Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lennart, grand frère de Loki et marchand réputé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lennart

Lennart, grand frère de Loki et marchand réputé

mercredi 11 novembre 2009, 19:12:16

Nom/Prenom/Surnom :Glatser/Lennart/"Le marchand aux pattes de velours" ou "Le marchand difficile"

Age : 27 ans

Sexe : c'est un terranide mâle

Race : Furry, de type Ligre (crinière de lion et les rayures de tigre)

Emploi : Officiellement aucun
              Officieusement : Marchand de contrebande, produits illicites et d'esclaves

Orientation sexuelle:
Hétéro

Description physique :Il n'y a pas à dire il s'agit d'un terranide, déjà il a un pelage marron sauf à la tête,au torse et jusqu'aux cuisse où il est blanc comme la robe d'un tigre. Passons à son côté lion, ce qui se remarque le plus est sa crinière flamboyante, ensuite viens sa queue se terminant en pinceau avec une touffe de poils légèrement plus claire. Il a un museau qui montre un discret sourire, ses grandes oreilles lui donnent une allure de grand chien ^^.

Sinon son anatomie humaine est assez attirant, il est très grand, bine musclé comme le montre ses pectoraux, ses bras et jambes bien entrainé, ses mains bien que puissantes peuvent saisir délicatement n'importe quoi, ses pieds, et bien il s'agit plus de pattes que de pieds, il s'en sert pour courir, même si cela lui arrive peu.Il a des yeux orange qui montre beaucoup d'assurance, de confiance en soi et un brin de malice. Dernier détaille et pas des moindres ^^, disons que les femmes vont beaucoup apprécier de passer leur nuit avec Lennart, il est de bonne taille XD
 
Il est toujours torse nu avec un jean, il a une façon de marcher pleine de fierté. Cette allure libre et fier est connue de certaines personne mais qui ne peuvent rien faire, les pauvres, lol

Caractère :
c'est un terranide qui a, malgré son métier, pas mal de considération pour les hybrides et autres terranides,moins envers les humains. Il fait toujours les choses avec beaucoup de patience, de doigté et de délicatesse car c'est le meilleurs moyen d'arranger tous le monde, mais son but est quand même d'avoir de la renommée et de l'argent afin de ne pas être embêter par les esclavagistes qui aimeraient bien mettre la main dessus. Il essaie de se  montrer gentils avec les femmes de tous races, humaines, démones,ect,...Mais il ne sera pas aussi patient avec les autres Mâles.
Il est toujours très attaché à sa famille et en protègera les membres du mieux qu'il pourra. Il est quelqu'un qui honore toujours ses contrats mais qui est stricte sur les clients, ne vous attendez pas à un article de bonne qualité (esclaves ou autres) si vous êtes irrespectueux envers les esclaves ou Lennart, vous pouvez même juste passer devant car il ne vous vendra rien. Pour lui toutes ses captures doivent être avec le moins de violence possible et chaque prise mérite le meilleur maître qui soit.

Malgré son respect, il n'est pas impossible qu'un jour il abuse de ses esclaves, la cause, les désirs qui habitent tout être ayant une conscience.

Histoire : Adopté dans la même famille que Loki et Elena, il est le grand frère de son petit frère et sa petite sœur, en temps que tel, il prit soin de la famille, même si il se montrait de temps à autre violent en cas de danger, il avait une force plus grande que son petit frère mais ne savait rien faire faire d'autres, en cuisine il faisait tous brûler, dans les tâches habituelles c'était une vraie catastrophe. Bref jusqu'à l'âge de quinze ans il n'avait apparemment pas de talents, mais il se découvrit une facilité pour la vente sous le manteau de produits qu'il trouvait de temps en temps, bien sûr il n'en parla à personne car sinon cela serait remonté aux oreilles de ses parents et ça aurait plus que barder pour Lennart. Cela dura quatre année, mais il voulais avoir plus d'argent car avec l'argent il pourrait offrir une vie plus simple à sa famille et avoir assez de gloire pour être intouchable et par extension rendre sa famille plus libre de ses mouvements.

Il quitta donc la demeure familiale laissant une grosse partie des économie qu'il avait put tirer de son marché illégale, pour lui c'était comme s'excuser du fait qu'il partait sans prévenir.

A partir de ce moment il commença à dériver vers l'économie souterraine qui était la vente d'armes, bien sur au bout de trois années il finit par se faire attraper et termina en exposition sur une place vendue comme un simple objet.
La chance fut de son côté car une esclavagiste que les autres appelaient la sorcière l'acheta. Lennart pensait qu'il allait en souffrir et bien pas du tout car il vit comment la femme traitait ses esclaves, beaucoup de gentillesse, un  règlement un peu dur, mais facile à respecter et surtout peu de punitions corporelles plutôt de l'intimidation lorsque l'on fait un écart ou une bêtise

La vieille femme était rabaissé par ses pairs, mais elle faisait un meilleurs chiffre d'affaire qu'eux en effet elle sélectionnait les client en fonction de leur fortune mais aussi par rapport à leur comportement, il n'y a pas que des hommes ou femmes brutaux avide de se sentir maître. Un bon pourcentage au contraire se montre disposé à laisser de la liberté à leur esclaves qui sont traité comme si ils étaient des majordomes qualifié, c'est-à-dire beaucoup mieux que dans la majorité des cas.

Lennart voulut montrer à cette femme qu'il n'était pas fait pour être esclave aussi il chercha à fuir, mais la vieille femme l'en empêcha en lui faisant une clef de bras, ce qui mit à genoux le terranide.

-Si tu vas dehors et que tu te fait attraper ils te considérons comme un simple outils, reste encore un peu et je te trouverait un maître digne de se nom et pas un de ses gros porcs dégoutant qui arpentent les rues.

A son vingt-cinquième anniversaire, il eut une surprise, en effet, la vieille dame avait du mal à gérer la boutique aussi elle désigna Lennart pour la remplacer, les rivaux eurent une crise de fou rire en pensant qu'un terranide pouvait se charger de ce genre de commerce, leurs rires cessa bien vite car en deux ans, Lennart s'occupait seule de son marché, la femme était toujours la gérante officielle mais elle ne faisait plus rien hormis soigner les esclaves qui auraient été blesser malencontreusement.

Les esclaves qu'il acquérait par lui-même étaient, paradoxalement, content de se faire avoir par "Le marchand aux pattes de velours" que par un certain marchand. Les clients, toujours aussi bien sélectionnés, ne s'en plaignait pas non plus.

Il donnait la moitié de ses recettes à la vieille dame, un quart à ses parents et avec le reste il vivait dans un maison un peu plus grande que la moyen, mais il n'avait pas d'esclave personnel, pour l'instant et se serait des humains. Il se délectait des racontars le concernant et qui lui offrait un prestige très haut.
Il était un peu pervertit par l'argent, il essayait d'augmenter on profit tous en assurant des condition convenables pour les esclaves et les produits mit en vente ce qui lui vaut beaucoup de gloire.

   
Situation de départ :Vierge, il n'a pas défloré ses esclaves, pour l'instant, et avec une tentation assez forte vous pourriez en profitez ;)

Autres :

-Une grande force
-Peut se montrer très impressionnant
-Seul terranide sur le marché des produits illicites et de l'esclavage

Comment avez vous connu le forum:
doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Facebook

-HJ-J'espère que cela vous convient même si je casse un peu l'image de l'esclavagiste classique -HJ-

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Lennart, grand frère de Loki et marchand réputé

Réponse 1 mercredi 11 novembre 2009, 19:15:49

Amusant, l'avatars. 10/10 ♥
Un ligre.  :o 20/20
Je viendrai t'acheter des compagnons. ♥
Bienvenu parmi nous. Mais, je pourrai au moin savoir qui vous étiez? ♥
Réamusez-vous bien.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Lennart, grand frère de Loki et marchand réputé

Réponse 2 mercredi 11 novembre 2009, 19:18:00

Tsukasa STOP ! pas de notes non mais oh ! On est pas dans une école :)

Allez je valide Lennart ! La famille a Loki s'agrandit !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Lennart, grand frère de Loki et marchand réputé

Réponse 3 mercredi 11 novembre 2009, 19:19:22

Désolée, monsieur Don. Y_Y
En fait, 100/100 pour l'histoire! ♥

*Fuit avant de se faire tuer par Don.*

Loki

Terranide

Re : Lennart, grand frère de Loki et marchand réputé

Réponse 4 mercredi 11 novembre 2009, 19:21:27

Ouais, manque la maman et c'est le bouquet là.

Lennart

Re : Lennart, grand frère de Loki et marchand réputé

Réponse 5 mercredi 11 novembre 2009, 19:22:03

Don: :) Merci

Tsukasa:Merci, pour le ligre, j'ai regarder attentivement l'avatar et cela me rappelais une bestiole nommé tigron, qui est la même chose sauf que les parents sont différent. J'ai recherché et voilà ^^

Xenom

Créature

Re : Lennart, grand frère de Loki et marchand réputé

Réponse 6 mercredi 11 novembre 2009, 19:22:57

(re)bienvenu, et de trois  ;D

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Lennart, grand frère de Loki et marchand réputé

Réponse 7 mercredi 11 novembre 2009, 19:23:22

Loki : La maman a quelle âge ?

Lennart : Ben, on en voit dans reborn et au zoo. ♥ Les petits bébés ligres sont trop mignons, en plus. ♥

Lennart

Re : Lennart, grand frère de Loki et marchand réputé

Réponse 8 mercredi 11 novembre 2009, 19:23:52

Merci Xenom

Kira

Créature

Re : Lennart, grand frère de Loki et marchand réputé

Réponse 9 mercredi 11 novembre 2009, 19:24:38

Rebienvenue =) *Jette un coup d'oeil à l'avatar* C'est plutôt tes esclaves qui voudraient te déflorer, à ce stade...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Loki

Terranide

Re : Lennart, grand frère de Loki et marchand réputé

Réponse 10 mercredi 11 novembre 2009, 19:26:11

Kira > Et t'as pas vu ce qu'il as en réserve. D: Tu te rappelles des produits, tout à l'heure ? Celui là, on se l'arrache. Mais par contre il apprivoise plus les clientes que l'inverse.

Tsukasa > La maman est entre 40-50 ans. Eh oui, c'est une maman hein.

Kira

Créature

Re : Lennart, grand frère de Loki et marchand réputé

Réponse 11 mercredi 11 novembre 2009, 19:27:37

Oh, c'est donc un de ces très intéressants produits multifonctionnels bien appareillés? =) *Très intéressée*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Lennart, grand frère de Loki et marchand réputé

Réponse 12 mercredi 11 novembre 2009, 19:30:59

Trop vieille, la maman...........................................................Sinon, vous me donnez une idée avec les ligres. Vivement que je sois au bureau de mon père pour pouvoir accéder à ma boite hotmail et activer mon compte. ♥

ps : Je n'aime pas trop demander à quelqu'un d'autre de le faire, c'est pour ça que j'atends si longtemps.

Loki

Terranide

Re : Lennart, grand frère de Loki et marchand réputé

Réponse 13 mercredi 11 novembre 2009, 19:46:09

Kira > Ouais. Celui là est en édition limitée.

Tsukasa > Bah ct'une maman hein. Ses deux enfants légitimes ont la vingtaine, en comptant qu'elle les as pas eu trop jeune elle doit avoir 40 ans. Ou alors elle les as eu bien jeune et elle as dans la 30aine et approche des 40.

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Lennart, grand frère de Loki et marchand réputé

Réponse 14 mercredi 11 novembre 2009, 19:48:01

Je n'aime pas jouer les vieilles dames....=3
Je dirai autre chose, mais, qui a un rapport dans votre histoire. ♥


Répondre
Tags :