Tani adorait jouer avec ce nouveau jouet qu’était Chloe. Elle avait une si délicieuse poitrine et dans cette position, dressé contre lui, il pouvait en profiter comme jamais ! Il lui plaquait le dos contre son torse, s’amusant à toucher la peau qui dépassait encore de ce maillot trop petit pour cette poitrine. Ses seins étaient fermes et il les empoignait à pleine main, avant de transformer de temps en temps son toucher plus délicatement en cherchant à passer son doigt par-dessus le tissu la ou ses tetons pointaient. Même s’il ne les touchait pas directement, la sensation devait tout de même être similaire …
- N...Non... vous avez eu ce que vous vouliez... laissez moi... aaaah...!
Il l’embrassait, la faisant taire pour lui faire oublier toute idée de s’échapper de son destin. Elle semblait même répondre à ses baisers au fur et à mesure qu’il dévorait ses lèvres, qu’il venait chercher sa langue pour la faire danser avec la sienne avant de l’aspirer un peu pour mieux recommencer, laissant de petit moment pour reprendre son souffle, il mélangeait sa salive à la sienne remarquablement bien en quelques secondes, lui apprenant malgré tout l’art de l’embrasser pour de prochaine fois … Elle s’y prenait de mieux en mieux alors qu’elle était encore une petite débutante …
-Je suis loin d’avoir tout ce que j’attend de toi … Hmmm
Pendant tout ce temps, les mouvements de bassin n’avaient pas cessé ! Ils continuaient infatigablement. Il lachait alors un de ses seins pour lui attraper les mains une à une afin de les poser sur son ventre qui se faisait déformer chaque fois qu’il revenait au fond d’elle, claquant son bassin contre ses jeunes fesses délicieuses.
-Gardes les sur ton ventre … je veux que tu me sentes jouir avec !
Il accéléra alors les mouvements. Sa verge pulsait en elle depuis un bon moment, ces pulsations de raccourcissaient chaque fois, devenant de plus en plus palpable. Il allait jouir et il allait faire en sorte qu’elle le sente comme il faut ! Qu’elle se sente envahir par le désir de la dominer et de la soumettre à lui ! D’en faire sa femelle ! Pas dans le sens qu’un être humain attendrait mais dans celui de l’animal ! Gardant ses assauts sur ses lèvres pour l’empêcher de parler et de la forcer a accepter son destin, il finit par s’arrêter au fond d’elle, gémissant contre ses lèvres en lui laissant sentir la semence exploser dans son utérus, arroser ses chaires sauvagement tout en empêchant que cela déborde de son antre tant il lui serrait la verge … Ses mains sur son ventre pouvaient certainement tout sentir, jusqu’à la chaleur fiévreuse qui la tapissait de l’intérieur. Sa semence devaient s’infiltrer en elle, cherchant le moindre recoin ou se faufiler comme il n’y avait pas d’issue …
-C…CHloo…eeeeeeee