Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Folles Nuits endiablées [Nyoras Club's]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyhisia Nocta

Avatar

Folles Nuits endiablées [Nyoras Club's]

mardi 21 novembre 2023, 23:57:16

Afin d'arrondir ses fins de mois quelques peu difficiles sur le plan Terrestre, la secrétaire se baladant comme une humaine ordinaire a décidé de s'intégrer dans différents endroits afin de d'avantages passer inaperçue. Pour se faire, elle arbore un petite tenue de travail décontractée, aux tons violacés et pourpre. Elle tient dans sa main droite, une "mallette" contenant un CV et une lettre de motivation. La raison de sa venue ? 

Un entretien d'embauche dans un club un peu particulier, les quartiers classiques de Seikusu abritent bien des secrets. D'autant qu'elle a déjà entendue parler de ce club sur Terra, alors elles doivent avoir un moyen d'accès entre les deux mondes. Ce qui intéresse d'autant plus Nyhisia. 

Déhanbulante dans les rues de la ville, esquivant les passants de tout âges, les yeux rivés sur son téléphone, elle se fait passée pour une secrétaire, femme d'affaire, d'un milieu aisé. Histoire de donner bonne impression au "club" pour laquelle elle compte postuler.   

La nuit commence à tomber et les néons s'illuminent les uns après les autres. Les couleurs sont toutes éclatantes les unes des autres. De délicieuses odeurs de takiyakis, de brochettes, de nourritures commence à envahir les rues de la ville. Le quartier est en pleine effervescence.   

Elle arrive devant une immense structure avec un gros néon "Nyoras Club" avec une fille qui défile sur une sorte d'écran Lcd. Elle lève les yeux vers l'affiche publicitaire. 

"Difficile de rater l'accès du bâtiment. Au moins c'est bien indiqué."   

Elle coupe alors son téléphone, plus besoin de mettre le gps, elle traverse la rue à la hâte, en faisant attention à le franchir au vert pour les piétons. Elle arrive devant l'enseigne du club et elle rentre à l'accueil de ce dernier. Elle se tient droite, adopte une posture plus distingué , son role de secrétaire reprenant le dessus.  Elle se présente à l'accueil en éclaircissant légèrement sa voix et en présentant sa carte d'identité  japonaise.   

-Bonsoir, ou bonjour. Je viens pour l'entretien d'embauche que nous avons convenu par Internet. Pourriez vous m'annoncer s'il vous plaît ? Je vous remercie. 

Elle patiente alors que que quelqu'un vienne s'occuper d'elle.   

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Folles Nuits endiablées [Nyoras Club's]

Réponse 1 jeudi 23 novembre 2023, 00:50:12

La soirée a commencé sur les chapeaux de roue au club. Pourtant, les nyoras n’ont rien organisé de particulier : pas de soirée spéciale ni à thème, pas de pub, rien de tout ça… mais deux groupes sont arrivés coup sur coup, remplissant une bonne partie du club bien plus vite qu’à l’accoutumée. Avec tout ce beau monde qui est arrivé si tôt, les quelques nyoras et autres employés qui font l’ouverture sont bien vite occupés…

… et Xia se retrouve à gérer l’accueil et le bar seule, avec une certaine difficulté. Autant dire qu’elle attend avec impatience l’arrivée de ses sœurs, dont certaines « terminent ce qu’elles font et arrivent ». Mais en attendant…

« Voilà votre commande… »

Un plateau expédié de plus ! Reste… quatre ou cinq commandes ? Elle soupire en filant de nouveaux verres, tandis que les personnes servies filent vers la grande salle pour profiter de ce que le club offre de plus charnel. Puis une jeune femme arrive. Elle la fixe durant un bref instant, perdue. Un rendez-vous ? Ça lui dit un truc, mais Aya n’est pas là… une histoire de types à faire sortir avant qu’ils ne causent des dégâts, ou quelque chose comme ça… elle s’apprête à l’inviter à patienter quand la porte du vestiaire s’ouvre, révélant une Yor qui met sa tenue en place. On dirait bien qu’elle l’a enfilée rapidement…

« Ta sauveuse est arrivée Xia ! »

La nyora ricane et jette un coup d’œil à la visiteuse pour apprécier sa silhouette avant de regarder les clients déjà installés.

« La vache on croirait qu’il est déjà 23h ! »

« Oui… dit, Aya est partie gérer une urgence, tu peux t’occuper d’elle ? Elle est là pour un entretien d’embauche. »

« Carrément ! »

Un grand sourire aux lèvres, Yor se tourne vers la potentielle future nouvelle recrue.

« Bonsoir ! Moi c’est Yor, je vais m’occuper de toi. Tu me suis ? »

Vu le monde, elle décide d’aller passer l’entretien du côté des vestiaires. Il y a tout ce qu’il faut pour s’installer confortablement, et ça évitera de traverser les petits attroupements qu’il y a dans la salle. Elle ouvre donc la marche, l’emmenant dans la pièce où se trouvent nombre de miroirs, tenues et accessoires. Elle attrape une tablette à proximité pour prendre des notes.

« T’as pas trop eu de mal à trouver ? Comment t’es venue l’idée de postuler ici tiens ? »

Nyhisia Nocta

Avatar

Re : Folles Nuits endiablées [Nyoras Club's]

Réponse 2 jeudi 23 novembre 2023, 10:39:13

Une autre collègue toujours en tenue des plus sexy vient aider sa première collègue, celle derrière le comptoir.  Visiblement, elle occupe aussi un poste de barmaïd a gérer les commandes des clients. Intéressant à savoir, elle allait peut-être devoir se coltiner la gestion du futur bar du club.

Elles échanges entre elles un bref instant et la nouvelle venue lui adresse la parole.   

-Soit,  je te suis. Yor. 

Elles s'engagent toutes deux dans les allées luxueuse du club, deux gros groupes de clients sont arrivés d'un coup, mettant un peu plus d'activité dans celui-ci. Afin de les éviter, elle préfère passer par un couloir annexe. L'ambiance est un peu style boite de nuit, avec un petit côté luxure en plus. Plus elle marche dans le club, plus elle pense que cet endroit en particulier serait parfait pour ses petits numéros.

 Elle allait pouvoir expérimenter sur des clients sans trop de souci ses attributs démoniaque. Il paraît même qu'elle peut provoquer un aphrodisiaque puissant. Chose à essayer dans ce genre d'endroit. 

Les voila à présent dans un petit vestiaire réservé au personnel, ce qui sera sans doute le lieu de l'entretien, les casiers y sont entreposés contre les murs, elle peut y lire différents noms, d'autres vides. Elle se pose sur le petit banc à côté de la Nyora qui l'a accueillie, elle attrape un genre de tablette tactile. 

Elle sort alors son propre téléphone avec une coque rouge.  La première question est équivoque, elle demande si elle n'a pas eu trop de mal à trouver, elle répond d'une voix douce et aimante. Bien loin de la figure démoniaque classique. 

-De nos jours la technologie fait des merveilles, j'ai suivie le GPS. Et, votre enseigne affiche de gros néons sur la façade, ce n'est pas très dur a repérer. 

Elle affiche un petit sourire satisfaite.

Première question, elle veut savoir ce qui la motive à travailler ici, enfin une question intéressante. Elle s'éclaircie la voix. 

-Vous savez le travail que je fais de jour ? Secrétaire dans un lycée. Et je ne vous cache pas que c'est toujours la même routine, lasse et ennuyeuse qui revient sans cesse. Le nez dans la paperasse toute la journée, c'est pas hyper-fun. A la fin j'ai la tête qui explose moi.   

-J'ai donc eu l'idée de postuler pour le club, car moi aussi j'ai besoin de me changer les idées. Quoi de mieux que de mêler luxure et travail en même temps ? Le tout dans un cadre, contrôlé, luxueux et propre.  Vraiment, cette idée m'intéresse. Je souhaite travailler à mi-temps donc. 

-Oh, bien sûr, j'aurais bien assez d'énergie pour travailler le jour et la nuit sinon je ne serais point ici. D'ailleurs j'ai entendue parler de votre club dans un autre endroit que...

Elle regarde autour d'elle et vérifie qu'il n'y ait personne d'autres qu'elle pour finir sa phrase. 

-La terre. Terra ?     

Comme le club possède une branche aussi sur Terra. Cette simple phrase devrait titiller la curiosité de Yor. 


« Modifié: jeudi 23 novembre 2023, 10:47:47 par Nyhisia Nocta »

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Folles Nuits endiablées [Nyoras Club's]

Réponse 3 samedi 25 novembre 2023, 02:52:06

(PoV : Yor)

J’accompagne ma potentielle future collègue dans le grand vestiaire, qui est pour l’instant vide. A cette heure-là, ce n’est pas vraiment une surprise… et de manière générale, les personnes arrivent au compte-goutte alors c’est rarement blindé. Ca en fait l’endroit idéal pour un entretien, si on zappe le passage qu’il pourrait y avoir ! Au moins elle rencontrera ses futures collègues…

Je lui demande rapidement si elle a eu du mal à trouver, ce à quoi elle me dit que non. La combo GPS et néon, ça marche très bien et c’est la réponse habituelle qu’on a… mais au moins, la discussion est lancée et on peut directement passer à un sujet plus important : sa motivation à travailler ici. J’ouvre une fiche à remplir sur la tablette, et je notes quelques trucs dessus en l’écoutant : une partie de ce qu’elle me dit, et des petits questions à lui poser comme ses drôles d’yeux. Lentilles ou non humaine ? Dans les deux cas, elle est superbe.

« Secrétaire hein… ça a l’air barbant ! Je comprends que tu… vous ayez envie de pimenter les choses tout en vous faisant de l’argent. Donc… vous viendrez que de temps à autre le soir, selon votre état ? »

Je note qu’elle a un travail de jour et qu’elle cherche un mi-temps, même si ici on a plutôt tendance à laisser les horaires libres pour les personnes ne pouvant assurer des heures stables. C’est pas un drame, et Aya s’est assurée que ça colle aux trucs légaux humains…

« Si vous êtes sûre que vous allez pas vous tuer à la tâche ça me dérange pas, mais faudra pas vous sentir obliger de venir si vous êtes épuisée ok ? On est super flexible ici, alors vous faites au mieux pour vous. »

Je souris en entendant la suite. Terra ? Oué, Terra. Ça répond en partie à ma question sur ses yeux ça tiens, elle n’est probablement pas humaine.

« Ah ! Vous venez de là-bas ? Si vous êtes pas humaine, vous êtes quoi ? On a des succubes qui bossent ici parfois, en faisant gaffe à pas abimer les clients bien sûr… vous avez des pouvoirs ? »

Du coup, ça veut aussi dire que je vais devoir changer de questionnaire… ou plutôt, poser des questions un peu plus précises sur le sexe. Rien de tel pour chauffer l’ambiance, rien que pour ça j’adore faire passer des entretiens sur Terra…

« Hmm… avant de vous poser les questions les plus sympas, je dois quand même être sûre que.. hmm… »

Je regarde la petite liste d’Aya. Visiblement, elle n’est pas là sous la contrainte. Ses raisons de postuler sont claires et elle n’est pas désespérée de gagner de l’argent. Je coche ce qui me semble bon avant de la regarder.

« Bon, à priori on est pas mal sur la base… vous voudrez bosser du côté de Terra parfois aussi ? Si c’est le cas, sachez que vous n’aurez pas d’obligations d’accepter tout le monde… je veux dire, tout le monde a pas envie de se prendre un minotaure ou un truc du genre. Et d’ailleurs même ici vous n’aurez aucune obligation à accepter de vous taper une personne qui vous déplait. »

Voilà, au moins ce sujet-là a été abordé ! Prochaine étape : lui poser des questions très embarrassantes sur ses expériences sexuelles. Ma préférée !

Nyhisia Nocta

Avatar

Re : Folles Nuits endiablées [Nyoras Club's]

Réponse 4 samedi 25 novembre 2023, 14:27:13

Il est rigolo de voir qu'elle s'affaire à noter toutes les réponses que la démone lui dit. Dans sa tablette elle doit avoir des centaines de notes différentes sur les clients et les différentes personnes avant elle, une vraie mine d'information.

Elle regarde Yor, elle est plutôt jolie et possède une silhouette aguicheuse digne  d'un mannequin, mais elle n'est pas en reste non plus.  Elle hausse un sourcil à la tentative de tutoiement. Ce qui la fait sourire, un sourire bienveillant. 

-On peut se tutoyer hein, je ne vais pas te mordre promis.   

Ah, la question de l'emploi du temps. Pour elle ce n'est pas vraiment un problème le sommeil, elle pourrait très bien s'en passer et venir travailler jusqu'au petit matin, ça lui permettrait de vraiment décompresser, la seule chose qui pourrait vraiment la fatiguer c'est l'énergie vitale que ça consomme. C'est que ça épuise de faire l'amour toute la nuit. Et sauvagement qui plus est.   

-Côté horaire, techniquement je risque pas de mourir d'épuisement, je suis déjà "morte" selon les humains. Je pense venir tous les soirs. De temps en temps les week-end pourraient être inclus pour des heures sup. 

Elle insiste bien sur le fait que les horaires du club sont flexibles et arrangeantes pour que tout le monde puisse trouver un cadre de travail idéal et qui puisse satisfaire les deux parties. Vint la question sur les pouvoirs.  A cela, elle tend sa main contenant son téléphone et fait léviter assez facilement ce dernier dans le creux de sa main. Premier pouvoir de visible : la télékinésie. 

D'un geste avec son pouce elle s'amuse à faire tournoyer le téléphone comme une toupie.   

-Des pouvoirs ? Oh oui, j'en ai beaucoup. Si vous venez  toutes de Terra. Vous avez du entendre au cours des 3 derniers siècles des cas de combustions spontanées, de possessions, d'un démon majeur qui s'amuserait avec ses proies. Et qui s'amuse aussi à damner les âmes en leur proposant de jolis contrats dorés. Eh bien, il s'agit de moi. Je suis... Une diablesse. 

-Par conséquent, je suis un démon majeur. Et mon cercle d'invocation est particulier. Car oui, en tant qu'entité surnaturelle, il est possible de m'invoquer. 

Elle repose son téléphone qui flottait toujours et en montre un drôle de cercle avec des symboles occultes dessinés dessus. Sur une image de sa galerie personnelle. Vint le moment d'expliquer son fonctionnement.   

-Pour m'invoquer, c'est très simple. Vous redessinez ce truc avec le matériaux que vous voulez, de bonnes tailles le cercle. Vous placez six bougies noires au tour du dit cercle. Vous versez une goutte de sang. Et vous faites une prière à l'intention de me faire venir ici.  Y a pas de formules miracles. Choisissez la votre. Par contre par pitié évitez de le faire pendant la journée, j'ai mon travail de secrétariat, je ne tiens pas à disparaître en plein milieu d'une réunion. Faites le  passée 21h.

Une autre question l'intrigue, le club a son propre moyen de rejoindre Terra et ça ça l'intéresse vachement. Plus obligée de passer par les enfers ou des portails random pour aller sur Terra, serait le paradis pour elle, le paradis pour un démon, drole de paradoxe.  En tout cas oui, elle est là de son plein gré. Et elle a envie que cet entretien se passe dans la meilleure des conditions qui soient.   

-Ne t'inquiètes pas je suis là de mon plein gré. Et travailler sur terra m'intéresse d'avantages. Pour m'y rendre, soit je suis obligée de passer par un portail aléatoire et c'est galère à trouver, soit je dois invoquer la porte de la géhenne. Mais ça peut vite foutre le bordel si je ne la maîtrise pas rapidement.  C'est une porte qui mène en enfer.   

-Des questions sympas ? Je suis curieuse, toutefois saches que tu parles à un démon. Il en faudra beaucoup pour me déstabiliser.   

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Folles Nuits endiablées [Nyoras Club's]

Réponse 5 samedi 25 novembre 2023, 19:43:34

« Ah cool, j’aime pas trop vouvoyer. C’est trop formel à mon goût ! »

Ce détail mis de côté, je peux donc arrêter de faire attention à mes tournures de phrase – car oui là je faisais un effort ! On peut donc passer aux choses sérieuses : elle me parle de Terra, alors je rebondis dessus pour savoir ce qu’elle peut bien être entre deux tirades sur le cadre du boulot. Un entretient rondement mené quoi ! Elle me dit tout d’abord qu’elle est déjà morte selon les humains, ce qui me fait hausser un sourcil. Puis elle me montre un pouvoir, ce qui me fait sourire.

« Ca a l’air bien pratique ça, tu peux le faire de loin ? Ou sur quelqu’un ? Genre… faire trébucher un client chiant et trop insistant discrètement ? »

C’est que ça arrive d’avoir des types lourds dans le club, et même si on a nos moyens de les mettre à la porte on ne va pas dire non si une autre personne peut nous filer un coup de main et les calmer sans avoir à leur faire face. L’idée c’est pas de la mettre en danger non plus, même si à ce qu’elle dit…

« Hmm… non, on vient d’ailleurs nous. Du coup je dirais que tu peux profiter de tes pouvoirs dans le cadre d’activité sexuelle, mais pour le reste évite de cramer des gens ou des trucs de ce style. Ça ferait pas vraiment de la bonne pub tu vois ? Après en dehors du club tu fais comme tu le sens. Mais si quelque chose peut impacter le club, ça serait cool de nous le dire avant que ça n'arrive. »

Elle me montre alors un truc sur son téléphone. Un cercle d’invocation, où il faut disposer quelques bougies, mettre du sang… est-ce que c’est une façon de me dire qu’elle a envie que je la fasse venir chez moi quand j’aurais envie de prendre mon pied ? Ou c’est juste ma libido qui me fait penser ça ?

« Normalement on ne devrait pas avoir à t’invoquer… ça a l’air super chiant d’être obligée de répondre à ce genre de choses quand même. Nous on se téléporte un peu comme on veut, tant qu’il y a une sorte de concentration magique dans le coin. Autant dire qu’il y a de quoi faire sur Terra, et assez sur Terre pour ce qu’on a à faire. »

J’ajoute, en murmurant cette fois-ci.

« Après, si tu me montres ça pour pimenter tes journées… je peux dire aux autres nyoras qu’il y a une charmante diablesse qui s’ennuie sur le campus, qu’on vienne te rendre visite pour… t’occuper ? On prend soin de nos collègues… »

Je lui fais un clin d’œil complice, avant de me rendre compte d’un truc.

« … par contre tu m’as pas dit comment tu t’appelles ! »

Comment on pourrait trouver quelqu’un sur le campus si on ne connait même pas son nom ? Mystère ! Et presque aussi important, il faut quand même que je note ça sur sa fiche d’infos. J’en profite aussi pour noter qu’elle préfère travailler sur Terra, même si ça semble compliqué pour elle y aller. Ça a l’air galère d’être une démone tiens, même à son niveau elle peut pas se téléporter comme elle veut.

« Bah… t’embête pas, tu viens ici et tu demandes. On a toujours une porte qui mène au club de Terra, c’est juste que… disons que parfois les choses bougent, on a des portes qui mènent ailleurs. Aya a fait ça discrètement pour que ça ne se voit pas, et on essaie de pas abuser côté Terre pour que les gens se posent pas trop de questions. »

Je pointe du doigt l’une des portes du fond.

« Par exemple tu vois la porte à gauche là ? Elle mène vers des chambres pour les employés, au cas où ils veuillent dormir sur place. T’as aussi des douches, une grande salle commune, et tout le tralala. Sauf que le bâtiment était pas assez grand pour ajouter ça, donc c’est ailleurs. »

Je sais pas si c’est clair, mais elle comprendra vite avec la pratique. En tout cas son problème de changement de lieu ne devrait pas vraiment en être un. Et maintenant que les trucs les plus terres à terres sont expédiés…

« Oué, des questions sympas… tu te doutes bien qu’on demande aussi ce qu’il en est des préférences sexuelles. Et vu que tu connais Terra, j’espère que tu vas me tendre de jolies perches en répondant… alors dis-moi, tout le monde va avoir sa chance avec toi ou tu préfères éviter certaines espèces ? »

Nyhisia Nocta

Avatar

Re : Folles Nuits endiablées [Nyoras Club's]

Réponse 6 samedi 25 novembre 2023, 21:23:10

-Moi non plus, je ne vouvoie que dans certains cas, entre autres professionnels ou sexuels.   

La démonstration de télékinésie semble avoir fait son effet, elle est impressionnée par cette performence et trouve cela plutôt pratique, en réalité ça l'est, il suffit juste de le faire discrètement où de façon brutale pour effrayer. A cela elle répond simplement d'une voix mystérieuse et douce. 

-Je pourrais soulever l'intégralité de la pièce par télékinésie si j'en avais envie. Donc sur un client ou une simple personne quoi de plus facile que de la faire voler dans le ciel ? 

Ah, cool elle me dit qu'elle pourrait accepter l'idée que je me serve des pouvoirs érotiques à ma disposition pour jouer avec des clients. Chose qui est tout à fait possible et envisageable de faire. La télékinésie, n'est qu'une façade visible de l'iceberg. Elle a toute une panoplie de chose à tester.   

-Hum, j'ai décidée de calmer mes ardeurs avec l'utilisation de pouvoirs massifs, être recherchée par un ordre religieux qui veut votre mort, ce n'est pas forcément cool. Par contre, j'ai quelques aphrodisiaque à ma disposition qui pourraient bien s'avérer utile ici. 

Quel soulagement, elle sait qu'elle ne sera pas invoquée. A la place elle a une autre idée beaucoup plus simple. Elle allume son téléphone a nouveau et elle fouille dans dans son répertoire. Elle montre son profil à Yor.  Elle obtient ainsi son nom et son numéro de contact. 

-Vous avez qu'à prendre mon numéro de téléphone.  Je m'appelle Nyhisia Nocta. 

En ce qui concerne le voyage inter planète, elle annonce de but en blanc qu'il y a des accès dissimulés au sein du club, the fuck ? Il suffit de demander comme ça ? Eh bien ça arrange plutôt la secrétaire qui ne peut qu'esquisser un sourire, bon le côté aléatoire est toujours présent, mais pour un être qui peut se téléporter ce n'est pas vraiment un problème, il suffit d'avoir des ancres magiques vers les différents points d'intérêt et le souci est dors et déjà réglé. 

Elle tourne alors la tête en écoutant les discussions menée vers le club. Il y aurait une salle de séjour, des vestiaires, des douches. Heureusement qu'il y a des douches. Une fois le client consommé il faut pouvoir se nettoyer proprement. Elle écoute attentivement l'explication  et trouve l'infrastructure intéressante. 

-Ouais la porte de service du club, je vois très bien. Quant au fait de passer au lycée pour s'envoyer en l'air, ouais pourquoi pas entre midi et deux j'ai un peu de temps libre.   

Elle en arrive aux questions sympathiques. Peut-être l'entretien allait pouvoir passer à quelque chose de plus intéressant qu'un simple jeu de question réponse. A cela, elle range son téléphone dans sa mallette de transport et elle porte toute son  attention à Yor.   

-Oh, je ne suis pas difficile au sujet des races et des âmes à corrompre, je prends tout ce qui vient vers moi.  Après tout, plus j'ai de proie, plus je deviens puissante alors.   

Elle se lève tranquillement s'étirant un peu, elle marche un peu pour faire les 100 pas au sein du vestiaire.   

Elle vient ensuite se rasseoir sur le banc. Prête à passer à la suite. 

-Côté préférence sexuelle, je suis très ouverte d'esprit. Cela peut aller du simple jeu classique vanille au sport de chambre plus épicé à thème particulier.   



Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Folles Nuits endiablées [Nyoras Club's]

Réponse 7 dimanche 26 novembre 2023, 11:47:39

« Ah oui carrément ! »

Elle m’annonce pouvoir soulever toute la pièce par télékinésie. Rien que ça ! Je doute qu’il y ait besoin d’aller aussi loin dans notre milieu, mais ça doit quand même être super pratique… avec un tel pouvoir, je pourrais ranger le bordel dans ma chambre rapidos en tout cas.
Mais elle m’explique aussi se calmer avec ses autres pouvoirs, une histoire d’ordre religieux un peu envahissant visiblement. Je note ça vite fait sur la tablette, même si ça ne devrait pas avoir d’impact sur le club. Et j’ajoute aussi aphrodisiaque, car mine de rien dans un lieu comme le nôtre c’est pas mal du tout !

« Oh, je crois qu’on a quelques personnes qui peuvent faire ça aussi ! Mais je ne sais pas à quelle échelle. Ça ne dérange pas si tu utilises ce pouvoir, mais pas à trop haute dose. Ça risquerait de déraper sinon. Par contre si y’a un groupe qui a du mal à sauter le pas alors qu’ils en ont clairement envie… disons que ça pourrait les aider à se motiver ! »

Dernière note ajoutée sur sa fiche numérique : son nom et son numéro. Je les note avec soin, notamment parce que j’irais bien lui envoyer quelques photos de temps en temps – et pas qu’entre midi et deux. Du moins, si ça l’intéresse.

« Ok, et bien ravie de faire ta connaissance Nyhisia. J’essaierais de pas trop te chauffer par sms… peut-être. Enfin si ça te dérange pas, sinon tant pis ! Et pour le lycée… j’en connais au moins deux qui pourraient quand même venir en journée se glisser sous ton bureau. »

Je la laisse imaginer la suite, ne voulant pas lui gâcher la potentielle surprise. Par contre je me dis que je devrais sans doute lui parler de nos ‘pouvoirs’ aussi, même si elle sait déjà pour la téléportation. Vu qu’elle connait Terra, elle a déjà dû voir pas mal de choses de toute manière.

« Pour info, en plus de la téléportation, on peut aussi totalement se transformer. On le fait pas souvent sur Terre, ou alors à l’abri des regards pour se faire passer pour une autre personne, mais sur Terra ça arrive. Je dirais que ce qu’on se retrouve à faire le plus souvent c’est… hmm… oué, se faire pousser une bite. Le reste c’est beaucoup plus ponctuel, mais ça… »

Maintenant que nous avons passé les premières questions, je me permets d’être un peu plus crue. Vu les lieux autant qu’elle s’y habitue, les visiteurs ne sont pas toujours subtils !
Elle m’annonce qu’elle n’est pas difficile et prend tout ce qui vient, ce qui va en faire une très bonne employée du côté de Terra. Je la mate sans m’en cacher tandis qu’elle se dégourdit les jambes et s’étire, en profitant pour détailler ses belles formes du regard.

« Ca tombe bien, on a de tout du côté de Terra mais tout le monde ne peut pas forcément tout encaisser. Beaucoup évitent les plus gros calibres, mais si tu peux te le permettre… »

Je regarde son bassin avant de revenir à son visage et lui sourire.

« Disons que j’espère à minima pouvoir assister au spectacle. C’est quoi le plus gros que t’aies encaissé ? Oh et d’ailleurs, t’as rien contre avoir plusieurs partenaires à la fois ? Quitte à te retrouver prise de tous les côtés ? »

Puisqu’on est dans ce genre de sujets, autant voir ça tout de suite ! Ce n’est pas rare d’avoir des groupes d’individus, mais aussi des personnes venant seules. Au moins on aura une idée de qui elle peut s’occuper. Et j’en profite aussi pour rebondir sur ses derniers mots :

« Plus épicés et à thème hein ? Bon tant mieux en vrai, on a parfois des demandes plus originales. Par contre, y’a quelques trucs qu’on refuse ne serait-ce que pour éviter d’avoir trop de demandes de ce type. Je te filerais une liste après, Aya en a fait une. Et parmi tout ce qui pourrait être demandé, c’est quoi qui t’emballe le plus ? »

Nyhisia Nocta

Avatar

Re : Folles Nuits endiablées [Nyoras Club's]

Réponse 8 mardi 28 novembre 2023, 18:28:18

C'est vrai que c'est pratique de pouvoir inciter quelques clients retissant à passer à la caisse.  Un petit coup de dopamine et d'aphrodisiaque et le tour est joué. Ou encore sur le fait que, faire tomber un client chiant, pourrait être tout aussi avantageux, cette discussion a pris une tournure plus ou moins inattendue, maintenant que le sujet Terra a été abordée, les deux peuvent parlés sans complexe ni retenue particulière. 

-Quelques succubes de bas étages ? Je serais ravie de les enquiquinées.     

Je peux me le permettre vu mon rang dans la hiérarchie démoniaque.  La technologie de nos jours est tout aussi dangeureuse, au lycée, il y a une étudiante avec un téléphone démoniaque refourgué par un démon.  J'avais jamais vue ça, mais ce téléphone permettrait de contrôler et manipuler ses victimes. Quelle drôle d'idée. Lui visiblement, il avait envie de s'amuser avec l'humaine.   

L'idée du dial par SMS ne me pose pas de souci tant que cela reste discret et que cela ne m'empêche pas de rester concentrée pendant les réunions, je dois faire attention à maintenir un meilleur niveau possible  et à ne rien laisser transparaître, ma crédibilité est en jeu et j'y tiens particulièrement.   

-Tant que vous restez discrète, je ne dis pas non à ce qu'on vienne me voir au campus, par contre il vous faudra un badge visiteur pour pouvoir entrer sur le campus. La-bas ils ne plaisantent pas sur la sécurité des élèves. Vous avez de la chance en tant que secrétaire, je peux vous fournir des badges étudiants. 

J'écoute  alors son discours de transformation, hum le changement d'apparence ? Un classique. Je peux faire ça aussi, là voila qui finis sa phrase je claque des doigts et je prends l'apparence d'une jolie neko dans mes couleurs.

Avec des oreilles de chats presque peu vêtue, avec un ensemble rose et sexy comme ça. Mais sans les accessoires qui vont avec. Juste cette apparence là devrait suffire à la faire craquer. Ma voix change aussi en conséquence légèrement plus aiguë et sexy.   

-Oh je peux me le permettre et j'ai les hanches solides crois-moi. En parlant de gros calibres, le plus gros que j'ai prise c'était un démon qui voulait tirer son coup. Nya~     

Elle me parle d'une liste de demande qu'on refuse, tout y est consigné, je la recevrais plus tard me permettant de refuser les demandes du club pour rester dans la ligne éditoriale de ce dernier. Le club a un certain prestige et une certaine étique et il est normal de ne pas tout accepter pour éviter que ça devienne un rapide foutoir. Mon sort de transformation n'étant pas qu'une illusion, le touché, la langue rappeuse des nekos et tout ce qui va avec m'est acquis bien évidemment.   

-Ce qui m'emballe le plus ? Eh bien disons que je pourrais appréciée finir en cage. Nya~

Avec tout ce que ça sous entend les possibilités sont vastes et moi je serais ravie de faire partie du club, on signe où le contrat ?

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Folles Nuits endiablées [Nyoras Club's]

Réponse 9 mercredi 29 novembre 2023, 01:31:43

Je souris en l’entendant. Des succubes de bas étage ? On dirait bien qu’il y a une hiérarchie chez les démons, et qu’elle est assez haute dedans. Cela dit au club tout ça n’a pas d’importance, c’est comme si le lieu était hors du reste du monde.

« Les embête pas trop quand même, on tient à ce que tout le monde s’entende à peu près bien ou au moins que personne ne se tacle. Peu importe comment sont les choses en dehors du club, à l’intérieur on met ça de côté. »

Mais mettons ça de côté. Elle n’a absolument rien contre le fait que nous venions la voir sur le campus, même si elle pense qu’il nous faudra des badges pour entrer. Bon, en réalité on pourrait se transformer et entrer de bien des manières, mais ça faciliterait surement les choses.

« Pourquoi pas ! On fera en sorte que tu ne le regrettes pas, hm ? »

Je lui fais un clin d’œil plein de promesses et de sous-entendus, avant de lui parler de transformation et de la voir changer son apparence. Jolie ! Je vois qu’elle maîtrise son sujet, et si elle cherchait à m’exciter au passage c’est réussi. Bien sûr, pour m’assurer que tout est bien réel, je m’approche et viens jouer avec ses oreilles de chat avec un sourire aux lèvres.

« J’aime bien… ça en fait des possibilités ça… surtout si tu as les hanches solides, comme tu le dis. »

Je me mordille la lèvre, une vilaine envie de vérifier ses propos qui me trotte en tête. Mon doigt glisse sur sa joue puis ses lèvres, alors que j’étudie sérieusement cette possibilité. Et la voilà en train de me dire qu’elle apprécierait peut-être finir en cage…

« Tu sais, je vais surement devoir vérifier tes propos… une chance pour toi que je puisse jouer le rôle du vilain démon qui voulait tirer son coup. Oh j’ai une idée, vient là… »

Je ne vais pas bien loin, devant une étagère partiellement cachée par un rideau. Je tire dessus, révélant son contenu : des accessoires de toutes sortes, dont un bel alignement de sextoys de tailles et formes variées allant du plus humain à la plus improbable des créatures.

« Ton démon, tu dirais qu’il se situe où côté taille ? Que je sache quoi t’offrir pour… le test. »

Oui, j’ai décidé que j’allais la tester. J’en avais déjà envie avant, mais là sous sa forme de neko toute mignonne qui veut finir en cage… comment je suis censée ne pas sauter dessus au juste ? Je lui donne une petite tape sur les fesses pendant qu’elle fait son choix, puis me souvient de cette boîte qui est posée en bas du meuble.

« Oh, à défaut de cage… »

Je me penche et farfouille dans la boîte, à la recherche de quelques accessoires. Ah, voilà ! Ca pourrait très bien faire l’affaire ça non ? Je la fixe un instant avant de lui montrer des menottes et un collier assorti, puis murmure à son oreille.

« Et si je t’accrochais et que je testais la solidité de tes hanches… ? Oh ! Et t’aimes bien le langage salace voir grossier ? Les fessées peut-être ? Ou je m’emballe trop ? »

Nyhisia Nocta

Avatar

Re : Folles Nuits endiablées [Nyoras Club's]

Réponse 10 mercredi 29 novembre 2023, 08:46:05

Non seulement il y a une hiérarchie, mais celle-ci est au rang de duchesse. Ce qui est juste inférieure à celui de prince, le genre de démons presque aussi puissant que les principautés. Vu son passé et son casier judiciaire, mieux vallait ne pas l'énerver, mais pour l'heure, elle était là pour se "ranger" et profiter de la vie tout en étant payée. 

Elle  laisse échapper un rire suave en réaction aux propos de son interlocutrice. Ses yeux démoniaques pétillent d'une lueur malicieuse, signe de l'amusement qu'elle retire de la situation. Ses sens, aiguisés par une curiosité avide et gourmande, captent chaque nuance des paroles de Yor, discernant l'excitation qui se dessine dans ses mots.

-Oh, ma chère, les démons de bas étages sont pour moi source d'humiliation, mais par souci d'équité...  Je vais me retenir, promis. On ne veut pas semer le chaos ici, n'est-ce pas ?  Je respecterais les règles du club. Nyaa~ 

-Oh, je ne suis pas inquiète au fait d'apprécier chacun de votre passage au lycée. Cela rajoutera un peu de piment.

Elle dégage une aura sensuelle, un sourire complice étirant ses lèvres alors qu'elle laisse planer une atmosphère teintée de promesses inavouées.

Lorsque la conversation dévie vers la transformation, elle semble satisfaite de l'attention qu'elle suscite. Les gestes de Yor, jouant avec ses oreilles de chat, la font frissonner légèrement. Elle ressent la caresse sensuelle, une décharge électrique parcourant son être. Sa queue se  balançant au vent. Signe de son excitation.

J'esquisse un sourire, mes joues commencent à rougir légèrement, je partage volontiers son excitation.

-Alors, cela t'as t-il convaincue que tout était bien réel ? Nya~

Sa voix glisse et rebondie de façon douce, teintée de séduction, créant une atmosphère propice entre elles. Les nuances suggestives peignent une image de tentations et de plaisirs, éveillant une palpable tension.

Les commentaires sur la solidité des hanches la font rire de nouveau, un léger rire qui résonne dans la pièce des vestiaires. Elle en découvre des choses intéressante, d'abord la transformation, puis les sex-toy, elle se demande ce qu'allait être la suite.

-Oh, ne t'inquiète pas pour ça. Mes hanches sont parfaitement à la hauteur, crois-moi. Mais tu veux vraiment vérifier par toi-même ? Nya~

Elle se laisse entraîner vers l'étagère dissimulée, le rideau qui se lève dévoilant une variété d'accessoires. Ses sens captent la vue alléchante de la collection, chaque objet éveillant une nouvelle dimension de désir. Elle ressent la promesse d'un jeu sensuel, une chaleur démoniaque émergeant lentement.

Lorsqu'elle évoque la taille du démon, elle ne peut s'empêcher de répondre avec une pointe d'humour.

-Eh bien, disons que la taille n'est pas tout, hmm ? C'est l'intention qui compte. Plus sérieusement, je vais te donner un indicateur en accord avec ce que tu me montres ici Nyaa.   

Son regard suggestif glisse sur les sextoys, évoquant des possibilités qui commencent à allumer le feu de la tentation. Yor  perçoit cette lueur dans les yeux de la jolie neko, une lueur qui révèle l'anticipation de plaisirs à venir. Elle tend la main vers un sextoy d'une certaine grosseur, similaire à un cheval. C'est très gros, mais encaissable pour elle. 

La proposition de tester la solidité de ses hanches avec des menottes et un collier assorti la fait sourire de manière espiègle. Oh qu'elle en a envie.

-Hmm, j'aime ça.  Tout est envisageable pour qui l'ose demander, ma chère. On est là pour s'amuser, n'est-ce pas  ? Et bien sûre tu es la reine de cet entretien d'embauche. Tes règles, tes désirs. Nya~ 

En lui faisant un petit clin d’œil mignon. 

Laissant échapper un rire taquin presque mignon, ressentant l'énergie sensuelle monter graduellement. Elle se prépare mentalement à plonger dans un jeu où chaque sensation et chaque frisson seront savamment explorés. L'excitation, comme une flamme avivée, danse dans l'air entre elles, annonçant la montée imminente d'une passion commune des deux. 

Elle tend ses poignet signe qu'elle accepte que les accessoires soient mit. Curieuse de savoir là ou tout ça va lui mener. Parfois le silence est d'or et ici nul besoin de répondre à voix haute. Si elles sortent comme ça, les gens pourraient croire à un cosplay de très bonne qualité fournie par le club, cela ne posera pas de problème particulier. 

Elle ne lui a pas encore parler du fait de pouvoir exaucer les vœux en échange de quelque chose, les pactes, elle doit s'en douter. Mais ça viendra au moment venu. Pour l'heure, elle préfère profiter de la scène qui va très vite arriver. Yor n'a plus qu'à tirer les ficelles et faire ce qu'elle veut de la jolie neko à sa merci.
« Modifié: mercredi 29 novembre 2023, 09:34:38 par Nyhisia Nocta »

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Folles Nuits endiablées [Nyoras Club's]

Réponse 11 vendredi 01 décembre 2023, 02:06:13

Même si elle ne peut s’empêcher de rabaisser les autres démons, elle promet de se tenir correctement. Bien ! Tout devrait se passer comme il faut dans ce cas. Et j’espère qu’il en sera de même du côté du lycée, car je suis certaine que des visites elle en aura… c’est qu’en général nous essayons de rencontrer toutes nos collègues. Et je ne parle pas de rencontres informatives, plutôt de… de tests d’affinités. Oué, on va dire ça comme ça !

Après s’être transformée en neko aussi adorable que sensuelle, j’ai des idées plein la tête. Heureusement, elle m’aide en répondant à quelques-unes de mes questions : ça me permet de me concentrer sur un scénario précis plutôt que me disperser de partout. Et plus ça va, plus ce scénario se dessine dans nos esprits.

« Ca pour être réel, ça l’est. C’est trop cool que tu puisses aussi te transformer, on va trop s’éclater ensemble ! »

Je nous imagine déjà en pleine action du côté de Terra, ou en train de nous adapter à un jeu de rôle réclamé par un client. Avec des collègues polymorphes, tout est possible ! On ne s’ennuie jamais !
Mais avant de mettre tout ça en pratique, il faut que je sache sur quoi m’aligner pour les ‘tests’. Il parait évident qu’à cette allure nous allons bientôt craquer, et je ne me gène pas pour lui caresser les fesses pendant qu’elle regarde les sextoys. Ça répond en partie à sa question : oui, je veux vraiment vérifier par moi-même !

« Oh c’est sûr qu’il n’y a pas que la taille qui entre en jeu… mais c’est surtout pour connaître ta limite tu vois ? On ne veut pas d’accidents. »

Et en bonus, ça me chauffe. Lorsque je la vois faire son choix et se décider pour le modèle qu’on va sobrement surnommer ‘bite de cheval’, je me dis que la suite promet d’être très agréable… surtout qu’elle me dit très clairement aimer l’idée d’être menottée.

« Tu fais une adorable petite chatte toi tu sais ? Difficile de résister. »

Je lui souris et prépare les accessoires. Je commence par la menotter, profitant qu’elle m’offre ses poignets, évitant de les serrer trop fort. Puis j’ouvre le collier et le glisse autour de son cou, le refermant en me penchant vers et en soufflant délicatement contre sa peau. Je murmure à son oreille :

« Si jamais… y’a un système pour enlever tout ça toi-même, en cas de dérapage du client… »

Je la regarde durant un petit instant, admirant la perfection que j’ai devant moi. Déjà qu’elle me faisait de l’effet, la voir ainsi soumise me donne envie de me jeter dessus ! Mais avant ça, je remets le sextoy là où il était en lui expliquant, sourire aux lèvres :

« Je ne vais pas te faire l’affront d’utiliser un jouet sur toi… après tout je suis polymorphe moi aussi… »

Je suis persuadée qu’elle a parfaitement compris le message, et me demande quoi faire maintenant. Plusieurs options s’offrent à moi, dont celle de la pousser contre le canapé et la prendre sauvagement. Mais je me dis que ça serait bien de voir si elle se sent capable de jouer à ce petit jeu en public avant.

« Si à un moment donné t’es pas à l’aise, tu me dis ok ? »

En lui disant ça, je cherche quelque chose dans la boîte. Il ne me faut pas longtemps pour la trouver : la laisse qui va avec le collier ! Elle est assez sommaire, constituée de métal et d’à peine un mètre et demi. Je viens l’accrocher à son collier, puis lui annonce :

« Je pense que ça serait bien de prévenir Xia que l’entretient s’est bien passé, tu en penses quoi ? »

Je lui montre la porte par laquelle nous sommes arrivées, la laisse en main.

« Tu passes devant ? J’ai envie de me mettre en appétit en matant tes jolies fesses… »

Je me demande alors si elle va rester debout ou pousser le vice et se promener à quatre pattes… dans les deux cas, je vais apprécier le spectacle !


Répondre
Tags :