Nom/Prenom/Surnom : Florem (fleur en latin), Sakura, ces surnoms sont assez varié, mais celui qui revient assez souvent c'est La Fleur d'Aphrodite, pour sa beauté et sa grâce.
Age : Vous ne croirez pas ce que je vais dire, c'est une femme mature entamant son trente-et-unième printemps. Elle est pile au début de la floraison des cerisiers, d'où son prénom.
Sexe : C'est une femme, mais si vous voulez un home elle pourra vous en dégoter un.^^
Race : Le fait de tomber du paradis n'a point supprimer son statut d'ange.
Orientation sexuelle: Elle ne sait pas encore choisir et aura besoin de gouter à tous pour faire son choix définitif.
Description physique : Son physique n'a rien de bien extraordinaire, hormis qu'elle se conserve plutôt bien pour son âge, sa peau a toujours été lavée avec le plus grand soin, utilisant des lotion à base de miel, ce qui donne cette blancheur qui reste humaine, sans pour autant faire croire qu'elle vient des pays froid du nord. Sont corps c'est sculpté pour pouvoir un jour réussir à charmer Aphrodite, elle fait tous son possible pour attirer les yeux de la déesse de l'amour, alors elle a utilisée des tas de lotions naturelles pour faire de son corps une belle sculpture. Elle soignera le moindre bleu pour garder son corps magnifique.
Elle semble frêle en apparence, mais ce n'est qu'un leurre, sa force vient de la conversion de tout ces muscle de force et de vivacité, en un mixte des deux, elle ne pourra en aucun cas battre une personne qui c'est tourné vers la force pure ou la rapidité, mais cela offre à ces jambes et ces bras une douceur esthétique qui la rend jolie et donne une sensation de sauvagerie domptée.
Elle peut faire le grand écart sans le moindre soucie, son corps est très souple, elle peut faire des déhanchés dévastateurs, mais elle ne le fait pas car son but n'est pas de séduire tous le monde, malgré qu'elle possède de très beau atouts, tels que sa poitrine qui est de belle taille et ces fesses qui ont de belle forme ronde.
Vient ensuite ces cheveux, qu'elle nourrit avec du lait d'amande, Sakura les fait pousser depuis toujours et elle pleure presque à chaque fois qu'elle les coupent, comme-ci elle se coupait une partie d'elle même. Mais elle sont soyeuse et d'une douceur inégalabe, se qui envoute surtout c'est la couleur de la chevelure qui est argenté et brille de mille feux au soleil et surtout sous l'éclat lunaire.
vient enfin le chef d'oeuvre, le visage, des trait finement faites, une bouche dont lèvre ont souvent un rouge à lèvre violet, s'accordant à merveille avec ces yeux de la même couleur, qui pétilles de vie et de curiosité.
Caractère : Elle a un but pour le moin original :
Devenir la concubine de la déesse Aphrodite, sa femme si cela est possible. Autant dire qu'elle est prête à tous pour s'attirer les faveurs de la belle déesse. Sakura n'est pas une femme orgeuilleuse. Etant une maniaque de la perfection, elle c'est faite ples de mal que de bien, mais en échange, elle est devenue une femme ayant de la convenance et est instruite, que dis-je, elle possède une très rande mémoire, elle pourrait vous faire cinquante pages pour un mots, en parlant de son orgine et de ces variantes. Decette connaissance, on ne peut se jouer d'elle facilement, elle offre une chance et une seule et gare à celui qui voudra d'elle sans son consentement, car ce dernier risque de connaitre ces colères, qui ont fait assez parlé d'elle chez les anges.
Histoire : Il faut savoir avant tous que la population des anges se font avec les âmes des humains et des créatures ayant rendu leurs coeurs pur, seul 2% de la nouvelle population est dut aux naissance de jeune ange, ce fut le cas de Sakura et chaque naissance était célébré, car ils étaient rare.
Dès sa plus tendre enfance, la jeunne fille eut l'éducation qu'un ange devait avoir, la prestance, le savoir, la sagesse, l'art de combattre les démons, pire enemis des anges, ainsi que la faune et la flore dans le monde des mortels, y comprit les humains et les terranides.
Mais un jours, elle voulut aller voir le monde des mortels et Sakura tomba sur une prêtresse d'Aphrodite.
S'en suivit d'autre excursion discrète pour entendre la prêtresse parler de sa déesse, l'ange vit des représentation, même si la servante de la déesse disait que ces images ne rendait pas grâce à la beauté de Aphrodite. La petite fut tous de suite séduite par les images de la déesse et demanda à la prêtresse si la déesse pouvait aimer un petit ange. Cette dernière ne sut pas répondre à cette question et dit que sakura aurait peut être sa réponse en étant prêtresse de la divinité.
Le petit ange en parla à ces parent, elle eu le droit de voir son initiation à la vie d'ange renforcé pour ne plus aller voir la prêtersse, mais vint ces dix ans, âge où un ange peut décider si elle règle son horloge biologique sur celui angélique où poursuit une croissance normal et décider de rajeunir à ce 60 ans, Sakura prit le second choix au grand désaroit de ces géniteurs qui n'attendaient pas cette réponse.
Ayant fait son choix contre vents et marée la cour des archanges décidèrent que la petite était assez mature pour prendre sa vie en main, dès lors elle passa la moitié de sont temps sur Terra, pour apprendre les différents rîtes de la prêtresses et ce que la déesse aimait. La prétresse s'arrangea de ne pas trop en dévoiler, mais en laissant assez d'élément pour que l'ange soit interessée, mais Sakura était un peu triste, car pour qu'un ange devient serviteur d'une divinité il fallait l'appobration des archanges et des géniteur et les deux partie ne voulèrent en aucun cas céder, jugeant que la décision de Sakura était précipité, qu'elle devait attendre un cycle humain avant de prendre sa décision, chose que Sakura ne pouviat pas accepter, c'est ainsi que jusqu'à l'âge de 30 ans, elle se mit à exceller dans tous les arts mettant en valeur la beauté, n'hésitant pas à demander conseil à la prêtresse pour avoir des avis sur une robe ou un poème.
Sakura trouva que le monde des anges ne permettrait pas à la demoiselle de pouvoir se faire voir par la déesse de l'amour et demanda une audience pour demander aux archange d'acceder à la requête de devenir prêtresse de la déesse Aphrodite, requête qui fut rejeté, c'est alors que sakura se mit à mettre une pagaille aps possible dans le Paradis, bousculant les archanges sans dire pardon, criant contre les personnes qui étaient heureuse. Le terme peste fut un mots tellement gentille envers elle qu'il fut peu utilisé, remplacé par d'autres qui m'étaient L'ange encore plus furax.
Les archanges décidèrent d'un comme un accord de bannir Sakura du Paradis, la laissant faire ce que bon lui semble, mais en l'avertissant que si elle se trouvait dans une situation dangereuse, elle serais seule et aucun ange ne viendra l'aider, de même ces ailes seront caché sous sa peau, tels els ailes de démon, pour bien montrer que Sakura ne faisait plus partie des anges du paradis, mais n'était pas non plus un ange pervertit.
C'est ainsi que Sakura put enfin faire tous son possible pour essauer de s'attirer le regard d'Aphrodite et peut être un jour être auprès d'elle jusqu'à ce que la mort la sépare de la divinitée dont elle était tombée amoureuse.
Situation de départ : Elle ne connait que les caresses et les fellations (la prêtresse ne voulait pas lui enseigner autre chose) . Elle n'en reste pas moins vierge.
Autres : Elle peut produire des senteurs agissent sur les système nerveux, comme relaxer, envouter ou exciter.
Elle peut rendre réel les images qu'elle touches ou imagine dans sa tête, bien sur dans le second cas il faut qu'elle soit pleinement concentrée dans les détails, sinon l'image transferée dans la réalité sera aussi fragile qu'une feuille de papier.
Comment avez vous connu le forum: Secret, secret.