Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plouf ! [Drucila]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Re : Plouf ! [Drucila]

Réponse 45 dimanche 21 septembre 2008, 01:15:24

Le jeune homme semblait aller bien mieux mais vu son comportement au cour de cette soirée rien ne disait qu'il n'allait pas refaire une crise. Il se frottais doucement contre elle et elle le laissait faire sentant qu'il en avait besoin. Elle fut surprise quand il posa ses lèvres sur les siennes, une sorte de baiser bien que apparemment il ne savais pas comment s'y prendre, peu importe c'était surtout son geste qui comptait. Il n'était pas si méchant juste perturbé.

"Et maintenant tu veut faire quoi Sandji ?"

Elle lui avait demandé ça sans aucune arrière pensée elle voulait juste essayer de lui faire plaisir

Sandji

Humain(e)

Re : Plouf ! [Drucila]

Réponse 46 lundi 03 novembre 2008, 06:23:28

Mais, dès a présent calmé, la crise était passée, et son dernier instant de lucidité venait maintenant de le quitter. Il n'aurait pas perduré, ses souvenirs aussi fous que sa propre personne auraient fini par en avoir raison. Dès à présent, il n'était plus Sandji le gentil enfant perturbé, mais juste Sandji le cinglé psychopathe.

Son sourire en dent de scie refit surface, alors qu'une lueur dérangée reprenait vie aux fonds des yeux cernés du jeune blond. Fixant Drucila dans les yeux, il n'y avait rien de plus perturbant qu'une abomination enfermée dans un corps humain qui vous fixait droit dans les yeux.

On entendit sa machoîre grincer, preuve qu'il serrait ses dents l'une contre l'autre, et alors il dit, doucement, presque en murmurant:


" Sandji veut jouer... "

Deviner ce qu'avait le fou derrière la tête était plutôt difficile, à Drucila d'improviser pour éviter les catastrophes.


Répondre
Tags :