Nom/Prenom/Surnom :Glatser/Lennart/"Le marchand aux pattes de velours" ou "Le marchand difficile"
Age : 27 ans
Sexe : c'est un terranide mâle
Race : Furry, de type Ligre (crinière de lion et les rayures de tigre)
Emploi : Officiellement aucun
Officieusement : Marchand de contrebande, produits illicites et d'esclaves
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique :Il n'y a pas à dire il s'agit d'un terranide, déjà il a un pelage marron sauf à la tête,au torse et jusqu'aux cuisse où il est blanc comme la robe d'un tigre. Passons à son côté lion, ce qui se remarque le plus est sa crinière flamboyante, ensuite viens sa queue se terminant en pinceau avec une touffe de poils légèrement plus claire. Il a un museau qui montre un discret sourire, ses grandes oreilles lui donnent une allure de grand chien ^^.
Sinon son anatomie humaine est assez attirant, il est très grand, bine musclé comme le montre ses pectoraux, ses bras et jambes bien entrainé, ses mains bien que puissantes peuvent saisir délicatement n'importe quoi, ses pieds, et bien il s'agit plus de pattes que de pieds, il s'en sert pour courir, même si cela lui arrive peu.Il a des yeux orange qui montre beaucoup d'assurance, de confiance en soi et un brin de malice. Dernier détaille et pas des moindres ^^, disons que les femmes vont beaucoup apprécier de passer leur nuit avec Lennart, il est de bonne taille XD
Il est toujours torse nu avec un jean, il a une façon de marcher pleine de fierté. Cette allure libre et fier est connue de certaines personne mais qui ne peuvent rien faire, les pauvres, lol
Caractère : c'est un terranide qui a, malgré son métier, pas mal de considération pour les hybrides et autres terranides,moins envers les humains. Il fait toujours les choses avec beaucoup de patience, de doigté et de délicatesse car c'est le meilleurs moyen d'arranger tous le monde, mais son but est quand même d'avoir de la renommée et de l'argent afin de ne pas être embêter par les esclavagistes qui aimeraient bien mettre la main dessus. Il essaie de se montrer gentils avec les femmes de tous races, humaines, démones,ect,...Mais il ne sera pas aussi patient avec les autres Mâles.
Il est toujours très attaché à sa famille et en protègera les membres du mieux qu'il pourra. Il est quelqu'un qui honore toujours ses contrats mais qui est stricte sur les clients, ne vous attendez pas à un article de bonne qualité (esclaves ou autres) si vous êtes irrespectueux envers les esclaves ou Lennart, vous pouvez même juste passer devant car il ne vous vendra rien. Pour lui toutes ses captures doivent être avec le moins de violence possible et chaque prise mérite le meilleur maître qui soit.
Malgré son respect, il n'est pas impossible qu'un jour il abuse de ses esclaves, la cause, les désirs qui habitent tout être ayant une conscience.
Histoire : Adopté dans la même famille que Loki et Elena, il est le grand frère de son petit frère et sa petite sœur, en temps que tel, il prit soin de la famille, même si il se montrait de temps à autre violent en cas de danger, il avait une force plus grande que son petit frère mais ne savait rien faire faire d'autres, en cuisine il faisait tous brûler, dans les tâches habituelles c'était une vraie catastrophe. Bref jusqu'à l'âge de quinze ans il n'avait apparemment pas de talents, mais il se découvrit une facilité pour la vente sous le manteau de produits qu'il trouvait de temps en temps, bien sûr il n'en parla à personne car sinon cela serait remonté aux oreilles de ses parents et ça aurait plus que barder pour Lennart. Cela dura quatre année, mais il voulais avoir plus d'argent car avec l'argent il pourrait offrir une vie plus simple à sa famille et avoir assez de gloire pour être intouchable et par extension rendre sa famille plus libre de ses mouvements.
Il quitta donc la demeure familiale laissant une grosse partie des économie qu'il avait put tirer de son marché illégale, pour lui c'était comme s'excuser du fait qu'il partait sans prévenir.
A partir de ce moment il commença à dériver vers l'économie souterraine qui était la vente d'armes, bien sur au bout de trois années il finit par se faire attraper et termina en exposition sur une place vendue comme un simple objet.
La chance fut de son côté car une esclavagiste que les autres appelaient la sorcière l'acheta. Lennart pensait qu'il allait en souffrir et bien pas du tout car il vit comment la femme traitait ses esclaves, beaucoup de gentillesse, un règlement un peu dur, mais facile à respecter et surtout peu de punitions corporelles plutôt de l'intimidation lorsque l'on fait un écart ou une bêtise
La vieille femme était rabaissé par ses pairs, mais elle faisait un meilleurs chiffre d'affaire qu'eux en effet elle sélectionnait les client en fonction de leur fortune mais aussi par rapport à leur comportement, il n'y a pas que des hommes ou femmes brutaux avide de se sentir maître. Un bon pourcentage au contraire se montre disposé à laisser de la liberté à leur esclaves qui sont traité comme si ils étaient des majordomes qualifié, c'est-à-dire beaucoup mieux que dans la majorité des cas.
Lennart voulut montrer à cette femme qu'il n'était pas fait pour être esclave aussi il chercha à fuir, mais la vieille femme l'en empêcha en lui faisant une clef de bras, ce qui mit à genoux le terranide.
-Si tu vas dehors et que tu te fait attraper ils te considérons comme un simple outils, reste encore un peu et je te trouverait un maître digne de se nom et pas un de ses gros porcs dégoutant qui arpentent les rues.
A son vingt-cinquième anniversaire, il eut une surprise, en effet, la vieille dame avait du mal à gérer la boutique aussi elle désigna Lennart pour la remplacer, les rivaux eurent une crise de fou rire en pensant qu'un terranide pouvait se charger de ce genre de commerce, leurs rires cessa bien vite car en deux ans, Lennart s'occupait seule de son marché, la femme était toujours la gérante officielle mais elle ne faisait plus rien hormis soigner les esclaves qui auraient été blesser malencontreusement.
Les esclaves qu'il acquérait par lui-même étaient, paradoxalement, content de se faire avoir par "Le marchand aux pattes de velours" que par un certain marchand. Les clients, toujours aussi bien sélectionnés, ne s'en plaignait pas non plus.
Il donnait la moitié de ses recettes à la vieille dame, un quart à ses parents et avec le reste il vivait dans un maison un peu plus grande que la moyen, mais il n'avait pas d'esclave personnel, pour l'instant et se serait des humains. Il se délectait des racontars le concernant et qui lui offrait un prestige très haut.
Il était un peu pervertit par l'argent, il essayait d'augmenter on profit tous en assurant des condition convenables pour les esclaves et les produits mit en vente ce qui lui vaut beaucoup de gloire.
Situation de départ :Vierge, il n'a pas défloré ses esclaves, pour l'instant, et avec une tentation assez forte vous pourriez en profitez
Autres :-Une grande force
-Peut se montrer très impressionnant
-Seul terranide sur le marché des produits illicites et de l'esclavage
Comment avez vous connu le forum: doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:Facebook
-HJ-J'espère que cela vous convient même si je casse un peu l'image de l'esclavagiste classique -HJ-