Non seulement il y a une hiérarchie, mais celle-ci est au rang de duchesse. Ce qui est juste inférieure à celui de prince, le genre de démons presque aussi puissant que les principautés. Vu son passé et son casier judiciaire, mieux vallait ne pas l'énerver, mais pour l'heure, elle était là pour se "ranger" et profiter de la vie tout en étant payée.
Elle laisse échapper un rire suave en réaction aux propos de son interlocutrice. Ses yeux démoniaques pétillent d'une lueur malicieuse, signe de l'amusement qu'elle retire de la situation. Ses sens, aiguisés par une curiosité avide et gourmande, captent chaque nuance des paroles de Yor, discernant l'excitation qui se dessine dans ses mots.
-Oh, ma chère, les démons de bas étages sont pour moi source d'humiliation, mais par souci d'équité... Je vais me retenir, promis. On ne veut pas semer le chaos ici, n'est-ce pas ? Je respecterais les règles du club. Nyaa~
-Oh, je ne suis pas inquiète au fait d'apprécier chacun de votre passage au lycée. Cela rajoutera un peu de piment.
Elle dégage une aura sensuelle, un sourire complice étirant ses lèvres alors qu'elle laisse planer une atmosphère teintée de promesses inavouées.
Lorsque la conversation dévie vers la transformation, elle semble satisfaite de l'attention qu'elle suscite. Les gestes de Yor, jouant avec ses oreilles de chat, la font frissonner légèrement. Elle ressent la caresse sensuelle, une décharge électrique parcourant son être. Sa queue se balançant au vent. Signe de son excitation.
J'esquisse un sourire, mes joues commencent à rougir légèrement, je partage volontiers son excitation.
-Alors, cela t'as t-il convaincue que tout était bien réel ? Nya~
Sa voix glisse et rebondie de façon douce, teintée de séduction, créant une atmosphère propice entre elles. Les nuances suggestives peignent une image de tentations et de plaisirs, éveillant une palpable tension.
Les commentaires sur la solidité des hanches la font rire de nouveau, un léger rire qui résonne dans la pièce des vestiaires. Elle en découvre des choses intéressante, d'abord la transformation, puis les sex-toy, elle se demande ce qu'allait être la suite.
-Oh, ne t'inquiète pas pour ça. Mes hanches sont parfaitement à la hauteur, crois-moi. Mais tu veux vraiment vérifier par toi-même ? Nya~
Elle se laisse entraîner vers l'étagère dissimulée, le rideau qui se lève dévoilant une variété d'accessoires. Ses sens captent la vue alléchante de la collection, chaque objet éveillant une nouvelle dimension de désir. Elle ressent la promesse d'un jeu sensuel, une chaleur démoniaque émergeant lentement.
Lorsqu'elle évoque la taille du démon, elle ne peut s'empêcher de répondre avec une pointe d'humour.
-Eh bien, disons que la taille n'est pas tout, hmm ? C'est l'intention qui compte. Plus sérieusement, je vais te donner un indicateur en accord avec ce que tu me montres ici Nyaa.
Son regard suggestif glisse sur les sextoys, évoquant des possibilités qui commencent à allumer le feu de la tentation. Yor perçoit cette lueur dans les yeux de la jolie neko, une lueur qui révèle l'anticipation de plaisirs à venir. Elle tend la main vers un sextoy d'une certaine grosseur, similaire à un cheval. C'est très gros, mais encaissable pour elle.
La proposition de tester la solidité de ses hanches avec des menottes et un collier assorti la fait sourire de manière espiègle. Oh qu'elle en a envie.
-Hmm, j'aime ça. Tout est envisageable pour qui l'ose demander, ma chère. On est là pour s'amuser, n'est-ce pas ? Et bien sûre tu es la reine de cet entretien d'embauche. Tes règles, tes désirs. Nya~
En lui faisant un petit clin d’œil mignon.
Laissant échapper un rire taquin presque mignon, ressentant l'énergie sensuelle monter graduellement. Elle se prépare mentalement à plonger dans un jeu où chaque sensation et chaque frisson seront savamment explorés. L'excitation, comme une flamme avivée, danse dans l'air entre elles, annonçant la montée imminente d'une passion commune des deux.
Elle tend ses poignet signe qu'elle accepte que les accessoires soient mit. Curieuse de savoir là ou tout ça va lui mener. Parfois le silence est d'or et ici nul besoin de répondre à voix haute. Si elles sortent comme ça, les gens pourraient croire à un cosplay de très bonne qualité fournie par le club, cela ne posera pas de problème particulier.
Elle ne lui a pas encore parler du fait de pouvoir exaucer les vœux en échange de quelque chose, les pactes, elle doit s'en douter. Mais ça viendra au moment venu. Pour l'heure, elle préfère profiter de la scène qui va très vite arriver. Yor n'a plus qu'à tirer les ficelles et faire ce qu'elle veut de la jolie neko à sa merci.