Oui oui, je sais, je me suis pas foulée pour le nom du royaume. Bref >w>
Selon où l’aventure se passe, la jeune princesse adoptera une identité différente pour éviter qu’on ne lui pose plus de question. Elle sera toutefois plus disposée à vous mettre dans la confidence lorsque la confiance sera bien installée. Ou par nécessité.
1. Sur Terre, la princesse porte son nom de naissance: Makoto Miyazaki. Simple lycéenne aux origines Égyptiennes, c’est une élève assidue avec de bon résultats, qui semble passionnée par l’égyptologie. Elle a montée un club sur ce thème au sein du campus, connu pour faire également des reconstitutions pour les festivals.
Vous êtes donc un(e) simple camarade de classe ou prof, intéressé par ses activités de club et peut être le rejoindre, pour ses activités ou simplement vous rapprocher de la jeune fille. Ou alors vous désirez simplement aborder Makoto pour l’ajouter à votre tableau de chasse, avec son accord ou non.
2. Sur Terra, la princesse utilise le nom de sa première vie: Néthi. Passant pour une simple mage aventurière originaire du désert Terranien, elle use de ce prétexte pour explorer ce monde et en découvrir autant que possible, mais aussi chercher des artéfact et connaissances susceptibles d’améliorer le cadre de vie de son royaume. Et si elle dégotte de potentiel future citoyens pour le peupler, c’est encore mieux.
Vous pouvez donc être un(e) camarade aventurier sur la même mission qu’elle, ou un(e) autre chasseur de trésors. Vous pouvez aussi être un(e) esclave ou sans abris croisant son chemin, et être amené(e) à rejoindre son royaume si vos attentions sont louables. Toutefois, la vie n’est pas toute rose non plus, et son apparence exotique pourrait également vous rapporter gros, si vous parvenez toutefois à la capturer…
3. Au sein d’Egyptis, Néthi ne cache nullement son statut de princesse du royaume. Loin d’être tyrannique, elle veille au contraire au bien être de son peuple et à sans cesse améliorer son mode de vie. Attachée à la culture de l’ancienne Égypte, elle sait qu’elle ne pourra être reine qu’en se mariant à un prince. Le temps étant toutefois très ralenti dans cette dimension, elle préfère prendre le temps d’apprendre à connaître ses prétendants et tomber amoureuse, plutôt que d’accepter un mariage sans amour.
Vous êtes un nouveau citoyen et apprenez à vivre votre nouvelle vie en son sein, ou êtes un(e) prétendant(e) pour partager la vie de la princesse.
Vous pouvez aussi être un espion de Lumen ou Mijak enquêtant sur ce royaume dimensionnel, et voir si vous pouvez vous en faire un allier ou au contraire si vous pouvez le conquérir.