Nom : Comme vous pouvez vous douter de la part de la grande sœur de Loki, elle porte le même nom de famille ... Glaster.
Prénom : Il vient du langage scandinave Elena, voulant dire "Lumière", on peut dire que son prénom l'avait prédestinée à son avenir.^^
Surnoms : Comme tous terranide, elle en porte pleins qui la rétrograde au statu de simple créatures inférieur, mais elle aime que sa famille l'appelle Ele ou Nee-san.
Age : 25ans, elle est fichtrement bien conservé, vous ne trouvez pas ? On ne dirait pas qu'elle soit aussi vieille, on lui donnerait plus entre 17-19 ans.
Sexe : C'est une femme, non je vais pas mettre femelle pour vos beaux yeux, rêver pas.
Race : Oh ! Surprise une vraie terranide avec des poils partout et des oreilles et en plus une queue de renard. Bon j'arrête mon délire.
Travail : Ingénieur de réparation et restauration, en gros la personne qui fait le nettoyage des machines et a, en général, le dos en mauvais état au bout de cinq ans, mais Elena sait préserver son dos de ce genre de traitement.
Domicilier : Dans la cave de l'entreprise, c'est une terranide après tous.
Caractère : Elle est très intelligente, en tous cas plus que la moyenne des terranides et elle ne s'en vante pas, loin de là sa pensée. Elle est assez curieuse dans les domaines nécessitant ces compétences en ingénierie et technologie. D'une nature douce, elle sait montrer ces croc et ces griffes quand une attente à sa liberté durement gagné. Dans la vie de tous les jours elle se montrera assez froide et aura un langage de chartier, mais quand elle se retrouve seul avec un membre de sa famille ou une personne qui mérite sa confiance, elle joue un peu le rôle d'une mère, ce qui montre que cette terranide a sut concilier la rudesse de ce monde et sa douceur intérieur qui ferait d'elle une bonne mère, même si elle ne pense pas encore fonder un foyer, pas avant d'avoir étanché sa soif de connaissance. Elle possède cela dit quelque chose de précieux et de rare dans le monde de Terra, une seul et unique parole et jamais elle ne l'a rompu, de plus elle se montre d'un raisonnement implacable qui pourrait envoyer bouler le plus sérieux des humains, mais elle préfère se taire pour ne pas les humilier, sachant pertinemment qu'ils ont tous les droit dans ce monde, qu'elle définit de, "Pourrit par les humains corrompue par leurs soif de pouvoir et de servitude".
Physique : Commençons par ce qui la définit comme une terranide, tous sont corps est recouvert d'un duvet de poil court, digne des renard et de la même couleur que son petit frère, c'est-à-dire aux teint jaunes avec de douces formes allant dans le roux et embellissant sont corps, elle possède deux magnifique oreilles où, les personnes les plus attentives à la beauté du corps, sauront qu'elle y prend grand soit, de même pour sa queue touffue qui est très longue, elle touche presque terre, et ce termine par un déradé se finissant par du blanc. Vient ensuite ce qui montre qu'elle est une femme, déjà sa poitrine, pour son âge elle est pas très développée, mais pour son âge apparent, elle est pas mal. Elle ne laissera que deux type de personnes toucher ces seins, sa famille et ceux dont elle fait confiance, soit par instinct, soit après avoir répondu à des questions. C'est que la poitrine de la belle est douce et chaud, pour ces fesses, on peut dire que les chute répétées sur son postérieur l'a rendu ferme, un peu dure et très peu sensible aux caresses, ce qui n'est pas le cas de ces attribut terranide.
Elle possède de bonne jambes, c'est utiles quand on doit courir à droite et à gauche, sans avoir de pause, elles sont donc tout à fait adaptées à la course et endurante à la fatigue. Ces hanches dont adorable, elle montre que la demoiselle est une sportive, son ventre est assez sensible, bien que magnifique à voir, des poils limite blanc entourer aux côtes par un pelage jaune, même si le contraste n'est pas formisable, cela reste tous de même joli à voir.
Vient ces bras, bon il ne faut surtou pas vous le cacher, elle pourrait vous coucher un boxeur d'un crochet du droit, c'est ça quand on bricole des choses lourdes, on gagne de la puissance et de la masse musculaire en un rien de temps, mais ce qui fait surtout la renommée de cette demoiselle ce sont ces griffes, on lui a toujours dit de les couper, mais état une fille, elle tenait à son look et des griffes c'est utile pour les manipulation hors de portée de doigts humains.
Ces épaules ne sont pas carré, mais sont très souvent tendus, donnant l'impression qu'elle porte quelque chose d'invisible sur le dos, qui est au passage un spectacle à ne pas rater, même les humaines en aurait de la jalousie.puis vient son cou, un magnifique cou qui ne semble attendre que la morsure d'un vampire derrière la nuque, il y a une cicatrice de naissance, qui forme un genre de S, mais elle est cachée par sa très longue chevelure rousse, qui tombe jusqu'aux fesses, quelque mèches encadre le visage de la belle qui ressemble à celui des renard, un museau qui possède un bon odorat, des yeux vert qui semble aussi perçant que le dernier laser qui équipe les défenses de Tekhos, sur son front, caché entre les cheveux, une tâche de naissance rendant à cet endroit les poils noires et formant une goutte.
Aurais-je aussi oublié de dire que ces pieds ont aussi des ongles effilés, on ne le voie par car elle porte de grande chaussure.
Histoire : Elle a vécu dans une famille modeste, avec son grand frère et Loki, le petit frère qu'elle adore, elle montra très vite son intéressement pour les machines et tout système qui était une avancée pour son peuple, au début ce n'était que des dessins assez sommaire, mais au fil du temps, elle a sut affiner les traits et s'accaparer les idées des autres pour les améliorer, c'est ainsi qu'elle devint une mordue de la technologie et tous ce qui s'y rattachait. Elle tenta de faire des études en mécaniques, elle arriva à se faire accepter par la présentation d'un prototype de pompage de l'eau utilisant sa propre force de pompage pour charger les batteries nécessaire aux démarrage et à donner un rythme régulier, cela eut le mérite de ce faire accepter dans les locaux, mais tous les humains de ces divers établissements profitait de la moindre occasion pour rappeler à la terranide qu'elle n'était qu'un être inférieur, de par son intelligence, elle a sut rester calme, mais cela finit par ne plus être suffisant quand un humain étant juste en dessous du niveau de technique de Elena s'amusa à dire qu'elle était là pour servir le directeur et que ça famille devait être des esclave depuis le temps, il eut le droit de goûter la pierre du mur et d'avoir une balafre sur la figure, mais cela s'arrêta à ces deux actions.
Bien sur le directeurs, étant un fervent acheteur d'esclave, n'accepta pas cet incident et Elena fut virée de l'établissement, ce qui ne l'empêcha pas de prendre des cours par correspondance, en utilisant un pseudonyme, tout en bricolant dans un dépôt de machine, bien sur elle chercha un autre travail. Elle se retrouva donc comme Ingénieur de réparation et restaurations, elle vit très vite que c'était le métier le plus dégradants et le plus dure de tous les corps de métiers touchant aux machines, elle accepta de recevoir des coups, quand elle disait tous haut ce qui clochait sur une machine ou quand elle donnait des conseils pour que le système vit plus longtemps. Elle n'était pas soumise, mais elle avait le choix entre travailler et envoyer sa faible paye à sa famille ou errer dans Terra et risquer de finir comme al plupart des terranides, en esclavage. Cela dit, elle finit par en avoir marre de se faire traiter comme une moins que rien et peaufinait dans son coins un plan d'évasion de l'entreprise qui était pour la terranide comme une prison, elle n'avait jamais eut le droit de sortir, sauf pour aller sur les marché et acheter des éléments qui étaient en rupture de stock ou pour aller chercher le casse-croute des humains, elle n'avait pas le droit de toucher à al nourriture, si elle ne savait pas se faire à manger, elle aurait été obligée de manger les quelque miettes que les humains laissaient et encore, s'il ne passaient pas le balais, c'est dire comment ils traitait la terranide, qui n'avait pas trop à se plaindre, pour l'instant personne n'avait tenté de la violer, ces griffes devaient sans doute les intimider, aussi avait-elle un chance de s'enfuir cette nuit, elle savait en plus que son petit frère n'était pas loin et chercherait avant tous à avoir des nouvelles de lui.
Relation : Elle n'aime pas trop son grand frère, mais ne refuse pas de discuter avec lui ou de partager un verre. Elle adore son petit frère, elle ne sais pas si cette preuve d'amour est fraternel ou plus, car elle est très expressive en sa présence tout en restant réservée sur certains sujet, de plus elle pense souvent à Loki, qui c'est ce qu'il pourrait arriver si elle voulait renforcer ces liens avec Loki. Elle est douce envers les personnes n'ayant pas dépassé la vingtaine physiquement, sauf s'il y a trop de monde autour.
Expérience sexuel théorique : Ne vous inquiétez pas elle connait son sujet.
Expérience sexuel pratique : Tous ce qui ne lui a pas demandée le sacrifice de sa virginité et reste moral.
Tentative de viol : Une dizaine de fois, tous ce sont finit par la maîtrise de l'agresseur, avec des griffures profondes.
Diplôme : Elle possède un Master en Mécanique, chimie et physique.
Sport préféré : Parcourir le 5000 mètres sur les toits en un minimum de temps.
Allergie : Néant
Problème de santé : Sa jambe droite est un peu plus lente à la détente mais c'est le pied ayant le plus de force, de même qu'en présence de poil de chat, ces mains tremblent plus facilement.
Style de combat : Un style personnel mettant en avant tout ce que sa nature de terranide-renarde lui a offert c'est à dire sa mâchoire et ces griffe, sans compter une agilité et une détente du à un entrainement rigoureux.
Divers : Elle peut éventuellement permettre à une personne ayant moins de 19 ans de se nourrir de son lait, mais c'est assez rare et cela se fait dans une endroit isolé, car elle est très timide à faire ce genre de chose, mais elle ne pourra rien refuser à un gosse affamé. Peut réparer un appareil ou en créer un suivant le client et demande toujours à être payer la moitié avant et l'autre moitié après.
Dicton favoris : "Ce n'est pas avec une chaine que l'on fait un esclave."
Prix de vente dans un marché esclave : Je sais pas elle c'est pas encore fait capturée et c'est pas pour demain la veille.^^
Fantasme : Rêve de vivre une semaine dans un harem, avoir un liaison avec Loki, pouvoir devenir un homme pendant un mois.
Peur : Devenir une esclave, tomber sur un(e) sadomaso, se faire enlacer par un serpent, voir la Mort.
Pêché mignon : les cornichons, la chantilly et les bananes.
Veut connaitre : Le plaisir entre femmes, rencontrer un hermaphrodite, les sentiments de Loki, les intentions de son grand frère.
Doublette sur commande.^^