Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Gymnase en plein air et piscine => Discussion démarrée par: Sandji le samedi 21 juin 2008, 00:38:39

Titre: Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le samedi 21 juin 2008, 00:38:39
Sandji était content, très content. Il venait de retourner de Terra, où il avait pu s'amuser avec ses nouveaux jouets, dans ce nouveau monde. Il en était tellement heureux, qu'il avait décidé de se rendre à la piscine piquer une tête, ca faisait longtemps.

Seulement, il est de coutume qu'à 2 heures du matin, la piscine étais, logiquement, fermée. Mais qu'à cela ne tienne, il ne craignait pas l'eau froide, quoique cette nuit l'air était encore chaud, ni les bain du soir.

Ayant "forcé" la serrure de la piscine, il avait pu rentrer sans payer le ticket, et d'ailleurs tout était encore éteint. Mais c'était très bien pour le jeune fou qui voulait réapprendre les joies de la natation.

L'absence de personne lui avait permis un élan de liberté... Et il se mit totalement nu, laissant ses affaires sur un des bancs bordant la piscine, et se jeta d'abord dans la petite profondeur, après être passé par la douche obligatoire qui allait encore. On ne fermait jamais les robinets, après la fermeture, ici.

Rentrant dans l'eau encore froide, il fut pris d'un frisson et se prit les épaules en claquant légèrement des dents.

Après quelques minutes, Sandji s'était habitué à la température, et commençait déjà à faire quelque brasse, nu dans cette piscine sombre et vide.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le samedi 21 juin 2008, 00:47:47
Pas si vide que ça, Drucila aussi avait eu envie de se baigner, elle avait eu la même idée que le jeune homme et s'était mise totalement nue, après avoir fait quelques longueur elle s'était adossé au bord dans un coin sombre de la piscine. Elle avait alors entendu un bruit et avait décidé de ne pas bouger, elle avait vu le jeune homme arriver et l'avait regarder se déshabiller avec intérêt, ne le quittant pas des yeux. Il avait ensuite plongé dans l'eau fraiche et s'était mis à nager.

"Elle est fraiche n'es-ce pas?"

Drucila avait lancé cela du coin ou elle était sans pour autant se montrer.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le samedi 21 juin 2008, 01:08:26
Même si le bruit de l'eau, d'habitude, ne l'aurait rien faire entendre, l'absence de personne et le vide donnait dans la salle un écho formidable, et donc la voix de la femme fit relever la tête du blond, qui regarda autour de lui, d'un air surpris.

" Mûh ? "

Il faisait encore sombre, et il ne voyait pas vraiment bien. Il regarda donc le plafond, et mit ses mains en porte-voix

" Oui madame l'écho, l'eau est pas chaude ! Mais c'est pas grave, j'aime bien quand même ! "

Il regarda quelque seconde le plafond, comme si Dieu allait en sortir et lui parler. Finalement, il rabaissa la tête, et se remit à nager un peu, en esquivant la grande profondeur.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le samedi 21 juin 2008, 01:17:15
Drucila éclata d'un léger rire et décida de se montrer. Elle s'avança dans une partie de la piscine ou elle serais visible. Contrairement au jeune homme elle se trouvait dans la partie profonde de la piscine. Elle était suffisamment enfoncée dans l'eau pour qu'il ne voit pas qu'elle était nue.

"Bonjour ou plutôt bonsoir, moi aussi j'aime bien l'eau fraiche c'est tellement agréable"

Drucila regarda le jeune homme en souriant après tout elle ne le connaissait pas et n'avait aucune raison de se méfier de lui.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le samedi 21 juin 2008, 01:30:49
A présent, il voyait d'où venait la voix. Cet écho était si bien qu'on ne savait même pas d'où ca sortait. Pratique quand on veut se planquer.

Regardant la femme avec intérêt, le fou essayait rien qu'avec le regard de tout savoir d'elle. Depuis sa "mission" confiée par sa maman, il n'avait pas encore trouvé une seule "femme en blanc" à violer, et il ne pouvait pas retourner la voir sans avoir accompli ce ou ces forfaits, ca la décevrait. Et personne ne veut décevoir maman, surtout pas Sandji.

Seulement, en revoyant l'horloge de la piscine aux bouts fluo, Sandji posa une question à la femme:


" C'est vrai que c'est bien. Mais tu ne fais pas dodo, toi ? "

Pour Sandji, c'était simple: il ne savait pas dormir.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le samedi 21 juin 2008, 01:39:14
"Non je fait pas dodo, je dors très peu en fait et puis il y a tellement de chose plus intéressante à faire que dormir"

Elle laissa ses yeux se perdre dans le vague et un sourire apparut sur ses lèvres. Revenant à la réalité elle posa ses yeux sur le jeune homme

"Et toi tu ne fait pas dodo non plus ?"

Elle nagea un peu et s'approcha du jeune homme elle n'était plus qu'a deux mètres de lui, l'eau lui arrivait à la poitrine et il était bien visible qu'elle ne portait pas de haut de maillot de bain
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le samedi 21 juin 2008, 01:44:37
D'un côté, elle avait raison. Seulement, le sommeil du fou était très étrange. Il ne dormait que quand il ne savait plus tenir debout. Oui, Sandji avait oublié comment dormir. Les cauchemar le réveillaient tout le temps, et, à force, il en a oublié la capacité de s'endormir. Et même si il s'endormait, ses cauchemars du passé le tireraient de son sommeil pourtant bien mérité.

" Non, je ne fais pas dodo. Je ne sais plus comment on fais. "

Il fit quelques brasses, passant à côté de Drucila, et en se retournant vit qu'il n'y avait aucune attache de quelconque maillot de bain dans le dos de Drucila.

" Tiens, tu es toute nue ? "

Il fit un sourire, comme rassuré.

" Moi aussi. Je savais pas si on pouvait. "
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le samedi 21 juin 2008, 01:54:20
"oui je suis toute nue, en théorie on n'a pas le droit mais transgresser les règlements c'est plus drôle, je sais que tu es nu je t'ai vu quand tu as enlevé tes vêtements. C'est triste si tu ne sait plus comment dormir tu as déjà essayé de dormir avec quelqu'un ? Ca irais peut être mieux si tu n'étais pas seul"

Elle sourit au jeune homme elle le trouvait étrange mais gentil, elle nagea un peu.

"Au fait je m'appelle Drucila et toi ?"

Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le samedi 21 juin 2008, 02:39:56
Effectivement, le fou n'avait jamais dormi avec quelqu'un, sauf avec sa mère. C'était les seuls moment où il avait dormi tranquille... Avant que son père n'abatte celle-ci, et que Sandji abatte son propre père par la suite, il était d'ailleur a noter qu'il avait dévoré son cadavre.

" Non, je n'ai jamais dormi avec personne. "

Il se rapprocha un peu. Visiblement, cela ne le gênait pas de se retrouver aussi près d'elle, son corps et le sien nus.

" Je m'appelle Sandji. "

Il regarda quelques instant le visage de Drucila. Il ne lui trouvait rien de bien particulier, seulement c'était sa manière de retenir quelqu'un. Prenant alors doucement le bras de Drucila, il fit en la regardant dans les yeux:

" Alors, tu veux dormir avec moi ? "
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le samedi 21 juin 2008, 02:53:20
Drucila non plus n'était pas gêné par le fait qu'ils soient tout les deux nus.

"Je suis contente de te connaitre Sandji"

Drucila lui lança un regard étonné quand elle lui avait suggéré de dormir avec quelqu'un elle n'avait pas imaginé qu'il allait lui proposé. Elle hésita quelques instants. D'un coté elle n'avait pas envi de le blesser en lui disant non mais d'un autre coté elle ne le connaissais pas, en même temps ce ne serais pas la première fois qu'elle passerais la nuit avec un inconnu et il avait vraiment l'air gentil.

"D'accord je veut bien dormir avec toi"
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le samedi 21 juin 2008, 03:12:46
Il fixa encore Drucila, comme si il hésitait à lui répondre. Néanmoins, sa réponse fut claire et nette:

" D'accord. Où on dors ? "

C'est à ce moment précis qu'un petit passage de sa mémoire ressurgit dans son esprit, comme un appel d'ailleurs. Il se souvenait de ce que lui avait dit sa maman, et tenter de coït avec n'importe quelle femme ne pouvait pas forcément la déranger. Elle avait dit une femme en blouse blanche, mais une femme tout court, c'était déjà pas mal. Du moins, dans l'optique du fou oui.

Prenant alors Drucila dans ses bras, il se mit à la serrer doucement, comme si il enlacait une peluche réconfortante, mais il ne faisait que sentir la peau de Drucila. D'ailleurs, à ses pensées, son sexe se mit à se dresser, et à défaut de le sentir, Drucila pouvait probablement le voir à travers l'eau.


" Et sinon, on pourra dormir à la manière que maman m'as dit ? "
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le samedi 21 juin 2008, 03:22:52
"Je ne sais pas ou on pourrais dormir tout les deux tu as une idée ?"

Elle s'interrompit quand Sandji la prit dans ses bras, elle sentit son sexe se dresser mais ne fit pas de commentaire, elle ne savait pas trop quoi penser.

"Et elle t'a dit quoi ta maman ?"

Drucila avait posé la question bien qu'elle imaginait déjà plus ou moins la réponse. Elle trouvait le jeune homme vraiment étrange et commancais à se poser des questions, sa façon de parler était étrange, il parlait comme un petit garçon
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le samedi 21 juin 2008, 03:26:25
Il ne fit que sourire innocement à la question de Drucila. Elle le saurais tôt ou tard.

" Quelque part où on aura pas froid. Mais si on se colle, on aura pas froid, hein ? "

Il loga sa tête dans le creux de l'épaule de Drucila, souriant.

" Moi je dors où tu veux. Ma maison est pas très loin, si tu veux. "

Il enleva sa tête de là. Lui souriant toujours, il alla vers le bord, et ressortit. C'est en se retournant vers Drucila qu'elle pouvait à présent parfaitement distinguer l'érection assez importante de Sandji, qui, accroupi, lui faisait signe de venir.

" Tu sors ? On va aller dormir. "
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le samedi 21 juin 2008, 03:44:50
Drucila remarqua que si Sandji avait répondu à la première question il avait soigneusement évité la deuxième.

"oui c'est vrai si on se colle on aura pas froid, puisque ta maison n'est pas très loin on à cas y aller"

Elle regarda Sandji lui sourire et se diriger vers le bord il sortit de l'eau et se tourna vers elle ne prenant même pas la peine de cacher son érection. Elle se dirigea à son tour vers le bord et sortit de l'eau un peu gênée de se montrer nue devant se garçon qu'elle connaissait à peine. Elle n'était pas pudique mais ce garçon l'intriguait, il avait l'air très gentil mais ses paroles était mystérieuse elle ne voyait pas ou il voulait en venir, il lui faisait un sourire innocent et se montrait nu devant elle l'instant d'après.
Elle était maintenant nue sur le bord de la piscine, elle se dirigea vers l'endroit ou elle avait laissé ses affaires
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le samedi 21 juin 2008, 04:20:13
Ramassant ses affaires, il doubla même Drucila et pris ses affaires avant elle, avant de se tourner vers la femme et faire:

" J'ai nos affaires, on peut y aller. "

Et sans plus de discussion, il sortit de la salle de la piscine, repassa par les vestiaires...

Et continua.

Il marchait, nu comme un ver, devant la caisse fermée, et ressortit dehors. La nuit était encore assez chaude, donc le rhume était évité...

Seulement il y avait des risques qu'on les voye totalement nu pendant 5 minutes dans la rue, 5 minutes étant le temps nécéssaire pour arriver à la maison de Sandji. Le fou, après avoir attendu sa nouvelle amie, se remit en marche, les vêtements sous les bras, encore tout mouillé, et prit le chemin vers sa maison.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le samedi 21 juin 2008, 09:33:43
Drucila regarda Sandji prendre ses affaires et se diriger vers la sortie sans prendre la peine de s'habiller.

"Mais on va quand même pas y aller nu et si on nous voit ?"

Il y avait une pointe d'inquiétude dans la voix de Drucila qui s'agrandit encore lorsqu'elle vit Sandji sortir dans la rue. Elle hésita un moment mais de toute façon il avait ses vêtements elle était obligée de le suivre. Elle rattrapa le jeune homme et marcha à coté de lui en espérant qu'ils ne croiseraient personne. Drucila n'était pas timide et être nu ne la gênais pas mais de là à être nu en pleine rue c'était un peu trop pour elle.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le samedi 21 juin 2008, 13:56:47
Alors que le fou, un air béat sur le visage, continuait de marcher comme un somnambule, les paquets de vêtements sous le bras, il répondit à la question de Drucila:

" Pourquoi on ne le fais pas ici si on l'as fait dans l'eau ? Ca change rien, non ? "

Apparement, a part quelques voitures au loin, personne ne fut suspect de les avoir surpris dans leur naturisme. Mais lorsqu'ils arrivèrent à l'appartement de Sandji...

C'était une maison de taille convenable pour deux personnes, mais qui respirait bien la richesse tout de même. Tout le décor avait l'air ultramoderne, aux belles couleurs vives, donnant un air d'irréel à la maison.

Poussant la porte sans même avoir à déverrouiller la serrure, ils entrèrent dans ce qui était le salon, une belle pièce bien entretenue, au divan rouge sombre, accompagné de deux autres siège du même style, devant une table basse de verre, et derrière cette table basse se trouvait une cheminée éteinte, et une télévision à fixation murale trônait au dessus. Plus loin, on apercevait une porte, qui devait sûrement conduire dans la cuisine/salle à manger, et le mur sur leur gauche indiquait une porte pour le bureau, bureau où l'on trouvait encore une porte, et là des toilettes.

L'escalier, situé à côté de la porte pour la cuisine, menait à la chambre de Sandji, mais aussi à celle de sa défunte mère, qu'il avait entretenu tout de même.

Allant vers l'escalier, le fou, après avoir refermé la porte, invita Drucila à monter.

La chambre du fou était toute particulière. Même si c'était propre, le lit fait, des photos, plein de photos traînaient partout. Des photos de ce qui semblait être lui, d'une autre femme inconnue, de sa mère, mais le pire de tout était cette peinture bizarre sur un chevalet.

Il avait dessiné un personnage tout noir, au visage indéfinissable, qui venait de pulvériser la tête à un personnage blanc, et tout autour figuraient des coeurs, plein de coeurs, comme sur les jeu de carte.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le samedi 21 juin 2008, 14:15:29
Drucila fut heureuse d'arriver chez Sandji et de n'avoir croisé personne en chemin. Elle trouvait la maison très jolie et bien entretenue. Elle le suivi dans les escaliers et entra dans sa chambre, elle était propre et bien rangé cependant quelque chose perturbait la jeune fille. Elle s'approcha de l'étrange peinture et la regarda essayant de comprendre ce qu'elle représentait. Mais elle préféra ne pas poser de questions. En fait elle commençais à s'inquiéter et à se dire qu'elle aurait mieux fait de ne pas aller à la piscine ce soir, elle avait un peu peur mais préférai ne pas le montrer.

"Et maintenant ? Tu veut essayer de dormir ?"
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le samedi 21 juin 2008, 15:33:42
Le fou semblait heureux de contempler sa peinture. Même si ce n'était pas vraiment du grand art, on constatait tout de même un certain talent dans cette peinture.

C'est la nouvelle question de Drucila qui ramena le blond sur terre


" D'accord. "

Souriant, il prit Drucila dans ses bras, et se jeta dans le lit avec, pour se frotter contre elle tel un enfant caresserait sa mère. Sa tête au niveau de la poitrine de Drucila, il avait ses mains aux niveau du dos de celle-ci, et son sexe était collé, et d'ailleurs il le frottait, contre le bas ventre de la femme, comme pour l'inviter à quelque chose.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le dimanche 22 juin 2008, 00:57:28
Drucila sursauta elle ne s'attendait pas à ce que Sandji la fasse basculer dans le lit avec lui. Il commença ensuite à se frotter à elle, elle n'avait pas prévu se genre de réaction et ne sut comment réagir. Son comportement était étrange, il se collait à elle comme un enfant se collerais à sa mère mais son sexe qu'il frottait contre elle contrastait totalement avec le reste de ses actes. Elle n'arrivait pas à le cerner, elle ne voyait pas ou il voulait en venir. Elle décida d'y aller en douceur, lui caressant tendrement les cheveux elle murmura

"je croyais que tu voulais dormir?"

Elle n'était pas en position de force elle le savait il n'était pas très musclé mais cela ne voulait rien dire, elle avait comprit que dans cette ville beaucoup de gens n'était pas ce qu'ils semblaient être. Cependant malgré son inquiétude elle avait légèrement écarté ses cuisses. Réflexe ? Inconscient ? Aucune idée mais il pouvait maintenant se frotter à elle comme il le voulait
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le dimanche 22 juin 2008, 04:38:19
Et il ne s'était pas privé de le faire.

Son extrémité se frottait inlassablement contre l'entrejambe de Drucila à présent, et le fou retrouvait son sourire si angoissant qui lui saillait tant.


" Tu n'as jamais dormi comme ça ? "

Son sourire s'élargit encore.

- " Les filles n'aiment pas les contacts doux, elles n'aiment pas qu'un homme fasse preuve d'affection, elles aiment qu'un homme soit fort, violent, brusque, evidement, ces pauvres petites sottes n'ont aucune idée de ce qu'est la véritable violence. Il faut donc que tu te comporte en gentlemen, donne leur toute la violence qu'elle veulent, mais ne les mange jamais, c'est compris? Les filles sont très compliquées, quand elles disent non c'est l'inverse qu'elles pensent, et plus elles te diront qu'elles ne le veulent pas, plus tu devra le faire. "

Tels étaient les paroles de la personne qu'il appellait "maman". Oh, si, il n'allait pas la décevoir. Sandji voulait être aimé de tous, et si cette femme voulait de la violence, elle en aurait.


" Je sais que tu aimera, maman l'as dit, et maman a raison ! "

Soulevant soudainement les jambes de Drucila, il s'enfonca en elle sans plus de ménagement, et commenca ses séries de va-et-viens brutaux et sans douceur, après tout il suivait à la lettre les recommandations de Nasira.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le dimanche 22 juin 2008, 20:29:37
Drucila sentit la peur monter en elle quand il se mit à lui sourire, ce n'était pas un sourire normal, il avait quelque chose d'angoissant.

" Je sais que tu aimera, maman l'as dit, et maman a raison ! "

Elle ne comprit pas ce qu'il voulait dire par là mais elle n'eut pas le temps de poser de questions il lui souleva les jambes et entra en elle brutalement, lui arrachant un cri. Il se mit à faire des va et vient rapide et brutaux. Vu son comportement depuis leur rencontre elle se doutait qu'il tenterait surement quelque chose mais pas "ça". Il était en train de la violer et il lui faisait mal.

"Non Sandji arrête, je t'en supplie, arrête"

Elle ne savait pas qu'en lui disant d'arrêter elle ne faisait qu'aggraver les choses
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le dimanche 22 juin 2008, 22:33:01
Oh, quel jackpot Drucila venait de décrocher. Il était évident que, totalement endoctriné par les simples paroles de l'infirmière qui avait su être si maternelle avec lui, le fou n'allait pas désobéir et appliquer les ordres à la lettre.

" D'accord ! "

Visiblement heureux d'entendre ça, Sandji leva encore un peu les jambes de Drucila, pour profiter d'une meilleure pénétration, et il y allait avec toute la brutalité dont il pouvait faire preuve. Et pour un homme bourré jusqu'à la pointe des cheveux de drogues de combat et autres substances visant à le transformer en super-soldat, il était plus qu'évident qu'il en avait à revendre, et n'hésitait pas à en faire preuve.

" Alors, tu aimes beaucoup comme ça ? Hein ? Hein ? "

Ses paroles étaient aussi rapides que ses coups de reins, comme si il n'avait pas le temps de parler, trop concentré à ses va-et-vient toujours plus brutaux.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le dimanche 22 juin 2008, 22:53:28
Drucila avait un instant cru qu'il allait vraiment arrêter quand il lui avait dit d'accord mais au lieu de ça il y allait encore plus fort. Chaque coup lui faisait mal, il la prenait avec brutalité. Le seul mot qui lui vint à la bouche fut :

"Pourquoi ? Pourquoi tu me fait ça ? J'ai été gentille avec toi alors pourquoi tu me fait mal ? Arrête s'il te plait"

Elle sentait des larmes lui couler sur les joues, elle voulait qu'il arrête, elle ferma les yeux, essayant de déconnecter son esprit de ce qu'elle était en train de vivre
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le lundi 23 juin 2008, 14:05:49
Sandji en était fier, de la voire dire "non" comme ça. C'était la preuve qu'elle aimait, alors. Mais en plus, elle pleurait...

Alors c'était carrément le jackpot qu'il venait de tirer. Tout fier d'entendre ça, il répéta une nouvelle fois, comme si Drucila le suppliait d'y aller encore plus fort.


" Parce que justement Sandji est gentil aussi, alors il fait ce que les filles aiment, maman me l'as dit ! "

Il prit soudainement Drucila par les épaule, et la mis sur les genoux, à quatre pattes dans son lit.

Ressortant de l'antre humide et chaud de la femme, Sandji ne comptait pas s'arrêter là, au contraire.

Collant son sexe contre le petit trou de Drucila, le fou se mit a pousser fort, et finalement entra assez violemment dans le derrière de sa partenaire qu'il pensait consentante, et se remit a donner des coups de reins toujours plus fort.


" Drucila aime, hein ? Sandji le fais bien ? "
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le lundi 23 juin 2008, 14:29:41
"Non je n'aime pas ça !!!"

Elle se débattit elle voulait qu'il la lache. Enfin il ressortit d'elle, elle crue un instant que son cauchemar était fini mais il la retourna la mettant à quatre pattes, comprenant ce qu'il voulait faire, elle se débatti mais il la pénétra violament la faisant hurler, ses pleurs redoublèrent.

"C'est faux tu n'est pas gentil, un gentil garçon ne me ferais pas mal comme tu fait, tu es méchant avec moi"

Drucila avait réussi à articuler ça entre deux sanglots, ce qu'elle ne savait pas c'est que dire à un fou qui voulait être aimé de tous qu'elle le trouvait méchant pouvait être dangereux pour elle. Qui sait comment il allait réagir ?
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le lundi 23 juin 2008, 19:00:04
Simplement en restant dans l'optique de vue que Nasira avait ordonné à Sandji de suivre.

Elle l'avais bien dit: les femmes disent toujours le contraire de ce qu'elles pensent. Donc, se faire traiter de méchant revenait à être gentil... Tout allait bien dans le plus pire des mondes.


" Oh si, Sandji est gentil, c'est vrai ! "

Fier comme un paon, le fou, toujours dans sa recherche de l'acte sexuel le plus violent possible, eut une idée qui était à la hauteur de sa force.

Prenant Drucila dans le dos, il la souleva et se mit a genoux sur le lit, la soulevant par dessous les cuisses et la tenant dans le dos, il continuait sa sodomie brutale en la faisant carrément sauter sur son sexe, soulevée en l'air. Tout ce qu'elle put entendre comme commentaire était le souffle du fou s'accélérer a mesure que le plaisir commencait à l'envahir.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le lundi 23 juin 2008, 21:47:23
Drucila ne savait plus quoi faire, à chaque fois qu'elle lui demandait d'arrêter il y allait plus fort, comme s'il comprenait le contraire de ce qu'elle disait. Elle commençais à se résigner que pouvait-elle faire à part attendre qu'il finisse ? Mais soudain elle eut une idée c'était totalement fou mais peut être que...

"Continue"

S'écria-t-elle. Plus elle lui disais d'arrêter et plus il continuais peut être qu'en lui disant de continuer il arrêterait, c'était totalement dingue comme idée mais elle n'avait plus rien à perdre.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le mardi 24 juin 2008, 22:04:06
Sur le coup, Sandji avait cru mal entendre, mais en y réfléchissant, non. Elle lui avait dit de continuer. Qu'est ce que ca voulait dire ? Maman avait pourtant dit qu'elle pensent toujours le contraire de ce qu'elles veulent... Mais si elles disent vouloir, cela voulait dire que non ?

Alors il s'était trompé, on ne l'aimait pas ?

Sa première intention était d'arrêter...

Mais rien à faire. Le plaisir avait pris le dessus, son corps refusait d'obéir, il ne pouvait plus s'arrêter après être allé aussi loin.

Renversant Drucila sur le lit, de nouveau à quatre pattes, il continuait ses coups de reins toujours aussi brutaux, ses mains ancrées sur ses cuisses, baisant toujours plus fort, alors que le jeune fou se confondait en excuse.


" Sandji ne fait pas exprès, il est désolé, il le jure, il ne fait pas exprès, c'est plus fort que lui... "

Mais dans peu de temps viendrait la "délivrance"...
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le mardi 24 juin 2008, 22:48:25
Drucila avait bien senti que Sandji avait été perturbé par ce qu'elle avait dit, cependant il ne l'était pas assez pour arrêter, il était trop tard il voulait aller jusqu'au bout. Il continuait tout en se confondant en excuse qu'elle n'écoutait même pas. Elle avait baissé la tête laissant ses larmes couler sur ses joues, elle attendait juste qu'il termine, la douleur qu'elle ressentait était plus psychologique que physique ce n'était pas la première fois qu'on la prenait brutalement mais là c'était différent il ne lui avait pas demandé son avis, il l'avait prise de force. Pourquoi faisait-il ça ? Il avait l'air tellement gentil, étrange certes, mais gentil. Quand il c'était frotté contre elle, elle l'avait laissé faire, pour être honnête cela lui avait plus mais juste après il l'avait pénétré violemment. Pourquoi avait-il prit par la force ce qu'elle était prête à lui donner ?
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le mercredi 25 juin 2008, 18:57:14
Il n'avait pas fait cela vraiment de son plein gré, mais par totale obéissance à la personne qu'il appellait "mère" et à laquelle il vouait une totale obéissance aveugle, tel un fanatique idolâtrant son idole, gobant la moindre de ses paroles comme une essence divine.

Seulement le plaisir trop accumulé finit par atteindre son paroxysme, et bien évidemment accéda à ce que l'humain désire tant: l'orgasme, la jouissance.

Ejaculant à jet fournis en Drucila, il sursautait à chaque jet, et finalement, épuisé de ces efforts physique, roula sur le côté, juste à côté de Drucila, tremblant, recroquevillé sur lui même, la tête dans les mains, murmurant des excuses tout bas en pleurant amèrement.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le mercredi 25 juin 2008, 21:46:17
Quand il la lâcha enfin le premier réflexe de Drucila fut de s'éloigner le plus possible de lui. En le voyant recroquevillé sur lui même en train de pleurer elle se dit que ce garçon avait un sérieux problème. Elle voulait partir, s'éloigner le plus possible et oublier tout ça mais il fallait qu'elle sache. Elle remit ses vêtements qu'il avait posé dans la chambre et s'approcha prudemment.

"Dit moi pourquoi tu a fait ça ?"

Elle avait besoin de savoir, il fallait qu'elle sache. Il ne semblait plus en mesure de lui faire de mal pour le moment. Prenant son courage à deux mains elle s'approcha de lui et lui caressa les cheveux comme pour le consoler.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le jeudi 26 juin 2008, 00:23:12
Le fou se releva, à genoux sur le lit devant Drucila, encore nu, la lassant lui caresser les cheveux. Il la regardait d'un air désolé et presque paniqué, la crainte se lisait dans sa voix.

" C'est maman qui m'as dit... C'est maman qui m'as dit que les femmes aiment quand on fait ça comme ça... Mais maman a dit que les femmes disent toujours l'inverse de ce qu'elle pensent... Sandji as obéi... Maman as dit de le faire... Sandji veut juste être gentil... Sandji veut juste que tout le monde l'aime... Sandji ne savait pas... Sandji ne savait pas... "

Il se remit à pleurer de plus belles en flanquant son visage contre les draps, comme si il allait se mettre à prier. On entendait ses pleurs étouffés dans le tissu.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le jeudi 26 juin 2008, 00:36:55
Drucila était choqué, comment sa mère avait-elle pu dire cela ? Bien sur Drucila ne savait pas que celle que Sandji appelait sa mère ne l'était pas vraiment. C'était triste il voulait juste être aimé en fait, le pire c'est qu'il croyait réellement bien faire.

"Ne pleure put si tu ne savais pas alors ce n'est pas de ta faute"

Elle s'assit au bord du lit et passa sa main sur lui maintenant qu'elle connaissait la vérité elle ne lui en voulait plus à lui mais à cette femme qui lui avait menti et l'avait poussé à faire ça
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le vendredi 27 juin 2008, 21:08:45
N'y avait-il pas toujours des exceptions aux règles ? Dans la tête de Sandji, il avait juste choisi la mauvaise femme pour faire ça. C'était aussi simple que ça.

" Sandji ne savait pas, c'est vrai, Sandji as mal choisi ! Je ne savais pas, je ne faisais juste que faire plaisir à maman ! "

S'accrochant aux épaules de Drucila, il se mit à pleurer sur les jambes de celle-ci, comme si il s'accrochait à une bouée pour le sortir de son chagrin désespéré.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le samedi 28 juin 2008, 23:29:09
Drucila sursauta légèrement quand Sandji la toucha après ce qui venait de ce produire elle ne se sentait pas parfaitement en sécurité. Mais il se contenta de poser sa tête sur ses jambes et de continuer à pleurer. Elle lui caressa les cheveux et passa ses bras autour de lui pour le consoler.

"Ne pleure plus, tu n'as pas à être triste, ce n'est pas ta faute"

Pour elle Sandji n'était pas coupable c'était juste une victime, un garçon perdu qui ne demandais qu'a être aimé et quelqu'un en avait profité
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le lundi 07 juillet 2008, 21:31:19
Finalement, au bout de quelques minutes, le fou sembla se calmer, les pleurs commencèrent à lentement s'estomper. Néanmoins, il ne voulait pas retirer sa tête des jambes nues de Drucila, auquel il trouvait un certain confort et réconfort dans son chagrin.

Se mettant les mains sur la tête, il resta la tête sur les cuisses de sa pauvre victime, comme un enfant qui voulait se protéger de quelque chose.


" Il ne faut pas le punir, il a voulu être gentil, c'est tout, être gentil. "

Il serra les dents et ferma les yeux, comme si on allait le frapper.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le lundi 07 juillet 2008, 21:44:35
Drucila le regarda avec une boule dans la gorge, elle se demandais ce qu'il avait bien pu vivre pour être dans un état pareil. Il se protégeais la tête comme par peur d'être frappé. Plus elle y pensait et plus elle se disait qu'ils étaient aussi victime l'un que l'autre, lui peut être plus. Elle lui parla d'une voix douce comme une mère réconforterais son enfant.

"N'ai pas peur, je ne vais pas te faire de mal, je sais que tu voulais être gentil"
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le mercredi 09 juillet 2008, 16:52:13
A présent, il avait terminé de sangloter, ou même d'implorer le pardon. On ne voyait que sur son visage un profond regret, qu'il essayait d'oublier en se relevant, et ensuite en prenant Drucila dans ses bras, appuyant sa tête entre ses épaules et sa poitrine, regardant dans le vague.

" Sandji a voulu être gentil, même si on a toujours été méchant avec lui. "

C'était un petit appel à ses souvenirs oubliés. Ses seuls souvenirs. Les chemises et les salles blanches, les seringues, la grande lumière... Surtout la grande lumière... Il avait tellement mal partout... On lui demandait encore des choses qui n'avaient pas de sens. On lui demandait sans cesse qui il était. Un fou ? Il ne le croyait pas. Sandji avait toujours été et été resté Sandji. Il avait un peu changé, comme tout le monde, mais il existait et c'était la preuve qu'il n'était pas fou.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le mercredi 09 juillet 2008, 22:17:49
Elle recommença à lui caresser doucement la tête.

"c'est injuste qu'on ai été méchant avec toi"

Elle lui releva la tête de façon à ce qu'il la regarde, lui déposa un léger baiser sur les lèvres pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas du tout et lui sourit gentiment.

"Moi je serais gentille avec toi si toi aussi tu es gentil"
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le mardi 12 août 2008, 13:47:20
Son baiser le surprit. Les yeux écarquillés, il avait cessé de pleurer, regardant Drucila d'un air éstomaqué. Et cette face surprise se mua en un sourire carnassier, synonyme de joie chez le fou (ce qui, à vrai dire, n'était pas une joie pour tout le monde).

Il se mit à secouer la tête de haut en bas, alors qu'il étreignait sa partenaire avec vigueur, heureux.


" Oui, oui, oui ! Sandji sera gentil aussi ! Très gentil ! Ce sera le plus gentil ! "

Ainsi content, il se frotta la tête contre le creux de l'épaule de celle-ci, ayant passé ses jambes autour de ses hanches, les bras accroché autour de la nuque, tel un panda sur son arbre.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le dimanche 24 août 2008, 01:28:53
Drucila sourit elle avait réussi à le calmer, mais Sandji passa sas bras et ses jambes autour d'elle, étant plus lourd qu'elle il la déséquilibra et l'attira en avant.
Drucila se retrouva allonger sur Sandji qui gardait ses bras autour d'elle, elle regarda son visage il semblait heureux, elle se pencha plus vers lui et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, elle avait envie d'oublier ce qui c'était produit auparavant et pour cela rien de mieu qu'un peu de douceur
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le samedi 30 août 2008, 12:24:44
C'est fou, mais ca aurait été quelqu'un d'autre que Sandji, sans doute qu'à l'heure actuelle il serait déjà en train de s'expliquer au commissariat. Mais non, c'était parce que Sandji ne pouvait pas être puni, simplement.

Allongé, il ne se gênait pas de continuer à se lover dans les bras de Drucila, en enfoncant sa tête blonde dans le creux de l'épaule de celle-ci.

Mais en se retirant, il put faire une nouvelle expérience qu'il n'avait presque jamais fait, c'était le simple baiser, quelque chose qui lui manquait tant.

Il ne savait pas comment réagir, et se contenta juste de mettre son front sur l'épaule de Drucila.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le lundi 01 septembre 2008, 16:05:05
Plus elle passait de temps avec Sandji plus elle comprenait que ce garçon avait terriblement besoin d'amour. Elle le laissa se lover contre elle, elle voyait qu'il en avait besoin, elle serra son corps contre le sien pour lui faire un calin.

"Ca va Sandji ?"

Elle lui parlait d'une voix douce, passant sa main dans ces cheveux blond
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le vendredi 12 septembre 2008, 16:40:43
L'amour... C'était quelque chose qui n'était qu'un mot au sens flou dans l'esprit de Sandji. Quelque chose qu'il n'avait jamais éprouvé depuis des années, et dont personne ne lui en avait offert le sentiment-même depuis la mort de sa mère de sang. Quelque chose qui manquait incroyablement dans la vie de Sandji, qui manquait depuis des années...

Sandji, visiblement calmé, se frotta le front contre l'épaule de Drucila, et puis il se souvint d'un film où deux personnes "s'embrassaient" pour dire qu'ils s'aimaient. A vrai dire, Drucila avait été la première à lui en faire éprouver, depuis des années. Et contre toute attente, il plaqua ses lèvres contre celles de Drucila, brièvement, sans vraiment d'expérience dans cette action.


" Oui. Sandji va mieux. "

Il mis sa tête contre la poitrine de la femme, en regardant vaguement la décoration.
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Drucila le dimanche 21 septembre 2008, 01:15:24
Le jeune homme semblait aller bien mieux mais vu son comportement au cour de cette soirée rien ne disait qu'il n'allait pas refaire une crise. Il se frottais doucement contre elle et elle le laissait faire sentant qu'il en avait besoin. Elle fut surprise quand il posa ses lèvres sur les siennes, une sorte de baiser bien que apparemment il ne savais pas comment s'y prendre, peu importe c'était surtout son geste qui comptait. Il n'était pas si méchant juste perturbé.

"Et maintenant tu veut faire quoi Sandji ?"

Elle lui avait demandé ça sans aucune arrière pensée elle voulait juste essayer de lui faire plaisir
Titre: Re : Plouf ! [Drucila]
Posté par: Sandji le lundi 03 novembre 2008, 06:23:28
Mais, dès a présent calmé, la crise était passée, et son dernier instant de lucidité venait maintenant de le quitter. Il n'aurait pas perduré, ses souvenirs aussi fous que sa propre personne auraient fini par en avoir raison. Dès à présent, il n'était plus Sandji le gentil enfant perturbé, mais juste Sandji le cinglé psychopathe.

Son sourire en dent de scie refit surface, alors qu'une lueur dérangée reprenait vie aux fonds des yeux cernés du jeune blond. Fixant Drucila dans les yeux, il n'y avait rien de plus perturbant qu'une abomination enfermée dans un corps humain qui vous fixait droit dans les yeux.

On entendit sa machoîre grincer, preuve qu'il serrait ses dents l'une contre l'autre, et alors il dit, doucement, presque en murmurant:


" Sandji veut jouer... "

Deviner ce qu'avait le fou derrière la tête était plutôt difficile, à Drucila d'improviser pour éviter les catastrophes.