Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE] Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laëlia

Dieu




Chloé venait de terminer sa journée d'école et elle était épuisée par toutes les matières abordées aujourd'hui. Depuis qu'elle et son frère s'étaient installés à Seisaku, loin de leurs parents, elle faisait tout son possible pour exceller dans ses études et rendre fier d'elle son entourage. Du haut de ses 16 petites années, elle nourrissait beaucoup d'ambition quant à son avenir et espérait un jour pouvoir devenir un médecin de renommée mondiale ou même une Avocate impitoyable qui triompherait constamment devant les Tribunaux.

Mais elle n'en n'était pas encore là et elle en avait parfaitement conscience, jeune fille introvertie et assez timide elle n'avait pas beaucoup d'ami(e)s à cause de son manque de confiance en elle et sa difficulté à aller vers les autres.

Il faut dire que son physique était assez atypique et qu'elle faisait beaucoup jalouser les filles de son âge, sa poitrine opulente était déjà particulièrement développée pour son âge et malgré sa taille très fine ses hanches semblaient faites pour s'y aggriper. Plutôt élancée, ses cheveux clairs étaient très souvent relâchés et elle cachait presque tout le temps ses prunelles marronées derrière une paire de lunettes qui lui donnait une allure assez innocente.

Elle était d'ailleurs la pureté incarnée, vierge de toute expérience physique ses connaissances se limitaient à de la théorie pure et elle se faisait aussi charier à ce sujet, parfois.

Toujours est-il qu'elle pouvait enfin prendre le chemin de sa maison pour rentrer chez elle après sa grosse journée. Son frere, jeune adulte en soif de découverte l'avait prévenu qu'il ne rentrerait pas ce soir et elle serait donc seule et tranquille ce qui lui permettrait tant de potasser ses bouquins que de se reposer un peu.

Sur le chemin bordé d'arbres en tout genres, elle ressent la sensation désagréable d'être suivie mais malgré le fait qu'elle se retourne à plusieurs reprises pour vérifier si il y a quelqu'un derrière elle, elle ne voit personne. Un peu inquiète elle fini tout de même par demander :

- Eh oh ? Il y a quelqu'un ?

Mais le chemin est vide et personne ne répond.  Elle hâte alors le pas pour rejoindre rapidement la maison dans laquelle elle vit avec son frère qu'elle referme à clés derrière elle dès lors qu'elle a penetrer dans le domicile. Un peu essoufflée et transpirante d'avoir marcher vite, elle jette son sac à dos à l'entrée pour reprendre son souffle.

- Pfiouh....

Son uniforme d'écoliere est devenu légèrement transparant et elle s'apprête à prendre la direction de la douche et mettre ses vêtements au sale lorsque quelqu'un tape à la porte....
« Modifié: mardi 05 septembre 2023, 09:20:47 par Laëlia »

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 1 jeudi 24 août 2023, 23:55:22

Voilà quelques semaines que Tani n’avait pas mis les pieds dans le lycée. Trop de choses à faire au quotidien. Le lycée était surtout un endroit ou il allait chercher de la viande fraiche, encore naïf. C’était tellement amusant de voir les réactions de certaines jeunes filles qui étaient loin de pouvoir s’imaginer ce qu’on pouvait leur faire, que le monde était rose et sans danger.

Ayant adopté son apparence d’adulte, il était en train de rentrer chez lui après un petit échange avec sa banque. Plutôt contrarier à cause de ses frais de compte en banque, il avait besoin de se défouler et de penser à autre chose. C’est alors que le vent amenait à son odorat un parfum alléchant ! Il observait les alentours avant de suivre cette piste en reniflant l’air de temps en temps. Il finit par remarquer qu’il suivait une jeune fille. La provenance de cette odeur devait venir d’elle. Malgré la foule, il était assez confiant sur son analyse.

Il regardait l’heure sur un des nombreux affichages de la ville. Les cours devaient être terminé depuis une petite demi-heure. Il en déterminait donc qu’elle rentrait chez elle et qu’elle était une étudiante grâce à sa tenue. Parfait … Cependant, elle semblait avoir un instinct assez particulier pour une humaine. Alors que la foule s’était fait beaucoup moins présente sur un chemin bordé d’arbres, il se cachait derrière un des troncs lorsqu’elle ralenti le pas. Il avait bien fait … « Eh oh ? Il y a quelqu'un ? » Car elle révélait avoir la sensation d’être suivi. Il devait être plus prudent se déplacer de manière plus furtive. Il ne répondait pas. A quoi cela servait ? De toute façon, elle flippait déjà assez comme ça.

Il reprit la filature lorsqu’elle reprit la route. Il faisait bien plus attention aux signes qui pouvaient démontrer qu’elle allait se retourner tout en se tenant bien plus loin d’elle qu’avant. Il fallait qu’elle se relâche un petit peu pour se sentir assez en sécurité pour ne plus se poser de question une fois chez elle. Elle s’engouffra alors dans une propriété. Très bien. Il attendait un peu avant de s’y aventurer à son tour. Il ne savait pas si elle avait fermé à clé. Mais celui lui importait peu puisqu’il voulait qu’elle lui ouvre la porte pour entrer par effraction en forçant le passage ensuite. Toc toc toc …

-Bonjour, il y a quelqu’un ? Je suis un agent de la commune, j’ai un communiqué à vous transmettre. Il me faut vous expliquer quelques détails également …

Il aurait pu se faire passer pour la police … Mais il n’était pas en uniforme. Donc autant jouer sur une position ou il n’y avait pas vraiment de code vestimentaire. Il attendait donc patiemment que la porte s’ouvre … voir qu’elle se calme un peu si soudainement la peur qu’elle avait ressenti dans la rue était revenue … Mais pour presser un peu sa décision, il se permit de rajouter une couche … Il toc une nouvelle fois …

-C’est bizarre … j’étais persuadé d’avoir vu quelqu’un entrer …

Il remit alors quelques mèches de ses cheveux en place, laissant un soupire s’échapper. Il commençait à se retourner pour feinter le fait qu’il s’en allait quand il entendit la serrure … Qui allait répondre ? Savoir s’il y avait des gens à l’intérieur serait peut-être une information précieuse …

-Ah bonjour ! Y a-t-il d’autres personnes à l’intérieur ? Il me faut communiquer à toute la famille.

Il jouait si bien son rôle …
« Modifié: vendredi 25 août 2023, 08:40:57 par Tani Rei »

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 2 vendredi 25 août 2023, 09:43:28

Chloé se sentait désormais en sécurité maintenant qu'elle avait franchis le pas de la porte. Pour elle, rien ne pouvait lui arriver dans l'intimité du domicile famillial et elle se détendait donc instantanément, oubliant la légère crainte qu'elle avait ressenti sur le chemin du retour du lycée. Bien trop naïve d'ailleurs, elle ne s'inquiéta pas vraiment d'entendre toquer à la porte. Elle pris tout de même un peu de temps avant d'ouvrir, se demandant qui pouvait bien venir la voir maintenant et pensant d'abord à un professeur ou une de ses camarades de classe. Mais la voix masculine qui s'élève derrière la porte lui indique qu'il n'en n'est rien. Un homme qui se présente comme un agent de la commune lui demande de lui ouvrir pour lui transmettre quelque chose.

Ne voulant pas trop faire attendre quelqu'un qui représente l'autorité ici et pressée par le fait qu'il toque une nouvelle fois, elle tourne à nouveau la clé dans la serrure de la porte pour finalement ouvrir la porte. Celle-ci dévoile un jeune homme aux traits fins et aux cheveux mi-longs, il fait facilement une tête de plus qu'elle et il est assurément plus âgé qu'elle également. Elle rougit un peu, le trouvant malgré elle un peu mignon et se confond en excuses de l'avoir fait patienter.

- Bonjour ! Excusez moi d'avoir tarder à vous ouvrir... mais je suis là ! Eh bien hum... non je suis toute seule, mon grand frère n'est pas là ce soir... peut-être que c'était à lui que vous vouliez parler ?

Elle baisse un peu les yeux, consciente d'être sans doute trop jeune pour paraître sérieuse. Mais son grand frère Léo risque de ne pas apprécier qu'elle n'ai pas pris le message alors elle relève la tête malgré ses joues rosées et prend son courage à deux mains.

- Je peux peut être prendre le message ? Je vous assure que je répèterai tout mot pour mot !

La malheureuse voulait faire bien et ne surtout pas paraître ridicule devant cet homme qui cachait bien son identité. Elle se dandine un peu sur le pas de la porte, malgré tout un peu mal à l'aise, sans capter le danger qui la guette une seule seconde. Elle ne veut d'ailleurs surtout pas paraître impolie et même si elle n'est pas prête à le faire entrer, elle décide quand même de lui proposer de quoi se rafraichir. Il faut dire que le soleil tape fort aujourd'hui et qu'elle même à déjà eu très chaud toute la journée. Elle en conclu donc que cet agent de la commune qui doit sans doute faire du porte à porte depuis moment doit lui aussi avoir soif.

- Est ce que je peux vous proposer quelque chose à boire ? De l'eau peut être ? Il fait très chaud aujourd'hui...

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 3 vendredi 25 août 2023, 10:39:58

- Bonjour ! Excusez moi d'avoir tarder à vous ouvrir... mais je suis là ! Eh bien hum... non je suis toute seule, mon grand frère n'est pas là ce soir... peut-être que c'était à lui que vous vouliez parler ?

La porte s’était ouverte pour laisser la vision de la future victime. Il remarquait rapidement que son uniforme d’écolière était un peu transparent. Difficile de résister mais il fallait encore attendre un peu, que la porte soit bien grande ouverte. Il se remit donc face à elle puisqu’il était sur le point de partir et continuait son petit jeu. Dans tous les cas, il n’y avait visiblement personne qui les dérangera et il pourrait même rester jusqu’au lendemain puisque personne ne sera la ce soir. Il en frissonnait déjà de plaisir.

- Je peux peut-être prendre le message ? Je vous assure que je répèterai tout mot pour mot !

-Et bien c’est gentil. Rassurez-vous, si vous passez le message, ça ira.

Elle était mignonne, visiblement elle ne savait pas trop comment y faire. Son attitude le démontrait. Elle baissait la tête avant d’essayer de faire face à la situation en la relevant. A croquer. Elle se dandinait même un peu. De gêne ? En tout cas, cela mettait son corps en valeur, surtout avec la légère transparence de son haut.

- Est ce que je peux vous proposer quelque chose à boire ? De l'eau peut être ? Il fait très chaud aujourd'hui...

-Un verre d’eau, ce serait un grand plaisir si ce n’est pas trop demandé !

Il avait sa porte d’entrée. Dès qu’elle se retournait pour aller chercher le fameux verre, il lui sautait littéralement dessus, fermant la porte d’un geste de la main par la même occasion. Il la plaquait alors au sol tout en s’asseyant sur ses fesses à califourchon pour l’empêcher de bouger. Elle pouvait se débattre, mais il appuyait sa main sur son dos pour écraser sa poitrine contre le sol. Ses mouvements étaient donc bien limités.

-Cries … Et je serai très … mais alors très méchant avec toi …

Il lui attrapait alors les deux mains pour les amener à son dos, les pressant contre son dos pour la garder immobile sur le sol. Il plaçait les mains de la jeune fille l’une par-dessus l’autre pour pouvoir lui tenir les mains avec une seul et sortir un collier de serrage cranté de sa poche pour l’enrouler autour des poignets de la jeune fille. Elle était ainsi menottée. Ces menottes n’était pas douce et pouvait la blesser si elle se débattait trop. De quoi l’encourager à ne pas le faire.

-Maintenant, emmènes moi jusqu’à ta chambre. Cries une seule fois et je te bourre la bouche pour que tu ne puisses plus en placer une. Essaie de fuir et … il t’arrivera des choses. Compris ?

Il se redressa avant de l’aider à se relever. Il la tenait ensuite par l’épaule pour lui rappeler qu’il était la et que si elle tentait de fuir, il lui serait facile de la tenir en place. Il la suivait jusqu’à atteindre sa chambre. Une fois dedans, il la poussa sur le lit pour qu’elle tombe dessus et il observait la pièce …

-Ou sont tes vêtements ? …

Une fille de son âge devait surement avoir quelques vêtements plus sexy que son uniforme d’école … Un nouveau maillot de bain sexy ? Des dessous sexy acheter en cachette ?

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 4 vendredi 25 août 2023, 12:04:37

Chloe observait l'homme avec de grands yeux timides et impressionnés, elle faisait de son mieux pour soutenir son regard et se montrer gentille mais c'était difficile de ne pas se dérober et d'aller s'enfermer dans sa chambre. Elle avait beaucoup de mal à se comporter comme une future adulte et cela se ressentait beaucoup dans ses réactions. Elle était encore très jeune, mais la voila rassurée lorsque l'homme lui confirme qu'elle peut prendre le message. Cela lui donne un petit regain de confiance en elle et redresse cette fois-ci fièrement le buste, tout en lui proposant de boire quelque chose. Elle hoche la tête en souriant lorsqu'il accepte son verre d'eau, contente de ne pas avoir proposer un rafraichissement inutile et le laisse patienter pour aller chercher ce qu'il faut.

Sauf qu'elle a tout juste le temps de se retourner qu'elle se retrouve plaquer au sol, sans comprendre ce qui se passe, l'homme se plaçant sur ses fesses pour l'empêcher de bouger. Elle tente de se débattre un peu en couinant, paniquée, mais ne fais clairement pas le poids face à lui.

-M..Mais qu'est ce que vous faîtes ! P...poussez vous ! S'il vous plait !

Elle avait cette petite voix d'enfant apeurée qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle sent sa main s'appuyer sur son dos et sa généreuse poitrine s'écrase lourdement contre le sol jusqu'à lui en faire mal. Elle n'a désormais plus aucune liberté d'action et se contente de l'implorer.

-Pitié.... J...Je n'ai rien, pas d'argent... J...Je suis seule....

L'homme la menace alors de ne pas crier et une boule se forme autant dans son estomac que dans sa gorge. Elle comprend au ton de sa voix qu'il ne vaut mieux pas pour elle qu'elle défie son autorité. Ses mains se tordent dans son dos sous un gémissement plaintif et elle sent quelque chose de douloureux enserrer ses poignets. Tentant instinctivement de tirer sur ses liens, elle se blesse immédiatement ce qui la pousse à arrêter de gesticuler. Des larmes lui montent aux yeux et elle panique de plus en plus, tandis qu'il la relève de force.

- N...Non...

Sa voix est un peu enrouée mais elle s'exécute à nouveau lorsqu'une autre menace tombe. Elle ne comprends pas pourquoi il souhaite l'emmener dans sa chambre mais elle s'y déplace comme elle peut malgré la gêne de ses mains immobilisées dans son dos.

-C'est ici...

Chloé n'a pas le temps de réfléchir d'avantage qu'il la pousse méchamment sur le lit. Elle y atterrit lourdement, sa jupe se relevant facilement pour dévoiler sa petite culotte en coton sans qu'elle ne le remarque. Apeurée, elle lui montre la grande armoire qui se dessine dans un coin de la pièce, la pièce est petite et n'est meublée que de son lit, son armoire et un bureau sur lequel elle passe beaucoup de temps à travailler ses devoirs.

-P...Pourquoi... Dans l'armoire...

Trop innocente, elle ne comprenait rien de tout ce manège ni où il voulait en venir. Elle pensait surtout au mal qu'il risquait de lui faire si elle n'obéissait pas, se sachant de toute façon trop impuissante face à lui. Mais elle n'imaginait pas ce qui l'attendait, alors, naïvement, elle tentait de le résonner.

- Vous n'êtes pas obligés de faire ça... je ne dirai rien je vous le promet...

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 5 vendredi 25 août 2023, 12:58:51

-M..Mais qu'est ce que vous faîtes ! P...poussez vous ! S'il vous plait !

Aucune réponse ! Il la maitrisait pour en faire sa pette prisonnière.

-Pitié.... J...Je n'ai rien, pas d'argent... J...Je suis seule....

-L’argent ne m’interesse pas …

Ce qui l’interesse petite idiote, c’est justement toi ! Encore si naïve … Tani aurait aimé la prendre dans ce couloir. Mais il voulait avant tout s’amuser un peu avec elle ! Avec son joli petit minois, elle devrait surement avoir de belle tenue qui la mettrait en valeur, bien plus que l’uniforme. « N...Non... ». Elle avait peur, cela se lisait dans le timbre de sa voix. Mais tant mieux ! Elle sera plus obéissante de cette manière. L’avoir attachée était juste une assurance pour ne pas lui courir après. Il allait se fabriquer une autre arme pour la tenir en place … Et pour ça, il avait besoin de sa chambre.

-C'est ici...

Il avait prévu de fabriquer une autre arme avec son téléphone. Et pour ça, il devait simplement la manipuler une fois de plus. Vu son innocence, cela devrait être assez simple. « -P...Pourquoi... Dans l'armoire... ». Il allait donc vers l’armoire et l’ouvrit pendant qu’elle était coincé sur le lit. Il observait les différentes tenues … Puis elle, tout en matant bien sa jolie petite culotte bien visible. Il fouillait encore avant de sortir ce qui semblait être un maillot deux pièces. Le haut rouge avec des motifs du type écossais et le bas … une sorte de jupe de bain très très courte noir. Il jetait donc ça sur le lit avant de sortir son téléphone devant elle. Il activa alors la video et posait son téléphone sur le bureau. L’objectif avait la demoiselle parfaitement dans l’axe. Elle était filmée.

- Vous n'êtes pas obligés de faire ça... je ne dirai rien je vous le promets...

-Chhht … je te crois. Mais en effet je ne suis pas obligé de faire ça. Je vais te détacher maintenant … Et tu vas mettre ce que j’ai jeté à côté de toi sur le lit. Tu vas te changer devant moi. Tu te mets nue et tu t’habilles avec ce maillot. Si tu ne veux pas le faire … J’irai saccager une pièce et c’est toi qu’on prendra pour la fautive comme tu es toute seule.

Il s’approchait d’elle pour la tourner et la coucher sur le ventre. Elle ne pouvait pas voir ses griffes ainsi. Il les sortait pour couper ce qui liait ses poignets et il rangea ses griffes. Cela lui laissait également croire qu’il avait un couteau sur lui. Il s’éloignait alors d’elle, lui laissant assez d’espace pour se changer … il était à côté du bureau, histoire de veiller à ce qu’elle n’essaie pas d’attraper le téléphone. Même si elle ignorait qu’elle était filmée, elle aurait peut-être l’idée d’appeler la police.

-Aller ! J’attend ! plus vite que ça!

Et il lui mettait la pression exprès ...

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 6 vendredi 25 août 2023, 13:25:47

La petite Chloé ne comprenait toujours rien de ce qui lui arrivait. Allongée de force sur le lit, les mains menottés dans le dos elle se demande ce qui l'intéresse si il ne veut pas de son argent. Elle le voit sortir de son armoire un ensemble de maillot de bain qu'elle n'avait jamais osé mettre, celui-ci étant bien trop sexy et révélateur pour son petit corps !

Une de ses rares amies le lui avait offert un jour à son anniversaire, en lui expliquant que ce genre de tenues plaisaient beaucoup aux garçons... Elle l'avais juste essayé, une fois, devant son miroir dans sa petite chambre, mais elle s'en était aussitôt séparée en remarquant à quel point le reflet de son corps dans son miroir était beaucoup trop sexy. Ce n'était pas elle, clairement !

Pourtant le voila qui lui jette l'ensemble à côté d'elle et qu'il sort son téléphone pour la menacer. Elle ouvre la bouche de manière horrifiée et s'apprête à refuser mais il la menaçait de passer pour une petite peste en saccageant la maison si elle ne s'exécutait pas... alors elle se tait, scandalisée intérieurement par ce qui lui demande ensuite.

Se mettre nue ?! Devant lui ?! Elle n'avait jamais fait ça avec personne... elle ne pouvait pas lui céder, non... elle comprenait petit à petit ce qui était entrain de se passer et une larme se mettait à couler sur sa joue alors qu'il la retournais de force. Elle avait beau tenter de le raisonner il n'entendrait pas raison...

- N..Non s'il vous plait... ne touchez pas à la maison... je..je vais... d'accord...

Elle savait que son frère ne chercherait pas à comprendre lui non plus et qu'il s'en prendrait facilement à elle si tout était en désordre. Il avait cette désagréable habitude de toujours vouloir s'en prendre à elle pour un rien ! Cela la rendait tellement triste parfois... alors il ne fallait pas que ça arrive. Il l'attrape à nouveau pour la retourner et la coucher sur le ventre. La pression sur ses poignets se relâche instantanément et elle comprend qu'il a briser les liens qui la retenait. Avec l'aide d'un couteau...? Oui ça devait forcément être ça... la panique gagne encore du terrain et trop effrayée de se faire poignarder ou que sais-je d'autre, la petite Chloé se dépêche d'obéir.

Elle se déshabille aussi vite qu'elle le peut en fuyant son regard tandis qu'il lui met un coup de pression. Elle n'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait si il faisait fuiter une vidéo ou une photo d'elle aussi peu vêtue... sa vie serait foutue !

Elle enfile difficilement le haut de maillot trop petit pour sa poitrine massive qu'il comprime de manière désagréable, et peine également à enfiler le bas qui la serre de partout et laisse apparaître la moindre forme de son corps. La ficelle du string accroché à la petite jupe s'enfonce entre ses fesses jusqu'à lui en faire mal. Pourtant elle l'implore à nouveau.

- P...Pas de vidéo... je ne veux pas d'ennuis...

L'idée de fur ne lui effleurait même pas l'esprit car elle avait aussi conscience que cela la mettrait dans des ennuis plus importants encore. Elle priait intérieurement pour que ce calvaire se termine rapidement et qu'une fois qu'il aurait eu les quelques photos qu'il espérait sans doute, il partirait pour de bon. Elle était loin de penser qu'il ne se contenterait pas du tout d'une ou deux photos...

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 7 vendredi 25 août 2023, 14:25:15

- N..Non s'il vous plait... ne touchez pas à la maison... je..je vais... d'accord...

-Tres bien, obéis moi et la maison sera intact … Je te le promets.

Elle finit par accepter son sort. Enfin ! Il la regardait pendant qu’elle se déshabillait. Il observait ses formes … délicieuses. Il devait bien avouer qu’il avait la verge en érection. Il a juste fallu qu’elle retire son haut blanc et légèrement transparent. La bosse était bien visible sur son pantalon. Elle n’avait plus de place, il fallait y faire de la place. Avant que cela ne devienne douloureux à force d’avoir son pénis qui pulse contre le tissu tendu. Son téléphone avait filmé son corps nu. Il était aux anges … elle était désormais sa prisonnière avec ces quelques images. Elle venait de se coincer.

Il attrapa son téléphone pour terminer l’enregistrement, sans forcément donner signe qu’il avait fait cette action. Le maillot était visiblement un peu étroit pour elle. Mais cela la rendait terriblement sexy. Il s’approchait alors, tournait autour en la regardant bien de haut en bas … Il la dévorait littéralement des yeux. Si les yeux avaient des bras, chaque parcelle de sa peau serait actuellement en train d’être violé.

- P...Pas de vidéo... je ne veux pas d'ennuis...

-Hm ? … Mais c’est déjà trop tard …

Il lui montrait soudainement l’écran de son téléphone et il appuya sur play. Elle pouvait ainsi se voir en train de se déshabiller et de mettre cette délicieuse tenue. Devant elle, il se l’envoyait sur le cloud, au cas ou elle venait à casser le téléphone. Le message était clair … Elle était piégée. Il possédait des images compromettantes d’elle.

-Ces images pourraient se retrouver sur internet … ou sur le site de ton école … Mais si tu m’obéis, il ne se passera rien de tout ça. Et tout restera entre nous … D’accord ?

Il lui adressa alors un sourire. Il savait qu’il avait gagné. Il s’approchait alors d’elle pour doucement lui murmurer à l’oreille, d’une manière assez mielleuse et sensuelle à la fois … Mais coquine avec une touche de perversité. Un mélange assez subtil …

-Tu vas devenir ma compagne … Tu vas m’embrasser, me traiter comme ton petit copain … Tu vas me déshabiller et me trainer jusqu’à ton lit ou tu me donneras ton corps … Dans cette délicieuse tenue. Ainsi, tu sauveras cette maison … ton image … Tout ce qui changera c’est que tu seras mienne … Tu es plutôt chanceuse non ? … Je ne pense pas être si moche et gros que ça ?

Il se redressa alors … plongeant son regard dans le sien, attendant qu’elle passe enfin à l’action pour sécuriser tout ce à quoi elle tient en ce moment même.

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 8 vendredi 25 août 2023, 15:06:45

Chloé n'a pas d'autres choix que d'obéir et elle se retrouve bien vite dans cette tenue indécente et inconfortable qui lui colle de partout. Elle n'ose pas lever le regard vers celui qui est entrain de la filmer à son insu mais lorsqu'elle relève un peu les yeux elle peut remarquer l'énorme bosse qui s'est formée dans le pantalon du jeune homme. Bien que vierge elle n'est pas dupe et sait parfaitement ce que cela signifie.

Elle prend peur et prend aussi conscience du terrain sur lequel il semble vouloir l'emmener... lorsqu'elle lui demande de ne pas prendre de vidéos, il lui indique qu'il est déjà trop tard. Le téléphone se tourne alors vers elle et elle lâche un hoquet de stupeur en apercevant son corps nu qui se déshabille sur le petit écran.

- Oh non pas ça...

Chloé comprenait qu'elle était prise au piége et qu'elle allait devenir sa parfaite petite marionnette sans pouvoir se défendre d'une quelconque manière. Obligée de le suivre dans ses fantasmes pervers, il lui fait bien comprendre que si elle obéit elle ne risque rien. Voulant alors à tout prix éviter les problèmes elle lui dit d'une petite voix faible.

- D..D'accord je vais obéir... mais pitié ne montrez rien à personne...

Il ne semblait pas le moins du monde attendris ou atteins par ses émotions et elle écoute avec horreur quelles sont ses exigences. Un petit copain ? Lui donner son corps ? Mais elle n'avait jamais eu de petits copains... et son corps était encore si innocent... elle tente une dernière fois le tout pour le tout :

- Je... Je ne sait pas faire ça.. je n'ai jamais eu personne.. j...je n'ai jamais eu de première fois...

Telle une enfant elle tentait de lui expliquer qu'elle ne connaissait rien à ce monde de luxure dans lequel il voulait l'emmener. Elle espérait qu'il renonce, mais la lueur dans son regard lui disais que c'était tout le contraire. Chloé ne voulait pas de représailles, alors tout en retenant de nouvelles larmes elle commence lentement à le déshabiller, ses mains inexpérimentées s'attardant malgré elle. Elle le traine d'une main tremblante jusqu'au lit mais n'a pas la force de venir rencontrer ses lèvres. Elle tente alors, une dernière fois.

- P...Pitié...

Son corps est parfaitement moulé dans son petit bikini sexy et elle n'a aucunement conscience qu'ainsi vêtue c'est un véritable appel au viol. Elle se dandine à nouveau pour tenter de remettre à leur place les bouts de tissus qui la gène.

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 9 vendredi 25 août 2023, 15:53:05

- Oh non pas ça...

Elle venait de comprendre visiblement. Elle n’avait plus le choix. Si elle voulait préserver son image et sa maison, protéger ce qui lui était chaire … Elle avait juste à devenir son jouet désormais. Une délicieuse poupée dont il pourrait abuser autant qu’il voudra. Elle avait le potentiel pour devenir une de ses préférées … même dans son top ? Possible…

- D..D'accord je vais obéir... mais pitié ne montrez rien à personne...

-Tout restera entre nous du moment que tu m’obéis.

Il était si déterminé à violer son corps qu’elle pouvait montrer toutes les émotions qu’elle voudrait, il s’en fichait. La grande majorité reprenait le sourire lorsqu’elles goutaient au plaisir du sexe ! Il allait le faire vivre intensément à cette jolie jeune femme dont il n’avait toujours pas demandé le nom. Il avait visiblement toute la soirée pour la salir … elle et tous les lieux de cette maison, qu’elle y pense chaque fois qu’elle observe un meuble … Une torture ?

- Je... Je ne sait pas faire ça.. je n'ai jamais eu personne.. j...je n'ai jamais eu de première fois...

-Tu vas apprendre avec moi, tu m’as et tu vas avoir tes premières fois !

Elle venait malgré tout à lui pour le déshabiller lentement. Pas assez vite à son gout mais au moins, elle obéissait. Il prit alors le téléphone qu’il remit sur video pour enregistrer et le replacait sur le bureau, avec la camera en direction du lit. Une video de plus ou de moins … qu’est-ce que ça changeait ? Il se retrouvait en boxer et elle le guidait vers le lit. Il la suivait, observant ses jolies fesses avant qu’elle se retourne vers lui … se dandinant …

- P...Pitié...

-Touches toi !

Il lui prit la main pour la guider vers son entre jambe afin qu’elle se masturbe devant lui. Il la serrait malgré tout contre lui, tirant son boxer vers le bas pour qu’il tombe au sol. Sa verge se dressait contre son ventre … de plus en plus. Sa poitrine s’écrasait contre son torse et il lui relevait la tête pour venir coller ses lèvres aux siennes. Qu’importe qu’elle suive maladroitement, il lui offrait un baiser endiablé, traduisant tant d’attente pour l’avoir rien que pour elle, il la désirait, elle pouvait que le sentir autrement qu’avec sa verge.

-Je me demande comment je vais prendre ta première fois … La position … Tout me fait rever … Tu aurais pas envie de t’assoir sur moi et me la donner toi-même par hasard ? hmm ?

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 10 vendredi 25 août 2023, 16:14:24

Chloé comprenait qu'elle allait passer un sale quart d'heure et que plus aucune porte de sortie ne s'offrait à elle. Si elle tentait de s'enfuir, il la rattraperait. Si elle se rebellait, il publierait certainement les photos et vidéos qu'il avait prises d'elle.

Elle ne pouvait même pas espérer détruire le téléphone puisqu'elle l'avait vu de ses propres yeux transférer les documents sur ce qui devait être son cloud... complètement prise au piège, terrorisée, elle s'exécutait lentement sur les ordres qui tombaient.

Il ne cessait de lui dire que tout cela resterait entre eux si elle obéissait et elle ne pouvait qu'espérer qu'il dise la vérité. Désormais pleinement consciente qu'elle allait se faire violer, la, dans sa propre chambre, elle retenait des sanglots qui ne changerait rien à la situation, elle le savait très bien.

Le fait d'apprendre qu'elle était vierge ne changea rien non plus et l'idée sembla au contraire lui plaire puisque il lui indiquait qu'elle allait apprendre avec lui. Elle ne voulait rien faire avec cet homme dont elle ne connaissait même pas le nom mais lui n'était pas du tout de cet avis.

Il relance une vidéo avec son téléphone qu'il place à nouveau sur le bureau tandis qu'il lui ordonne de se toucher en glissant de force sa propre main entre ses cuisses. Elle avait déjà essayer pour voir ce que ça faisait mais elle n'avait jamais oser alors plus loin que quelques timides caresses...

Commençant alors à frotter son intimité encore recouverte par un fin bout de tissus, son visage devenant rouge écarlate elle découvre avec des gros yeux sa verge énorme qui grossit de plus en plus. Elle secoue la tête de gauche à droite :

-M..Mais ça ne rentrera jamais... j..je ne peux pas...

Il vient alors s'emparer de ses lèvres encore une fois sans son consentement et elle sent sa langue chaude forcer la barrière de ses lèvres. La petite Chloé tente alors de suivre ce baiser langoureux puisqu'elle n'en n'a jamais eu d'autres tout en intensifiant ses caresses par peur des représailles. Elle sent son corps réagir instinctivement au contact de ses doigts et s'aperçois avec effroi qu'elle s'humidifie malgré la situation déplorable dans laquelle elle se trouve.

Tandis qu'il libère enfin ses lèvres et qu'elle en profite pour reprendre son souffle, elle plisse les yeux lorsqu'il lui demande si elle n'a pas envie de s'asseoir sur lui pour qu'il s'enfonce à l'intérieur de son corps. Elle répond cette fois ci par la négative, toujours en train de se caresser, les jambes écartées, à travers le string moulant pour ne pas s'attirer ses foudres.

- Non... je... je ne veux pas...

Il pouvait certainement sentir son épiderme se réchauffer grâce à sa poitrine écrasée contre son torse,  qui ne demandait qu'à être libérée des quelques bouts de ficelles qui s'enfonçaient dans sa peau. Elle avait tellement peur que son corps tremblait un peu par moment.

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 11 vendredi 25 août 2023, 18:01:12

-M..Mais ça ne rentrera jamais... j..je ne peux pas...

Plus un mot ! Il l’embrassait, laissant sa langue venir chercher la sienne pour lui offrir un vrai baiser ! Même si elle ne savait pas comment s’y prendre, il lui offrait ce premier baiser des plus désireux pour qu’elle n’oublie jamais le désire d’elle qu’il possède en ce moment même. Il lui inscrivait ça au fond de sa mémoire pour son premier baiser … Il l’observe ensuite se caresser lorsque le baiser est fini … Venant vérifier par lui-même qu’elle mouille en passant sa main par derrière, caressant ses fesses au passage et il passe son doigt sur le tissu du maillot … Elle mouillait … mmmh

- Non... je... je ne veux pas...

-Tu ne veux pas ? … Dans ce cas la caméra va filmer ta première fois en te voyant en vrai soumise …

Il pouvait sentir le corps de la demoiselle se réchauffer grâce à sa poitrine. Il se léchait les lèvres. Il n’allait pas lui retirer ce bikini. Si celui-ci finissait par casser, il lui en rachètera un à sa taille car elle était vraiment trop bonne dans cet accoutrement. Cependant, il la tournait alors suite à son refus pour la pousse sur le lit … Elle était à genoux dessus, la tête contre le matelas. Il se mit derrière elle et il attrapait sa main pour la lui remettre sur l’entrée de sa vulve qu’elle continue de se faire du bien. Cependant, il lui tirait alors le tissu sur le coter, dévoilant son sexe désormais bien pointer vers lui avec ses fesses en l’air. Il attrapait alors sa verge pour venir caresser de son gland l’entrée de sa vulve, la faisant bouger de droite à gauche pour ouvrir ses lèvres intime … Son gland était contre le chemin de son intimité … prêt à entrer … Il se penchait alors sur elle, l’attrapant par les épaules tout en la tirant contre lui … forçant un peu son bassin a reculer et menaçant de faire entrer sa verge en elle … forçant également la demoiselle à se cambrer pour lui offrir le meilleurs de ses fesses …

-Donne moi ton nom … Que je puisse le prononcer en t’envahissant …

Lui murmura-t-il alors qu’elle était à quelques secondes de perdre sa virginité et de devenir son nouveau jouet. Elle pouvait sentir son gland pulser d’impatience contre ses lèvres intimes ouverte et prête à le recevoir … Un jet de pré-semence en sortait soudainement, arrosant chaudement l’entrée et s’infiltrant en elle pour la lubrifier plus qu’elle ne l’était déjà.

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 12 vendredi 25 août 2023, 23:03:48

Il l'empêche de geindre encore et encore en s'emparant de ses lèvres à nouveau afin de lui donner un baiser torride et fiévreux qu'elle n'est pas prête d'oublier. Elle sent son insistance et sa hâte de la posséder entièrement et cela lui fait penser qu'elle est tomber sur un gros psychopathe. Ses lèvres jouent avec les siennes à tel point qu'elle fini par avoir du mal à reprendre son souffle, leur baiser en est devenu bien baveux et sa bouche est toute humide.

Chloé comprend qu'elle n'aurait pas dû lui opposer un refus mais elle ne pouvait pas faire autrement, pourtant il l'a pousse dans une position bien plus humiliante puisque sa tête s'echoue dans le matelas et que son petit cul rebondis se retrouve en l'air, prêt à servir.

-  P...Pardon je ne voulais pas dire... non...


Mais il ne l'écoute plus et la force à reprendre ses caresses sur elle même, sauf que cette fois ci il dégage le dernier rempart qui protégeait son jardin secret et elle se retrouve à caresser ses lèvres humides, ainsi que ce petit bouton si sensible dont elle ne connaît rien sans plus aucun obstacle.

Ses yeux sont toujours humides mais son corps réagit différent de ce qu'elle aimerait, il semble réceptif au traitement qui lui est infligé, elle sent ses lèvres intimes se faire écarter par son gland chaud qui menace de lui prendre sa virginité. Puis il aggripe ses épaules pour la cambrer contre son grès et tout son corps est désormais tendu vers lui, prêt à le satisfaire.

Elle répond à sa requête même si elle aurait préférerais pouvoir garder son identité pour elle... il risquait de réussir à la retrouver si il en savait trop sur elle et ce même si elle déménageait d'ici. Mais elle n'était pas en position de négocier quoi que ce soit.

- Je m'appelle... Chloé...

Un hoquet de surprise s'échappe de ses lèvres lorsqu'elle sent sa verge pulser et qu'un liquide chaud et gluant s'enfonce à l'entrée de son vagin. Sentant qu'elle n'est de toute façon plus maître de son destin elle arrête un peu de lutter et serre les dents au moment où sa queue s'enfonce en elle pour lui voler sa pureté. Elle gémit alors :

-Noooon...

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 13 samedi 26 août 2023, 11:19:33

Elle savait ce qu’elle risquait en lui faisant un refus ! Maintenant elle était sur ce lit, les fesses bien relevé dans sa direction avec cette jolie vulve bien visible et prête pour une infiltration en profondeur. Elle se rend compte un petit peu trop tard qu’il aurait peut-être été plus humain pour elle de venir s’assoir sur lui pour se faire dépuceler derrière. Elle aurait pu avoir la sensation d’avoir l’impression de contrôler quelque chose … Mais plus maintenant.

-  P...Pardon je ne voulais pas dire... non...

-Je t’avais prévenu … Maintenant, je vais te faire mienne.

Il se fichait de ses plaintes désormais. Elle avait été avertie et n’avait pas voulu imaginer ce qui pourrait lui arriver si elle refusait. Désormais, c’était presque comme un animal qu’elle était traitée, en train de se faire dominer par son male alpha. Il prépare malgré tout le corps de la jeune fille à cette délicieuse pénétration, laissant même de la pré-semence se glisser en elle pour la lubrifier plus qu’elle ne l’était déjà.

- Je m'appelle... Chloé...

-Tu as un très joli nom … Tu vas pouvoir crier mon nom, Tani.

Et le téléphone était en train de tout enregistrer. Il sentait alors son gland pénétrer ses lèvres intimes. Il se frayait un chemin, elle s’ouvrait complétement à lui. «-Noooon... » Il se sentait écarter ses chaires en s’infiltrant de plus en plus loin, brisant naturellement son hymen qui faisait encore sa pureté, il continuait son chemin, encore et encore et très lentement, laissant sa verge très bien se dessiner sur son ventre depuis la base de son entre jambe … Jusqu’à atteindre une étape, son col … Il n’avait pas encore son bassin contre ses fesses.

-Aaaaah Chloeeeee … C’est … le paradis en toi !

Il lui attrapait alors les poignets tout en la tirant en arrière, soulevant alors son buste du lit. Oui, il la forçait à se redresser ainsi, gardant sa cambrure et il la tirer en arrière, de plus en plus fort avant de continuer cette pénétration en passant le col. Son gland s’écrasait alors contre le fond, déformant son joli petit ventre plat et son bassin claquait légèrement contre ses jolies fesses, les déformant un peu. Il laissait sa délicieuse poitrine dressée par le magnifique maillot trop petit se balancer devant la caméra … Le spectacle ferait bander un tauros !

-Oooh bon sang … Aaah … Il nous reste plus qu’à jouir ensemble … t’es prête ?

Allait-elle dire oui cette fois ?

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle... [PV Tani]

Réponse 14 samedi 26 août 2023, 13:52:49

Elle ne pensait pas qu'autant de cruauté puisse exister chez quelqu'un. Il se fichait totalement de ce qu'elle ressentait et de la peur qui la tetanisait, au contraire, il l'a manipulait comme une poupée à sa guise et prête à répondre au moindre de ses désirs. Il était entrain de faire d'elle sa propriété sexuelle et elle ne pouvait rien y faire.

Tout son corps tressaille lorsqu'il lui souffle qu'il va la faire sienne et de nouvelles larmes silencieuses coulent sur ses joues. Elle aurait dû accepter de pouvoir prendre au moins un peu de contrôle histoire de limiter les dégâts mais elle ne pensait pas qu'il irait jusque là. Il était prêt à tout !

Il lui glisse son nom au moment où sa verge énorme prend possession de son corps et elle crie sous la douleur qu'il lui inflige en perforant ainsi son hymen pour se frayer un chemin de force à travers son corps malgré tout bien humide.

- AAAAAAH !

La penetration est terriblement douloureuse et son champ de vision se brouille un instant sous le coup de l'émotion. Il la redresse encore en maintenant ses poignets et elle se retrouve complément empallée sur son mas de chair qui progresse toujours plus loin dans son corps, il la déforme, l'étire et elle peut voir avec horreur une bosse se former au niveau de son ventre.

Chloé sent sa queue taper contre les parois et son orrifice tellement serré se dilate sur sa progression  inhumaine, ses fesses viennent bientôt taper contre le bassin de Tani et elle ne cesse de crier de douleur sous ses coups de reins.

- J...Je n'en peut plus.... stop... pitié Tani...

Son nom resterait forcément gravé à jamais dans sa mémoire mais il ne tient pas compte de sa supplique et il lui demande si elle est prête à jouir. Ses yeux qu'elle fermait à intervalle régulière se rouvrent et elle appercoie son corps qui se fait secouer de manière totalement indécente sur le petit écran du téléphone, la vidéo est tellement extrême, son visage est rouge et humide de ses larmes, ses cheveux sont en pagaille et elle halete comme jamais.

Ayant cette fois ci bien trop peur des conséquences, elle lui répond d'une voix enrouée comme une vrai petite soumise :

- J....Je suis prête à jouir...

Elle se disait qu'une fois qu'il aurait terminer il la laisserait tranquille...



Répondre
Tags :