Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une fille cachée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar

E.S.P.er

Une fille cachée

dimanche 15 novembre 2009, 14:45:02

Ishtar

Nom : Elle ne le retient jamais, il est bien trop long.

Prénom : Ishtar. C'est le nom d'une entité égyptienne à la fois guerriére et guérisseuse.

Surnom : Ishi.

Age : Une bonne quinzaine d'années.

Sexe : Jeune fille, ou femme, c'est vous qui voyez.

Race : Es.P.E.R

Orientation sexuelle: Tout et n'importe quoi 

Description physique : Ishtar est une jeune fille de quinze années, pas très grande mais assez futée. Elle a une peau légèrement basanée, et des cheveux noirs qui lui tombent autour du cou, effleurant ses épaules. Elle porte sans cesse des tenues légères, qui rappelle l‘Orient ou l‘Egypte, et reste pieds nus, afin de conserver une liberté de mouvement et une agilité assez grande. Comme je l’ai dit, elle n’est pas très grande, disons un mètre et soixante centimètres. Elle a un regard perçant et brillant, comme deux diamants, qui donne l’impression qu’elle lit en vous. Elle ne jure que par Bastet ( son chat qui ne la quitte jamais ). Elle ne ressemble pas beaucoup à sa mère, ce qui la tracasse assez, et ne cesse d’imaginer quelle tête pourrait avoir son père. Elle reste une adolescente comme les autres …Malgré qu'elle se prenne pour une princesse égyptienne, et qu'elle porte toute une ribambelle de bijoux qui rapelle cette époque. Elle est toujours collée à Bastet, son chat qu'elle ne quitte jamais, une boule de poils blanche qui la suit et qui veille sur elle.

Caractère : Un caractére impulsif résume assez bien cette affaire, si j'ose dire. Nettement fusée, ingénieuse, la jeune Ishtar aime à se déguiser et jouer des tours. Ainsi, elle vole des pommes sans se faire prendre, ou grimpe sur les balcon avec une aisance sans limite pour rejoindre ses amours ou amis. Elle posséde une agilité à toute épreuve, et aussi un merveilleux caractére de jeune fille qui ne se laisse pas faire. Elle est maligne, et sait relativement bien mentir. D'un autre côté, convaincue qu'elle est la réincarnation d'une puissance déesse égyptienne , elle se permet bien des paroles et des actes qu'elle juge acceptables. Selon elle, toujours. Elle dénigre les Terranides férocement, et s'amuse à aller taquiner les esclaves sur les marchés, aussi bien d'une manière "gentille" que d'une manière qui l'est ... beaucoup moins ! En résume, voilà une jeune femme impulsive, caractérielle le plus souvent. Mais elle n'est pas violente, elle préfére adopter des mots durs que des poings. Cependant ... Elle sait se battre. Méfiez-vous. Vos sales pattes, elle vous les tord jusqu'à vous entendre hurler. Même si elle n'écoute que de l'Opera.

Histoire : Ishtar est née un midi, sous le soleil. Une petite basanée, cheveux noirs, sortant du ventre d'une dame blonde à la peau blanche et fragile. Dés le début, elle a cru à l'adoption, il a fallu quelques photos de l'accouchement pour que ses doutes dégagent. Elle fut donc élevée dans une riche demeure, face à la plage et à la mer, dans une maison infestée de domestiques-esclaves Terranide, qui meurt un peu trop souvent, et un peu trop vite. Sa mère n'est pas une douce avec ces êtres, il faut le dire. Elle les dénigre, elle les déteste ... Toute une éducation qui fit qu'Ishtar devint ainsi, à ne point aimer les Terranides. Si bien que, de temps à autre, elles partant à deux acheter ce que sa mère nomme des bricoles ( les esclaves ) chez quelques marchands, notamment l'entreprise dirigée par Don. Celle où la petite vient fureter pour manigancer quelques coups afin de taquiner les esclaves , se récoltant par la suite quelques coups sur les doigts. Elle sait que sa mère apprécie ce marchand, mais Ishtar ne se souvient pas lui avoir parlé un jour, sinon pour échanger deux-trois mots à propos d'une quelconque livraison. C'est généralement un de ses hommes de mains qui s'occupe de "tenir la boutique". En bref, elle a toujours ce statut. Elle continue à traîner dans ces coins là, elle et Bastet, évidemment.

Situation de départ : Elle s'en moque, je vous l'assure. Rien jusque là.

Autres : Elle posséde une agilité fracassante, si je vous le dis c'est que c'est vrai. Au point qu'on peut le classer dans les particularités.
Autre : Elle ne le sais pas - pour le moment, et lui non plus ne le sait peut-être pas d'ailleurs - mais ce charmant enfant est la seule fille de Don qui n'est pas finie en esclave par la suite. Eeeh oui, Don, tu te doutais bien qu'un jour quelque jouerait ce rôle, non ?

Je peux vous faire connaitre grâce à la parlotte, chers amis ...
« Modifié: dimanche 15 novembre 2009, 15:30:32 par Ishtar »

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Hirano

Humain(e)

Re : Une petite ingénue

Réponse 1 dimanche 15 novembre 2009, 14:48:02

(re)bienvenue ^^

Ishtar

E.S.P.er

Re : Une fille cachée

Réponse 2 dimanche 15 novembre 2009, 14:54:49

Merci  ;D

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une petite ingénue

Réponse 3 dimanche 15 novembre 2009, 14:58:58

L'enfant de Don...

*esquisse un sourire*

Ne deviens pas comme ton père, belle demoiselle.

Néanmoins, bienvenue
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Une fille cachée

Réponse 4 dimanche 15 novembre 2009, 15:02:18

Allons donc, je ne le connais pas pour l'instant ;D
(Et de toute façon, il y a peu de chances ... Je n'ai pas la carrure, ni la psychologie pour )

Cependant, merci pour ton accueil
Au plaisir de te recroiser ...

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une fille cachée

Réponse 5 dimanche 15 novembre 2009, 15:08:02

peut-être un jour ^^
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cordis plumbum

Re : Une fille cachée

Réponse 6 dimanche 15 novembre 2009, 15:22:32

*Sent l'odeur de Ishtar*

Rebienvenue, si tu deviens esclavagiste, je veux bien me faire attraper, mais faudra être douce.^^
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Ishtar

E.S.P.er

Re : Une fille cachée

Réponse 7 dimanche 15 novembre 2009, 15:25:39

Pas de soucis, mais j'ai quinze ans ... Encore la vie devant moi !

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Miya Diablo

Dieu

Re : Une fille cachée

Réponse 8 dimanche 15 novembre 2009, 16:08:53

"une agilité fracassante, hein" ? Y'aurait ptet moyen de se faire un petit concours entre acrobates :p
Miya : "comme si 'ça' pouvait rivaliser avec moi -o- (part quand même s'échaffer)

^^;;

Bienvenue, quand même ^^

Ishtar

E.S.P.er

Re : Une fille cachée

Réponse 9 dimanche 15 novembre 2009, 16:14:17

Le "ça" te met ta raclée quand tu veux, ma jolie

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Une fille cachée

Réponse 10 dimanche 15 novembre 2009, 17:18:32

Bienvenue parmi nous et amusez-vous bien. Désolée de ne rien dire, mais, je suis un peu découragée. "^^

*Tsukasa la regarde avant de regarder d'autres personnes.*
Normal, ils ne veulent pas faire naître Houseki...

Créatrice : .................................No comment.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Une fille cachée

Réponse 11 dimanche 15 novembre 2009, 22:06:37

Et puis j'ai hâte de faire mon premier Rp  ::)

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une fille cachée

Réponse 12 dimanche 15 novembre 2009, 22:37:37

Moi j'ai hate que tu me dise ton script vu que je suis sensé être au courrant que ton perso a un script lié au mien en fait :) vu que bon c'est vraiment pas clair

On règle ça par MP?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Une fille cachée

Réponse 13 lundi 16 novembre 2009, 19:43:26

En fait, on peut faire tamtam sur votre ventre?
*Tsukasa part avant de se faire tuer par le père. *

Loki

Terranide

Re : Une fille cachée

Réponse 14 lundi 16 novembre 2009, 19:48:22

T'as vraiment des envies bizarres. Enfin personellement c'est pas du tamtam que j'aurai envie de faire sur son ventre...


Répondre
Tags :