Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Course pour un artefact [Pv Serenos]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Course pour un artefact [Pv Serenos]

Réponse 15 mercredi 20 septembre 2023, 03:18:42

– Il… Il faut le capturer par le regard… et le vaincre avec une prière… Plus facile à dire qu’à faire… avec ce monstre… Essayez de l’occuper… Je me charge du Djin.

"D'autant plus que je ne connais absolument aucune prière, je vais devoir vous faire confiance."

Serenos leva une main et regarda la créature qui sembla remarquer ce que la femme comptait faire, et ferma les yeux pour se concentrer sur le monstre, sur sa présence et son empreinte magique. Le corps du Roi s'abaissa légèrement, rapprochant son centre de gravité du sol, puis il bondit devant alors que la créature s'apprêtait à faire de même. Il déchargea en elle une grande quantité de sa propre énergie magique, puis lia le corps de la créature au sol par des milliers de fils d'énergie, à l'image d'une toile d'araignée attrapant un insecte. Le monstre s'agita en rugissant, luttant contre la magie, mais le Roi parvint à le maintenir en place pendant une bonne minute.

Le sort se brisa subitement, comme s'il n'avait jamais existé. Le Roi grommela de mécontentement alors que la créature se rua vers lui et l'emporta dans son élan, le visage de Serenos faisant contact avec la pierre de son buste alors que les crocs de l'abdomen du monstre se plantaient dans ses jambes.

Il rugit de douleur alors que les dents tentaient de percer la plate qui protégeait ses cuisses, cherchant visiblement à le démembrer, puis il sentit les moignons sanglants du monstre s'abattre sur ses épaules alors qu'elle le forçait vers le bas, dans son abdomen, tâchant même de le mordre pour le forcer à se défendre, et de ce fait l'empêchant de se maintenir hors de son orifice, avant que le Roi, finalement, ne disparaisse dans sa gueule abdominale.

Mais Serenos ne comptait pas se faire dévorer et voler son essence aussi facilement, donc il chargea sa lame d'énergie magique et affuta cette énergie à l'extrême avant de la planter dans la paroi de l'œsophage(?) du monstre et déchirant la chitine qui, de l'intérieur, était manifestement plus tendre qu'à l'extérieur.

Le monstre émit un sifflement strident et se mit à se débattre dans toutes les directions; le mur, le sol, le plafond, partout, pour essayer d'assommer sa proie tant qu'elle était encore au piège en elle, mais Serenos était particulièrement réfractaire à l'idée d'être dévoré par un monstre, et donc il s'en extirpa en faisant exploser la chitine d'une bonne dose d'énergie magique, s'étalant sur le sol et échappant son épée.

Assez remarquablement pour être mentionné, le monstre n'était pourtant toujours pas mort, et le Roi se mit à pousser le sol de ses pieds pour prendre un peu de distance.

"Allez… Allez, tu es morte ! Arrête-toi une minute et remarque que tu es morte !"

Mais rien à faire, la créature s'approchait de lui, frétillant de rage et s'apprêta à lui bondir de nouveau dessus, le Roi se recroquevillant pour se protéger, quand elle se figea dans son mouvement, un hoquet de surprise lui échappant des lèvres, et elle s'effondra aux pieds du Roi.

Celui-ci regarda le monstre un moment, puis Makoto, dont les yeux étaient rivés dans le vide alors qu'elle marmonnait des phrases dans son étrange langage. Le Roi grommela de déplaisir et se releva lentement, dégoulinant de fluides gastriques et de salive, pour agripper son épée et la trainer, marchant vers l'œil de Magnus. Voyant que le Djinn était occupé avec Néthi, il planta son regard dans l'œil et posa la main sur l'artéfact.

"Agnum medea", fit le Roi, répétant ensuite la phrase en boucle.

L'œil se mit à trembler sur place alors que la main du souverain s'enfonçait lentement à l'intérieur, les forces chaotiques se trouvant à l'intérieur s'agitant nerveusement, la substance éthérée habitant l'artéfact étant bientôt remplacé par un épais coulis d'énergie noire. Le Roi rugit mais s'efforca d'arrêter la magie de l'œil.

"Allez… ALLEZ!!"

Il était clair que quoi que soit en train de faire le Roi, cela n'était pas bon pour l'œil. De fait, il y avait de grandes chances pour que ce ne soit pas bon pour personne. Surtout pas pour le Djinn qui voyait son artéfact magique se faire molester de cette façon.


Répondre
Tags :