Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absence temporaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Usopp

Absence temporaire

mardi 17 novembre 2009, 12:42:07

Bha oui, moi aussi j'ai pas mal de trucs sur le feu D:
Mes semaines de stages approches, suivi d'une semaine d'Exam', vu que j'ai rien foutu pour l'instant faut vraiment que je me mette au boulot D:

Je risque d'être parfois sur mémésen mais c'est tout, désolé pour mes Rp Sur Prinny-san et Robin ( 'toute façon, pour Robin ils sont inactifs D: )

Robin

Humain(e)

Re : Absence temporaire

Réponse 1 dimanche 22 novembre 2009, 09:34:48

Juste pour dire que je quitte le forum définitivement, disons que je n'arrive plus à Rp Correctement depuis quelque temps ( et pas que sur ce forum, je vous rassure ) mais combiner à sa l'inactivité de mon compte, tous mes Rp sont inactifs ( et quand je dit tous, c'est bien tous ) De plus, Cordis répond à certains Rp et pas au notre, ce qui me donne l'horrible sensation que mes Rps ne plaisent plus, donc j'ai pris cette décision.

Bon ben, A+ tout l'monde. Et si mes comptes interessent des gens ( Usopp, Robin ou Prinny ) je les donnes volontiers, envoyez un Mp je regarderais de temps en temps.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Houseki

E.S.P.er

Re : Absence temporaire

Réponse 2 dimanche 22 novembre 2009, 11:57:19

Tu n'es pas le seul, ne t'en fais pas. ♥ (pour cordis)
Ce n'est pas parce qu'un membre n'aime plus rp que, pour ça, ça veut dire qu'ils ne plaisent plus. Enfin, reviens nous vite, comme même. ^^

Kira

Créature

Re : Absence temporaire

Réponse 3 dimanche 22 novembre 2009, 12:06:11

*Le serre dans ses bras* Tu seras toujours le bienvenu parmi nous  :) J'espère que tout ira bien pour toi, toussa toussa ;)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Robin

Humain(e)

Re : Absence temporaire

Réponse 4 dimanche 22 novembre 2009, 13:25:50

Citer
Tu n'es pas le seul, ne t'en fais pas. ♥ (pour cordis)
Ce n'est pas parce qu'un membre n'aime plus rp que, pour ça, ça veut dire qu'ils ne plaisent plus. Enfin, reviens nous vite, comme même. ^^
Merci, je me sens moins seul ^^'
Mais, si c'était que celui là de Rp qui était inactif, je serais rester, sauf que ce sont TOUS mes Rp qui sont inactif. ( D'un certains cotés, c'est avec tout ces doubles comptes... sauf pour Lacrya. )
Et aussi, quand il y a des problèmes avec Le RP, qu'on n'arrive pas à répondre, on préviens par Mp, j'aurais compris ^^'

Merci à vous deux ^^

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4


Répondre
Tags :