesse jeune homme, sachez cela dit que c'est mademoiselle.

L'ange put voir toute la masse de muscle, bon il était clair que Don la dominait sur la force, mais il n'en serait pas de même pour la rapidité et les réflexes. Car quand on dédit une partie de ces muscle dans la force brute, il en reste moins pour la rapidité et la vivacité. Florem ne fut nullement choquée d'entendre l'esclavagiste demandée si la belle demoiselle avait besoin d'aide, cette dernière répondit avec franchise, car il n'y avait pas de raison à lui dire la vérité ... sur ce point là en tous cas.

- Je ne suis nullement perdu, je cherchait une maison et je l'ai trouvée, mais pas son occupante, aussi je vais tranquillement allez vers la place publique pour savoir si elle n'aurait pas reçut une requête pour changer de lieu d'habitation.

La demoiselle avait tous prévue et ne demanderais pas l'aide d'une personne qui ne lui inspirait pas confiance, les seule personnes qu'elle était prête à croire étaient, la prêtresse, les enfants et Aphrodite elle même. Elle bougea, passant à côté de Don s'en s'arrêter et murmura.

- Je sait me débrouiller toute seule, aussi veuillez ne pas trop insister, sinon je prendrais votre aide pour une agression.

Elle continua à marcher, tournant ainsi le dos à l'esclavagiste, non sans rester sur ces gardes et se dérober à toute tentative de vouloir entraver ces mouvement, elle n'avait pas d'image à sa portée et donc reportait toute sa concentration sur ces sens et sa rapidité d'exécution.
En recherche d'un emploi ayant une bonne rémunération.

http://www.wat.tv/video/amv-code-geass-rest-with-me-1umg4_1r7wq_.html

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Première rencontre avec un esclavagiste ... (PV Don)

Réponse 3 jeudi 19 novembre 2009, 21:12:00

-HJ-Désolé petit post^^"-Hj-

Don sourit, il n'allait pas laisser la jeune femme filler comme ça. Il lui suffirait de mettre le grappin sur elle pour annuler ses eventuels pouvoirs de toute manière, mettant les mains dans ses poches il secoua la tête d'un air amusé alors que Florem commençait a partir, il lança avec un ton détaché.

"Madame Farnel c'est ça ? Figurez vous que j'habite dans le quartier depuis quelques temps et j'ai entendu dire qu'elle était partie chez sa famille, d'une manière quelque peut précipitée je dois l'admettre."

Rajouta t'il, histoire de crédibiliser le sac qui avait été fait dans son appartement et que Florem avait surement vu en venant jusqu'au puit. Don lança sur le ton de la conversation. Il se découvrit d'une élégante manière montrant qu'il possédait de l'éducation et lança a Florem

"Libre a vous d'aller où vous le souhaitez, Mademoiselle, votre mépris du danger vous honnore et bien loin de moi l'idée de vous empecher de poursuivre votre chemin. Néanmoins ne serait il pas plus sage de suivre celui qui sait plutôt que de s'aventurer seule jusqu'a la place de la ville ?"

Lança t'il avec style tandis qu'il présentait un sourire impertinent a l'ange, la défiant des yeux tandis qu'il demeurait immobile et ne bougeait pas d'un muscle. Il n'avait pas l'intention d'attaquer Florem, c'eut été des plus grossiers. Sa verve était suffisante pour leurer les crédules femmes qu'il rencontrait.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Florem

Re : Première rencontre avec un esclavagiste ... (PV Don)

Réponse 4 jeudi 19 novembre 2009, 21:50:52

Florem eut un doute quand Don se mit à parler de Farnel  comme une femme qui serait partie de manière  précipitée, mais dans ce cas, elle aurait laissé un mot à l'ange pour lui communiquer, via une codage dialectique, une endroit où se rejoindre, car l'ange avait finit par se faire voir comme la fille de Farnel, cette dernière c'était attachée à l'ange. Mais elle écouta ce que l'esclavagiste avait à dire, pour finir par arrêter ces pas et se retourner avec un sourire.

- Je n'aurais qu'à attendre qu'elle m'envoie un message, elle sait comment me contacter et que je ne me permettrait jamais de fouiller chez elle.


Elle fit continua de sourire, émettant une odeur de jasmin dans l'air, avec une effet relaxant, de quoi détendre un peu les muscle de Don et ramollir un peu sa rapidité d'action et de réflexion.

- Libre à vous de vouloir me suivre pour ma sécurité ou non, et qui sait, n'est-ce pas vous qui avez besoin d'être protégé. pour ma part il serait impensable qu'un poignard ou une flèche daigne m' effleurer ma  peau que j'ai mit toute ma vie à façonner pour plaire à quelqu'un  de très spécial.

Florem se doutait un peu que les humains étaient curieux, c'étaient dans leurs gènes, comme ce qui les poussaient à ce faire la guerre et asservir les plus faibles pour courber l'échine devant plus fort que soit. L'ange était de ces rare créatures à ne pas se laisser dominer par les autres, sans pour autant dominer les autres, se mettant dans une situation neutre où elle pouvait toujours s'en sortir indemne.

Elle retourna le dos à Don et continua sa tentative de sortir des bas fond, le pauvre Don venait de ce prendre un de ces vents ou un beau râteau comme les humains de la Terre aime dirent. Elle continua donc sa marche, en faisant attention d'éviter tous contact, sans tomber dans les pièges que Don avaient voulut la tendre.

- A propos de danger, qui vous dit que je ne suis pas une créatures des ténèbres et que je vais vous engloutir dans les abysses les plus profonds au moment où vous ne vous y attendrez pas, même si le fait de le dire démontre que je ne peut point en être une.
En recherche d'un emploi ayant une bonne rémunération.

http://www.wat.tv/video/amv-code-geass-rest-with-me-1umg4_1r7wq_.html

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Première rencontre avec un esclavagiste ... (PV Don)

Réponse 5 vendredi 20 novembre 2009, 18:22:28

Eh bien le principe de partir précipitament c'est de ne justement pas avoir le temps de marquer un petit mot a une amie qui devait éventuellement voire jamais passer qui plus est si mot il y avait eu les personnes qui avaient fouillé la maison l'avaient surement trouvé et en avaient fait ce qu'ils voulaient mais Don n'allait pas épiloguer là dessus il aurait eu l'air trop louche si il avait insisté malgré son refus. Le marchand avait affaire sans nulle doute a une femme d'esprit. Il n'aurait que plus de plaisir a la briser d'autant plus qu'elle était mure. il les aimait plus jeunes normalement et aurait fait de Florem une simple formalité, néanmoins son mépris et son arrogance lui donnait envie de lui donner une leçon. Souriant avec ferveur il lança

"Mais bien entendu."

Répondit il quand elle refusa de fouiller chez elle. Les yeux noirs de Don sondaient ceux de Florem dont l'odeur parfumée commençait a l'endormir, il la remplacerais bientôt par une odeur de sueur et de chairs entremélées alors qu'il se régalerais sur ce corps que les années avait sculpté. L'esclavagiste s'en pourléchait les babines interieurement. S'inclinant respectueusement il lança avec déférence tandis qu'il restait dans les grâces les plus élémentaires qu'un homme de la bonne société devait a une femme

"Ma foi vous l'avez dit vous même, vous êtes bien trop belle pour être une créature des ténèbres."

Conclut il comme si c'était une évidence. Mais il était temps d'avancer un minimum.

"Ma foi je ne saurais vous forcer a faire quelque chose que vous ne désirez pas mademoiselle."

*Pour l'instant en tout cas.*

L'esclavagiste se releva et se coiffa a nouveau tandis qu'elle lui tournait le dos. Il allait la poursuivre, la plaquer et lui faire ce qu'il voulait, n'est ce pas?

"Il ne me reste qu'a vous souhaiter de trouver votre amie et de passer une très agréable soirée, au revoir mademoiselle."

N'est ce pas ?!

Le marchand se foutait bien de se prendre des vents. C'était d'ailleurs plus drôle comme ça une fois que la jeune femme se trouvait dans ses cachots il pouvait le lui faire payer...Qu'allait il faire donc ?

Rien.

Il n'allait absolument rien faire. Les bas fond se chargeraient d'épuiser Florem a sa place, après tout, il n'était pas le seul esper de tout Nexus...Il se mit a la suivre discrètement alors qu'elle était trop loin pour l'appercevoir, utilisant le couvert de la nuit pour avancer et si par hasard Florem le remarquait, eh bien elle avait d'autre chose a se préoccuper vu que cinq autres personnes la suivaient d'une manière bien plus évidente, et bien moins discrète.

Au détour d'une rue ils sortirent tous, encerclant la jeune femme alors que, armés de chaines et de couteaux, ils avançaient vers elle


-Salut ma belle, on s'est perdue ?

-Viens donc me voir, jvais t'montrer le chemin

-Mais pour ça tu va devoir être gentille d'accord?

Firent trois d'entre eux en gloussants alors que derrière elle deux armoires a glace approchaient. Aucune d'entre elles n'étaient Don. Florem était peut être douée pour esquiver un assaillant, mais qu'en était il de cinq personnes dans une rue étroite ?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Florem

Re : Première rencontre avec un esclavagiste ... (PV Don)

Réponse 6 samedi 12 décembre 2009, 10:51:44

Florem fut contente que Don ne la suive pas, même si elle se faisait avoir par le fait qu'elle sentait que cinq adultes des bas fonds étaient entrain de l'encercler, un rapide coup d'oeil autour d'elle suffit pour comprendre qu'elle devra utiliser sa connaissance des lieux et sa souplesse pour se trouver dos au mur, tout en prenant en compte que les adversaires aient des pouvoirs  inhumains. De plus les esquives qui aurait lieu allaient être dure, car il faudra raser les murs de très près.

Toute cette réflexion ne laissait paraitre sur le visage de l'ange qu'une mine d'ennuis, Florem se mit à sourire, comme  une fille naïve. Devant un ennemis autant rester courtois, même si c'est la dernière chose à faire.

- Je vous remercie de vouloir m'aider, mais je me porte bien et ne suis nullement perdu, je sais que dans cinq minute je sortirais de ce lieu en continuant vers le nord-est.

Florem put voir la mine surprit d'un des agresseurs, montrant bien qu'ils étaient étonné de la connaissance de l'ange sur la géographie des bas fonds. Florem détendit ces muscles et prit une position de combat assez bestiale, le ton de la voix de l'ange devint d'un coup glacial.

- Je suis gentille normalement, aussi je ne vais pas vous tuer ... directement.


Les ailes de l'ange déchirèrent un peu la robe et deux magnifique attribut angélique blanche apparurent, mais l'on pouvait voir de chaines noires enlacer ces ailes, cela ne l'empêcherait pas de voler. D'un coup les contour de l'ange devinrent flou et on put entendre le bruit de trois craquement, pour voir les trois agresseurs ayant parlés s'écrouler au sol et l'ange raparaitre, son visage vide de tous sentiments.

- A défaut de ne pas pouvoir vous battre en combat, je sais le moindre des cellules vous constituant, ainsi que toute autre créature sur Terra.

Le trois hommes à terre était KO, Florem en était sur et certains, elle avait touché un endroit précis qui les avaient paralysée leurs membres, hormis ce qui les maintenaient en vie, à savoir, le cœur, les poumons et le cerveau, pour tous ce qui faisait fonctionner les deux autres organes.

Elle esquiva de justesse un coup venant d'un des mastodonte, elle savait que la même technique aurait moins de chance de réussir car il l'avait déjà vue une fois. Sans compter qu'elle ne peut pas utiliser un parfum précis dans ce genre de situation, car certaines personne agissait de façon anormal face aux effets prévus. Mais le  combat serait plus équitable avec deux adversaire qu'avec cinq, elle fit des salto en arrière, pour éviter des coup et au moment où un coup allait la frapper à la poitrine, elle fit apparaitre une énorme épée qui encaissa le coup, ce qui fit reculer Florem dans une longue glissade contrôlé ces sandales traçant un sillon au passage.

- Vent entends la voix de l'ange et souffle sur mes ailes.

Une énorme bourrasque passa dans la ruelle et fut accéléré par l'étroitesse de la rue, emportant la poussière au sol et toutes les saletés, aveuglant les deux colosses qui furent surprit et Don si ce dernier ne c'était pas protéger les yeux, Florem en profita pour rentrer ces ailes dans son dos  et partir en courant sous le couvert du vent et d'un coup il s'arrêta, les deux mastodonte avaient du paraitre bête de ne plus voir leurs proies et de ne pas trouver la moindre trace de l'ange. Seul l'épée avec une fissure montrait qu'elle était bien là avant l'incantation de sort de vent.

Florem courrait aussi vite que possible, elle se positionna près d'une place déserte, elle ne suait même pas, elle n'était pas non plus essoufflée, l'ange se dévêtit de son kimono et  utilisa ces cheveux comme fil de couture, elle n'avait qu'à modifier la consistance, la forme étant le même, puis elle fit apparaitre une aiguille à coudre, pour prendre dix minutes et recoudre son kimono, alliant perfection et rapidité. Elle le remis sur son dos et continua son chemin vers la place publique, il devait rester environs deux, trois minute avant de sortie de ce lieu.
En recherche d'un emploi ayant une bonne rémunération.

http://www.wat.tv/video/amv-code-geass-rest-with-me-1umg4_1r7wq_.html

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Première rencontre avec un esclavagiste ... (PV Don)

Réponse 7 jeudi 17 décembre 2009, 21:58:21

-Hj-Envoie moi un MP la prochaine fois que tu répond :)-Hj-

Don se protegea les yeux alors que le vent ballayait les humains sur son passage. L'esclavagiste fronça les sourcils. Une ange, une des proies les plus chères de toute le marché nexan, toujours vierges, d'une grande beautée et dans le cas de Florem dotée de pouvoir démesurée, jamais il n'avait trouvé une proie qui lui rapporterais autant d'argent et dans un autre coté jamais il n'avait rencontré une proie qui avait autant de chance de l'étaler en une simple claque. Peu importe a quel point il était costaud, il ne survivrait probablement pas a une confrontation directe avec Florem, il fallait qu'il l'aie, mais il l'aurait de manière détournée, si jamais ces punks n'étaient pas foutus de faire une diversion correcte le temps qu'il se rapproche et l'assome (Ce qui était son plan initial) il allait devoir compter sur quelque chose d'autre alors que Florem courrait a travers les rues pour échapper a ses assaillants, la femme devait être perturbée, sortant de sa cachette, le prédateur s'élança a sa poursuite en s'efforçant de ne pas se faire repérer. Si il la perdait maintenant tout était fini, entretemps il écrasa le plexus solaire d'un des malfrats qui était allongé par terre et dégagea d'un coup de poing l'un de ceux qui arrivait encore a se tenir debout, néanmoins au passage il remarqua quelque chose d'interessant...

De très interessant.

Il allait surement beaucoup aimer ce qui allait se passer par la suite. Il ne devait surtout pas la perdre de vue ! Courrant a tout rompre il finit par se cacher a l'angle d'une rue alors que sa proie s'était arrétée pour recoudre son kimono. Don en fut presque assomé tellement le geste était inconscient, elle aurait tout le temps de faire ça après, pourquoi s'arrêter maintenant? Ca sera son inconscience qui la perdra. Don resta caché pour le moment car il se doutait que très vite quelque chose allait arriver.

Alors que Florem venait de finir de récoudre son kimono deux bras jaillirent de la foutaine et firent plusieurs fois le tour de ses propres bras pour l'enserrer telle une corde visqueuse, derrière lui le visage d'un des malfrat se reforma, c'était l'un de ceux qu'elle avait envoyé au tapis en les paralysant


-Putain de saloperie de merde ! Ecoute moi bien espèce de garce tu va tout de suite soigner mes copains ou sinon je m'introduit en toi par tous les trous de ton visage et je te fais poper les orbites est ce que c'est clair ?!

Fit l'homme qui visiblement possedait le pouvoir de se liquefier, ses muscles ayant été changés en vase, il avait réussi sans problème a se remettre sur pied contrairement a ses congénères, c'était le moment qu'il attendait pour intervenir. Il sortit de sa cachette et fit mine de débouler dans la rue.

"Qu'est ce qui se passe ici ?!"

-Rien qui te regarde connard casse toi !

Don ne devait surtout pas donner a Florem le temps de contre attaquer elle même ce dont elle serait surement capable, Don se jeta sur la chose et la frappa en plein visage, son pouvoir d'anulation  rentra en jeu alors que la vase subissait de réel dégats et explosait sous le coup de poing pour se répendre sur Florem, salopant ses cheveux et son kimono. Don se retourna et lança

"J'ai vu beaucoup de lumières et entendu des bruits sourds, Vous allez bien madame ?"

Demanda Don qui écrasa de la semelle de ses chaussures la dite vase
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Florem

Re : Première rencontre avec un esclavagiste ... (PV Don)

Réponse 8 vendredi 18 décembre 2009, 19:14:32

Florem avait finit sa couture et enfila très vite le kimono, sans avoir l'opportunité de le refermer, elle n'eut pas un seul signe de surprise, comme-ci elle s'attendait à ce que son agresseur agisse ainsi. Elle baisa la tête pour regarder le phénomène et sourit en répondant.

- Sachez que si vous ne m'aviez pas attaquée vous seriez encore debout et toi en vie.

L'ange allait imaginer un hiver particulièrement froid, de quoi geler l'humidité de la vase le constituant et l'eau de la fontaine, quand Don apparut tels le chevalier servant, un  vieu cliché que Florem ne voulut pas croire, elle savait de quoi était capable les humains, elle eut encore plus de doute quand à la manière dont il réduisit l'adversaire à l'état de simple détritus.

L'ange joua quand même la comédie qui avait lieu depuis que Don était intervenu, elle sourit et dit avec douceur.

- Très bien, mais j'aurais put m'en défaire d'un claquement de doigt. Il est assez rare de croiser deux fois la même personne en une nuit.

Florem mit ces cheveux sales sous le léger jet d'eau que faisait la fontaine, les nettoyant de manière assez grossière, il fallait qu'elle reste un minimum présentable, regardant Don pour éviter qu'il la touche, ces mains avaient quelqeu chose de bizarre, un humain classique aurait pénétrer la vase et se serait trouvé dans une mauvaise situation, mais là il n'y avait rien eut à part la défaite de ce genre de slime. Elle réussit à retirer le plus gros et retrouver une apparence moins répugnante.

- Bon je ne vais pas êtres mauvaise joueuse et je vous offre la possibilité d'essayer de me séduire. Mais sachez que mon cœur est déjà prit par une des plus belle déesse.
En recherche d'un emploi ayant une bonne rémunération.

http://www.wat.tv/video/amv-code-geass-rest-with-me-1umg4_1r7wq_.html

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Première rencontre avec un esclavagiste ... (PV Don)

Réponse 9 dimanche 20 décembre 2009, 16:14:46

Florem était encore méfiante après qu'il l'aie pourtant aidé a se débarasser de ce malfrat, mais vu son niveau de puissance elle pouvait se permettre d'être autre chose que completement térrifiée, néanmoins Don restait assuré car il gardait en tête cette simple optique:  au moment où ma main entrera en contact avec n'importe quelle partie du corps de Florem celui ci sera aussi innofensif que celui de n'importe quelle femme. Et la vengeance arriverait a ce moment là, et elle ne pourra plus rien y faire sinon que de l'endurer, tant que ce n'est pas le cas mes talents de comédien me permettront de rester dans ses bonnes grâce jusqu'au grand final. La proposition de Florem néanmoins le fit sourire intérieurement, un ange qui lui offrait la possibilité de la séduire ? Bien sur, il la séduirait en s'offrant a une vie de chastetée, de receuillement et de gloire au nom du seigneur et seulement après qu'elle aie été mise en confiance pendant des années il aurait alors le droit de l'épouser, là elle révelerait qu'elle est un ange et que par la grace de dieu toute femme serait bénie de l'épouser et repartirait chez elle en annonçant que sa mission est accomplie.

Qu'elle ne se foute pas de sa gueule non plus.

Néanmoins Don répliqua avec un sourire, vu sa puissance elle devait se douter qu'il n'était pas un humain ordinaire, alors autant ne pas être impressioné par ses pouvoirs et la jouer esper arrogant, ça lui permettrait d'endormir sa méfiance au sujet de son pouvoir et de ne pas se demander ce que c'est.


"Vous alors, vous êtes une sacrée bonne femme si je peux me permettre."

Lança Don avec humour a la proposition de Florem. Résister a celle ci serait montrer que quelque chose cloche, puisque Florem était un ange et qu'il n'était qu'un mortel, si il jouait les indifférent il montrerait qu'il ne faisait que jouer un rôle, il lança avec charme

"Ma foi, je serais bien fou de refuser, mais avant celà puis je vous proposer de vous raffraichir un peu et de mettre quelque chose de plus présentable ?"

Il était quasiment sur que Florem dirait oui, après tout il fallait bien être une malade de l'apparence pour recoudre son kimono juste après avoir été agressé par des malfrats, il lui tendit la main

"Accepteriez vous de me suivre jusqu'en ma demeure où vous pourrez disposer d'un plus grand confort pour le moment, Dame ... ?"

Demanda t'il, espérant savoir enfin son nom.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :