Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dossier Pensée : Sujet numéro 14994

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

S

Créature

Dossier Pensée : Sujet numéro 14994

samedi 07 novembre 2009, 15:48:51

Ce dossier est classé Top Secret, aucun civil ou militaire ne peut avoir accès à ce dossier sous peine de disparaitre de la surface de Terra.

Ce dossier contient des vides, normale la version complète est gardée par une tekhane et avoir toujours une prise sur S.

Nom : *Secret Défense*

Prénom : *Secret Défense*

Surnom : S ou Silver-Rose.

Age
: Officiellement S a 16 ans, officieusement, elle en a beaucoup plus.

Race : On ne peut pas la définir comme une humaine, même si elle l'est génétiquement parlant. Nous allons donc la définir comme H.C.M (Humains aux Capacités Modifiées).

Description physique
: Voilà l'un de plus grand soucie avec ce sujet. S peut changer de forme, comme les caméléons le font pour se dissimuler. Mais nous lui avons imposée avec de l'entrainement ... Spécial, une forme qu'elle prendra par défaut, mais elle changera si la situation l'exige. De plus nous avons du modifier son corps pour qu'il soit viable.

Chose qui choquerait une personne de son âge, c'est une, excusez le terme, planche-à-pain, elle peut vous paraitre mignonne avec son apparence de jeune fille pure, mais il ne faut pas ce fier à cette apparence essentiellement artificiel, tous cela est fait pour que les scientifique soient plus productifs et plus impliqués.

Son corps possède de très grande aptitude aux combats, ces jambes fournissent une puissance équivalente à celui d'un alien en pleine santé, sa peau est lisse, très douce et très glissante, pour éviter qu'un tentacule ne puisse l'agripper facilement, d'après nos statistique il faudrait environs 3 tentacules pour agripper efficacement un membre de Silver-Rose. Ces mains sont faible pour donner des coups comme des baffes ou se défaire d'une prise ferme, elles ont par contre une très bonne capacité à transpercer la chair ou la chitine.

Elle possède aussi des aptitudes dans la douceur, la douceur de sa peau fait partie de ces aptitudes ainsi que ces doigts qui sont parfaitement conçu pour câliner et donner du plaisir ou du réconfort. Son corps est la volupté par excellence, même si ce n'est pas une déesse de la beauté. Mais passons le corps qui est celui d'une femme de son âge et faisons le visage.

C'est ce qui traduit son aspect "cro-mignonne", comme certaines personne dirait. Le trait formant la tête sont doux et pas agressif, sa bouche est vraiment petite par contre, son nez est un peut pointu, sans être laid pour autant, ces yeux ... là on va venir dans un champs de bataille, S a toujours eut une saint horreur que l'on lui dise de changer la couleur de son iris et de ces pupilles
s. Le blanc de l'oeil humain est pareil pour S, l'iris est turquoise et sa pupille rouge sang, ce qui déstabiliserait n'importe qui.

Caractère
: Elle possède deux caractère, sans doute du au lavage de cerveau que nous lui avons fait. De plus ce ne sont que des intuitions et non une pensée réel et construite.

D'abord son ancienne "Elle", Silver-Rose se montre très perverse et surtout manipule les personnes avec prodige, si elle était dehors, vous ne pourriez en aucun cas savoir si elle vous ment ou si ce qu'elle vous dit est la vérité, d'une nature très joueuse, elle se mettra en recherche de partenaire, aussi bien mâle que femelle, elle se considère comme la maitresse de Tekhos et ces connaissances en attestent, même si c'est nous qui lui avons fournit se savoir. Elle est très vive d'esprit et saura vous faire dire des choses qui trahiront votre pensée et de ce fait vos désir. Cette facette est la plus dangereuse, plusieurs scientifiques tekhanes ont faillit tomber dans ces pièges et finir sous le bureau, comme les civils diraient.

Sa facette présente est plus gamine et pure, S est timide et très froussarde, non pas qu'elle soit lâche, mais elle n'a jamais vue d'humain, les scientifiques étant sous des combinaisons hermétiquement fermés, ne permettant en aucun cas de voir l'allure général d'un être humain et ce pour notre propre sécurité. Elle est cela dit très curieuse et aime se sentir entourée, c'est paradoxale, n'est-pas ?

Histoire :

Avant je dois vous expliquez en quoi consiste le projet Pensée.

Des études ont montrées que nous n'utilisions que 10 %  de notre cerveau, cela veut dire que notre cerveau a un vide de 90 %, vide que l'on ne peut pas combler sans subir des déformations, mais ce projet a pour but de conditionner un être humain pour qu'il puisse engranger une faramineuse quantité de connaissance sans que l'esprit ne se détruise ou que le corps subit des changements trop inhumaines.

Pour cela nous avons fait une annonce pour pouvoir recueillir 15 000 jeunes filles d'un âge ne dépassant pas les 16 ans, nous avons eut notre cota venant de tout horizons et situation social, dont des meurtrières, qui auraient une liberté plus grande, cette disparition de jeunes filles fut masqué par une fausse épidemie, de toute façon nous les avons misent en hibernation et attendu 200 ans avant de lancer l'opération.

S en fait partie, c'était LA violeuse par excellence, elle figurait dans le top 2 des meilleurs primes, avant qu'elle n'ai les yeux plus gros que le ventre et ce fasse capturée, elle eut d'ailleurs le choix, vivre en tant que cobaye ou la peine de mort.

Sur ces 15 000 filles, 5 sont encore en hibernation, en attente de modification, 7 500 moururent par suicide, 3 000 furent exécutées pour être devenue des monstres et encore monstre est un euphémisme. Le reste eurent des complications diverse, tels que le développement de pouvoirs qui consumèrent le corps de l'hôte et d'autre de ce genre.

S fut la seule à survire au traitement et ne pas montrer de signe de mutation. Nous avons estimés que sont cerveau pouvait contenir la totalité des données que Tekhos à recueillit pendant toute sa vie, mais nous avons du faire un lavage de cerveau pour que nous puissions mettre toute ces données, ne laissant au patient que l'espace nécessaire pour une mémoire temporaire de 24 heures, se réinitialisant à minuit au douzième son de la cloche.

Mais nous avons réussit là où tous le monde avait échoué, on put aussi avoir une surprise, car tous les livres convertie en données et mit dans le crâne de Silver-Rose développèrent un pouvoir de polymorphie tels, qu'elle pouvait interagir avec la matière environnante. S'en suivit des tests et divers examens.

Mais voilà, suite à un attenta contre notre laboratoire, S fut enlevée on ne sait pas comment, ni où elle se trouve, certain disent qu'elle avait fuit en courant, c'est peu probable, car elle nous considérait comme sa famille, même si elle ne pouvait pas nous voir et de plus comment pouvait-elle survivre dans Tekhos avec un point faible aussi important qu'est sa mémoire temporaire.

Situation actuel : Silver-Rose est vierge et connait beaucoup de pratique grâce aux livres érotique implanté en elle, mais sera trop timide pour oser le faire en vrai.

Autre : - Possède toute la connaissance de Tekhos dans sa tête, y comprit les sciences occulte, les art martiaux, les guides d'insertions sociales, les livre de pratiques sexuel et j'en passe.

- Tous les soirs au douzième dong de la cloche, elle perd la mémoire emmagasinée pendant les dernière 24 heure et de ce fait porte un petit carnet autour du cou ayant le minimum pour savoir qui elle est, ainsi que des recommandations pour éviter de tomber sur une esclavagiste ou un violeur.

- Peut pratiquer la magie, mais consume son âmes à chaque utilisation, j'estime qu'elle ne peut utiliser que 25 fois la magie. Si elle utilise tous alors, elle changera à jamais.

- Même chose pour la polymorphie, seulement je la limite à 5 utilisation, de plus elle rajoute 5 point au compteur d'utilisation de la magie.

(Compteur d'utilisation de la magie 0/25)

(compteur polymorphie 0/5)

Doublette de Olympe

« Modifié: samedi 07 novembre 2009, 20:49:31 par S »
Livre du Savoir, Chapitre XIII, ligne 666 :

" La sagesse n'est rien sans la connaissance, la force n'est rien sans la maîtrise"

http://www.wat.tv/video/amv-final-fantasy-crisis-core-1wcad_1wcan_.html

double compte de Olympe : Nouvelle depuis le 5 novembre 2009

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Dossier Pensée : Sujet numéro 14994

Réponse 1 samedi 07 novembre 2009, 15:59:09

..........Assez bien.  ;D J'ai bien fait d'attendre.  ;D
Bienvenue à vous, mademoiselle S. ^^

S

Créature

Re : Dossier Pensée : Sujet numéro 14994

Réponse 2 samedi 07 novembre 2009, 16:26:39

Moi j'aurais aimée garder ma version Overmind de Tekhos, il était plus développée et beaucoup plus intéressante, j'avais aussi mit trois restriction en plus sur mon perso, histoire que ça fasse pas grosbill.

Merci quand même, même si cela serait plutôt un rebienvenue.^^'
Livre du Savoir, Chapitre XIII, ligne 666 :

" La sagesse n'est rien sans la connaissance, la force n'est rien sans la maîtrise"

http://www.wat.tv/video/amv-final-fantasy-crisis-core-1wcad_1wcan_.html

double compte de Olympe : Nouvelle depuis le 5 novembre 2009

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Dossier Pensée : Sujet numéro 14994

Réponse 3 samedi 07 novembre 2009, 17:01:24

vous savez, grosbill, je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Mais, si c'est un truc du style "Trop puissant", alors, oubliez, car, il y a plus puissant que vous. ^^ Moi, par exemple, sauf que je progresse en fonction des rpgs. ^^

Xenom

Créature

Re : Dossier Pensée : Sujet numéro 14994

Réponse 4 samedi 07 novembre 2009, 18:31:59

(re)bienvenue, ton est perçu comme un défis pour Xenom  ;D

S

Créature

Re : Dossier Pensée : Sujet numéro 14994

Réponse 5 samedi 07 novembre 2009, 18:42:53

Xenom, va falloir déjà éviter les boules de feu, les météorites, le souffle de glace au zéro absolu, et aussi réussir à la maîtriser.
Livre du Savoir, Chapitre XIII, ligne 666 :

" La sagesse n'est rien sans la connaissance, la force n'est rien sans la maîtrise"

http://www.wat.tv/video/amv-final-fantasy-crisis-core-1wcad_1wcan_.html

double compte de Olympe : Nouvelle depuis le 5 novembre 2009

Xenom

Créature

Re : Dossier Pensée : Sujet numéro 14994

Réponse 6 samedi 07 novembre 2009, 18:52:06

je suis l'Annexien prédator et j'ai tous une horde près à sacrifier leur vie à mon ordre, et des capacité hors du communs. ne le sous-estime pas  ;D

S

Créature

Re : Dossier Pensée : Sujet numéro 14994

Réponse 7 samedi 07 novembre 2009, 19:02:12

Pour ma défense, j'ai dans ma tête plus de 1 000 sort qui pourrait réduire ta horde en jolie tas de cendre. :D
Livre du Savoir, Chapitre XIII, ligne 666 :

" La sagesse n'est rien sans la connaissance, la force n'est rien sans la maîtrise"

http://www.wat.tv/video/amv-final-fantasy-crisis-core-1wcad_1wcan_.html

double compte de Olympe : Nouvelle depuis le 5 novembre 2009

Xenom

Créature

Re : Dossier Pensée : Sujet numéro 14994

Réponse 8 samedi 07 novembre 2009, 19:08:26

faudra réglé sa par RP un de ses quatre  ;)

S

Créature

Re : Dossier Pensée : Sujet numéro 14994

Réponse 9 samedi 07 novembre 2009, 19:13:32

Ok. Ne pleure surtout pas quand tu auras perdu.^^
Livre du Savoir, Chapitre XIII, ligne 666 :

" La sagesse n'est rien sans la connaissance, la force n'est rien sans la maîtrise"

http://www.wat.tv/video/amv-final-fantasy-crisis-core-1wcad_1wcan_.html

double compte de Olympe : Nouvelle depuis le 5 novembre 2009

Xenom

Créature

Re : Dossier Pensée : Sujet numéro 14994

Réponse 10 samedi 07 novembre 2009, 19:19:10

ne cri pas trop vite victoire. tu n'as pas encore gouter au guerrier de la fourmilière. ^^

on se redit alors.

S

Créature

Re : Dossier Pensée : Sujet numéro 14994

Réponse 11 samedi 07 novembre 2009, 19:21:35

Ok quand j'aurait
*dit tels une gamine immature*
Finit de corriger mes fautes d'orthographes et que j'aurais ce compte de valider.
Livre du Savoir, Chapitre XIII, ligne 666 :

" La sagesse n'est rien sans la connaissance, la force n'est rien sans la maîtrise"

http://www.wat.tv/video/amv-final-fantasy-crisis-core-1wcad_1wcan_.html

double compte de Olympe : Nouvelle depuis le 5 novembre 2009

Kamui Meisa

Avatar

Re : Dossier Pensée : Sujet numéro 14994

Réponse 12 samedi 07 novembre 2009, 19:38:40

*Agrippe Xenom par le nez et tire dessus*

Arrête d'effrayer nos amies, sinon, je te fais cuire et on te mangera pour le nouvel an ><

Bienvenue à vous =)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

S

Créature

Re : Dossier Pensée : Sujet numéro 14994

Réponse 13 samedi 07 novembre 2009, 20:40:49

T'inquiète pas il va finir en alien carbonara, une fois que j'aurais finit quelque petite correction.

Merci Kamui.
Livre du Savoir, Chapitre XIII, ligne 666 :

" La sagesse n'est rien sans la connaissance, la force n'est rien sans la maîtrise"

http://www.wat.tv/video/amv-final-fantasy-crisis-core-1wcad_1wcan_.html

double compte de Olympe : Nouvelle depuis le 5 novembre 2009

Requiem

Terranide

Re : Dossier Pensée : Sujet numéro 14994

Réponse 14 samedi 07 novembre 2009, 21:18:16

*regarde la bio et voit "perte de mémoire toute les 24 heures"*

Voilà une demoiselle fort appétissante par ces spécificité au défaut des forme. Je te souhaite de croiser ma route.

Rebienvenue^^


Répondre
Tags :